|
| Prévision 2025 Roland Legrand | |
| |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Prévision 2025 Roland Legrand Mer 20 Nov 2024 - 22:05 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Jeu 21 Nov 2024 - 1:28 | |
| Wow c'est très positif tout ça merci Blou je vais accueillir le passage de dans mon signe solaire avec les deux bras grands ouverts --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Ven 22 Nov 2024 - 18:19 | |
| bon déménagement tu dois être déjà dans les cartons ? tu pars loin de chez toi? de nouvelles énergies font surface - bonne pensée céleste et courage ! |
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Sam 23 Nov 2024 - 0:08 | |
| oui, les cartons, je suis à veille de faire du camping dans ma maison hahah je déménage à la ville de Québec, qui est environ à 3h30 d'ici , j'ai très hâte que ce soit terminé.. Péripétie du matin... je roulais avec ma voiture en revenant du Gym et j'ai perdue une roue en chemin là, elle est au garage, mais c'est pas le temps !! j'ai du annuler des rendez-vous que je devais faire la semaine prochaine avant mon départ... j'espère que ma voiture reviendra à temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 24 Nov 2024 - 16:09, édité 1 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Sam 23 Nov 2024 - 0:35 | |
| ah Celeste affreux !!!! heureusement tu n'es pas tombée dans le fossé ........... |
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Sam 23 Nov 2024 - 1:47 | |
| Ça s'est quand même bien passé, c'est tres proche de la maison, juste en bas de la cote. je ne roulais pas bien vite, entre deux stop et j'ai pu tourner pour m'oter de la circulation et me ranger le temps d'appeller la remorque et chui revenue à pied ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Jack
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Sam 23 Nov 2024 - 14:13 | |
| - Céleste a écrit:
- Ça s'est quand même bien passé, c'est tres proche de la maison, juste en bas de la cote. je ne roulais pas bien vite, entre deux stop et j'ai pu tourner pour m'oter de la circulation et me ranger le temps d'appeller la remorque et chui revenue à pied ...
Bonjour Céleste, Vous avez eu beaucoup de chance, avec un Ange gardien qui veillait sur vous, car perdre une roue n'est pas banal et très dangereux. Bon courage pour ce déménagement Céleste. Bien cordialement. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Sam 23 Nov 2024 - 14:54 | |
| Céleste pas commun ton histoire ?! Bon déménagement à toi |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Sam 23 Nov 2024 - 14:57 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Dim 24 Nov 2024 - 13:49 | |
| Oui beaucoup de chance avec un ange avec toi !!! Est-ce Jupiter ?.... Courage Céleste tu en as, je sais .... Magiel |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Dim 24 Nov 2024 - 15:44 | |
| Tu vas bien c'est l'essentiel, bon dimanche et bonne semaine en espérant que tu auras vite retrouvée ta voiture. Merci Nathan pour tes bons voeux sur un autre post . |
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Dim 24 Nov 2024 - 16:23 | |
| Oui certainement un ange qui veille sur moi, parce que la journèe avant ( comme à chaque semaine) je devais me rendre visite à ma mère, et je le sentais pas, c'est rare que je fais ça, mais je l'ai appellée pour lui dire que ça ne me tentait pas d'y aller et j'ai remis ça à la semaine suivante. Imagine elle habite à 20 minutes d'autoroute et c'est probablement là que j'aurai pu avoir pire... ( je n'ai jamais eue d'accident et je touche du bois ) j'ai suivi mon feel et ça m'a sauvé. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Mer 27 Nov 2024 - 22:02 | |
| Jmoins 3 Céleste allez hop en route pour de nouvelles aventures |
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Mer 27 Nov 2024 - 23:50 | |
| Oui..ça appoche !! Toute la journée j'ai frottée et jetée... c'est fou comme on accumule du stock et de la poussières en 20 ans de vie de famille ... Aujourd'hui, j'ai ressentie le stress...mais c"est un bon stress. J'ai plein de choses à penser, et j'ai vraiment très hâte d'être passée l'étape du déménagement, et d'être installée Présentement je me sens comme dans une lessiveuse au mode essorage --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Nov 2024 - 8:57, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Jeu 28 Nov 2024 - 8:47 | |
| La dernière étape avant le grand départ !!! Ton coeur va faire boum boum, mais quel bonheur , une vie nouvelle t'attend yééééééhhhhhh Inspiiiire Expiiiiire En avant Viva la Vida |
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Jeu 28 Nov 2024 - 8:59 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Jeu 28 Nov 2024 - 14:18 | |
| Du en a de la Belle Chance Céleste, de faire un retour au couple, pour renaître ..., en plus pendant la Nouvelle Lune en Sagittaire .... C'est vraiment OUFFFFFF! Alors oui respire et expire consciemment ! pour renaître en vôtre désir de Faire !!! Joyeuse Nouvelle Lune Céleste à Toi et À ton Chum !!! Magiel |
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Jeu 28 Nov 2024 - 16:35 | |
| Merci beaucoup Magiel Bonne nouvelle mon auto est réparée Je vais la récupérée apres le gym et un autre bonne nouvelle, on a obtenu les clés de la nouvelle place --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand Jeu 28 Nov 2024 - 17:19 | |
| En fait les deux autos pour moi, sont réparées pour la Nouvelle Lune de Sagittaire.... Aussi, et il y a un autre Nouvelle Lune le 30 décembre 2024 en Capricorne ... ultra Super pour le changement à venir, pour vous deux Céleste ! .... Magiel |
| | | Lunico
| Sujet: Le BÉLIER en 2025 Jeu 28 Nov 2024 - 18:00 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Le TAUREAU en 2025 Jeu 28 Nov 2024 - 18:00 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Les GÉMEAUX en 2025 Jeu 28 Nov 2024 - 18:00 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Le CANCER en 2025 Jeu 28 Nov 2024 - 18:05 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Le LION en 2025 Jeu 28 Nov 2024 - 18:05 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: La VIERGE en 2025 Jeu 28 Nov 2024 - 18:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévision 2025 Roland Legrand
| |
| |
| | | | Prévision 2025 Roland Legrand | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |