2024 se termine Ouf !!! je n'ai jamais aimé le 8
pourtant oui je sais que c'est le signe de l'infini Ouroboros
mais justement ….boucle sur boucle dont on ne sort pas !
L’ouroboros est un dessin ou un objet représentant un serpent ou un dragon qui se mord la queue !!!!
Lame du Tarot VIII la Justice …..jugée je l'ai été au delà du supportable
Je viens de passer une année 2024 à tourner en rond
cherchant l'issue pour la sérénité et un mieux être... pas trouvés !
Alors je pose un espoir infini sur 2025 = 9
d'une part parce que je suis née un 9
que j'habite au 9 dans mon village
que l'astéroïde (9) Métis est conjoint à mon Soleil natal
que mon Nœud Nord de la Lune est en maison IX
et que la solitude de l’Ermite IX me convient !
Le 1er janvier 2025 sera un jour 11 !
et j'aime aussi beaucoup le 11
née le 09 - 02 = 11 et Verseau signe XI
XI = lame la Force et j'aime !!!
Dans la symbolique du 9 qui est considéré comme le dernier des premiers chiffres, c'est en fait le germe, le début....nous savons que le commencement naît de la fin, aussi j'ai toute confiance dans l'achèvement que me propose cette année 2025 = 9
Trouvé sur un site de géo-numérologie, les vertus et attributs du neuf :
https://geo-numerologie.com/les-sens-du-chiffre-9.html
///extraits :
Le nombre 9, souvent associé à la finalité et à la complétude, incarne un éventail de qualités profondes et altruistes. En premier lieu, il symbolise la profondeur , une caractéristique qui implique une compréhension et une réflexion substantielles. Cette profondeur se manifeste dans la capacité à sonder les aspects les plus complexes et significatifs de la vie, offrant des perspectives et des insights enrichissants.
La bienveillance est également une qualité intrinsèque du 9. Ce nombre représente la gentillesse et la prévenance envers autrui, un désir sincère de contribuer au bien-être et au bonheur des autres. La bienveillance du 9 se traduit par des actes de générosité et de soutien, illustrant un cœur empreint de compassion.
La solidarité est une autre qualité fondamentale du 9. Il symbolise l'unité et le soutien mutuel, la capacité à se tenir aux côtés des autres, en particulier dans les moments de besoin. Cette solidarité est cruciale pour bâtir des communautés fortes et résilientes, où les membres se soutiennent et se valorisent mutuellement.
L'éthique est aussi étroitement liée au nombre 9. Ce dernier évoque les principes moraux et les valeurs qui guident les actions et les décisions. L'éthique du 9 est un pilier pour une conduite juste et honorable, favorisant l'intégrité et la confiance.
La vitalité est une autre vertu du 9. Ce nombre représente l'énergie et l'enthousiasme pour la vie, une force vitale qui se manifeste dans la poursuite active des passions et des objectifs. La vitalité du 9 est contagieuse, inspirant les autres à vivre pleinement et avec ardeur.
L'altruisme est profondément ancré dans l'essence du 9. Il symbolise le dévouement désintéressé au bien-être des autres, mettant les besoins des autres avant les siens. Cet altruisme se traduit par une générosité d'esprit et une volonté de contribuer au bien commun.
Enfin, l'engagement est une caractéristique clé du 9. Il représente la détermination et la dévotion dans la poursuite des causes et des objectifs. Cet engagement est essentiel pour réaliser des changements significatifs et pour persévérer face aux défis et aux obstacles.
Vous comprenez mieux mon affection pour le 9 !!
Belle année 2025 à vivre intensément !!
la spère de gaia