|
| Thème de mon nouveau logis | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Thème de mon nouveau logis Jeu 28 Nov - 20:31 | |
| Bonjour je déménage rejoindre mon amoureux, je pose ici le Thème qui a beaucoup d'importance parce qu'une nouvelle vie se dessine à l'horizon... Un tout nouveau chapitre C'est le Thème évènementiel du moment où on a obtenu les clés de notre nouvelle maison. 28 novembre 2024 - 8:47h--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 29 Nov - 18:10, édité 2 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Jeu 28 Nov - 23:56 | |
| L' sur mon je sens qu'il y a dequoi de karmique cuspide de IV ( le foyer) maitre d' en VI vais peut-être trouver une occupation là bas... Jupiter est en chute, et en chute aussi... Je me questionne...Y'as-tu une règle pour une réception mutuel en chute ... qui atténuerai le mauvais par exemple ? maître de IV est en et l' ( triplicité de feu) un foyer dynamique, innitiative, ça va bouger --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 29 Nov - 5:41 | |
| - Céleste a écrit:
- Je me questionne...Y'as-tu une règle pour une réception mutuel en chute ... qui atténuerai le mauvais par exemple ?
Je l'ai lu ça... Dans un texte des anciens (je ne sais plus lequel) que lors d'une réception mutuelle en exil ou chute, les 2 peuvent même carrément s'annuler Il doit certainement y avoir des irrégularités de subtilité : peut-être en fonction de comment ces mêmes planètes sont dans ton TN ? maître d' en VI ça m'évoque des travaux |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 29 Nov - 7:24 | |
| Coucou ma Céleste, tu trouveras surement la réponse ici Click perso j'interpreterais le thème ainsi. La lune au MC montre le changement de lieu en raison d'une carrière, Le soleil en 11 en sagi, '' cela montre bien que tu vas partir de ton lieu habituel, merure R te donneras quelques soucis pour règler l'administratif, nouvel organisation, communication... , vénus confirme ce changement provoqué par amour en lien avec ton double, avec pluton en capri quelques problèmes a t'habituer, et saturne peut également donner quelques soucis financiers. Voilà vite fait mon interprétation, avant le cafayyy. Ne cherche pas trop a savoir, vas, c'est une nouvelle étape dans ta vie, qui ne peut être que positive. Normal que cela te chamboulle un peu , mais fonce doucement et va vers les bras de ton Chum Bonne journée ma Chérie |
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 29 Nov - 9:26 | |
| Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses Arpege merci pour la confirmation, c'est bon signe alors ! les deux planètes et sont mes regents karmiques. Ce en VI, je vais vers de nouveau horizons, rejoindre mon chum sur son lieu de travail. Si mon emploi du temps devient ennuyeux, je vais peut-être aller postuler dans leur cuisines... Je ne sais pas s'ils prennent des civiles mais mon expérience pourra surement les interesser, et je pense également que ça pourrait me plaire. Je verrai au fil du temps si cela se présente et si je le feel surtout. Cévennes tu es une mine d'info, je vais lire ce PDf quand j'aurai du temps devant mon ordi. elle est vraiment parlante cette en X oui chamboulement famille mais combien nécessaire pour couper le cordon dans le signe de la transformation... Je sens que ce nouveau foyer tend vers une évolution et une renaissance.. Et le fait qu'on repart à zéro alors oui forcément il y a des coûts reliés pour se remeubler parce qu'on a pratiquement tout laissés le matériel de la maison familiale aux enfants --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 30 Nov - 2:16, édité 1 fois |
| | | Jack
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 29 Nov - 15:27 | |
| "Bonjour je déménage rejoindre mon amoureux,"
Bonjour Céleste,
Gouverneur du jour : Jupiter Gouverner de l'heure : le Soleil
La Lune qui culmine, est un très beau symbole pour ce nouveau foyer, sans parler de Vénus en première maison, Vénus est celle qui captive, charme et provoque l'attraction, preuve en est, l'Amoureux, Mercure, le maître de la VII, porte ses pas en Sagittaire, et est carrément dans le signe de son Amoureuse...
L'Amoureuse, Jupiter, pendant ce temps, se place dans le signe de Mercure, évidemment, c'est celui de l'Amoureux chéri.
Jupiter en maison VI, c'est l'Amoureuse qui, très enthousiaste, a déjà le coeur à l'ouvrage en souhaitant éventuellement postuler du côté des cuisines.
Il n'y a rien de plus beau que de parler d'Amour.
Bien cordialement.
|
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 29 Nov - 16:13 | |
| Ha mais c'est dont ça merci beaucoup Jack avoir mis en lumière cette réception, c'est vrai que ça nous représente bien Oui j'ai toujours eu un rythme surchargée et je ne sais pas comment je vais évoluer dans cette préretraite. On verra pour la suite... tel que je me connais, je ne vais pas rester à rien faire. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Jack
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 29 Nov - 17:14 | |
| - Céleste a écrit:
- Ha mais c'est dont ça
merci beaucoup Jack avoir mis en lumière cette réception, c'est vrai que ça nous représente bien Oui j'ai toujours eu un rythme surchargée et je ne sais pas comment je vais évoluer dans cette préretraite. On verra pour la suite... tel que je me connais, je ne vais pas rester à rien faire.
J'espère qu'il en sera ainsi, d'autant que Vénus est dans sa triplicité, ses termes et le décan de Mars. Vénus et Mars les amants éternels... |
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 29 Nov - 17:58 | |
| - Jack a écrit:
J'espère qu'il en sera ainsi, d'autant que Vénus est dans sa triplicité, ses termes et le décan de Mars.
Vénus et Mars les amants éternels...
Wow ! Magnifique ! Oui nul doute que cela va durer pour la vie, on s'aime comme deux fous même après 35 ans je viens de remarquée que maitrise la V et la X (l'amour est le but de ce déménagement ) Merci merci j'ai le coeur gros et je vous amène tous avec moi dans ma deuxième partie de vie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 29 Nov - 19:55 | |
| - Jack a écrit:
"Bonjour je déménage rejoindre mon amoureux,"
Bonjour Céleste,
Gouverneur du jour : Jupiter Gouverner de l'heure : le Soleil
La Lune qui culmine, est un très beau symbole pour ce nouveau foyer, sans parler de Vénus en première maison, Vénus est celle qui captive, charme et provoque l'attraction, preuve en est, l'Amoureux, Mercure, le maître de la VII, porte ses pas en Sagittaire, et est carrément dans le signe de son Amoureuse...
L'Amoureuse, Jupiter, pendant ce temps, se place dans le signe de Mercure, évidemment, c'est celui de l'Amoureux chéri.
Jupiter en maison VI, c'est l'Amoureuse qui, très enthousiaste, a déjà le coeur à l'ouvrage en souhaitant éventuellement postuler du côté des cuisines.
Il n'y a rien de plus beau que de parler d'Amour.
Bien cordialement.
Magnifique - L'amoureuse a écrit:
- Merci merci j'ai le coeur gros coeur
et je vous amène tous avec moi dans ma deuxième partie de vie smack On te suit |
| | | Jack
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 29 Nov - 20:59 | |
| - Céleste a écrit:
- Jack a écrit:
J'espère qu'il en sera ainsi, d'autant que Vénus est dans sa triplicité, ses termes et le décan de Mars.
Vénus et Mars les amants éternels...
Wow ! Magnifique ! Oui nul doute que cela va durer pour la vie, on s'aime comme deux fous même après 35 ans
je viens de remarquée que maitrise la V et la X (l'amour est le but de ce déménagement )
Merci merci j'ai le coeur gros et je vous amène tous avec moi dans ma deuxième partie de vie "je viens de remarquer que maitrise la V et la X (l'amour est le but de ce déménagement )
Merci merci j'ai le coeur gros et je vous amène tous avec moi dans ma deuxième partie de vie :smack" Bonsoir Céleste, Très juste, je suis assez étourdie et n'ai pas fait cette remarque pourtant importante concernant la V et la X dont Vénus dispose. Comment ça le coeur gros, au contraire il devrait être léger maintenant que vous touchez au but. Si nous vous suivions dans votre nouveau repaire, rapidement, notre présence serait assez pesante, en pleine nouvelle lune de miel. Arpège est déjà partante devant cette invitation et un beau voyage. Bien cordialement. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 29 Nov - 21:57 | |
| J'ai vécu une cinquante d'années avec mon chéri, qu'il ma donnée 4 fils unique chacun d'Eux... Et, malheureusement il est décédé, parti le 13 février de cette année ... Il me manque toujours et beaucoup pour plusieurs raisons.... J'ai remarqué, que dans nos cartes respectives , que nous avions plusieurs nombres pareils , bien sur à des endroits différents en positionnements sur notre carte de naissance, chacune ...
Soyez heureux avec le vôtre !!!.... Amicalement ... |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 29 Nov - 23:36 | |
| Bon vent à toi Céleste ! que l'aventure commence et sous les meilleures auspices qui soient Une telle carte prédispose à l'aventure et la confiance et puis, je t'imagine aisément te lancer dans la décoration intérieure de ton nouveau home ( maître de V en I ) " Je me questionne...Y'as-tu une règle pour une réception mutuel en chute ... qui atténuerai le mauvais par exemple ? "Comme Arpège, j'avais effectivement lu qu'au cas de réception mutuelle, en , entre planètes en exil ou chute, les effets peuvent être amoindris, |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Sam 30 Nov - 6:45 | |
| HS : Eny je ne pense pas que ce soit une RM comme on en parle en ici car et ne sont pas dans le signe l'une de l'autre, il aurait fallu que soit dans un signe gouverné par (à moins que tu n'évoques la parce que y est en exaltation ?) |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Sam 30 Nov - 13:46 | |
| Eh oui Arpège ! |
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Sam 30 Nov - 14:28 | |
| Oui oui Jack le voyage est gratos ! Je vous amène dans ma boite d'ordi, y'a pas a craindre, tout le monde du forum déménage à Québec ...je vais tous vous retrouvée là bas Oui Arpege comme sur le lien de Cévennes, il est écrit que la RM fonctionne également avec une planète qui se trouve en exaltation. - Spoiler:
Merci Enyleved j'ai tellement envie mettre ça beau et confo ... Tranquillement parce que je pars avec rien ..mais déjà je me suis trouvée une superbe table (avec rallonge) de cuisine sur marketplace, je l'adooore elle est tout en bois foncée - Spoiler:
Je vais regarder dans la semaine Magiel vous avez eue une belle vie, je t'envoie plein de bonne énergie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 1 Déc - 2:49, édité 1 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Sam 30 Nov - 17:25 | |
| Merci Céleste et aussi belle énergie pour ton couple d'Amour !!! Magiel ... à tous et toutes !!! |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Sam 30 Nov - 23:06 | |
| @ Magiel , contente de te lire sur le forum; j'espère que tout va pour le mieux.... @ Céleste , n'oublie pas l'ordi quelque part en R Ta table me paraît bien correspondre à la , d'aspect sobre, de bois teinté foncé, solide également; La maison que tu vas intégrer est-elle ancienne ? bâtie en pierres ? |
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Hier à 3:33 | |
| Bonjour Eny oui si on parle de ma maison actuelle, elle est effectivement toute en pierres des champs et elle est sur le top d'une montagne , très stable, ça fait 25 ans qu'on l'a achetée et est bien repésenté par la position de c'est une maison isolée ou on a la paix Mais la prochaine c'est une maison louée sur la base militaire, beaucoup de maisons identiques autour avec le métier et activité en commun...ça bouge ! rien a voir avec ma IV... je pense peut-être qu'il vaudrait mieux regarder du côté des maisons dérivées ( deuxième demeure ) comme on le fait avec les mariages et les enfants ? Si c'est le cas, on arriverai à la maison VI, ça collerai mieux, car justement c'est un jumelé) qui envoi en maison ( mon désir de retraite est peut-être qu'une illusion ) en plus d'avoir et en VI, j'ai bien hâte découvrir ce qu'ils peuvent représenter en lien avec ce nouvel endroit qui sans doute aurait quelque chose de "dejà vu" en lien avec une ancienne vie. Il n'y a rien de stable à cet endroit, et c'est très différent de ma première, il est possible de redeménager dans l'année qui vient. Et t'inquiète pas pour mon ordi, je ne laisse même pas les déménageurs y toucher, je garde l'oeil dessus et c'est moi qui va l'avoir dans ma voiture alors aucun risque de vous perdre en quelque part même avec un rétro... Si on se perd en chemin ben autant mieux se perdre tous ensemble ... Vous me suivez toujours --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Hier à 6:21 | |
| Merci pour les explications supplémentaires |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Hier à 7:15 | |
| Ma Céleste d'amour c'est ton grand jour Tu as un message sur les aspects du jour |
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Hier à 11:27 | |
| Merci Cévennes J'suis prète pour l'aventure !! Bonne journée de NL en à tous !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Hier à 11:43 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Hier à 12:23 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Hier à 12:38 | |
| Bon déménagement Céleste et belle nouvelle vie a 2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis
| |
| |
| | | | Thème de mon nouveau logis | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |