Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Pleine Lune 15 Décembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 Profil11
Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune 15 Décembre 2024
Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2024 - 16:15

Rappel du premier message :

Dimanche 15 décembre 2024 à 10 heures 01 minutes et 41 secondes précisément se produira la prochaine pleine lune. L'horaire est établi par l'Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides (IMCCE).

PLEINE LUNE. Celle que l'on appelle "la lune froide" va apparaître en matinée à la mi-décembre 2024 dans le ciel.

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 _4346

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 _4347

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 _4348

Quels sont les effets de la pleine lune ?
L'influence de la Lune sur la Terre est réelle et prouvée scientifiquement : son rôle est bien connu et majeur dans le cycle des marées, qui lui-même a des multiples implications sur la vie de notre planète.

Le cycle lunaire pourrait par ailleurs avoir un léger impact sur notre corps et les plantes, mais de nombreuses légendes populaires lui donnent bien plus d'importance qu'il n'en a réellement : insomnie, agressivité, jardinage, pousse des cheveux, déclenchement des accouchements…

Degré 24 des Gémeaux (23 à 24)

Calendrier Thébaïque :

“Deux femmes assises et conversant.”
Caractère enjoué, sympathique, et qui se fera des amis.

Volasfera :
“Plusieurs moineaux ensemble, bavardent et se roulent dans la poussière.”
Personne de nature sociale et joviale, un peu portée au luxe et à la convivialité, mais très désintéressée ; heureuse en compagnie des autres, attirant et nouant de nombreuses amitiés. Nature honnête, toujours prête à aider par l’action spontanée ou la parole ; douée dans l’art
de persuasion et sympathique.
Degré de relation amicale.

Janduz :
“Au milieu des gazouillis des moineaux et des papillons, deux femmes discutent tranquillement sur un banc.”

Symbole Sabian :
“Des enfants patinant sur la glace.”
Capacité à utiliser toutes les opportunités, même dans les environnements les plus difficiles, pour se divertir ou se détendre. Triompher sur l’entropie.

Kozminsky :
“Une belle femme qui donne du pain à une foule de gens affamés. Derrière elle, se montrant faiblement à travers une brume de lumière blanche, une haute Intelligence plaçe une couronne d’un étrange métal brillant sur sa tête.”
Personne dont la charité est la plus haute vertu : charité d’âme, charité de pensée, et charité d’action.

Quand un acte généreux est accompli, quand la charité est donnée gratuitement en soulageant les souffrances des d’autres, quand il y a désintéressement dans l’acte et le jugement, la couronne mystique baignée de sainte lumière est sur la tête.
Degré de gloire.

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 _2552

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: Pleine Lune 15 Décembre 2024
Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2024 - 20:14

Il m'est arrivé quelque chose de très beau pile pour la PL
Question : ça se fait de remercier ? Si oui, comment on fait ?
(c'est un peu comme pour tous ceux qui se démènent pour le forum sourire )
Ma question est très sérieuse : "on" passe sa vie à demander mais qu'en est-il de remercier ?

Violette

Violette

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2024 - 20:19

Arpège a écrit:

Chacun a ses rites ....et chacun le fait avec ce qu'il y a de plus sincère qui lui vient du plus profond de lui : son coeur

Celine

Celine

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2024 - 20:22

Je suis d'accord avec Violette , je ne suis pas sûre que les rituels soient le plus important le plus important est de le faire avec le coeur... Tout ce qui entoure c'est une manière d'ancrer les choses dans la matière en liant l'action ...enfin c'est mon avis ...

Célestine

Célestine

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2024 - 20:47

Arpège a écrit:
Ma question est très sérieuse : "on" passe sa vie à demander mais qu'en est-il de remercier ?
Bonsoir Arpège l’intention du  coeur est importante, il m’arrive très souvent  de remercier avant même de demander pour recevoir 
Comme toi Céline je lie l’énergie tellurique à l’énergie cosmique, j’ancre la pensée positive.

Celine

Celine

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2024 - 22:21

Moi aussi malgré mon moral a raplapla j'ai tout de même reçu une bonne nouvelle en ce jour ... EDF me doit des sous ! C'est tellement rare que cela aille dans ce sens il faut fêter ça 🙏🏼

Jack

Jack

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2024 - 22:47

Arpège a écrit:

Une simple pensée de gratitude dirigée vers le ciel est la plus parfaite des prières.

De Gotthold Ephraim Lessing / Minna von Barnhelm. fleurr

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2024 - 7:30

Oui ma Doudou, tu remercies l'univers, de t'avoir gâtée avec sa bontée.

Et pour vous Jack ? Cette Pleine lune, c'est elle bien passée? votre lune a t'elle eue de beaux aspects ? Si mes souvenirs sont bon, vous avec jupiter a l"Ascendant Sagittaire. Donc saturne en carré actuellement a votre DC .

Arpège

Arpège

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2024 - 8:46

C'est que je me disais aussi les filles bouquet

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2024 - 9:25

Cévennes a écrit:

Et pour vous Jack ? Cette Pleine lune, c'est elle bien passée? votre lune a t'elle eue de beaux aspects ? Si mes souvenirs sont bon, vous avec jupiter a l"Ascendant Sagittaire. Donc saturne en carré actuellement a votre DC .

J'ai mangée mes mots up

Je disais que si je de ce que j'ai lue ici vous êtes asc sagittaire avec jupiter en conjonction, qui actuellement forme un carré a saturne, et cette PL, c'est donc faite sur votre DC pour la lune .

Avez vous ressentie cette Pl ?

Jack

Jack

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2024 - 12:27

Cévennes a écrit:
Oui ma Doudou, tu remercies l'univers, de t'avoir gâtée avec sa bontée.

Bonjour Cévennes,

Je regarde très peu mon thème, comme vous, je suis bien davantage tournée vers les autres, j'ai calculé ma Révolution Solaire, mais sans aucune anticipation. Grâce au forum je suis informée des aspects chaque jour, ce que je n'observais pas souvent avant mon inscription. J'avance avec foi, mais sachant que rien n'est stable finalement.

Ce Saturne est en carré au Descendant, mais dans lequel transite Jupiter. Finalement pour le moment cela semble globalement assez protecteur, probablement en raison de Jupiter natal trigone au Soleil, deux planètes en domicile. Par ailleurs Saturne de transit ne forme pas uniquement un carré au natal, et la pleine Lune est sextile au Soleil en Lion.

J'espère qu'il en a été de même pour vous.

Très bonne journée.

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2024 - 14:45

Ah ce jupiter, il nous protège bien, moi il est conjoint au soleil en X. Nous avons donc le même ascendant, on est pas mal, je trouve :Wink:

Belle journée a vous

En vous lisant en général, je pense, que vous avez certainement beaucoup de planètes dans la VIII. C'est juste de l'intuition .

vous etes bien feminine avec tous vos placements en signes masculins (soleil/asc signes masc), votre lune adoucit sans doute votre féminité?

Amicalement

Jack

Jack

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2024 - 15:28

Cévennes a écrit:
Ah ce jupiter, il nous protège bien, moi il est conjoint au soleil en X. Nous avons donc le même ascendant, on est pas mal, je trouve :Wink:

Belle journée a vous

En vous lisant en général, je pense, que vous avez certainement beaucoup de planètes dans la VIII. C'est juste de l'intuition .

vous etes bien feminine avec tous vos placements en signes masculins (soleil/asc signes masc), votre lune adoucit sans doute votre féminité?

Amicalement

Très bonne intuition Cévennes, je suis très féminine et sensible, bien trop d'ailleurs.

Ma carrière m'a amenée du jour au lendemain, à gérer de très importants flux financiers, d'où une maison VIII solide et bien soutenue, puisque trigone à Jupiter significateur général de l'argent, dignifié à l'Ascendant Sagittaire.
Par conséquent aucunement pour des choses sombres à propos de cette VIII.

Je n'aime pas parler de moi, c'est la première fois, donc c'est assez Wink toutefois, très bonne déduction Cévennes. up

Bien cordialement.

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2024 - 16:25

Comprenez que votre coté mystère, donne envie, de creuser , astrologiquement parlant. On voit bien que vous cultivez le mystère. Y a du pluton la dessous.

Je ne veux pas vous ennuyez .

Bises

Jack

Jack

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2024 - 17:10

Cévennes a écrit:
Comprenez que votre coté mystère, donne envie, de creuser , astrologiquement parlant. On voit bien que vous cultivez le mystère. Y a du pluton la dessous.

Je ne veux pas vous ennuyez .

Bises

Je suis discrète tout simplement, j'ignorais que cela attisait votre curiosité Wink

Comme je sais qu'une planète peut représenter beaucoup de choses, selon sa force ou sa faiblesse et ses aspects, et selon la vie de chacun, exemple des flux financiers.
Je ne souhaite pas exposer mon thème pour qu'il soit finalement distordu de la réalité.

Bien cordialement.

ZomaDoça

ZomaDoça

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2024 - 21:23

pleine lune carré à neptune, moi j'ai fumer un joint je sais pas comment vous l'avez vécu vous bigsourire

Contenu sponsorisé

Pleine Lune 15 Décembre 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Pleine Lune 15 Décembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2