Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2024 - 22:00

Rappel du premier message :

fleur sunny fleur sunny fleur

Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois
de l'année Bye Bye 2024 !! hello

balai
Les aspects du mois de Décembre
et bonne fin d'année à tous !
smack
terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 3 Calen233

terre Ephémérides terre

Spoiler:

Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de DECEMBRE 2024:

- Paris, le 01/12/24 à 00h00:

Aspects du mois de Décembre - Page 3 01_dec10

- Montréal, le 01/12/24 à 00h00:

Aspects du mois de Décembre - Page 3 1_dec_23

Merci Angèle smack coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Dim 1 Déc 2024 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 13:58

hi Cévennes bein didon tout ca ? belle nouvelle lune fofoland
je m'en vais lire les tartines

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 16:10

Toujours le 1er du mois. En plus j'ai trouvée pleins de nouvelles choses
Bonne NL ma Blou smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 16:34

Astrologie de la semaine du 2 décembre 2024

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _4455

Toujours imprégnés de la Nouvelle Lune en Sagittaire du 1er décembre, la semaine commence avec le trigone Vénus-Uranus et apporte une touche de radicalité à nos échanges, ressources et/ou à notre créativité. Il y a un fort désir d’exprimer nos désirs et cela peut même parfois être fait de manière surprenante. C’est une énergie indicatrice de la température dans nos relations sociales.

La semaine se poursuit avec une forte tension entre Jupiter et Mercure le 4 décembre (leur deuxième opposition), qui pourrait engendrer des malentendus, de fortes polarisations ou des excès de confiance, mais aussi de l’impulsivité au niveau des mots ; des choses que l’on pourra regretter d’avoir dit ou fait, plus tard, par réaction à une autre. Le carré Mercure/Soleil-Saturne entre le 4 et le 7 décembre, nous rappelle la nécessité de faire preuve de discernement, de sérieux et de responsabilité, mais il pourra aussi être la limitation qui vient jeter une douche froide sur nos ambitions ou alors calmer le feu des pulsions.

Le cazimi Soleil-Mercure du 6 décembre amplifie notre capacité à communiquer et à trouver un nouveau sens, cet aspect peut éclairer ce qui était flou.

Enfin, la rétrogradation de Mars commence le 7 décembre à 6° du Lion et nous incite à ralentir, à prendre le temps de réfléchir à nos objectifs et orientations. Le même jour l’opposition Soleil-Jupiter et la conjonction Vénus-Pluton ajoutent une dimension hautement transformatrice et passionnée à cette période. Nos pourrons être appelés à faire des choix importants, car nos valeurs peuvent être remises en question ou demander de nous une réflexion profonde. Il y a cette semaine une énergie de rapidité aussi qui est fortement présente, il sera important de prendre le temps de la réflexion et de ne pas laisser les réactions et impulsions dominer nos émotions.

Bonne semaine à vous,

Sofia 🍂

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 16:56

Beaucoup d’informations en ce début de mois oui oui 
Merci Cévennes et Angèle pour tous les aspects qui font notre quotidien… On adore win win 
Beau rituel de NL en ce 1er decembre le forum  papillon Que la prospérité et l’abondance vous accompagnent toutes 
smack à toutes Eny Blou Glacette Arpège Céline …. 

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 17:05

Prévisions astrologiques hebdomadaires de Laurie : du 2 au 8 décembre 2024
Laurie Farrington – Astrologue

De la gratitude au don – L’astrologie et l’esprit des fêtes

La fête de Thanksgiving est passée, mais sa chaleur perdure encore. Alors que nous passons à autre chose et que nous entrons dans la dernière ligne droite de l'année, une pause naturelle s'impose, un moment pour réfléchir à la joie des repas partagés et aux liens que nous avons noués. La période des fêtes qui approche nous offre l'occasion de perpétuer cette gratitude, en la transformant en générosité, en gentillesse et en moments de joie.

Chacun aborde les fêtes de fin d'année à sa façon. Certains s'y plongent tête baissée, profitant des décorations, des traditions et de l'excitation. D'autres essaient d'éviter la frénésie et trouvent des moyens d'échapper au stress des fêtes. Personnellement, je trouve que c'est le moment idéal pour se mettre au travail pendant que le reste du monde est absorbé par l'agitation de la saison !

Pour nous tous, cette semaine ressemble à un pont. Les lumières des fêtes apparaissent à chaque coin de rue, les listes de choses à faire s'allongent et la vie semble reprendre son cours. Mais avant que la ruée des fêtes ne s'installe, il vaut la peine de s'arrêter un instant pour réfléchir : qu'est-ce que Thanksgiving vous a appris cette année ? Est-ce la beauté de la simplicité ? L'importance de ralentir avec ses proches ? Ces petites leçons peuvent façonner la façon dont nous traverserons les semaines chargées à venir.

Alors que les célébrations se déroulent, prenons un moment pour profiter de cet espace intermédiaire : le calme qui suit Thanksgiving et l'anticipation de ce qui va suivre. C'est l'occasion de nous recentrer avant de plonger dans le chapitre suivant.

UNE NOUVELLE PERSPECTIVE - Lundi 2 décembre 2024

La journée commence avec la Lune en Sagittaire, nous encourageant à explorer de nouvelles idées et à adopter une vision globale. Cette énergie expansive change à 16h09 HNE lorsque la Lune entre en Capricorne ancré, nous demandant de nous recentrer sur les responsabilités, les objectifs et les étapes concrètes nécessaires pour concrétiser nos plans. La journée appelle à passer de l'optimisme au pragmatisme, comme le Sagittaire aventureux à mesure que la journée se termine.

À 9 h 42 HNE, un aspect trigone se forme entre Vénus et Uranus, tous deux en signes de terre. Cela offre un flux d'énergie entre le désir de connexion de Vénus et l'enthousiasme innovant d'Uranus. Des opportunités de croissance surprenantes peuvent émerger, en particulier dans les relations ou les questions financières. L'énergie terrestre stable nous rappelle que même les changements inattendus peuvent conduire à une valeur durable lorsque nous restons ouverts à l'inspiration et au changement. Remarquez où vous pourriez soudainement voir une situation familière sous un angle nouveau.

Questions contemplatives :

Comment puis-je me rappeler de planifier une soirée responsable lorsque la journée semble plus exploratoire et amusante ?

Quelles opportunités inattendues puis-je saisir pour apporter plus de joie ou de stabilité à ma vie ?

Où puis-je transformer une routine en quelque chose qui suscite une énergie nouvelle ?

AVANCER DE MANIÈRE INÉGALÉE - Mardi 3 décembre 2024

Avec la Lune en Capricorne, l'énergie d'aujourd'hui est stable et concentrée. L'influence du Capricorne encourage la discipline, le sens pratique et une approche fondée sur les objectifs. C'est le moment idéal pour aborder les tâches qui nécessitent de la patience et une attention aux détails, en particulier celles liées aux ambitions à long terme. Le ton émotionnel peut sembler réservé, mais cela peut être un cadeau, offrant de la clarté et une perspective calme sur ce qui compte vraiment.

Appuyez-vous sur la sagesse tranquille du jour, en faisant de petits pas significatifs vers vos aspirations. Le Capricorne nous rappelle qu’une croissance durable nécessite souvent de la persévérance, même lorsque le voyage semble lent. Quels sont vos projets pour 2025 ? Que souhaitez-vous accomplir ? Il n’est jamais trop tôt pour commencer à visualiser le chemin à parcourir.

Quelle petite étape concrète puis-je franchir aujourd’hui vers un objectif à long terme ?

Comment puis-je apporter un sentiment de stabilité dans les domaines de ma vie qui semblent chaotiques ?

De quelles manières puis-je respecter l’équilibre entre l’effort et la patience ?

NAVIGUER À LA CROISÉE DES CHEMINS - Mercredi 4 décembre 2024

La Lune passe la majeure partie de la journée en Capricorne, ce qui lui confère une influence de mise à la terre au milieu d'une série d'alignements planétaires importants. À 5 h 15 HNE, Mercure rétrograde s'oppose à Jupiter, ce qui accentue la tension entre les faits et les croyances. La communication peut devenir exagérée et il est facile de manquer des détails importants ou de faire des promesses difficiles à tenir. Prenez le temps de réfléchir à la question de savoir si vos paroles et vos engagements correspondent à vos véritables intentions, en vous assurant que vous agissez dans un lieu de clarté.

À 11 h 18 HNE, le Soleil en Sagittaire forme un carré avec Saturne en Poissons, ce qui crée un défi entre une vision expansive et le besoin de discipline. Saturne demande de la responsabilité, tandis que le Soleil recherche la liberté et la croissance. Cet aspect met en évidence les domaines dans lesquels vous pouvez vous sentir étiré ou limité. Reconnaissez ces obstacles et prenez des mesures décisives pour trouver un équilibre entre optimisme et responsabilité. Évitez la tentation d'esquiver les défis ; utilisez-les plutôt comme des tremplins vers une meilleure compréhension et une plus grande résilience.

À 13h51 HNE, Vénus forme un sextile avec Neptune, offrant une énergie plus douce à la journée. Cet aspect favorise la compassion, l'inspiration et un sentiment de connexion dans les relations et les efforts créatifs. C'est un moment pour rêver et laisser couler l'inspiration, mais restez suffisamment ancré pour discerner ce qui est réel et durable.

Alors que la Lune entre en Verseau à 23h21 HNE, le ton émotionnel se déplace vers l'innovation et la collaboration. Ce transit invite à la réflexion prospective et vous encourage à adopter de nouvelles perspectives et idées. La soirée peut apporter de la clarté ou un sens renouvelé du but à mesure que vous vous connectez à la vision plus large de vos objectifs.

Quelles croyances ou engagements pourraient nécessiter une réévaluation pour s’aligner plus profondément sur votre vérité ?

Comment pouvez-vous utiliser les défis d’aujourd’hui comme des opportunités de croissance et de clarté ?

De quelle manière pouvez-vous équilibrer l’inspiration créative avec une action concrète et concrète ?

OÙ DES AJUSTEMENTS SONT-ILS NÉCESSAIRES ? - Jeudi 5 décembre 2024

La Lune poursuit son voyage à travers le Verseau, insufflant à la journée une énergie tournée vers l'avenir et un désir de connexion significative. Cependant, l'attention est portée sur la conjonction du Soleil et de Mercure rétrogrades en Sagittaire. Cela marque le point médian du cycle rétrograde de Mercure. Cette conjonction représente un moment de clarté dans la période rétrograde. Des pensées, des idées ou des aperçus qui étaient flous peuvent soudainement devenir clairs, offrant une opportunité de comprendre où des ajustements sont nécessaires.

C'est un moment de réflexion, en particulier dans la maison qui abrite le Sagittaire dans votre thème natal. C'est le moment de revoir vos plans ou vos croyances et de vous assurer qu'ils correspondent à votre vérité fondamentale. Bien que la rétrogradation elle-même puisse encore entraîner des retards ou des problèmes de communication, les connaissances acquises aujourd'hui peuvent vous guider tout au long du reste de cette rétrogradation. Abordez ce point médian avec curiosité et ouverture : il s'agit moins d'action que de réétalonnage.

Quelles nouvelles connaissances est-ce que j’acquiers sur moi-même au cours de cette période rétrograde ?

Comment puis-je utiliser la clarté d’aujourd’hui pour réviser ou affiner mes objectifs à long terme ?

À quel moment de ma vie est-il temps d’abandonner les croyances dépassées et d’adopter un chemin plus authentique ?

RÉFLEXION SUR L'ACTION - Vendredi 6 décembre 2024

La Lune reste en Verseau toute la journée, nous poussant à rester concentrés sur le progrès et l’innovation. Cependant, les projecteurs sont braqués sur Mars en position rétrograde à 18h33 EST, un événement important dans le cycle de Mars qui invite à une révision en profondeur de la façon dont nous nous affirmons, poursuivons nos objectifs et dirigeons notre énergie. Mars rétrograde signale un besoin de réévaluer et de s’assurer que nos actions sont en phase avec notre motivation intérieure et notre sens de soi. Ce n’est pas le moment de foncer de manière imprudente, mais de réfléchir aux schémas de frustration, de conflit ou d’épuisement professionnel. Regardez/écoutez la discussion à ce sujet entre Jennie et moi – elle fournira des informations clés pour naviguer dans les mois à venir.

Pendant ce temps, Mercure rétrograde en quadrature avec Saturne, revisitant les défis mis en évidence par le carré Soleil-Saturne mercredi. Cet aspect nous demande de jeter un autre regard sur les obstacles ou les restrictions que nous avons rencontrés plus tôt dans la semaine. Où vous sentiez-vous à bout de souffle ou retenu ? L'influence de Saturne exige de la responsabilité et une approche réaliste de la résolution des problèmes. Ce carré nous met au défi d'affiner notre communication et notre réflexion, en veillant à faire face à la réalité plutôt qu'à éviter les difficultés. Utilisez l'énergie réfléchie de la journée pour affronter ces défis de front et élaborer une stratégie pour des progrès constants.

Où suis-je appelé à réévaluer la façon dont je canalise mon énergie et ma motivation ?

Quelles leçons puis-je tirer des obstacles auxquels j’ai été confronté plus tôt cette semaine ?

Comment puis-je faire preuve de patience et d’intentionnalité dans les domaines de ma vie qui me semblent bloqués ou tendus ?

CYCLES ET CLARTÉ - Samedi 7 décembre 2024

La journée commence avec l'entrée de la Lune dans le signe rêveur des Poissons à 4 h 49 HNE, adoucissant le ton émotionnel et encourageant la compassion, l'introspection et la créativité. Ce changement invite à une approche douce des nombreux événements importants qui se déroulent tout au long de la journée.

Tôt ce matin, Vénus entre en Verseau, apportant une nouvelle perspective aux relations, aux valeurs et à la créativité. Vénus en Verseau recherche la liberté et l’authenticité, encourageant les connexions ancrées dans l’individualité et les idéaux partagés. À 9 h 08 HNE, Vénus rencontre Pluton, marquant le début d’un puissant cycle de transformation en matière d’amour et de ressources. Cet alignement incite à une plongée profonde dans ce qui compte vraiment dans nos partenariats et nos priorités. Considérez où se situe le Verseau dans votre thème natal ; cette maison détient la clé des thèmes de croissance et de renouveau pour ce cycle Vénus-Pluton. Plantez ici une graine métaphorique – quelque chose de puissant et de significatif qui peut s’épanouir avec le temps.

Le Soleil s'oppose à Jupiter à 15h57 HNE, ce qui présente une énergie expansive mais potentiellement écrasante. Cela nous demande d'évaluer où l'optimisme pourrait entrer en conflit avec le pragmatisme. C'est un appel à équilibrer notre sentiment d'abondance avec les réalités de ce qui est réalisable. Bien qu'il existe un potentiel de croissance, soyez attentif à ne pas vous surmener ou à ne pas prendre de décisions basées sur des attentes trop grandes.

Enfin, Neptune redevient direct à 18h43 HNE, levant le voile de l'introspection qui a été mis en place pendant sa rétrogradation. Ce changement restaure notre capacité à rêver et à envisager l'avenir tout en nous rappelant de rester ancrés dans la réalité. Au fur et à mesure que la journée se déroule, laissez les idées vous guider vers la clarté et une action inspirée.

Quelles graines transformatrices suis-je prêt à planter dans la maison de ma carte natale qui contient le Verseau ?

Comment puis-je équilibrer des rêves expansifs avec des avancées concrètes et intentionnelles ?

Où suis-je prêt à embrasser la clarté et à abandonner les illusions ?
Pensez au décalage horaire

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 17:44

Prévisions astrologiques hebdomadaires – 2 – 8 décembre 2024
Années-lumière

Léa Whitehorse

La semaine à venir est chargée sur le plan astrologique, mais le moment le plus marquant est sans doute la rétrogradation de Mars en Lion. Il sera alors sur mon Ascendant, toujours dans la 12e maison , sans jamais atteindre ma 1re maison . Au lieu de cela, il passera six mois en retraite spirituelle, me poussant à explorer les domaines dans lesquels je me sabote, où je me fais peur, où je me bats contre moi-même. Comme Mars gouverne ma 9e maison d'élargissement des horizons, de publication et de foi, j'espère que cela se traduira par beaucoup de matière à écrire car cela stimule mon imagination. Il semble bien que ce sera une période importante de travail intérieur pour moi.

Le symbole Sabian de la station rétrograde est Les constellations d'étoiles brillent brillamment dans le ciel nocturne. C'est un Sabian que je connais bien car c'est mon Sabian Ascendant. Je vois le monde à travers les étoiles, toujours à la recherche de la connexion cosmique.

Spoiler:

Cette semaine, alors que Mars se trouve sur le degré des constellations, demandez-vous pourquoi . Levez les yeux et demandez-vous quelle est votre place dans le monde, quelle est la signification de tout cela. Mars restera sur ce degré pendant quatre jours, mais cela peut sembler être des années-lumière.

Sois patient.

J'ai une vidéo qui sort sur Mars rétrograde cette semaine, alors gardez un œil sur ma chaîne YouTube

PS En parlant de choses qui bougent dans le ciel et que tout le monde ne voit pas, je remarque l'énorme agitation autour des OVNI, des drones et d'autres inconnus qui ont tous attiré l'attention des médias au cours de la semaine dernière. Rappelez-vous que j'ai déjà mentionné à plusieurs reprises que Pluton en Verseau est lié aux mystères de l'air, aux phénomènes OVNI et à un changement dans la façon dont nous voyons l'humanité. Je me demande donc aussi si le fait que Mars se trouve sur le degré étoilé pourrait en fait indiquer une plus grande activité dans cette zone.

LES ASPECTS MAJEURS DE CETTE SEMAINE

02-déc-24 Mercure trigone Chiron. Vénus trigone Uranus.
Conversations thérapeutiques. Santé mentale. Nouvelles attractions. Curieux de sujets marginaux. Nouvelles expériences amoureuses.

03-déc-24 Jupiter trigone Vesta. Mercure sextile Vesta.
Concentration accrue. Dévouement à l'art de la communication. Recherche de la compréhension. Diplomatie.

04-déc-24 Mercure en opposition à Jupiter. Soleil en carré à Saturne. Vénus en sextile à Neptune.
De grandes idées. Trop d'informations. Des déclarations radicales. Doute sur soi-même. Sentiment d'être acculé. Un besoin de douceur et de gentillesse dans un monde aux contours durs.

05-déc-24 aucun aspect majeur

06-déc-24 Conjonction Soleil-Mercure. Mars est rétrograde.
Illumination. Des idées surgissent dans l'esprit. Savoir brillant. Se retirer des conflits, il est temps de se retirer. Réévaluer les objectifs.

07-déc.-24 Mercure carré Saturne. Vénus conjointe à Cérès. Vénus entre en Verseau. Cérès conjointe au Verseau. Vénus conjointe à Pluton. Le Soleil opposé à Jupiter. Neptune stationne directement.

Entêtement. Pensées négatives. Trop d'optimisme ou conflit d'égos. Il est temps de dépasser les illusions. Pratiquez l'objectivité et le détachement. Cultivez la liberté du cœur et de l'esprit.

08-déc-24 Pluton en conjonction avec Cérès. Premier quartier de Lune en Poissons.
Faire des ravages quand on est croisé. Le pouvoir de l'amour maternel. Des attachements destructeurs. Une agriculture régénératrice. Apprendre à se laisser porter par le courant. Laisser la nature suivre son cours. Faire confiance à son intuition plutôt que de suivre ce qu'on vous dit.

Tarot - Dix de Pierres (Le Jeu de la Chrysalide)
La stabilité matérielle est confortable, mais il est facile de se retrouver coincé à travailler pour un salaire fiable. Explorez votre relation avec l'argent. Soyez ouvert au changement.

Peinture - La nuit avec son cortège d'étoiles par Edward Robert Hughes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _4458

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 18:08

Bonsoir Dame Angèle du balcon smack Deuxième édition, mercure s'en mêle, il s'amuse a me faire refaire les posts pfffff il est pourtant plus H.L ben voui il reste la lune et vénus en H.L. Je disais que vénus allait sur Pluton, arfff zaime poa , et jupi, le pauvre jupi il n'a que des oppos.
Bon en tout les cas on aura du super cafayyy avec des gâteaux de nowel, ben voui va falloir commencer .

A toi les aspects moi le cafayyy hopla bigsourire en plus il est spécial

Spoiler:

Et la surpriiise

Spoiler:

Bon mois de décembre et fouffle la Cannelle FFFFFFFFFFfffffffffffff
✦༺ ❤༻✧༺❤༻✦

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 18:30

Bonsoir,

Demain lundi 2 décembre 2024 la Lune H.L. termine son transit dans le signe du Sagittaire conjointe à Mercure rétro et Pallas se plaçant:

- au carré de Neptune en domicile
- en opposition à Jupiter qui en a la maîtrise

Le Soleil forme un T-carré avec Saturne et Jupiter.

Mercure au sextile partile de la Lune Noire vraie et au trigone de Chiron revient vers un carré à Saturne formant ainsi un T-carré avec Jupiter.

Ca s'embrouille un peu dans les entournures...

Vénus H.L.
RKNS est au trigone partile d’Uranus dont elle a la maîtrise formant toujours un Triangle mineur avec Neptune.

Jupiter est au trigone partile de Vesta.

Petites statistiques du jour
:

- 4 planètes en signe de Feu
- 2 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès

- 6 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe fixe

- 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès

J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Neptune.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 02/12/24 vers 16h45:

Arpège a écrit:

Publication Louise par Cévennes a écrit précédemment :Louise encourage l'utilisation d'outils comme le test musculaire pour discerner les vraies informations

Gné ? Aspects du mois de Décembre - Page 3 4218

Je pense qu'elle fait référence à la kinésiologie star .

Arpège a écrit:
Merci aussi à Cévenique

Cévennes a écrit:
ah au fait Cévelle N..ue pas Aspects du mois de Décembre - Page 3 275372

tropdrole

ENYLEVED a écrit:
Question bête : est-il possible de mélanger ensemble tous les ingrédients du jour avant d'en balancer partout ?

ENYLEVED, tu prends les planètes pour des confettis ? lol

C'est vrai que c'est la grande fiesta (ou le grand barnum)  par là-haut (comme pour ici-bas remarquez Rolling Eyes ).

ENYLEVED a écrit:
Mais quid de ce nouveau rite dont tu parles ?

Je crois qu'il faut tamponner ses voeux doute2  pouf

Cévennes a écrit:
A toi les aspects moi le cafayyy hopla Aspects du mois de Décembre - Page 3 183871 en plus il est spécial

Magnifique coeur

Citation :
Et la surpriiise

J'adore coeur

Merci ma Dame des Cévennes aux prises avec le jeunot rétro smack pour la revue de presse du WE.

Alors, voilà un Soleil carré Saturne couplé à une Lune carré Neptune, on veut tout contrôler, cadrer et paf, ça part en vrille, ça éclabousse un peu mais avec grâce...

Spoiler:

... bon, moi je propose qu'on fasse fondre les carrés bigsourire ...

Spoiler:

magiel smack
ENYLEVED smack
Arpège smack
Célestine
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 18:35

Carte des Déclinaisons Vénus et la Lune H.L

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _4462

CroiX Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _4463

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 21:20

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _4465
« La Terre est l'étoile sacrée de la liberté » , peinture de Donns Meehan du mont Shasta.

Cette nouvelle lune du Sagittaire est dotée d’une magie lumineuse et d’un dynamisme exaltants qui nous maintiendront sur nos gardes et vigilants pendant cette première lunaison depuis que Pluton est entré fermement dans le Verseau, inaugurant une nouvelle ère mondiale de liberté et de conscience supérieure. Comme le Verseau, le Sagittaire, l’Archer, est également un signe épris de liberté, prêt à pointer sa flèche à pointe d’or vers l’avenir. Une question pour commencer : comment imaginez-vous que le monde change d’ici la fin du passage de Pluton dans le Verseau en 2044 ? Nous devrons peut-être créer notre vision dans des délais plus courts, en utilisant la devise ésotérique du Sagittaire : « Je vois un objectif ; j’atteins cet objectif et puis j’en vois un autre. »

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _4464

Mercure est rétrograde en Sagittaire du 25 novembre à la pleine lune du 15 décembre , sur une plage de 6 à 20 degrés. Prenez note de tous les facteurs astrologiques que vous avez dans ce territoire. Peut-être que vous êtes né avec Uranus, Neptune ou Pluton, un signe lent, et que vous allez revoir votre trajectoire de vie. Nous allons tous revoir nos systèmes de croyances, car Jupiter en Gémeaux nous encourage à être ouverts d'esprit pour considérer les nouvelles informations qui nous parviennent en grandes quantités au cours du mois prochain et de l'année prochaine.

La rétrogradation de Mercure nous donne quelques semaines bien nécessaires pour repenser, faire le point et réorganiser notre perspective dans l'air frais et supérieur de Pluton en Verseau. Se tourner vers l'intérieur peut renforcer notre capacité intuitive ; apprenez à faire confiance à la vôtre. La rétrogradation de Mercure prolonge notre engagement maximal avec cette grande croix en cours à travers la lunaison actuelle de recherche de la vérité, d'ici à la prochaine Nouvelle Lune du 30 décembre et jusqu'en 2025.
Ce voyage est un peu délicat, voire assez sauvage, à parcourir. Faites-en une aventure.

ORCUS, le Dieu étrusque des Enfers, nous guide à travers les ombres plutoniennes, nous poussant à abandonner les croyances qui nous lient à de vieux modèles et à une auto-réactivité désuète dans nos vies. En accord avec les thèmes de la prise de serment et de la rupture de serment, je souhaite partager les premières strophes d'un puissant poème du poète anglo-irlandais David Whyte qui écrit en relation avec « la nature conversationnelle de la réalité », une phrase et un poème très virgoen pour honorer le signe qu'Orcus occupe désormais, nous invitant à une intimité plus profonde de l'âme avec la Nature. Suivez le lien pour lire l'intégralité du poème provocateur.

TOUS LES VÉRITABLES VŒUX

« Tous les vrais vœux
sont des vœux secrets,
ceux que nous prononçons à voix haute
sont ceux que nous brisons.

« Il n’y a qu’une seule vie
que vous pouvez appeler la vôtre
et des milliers d’autres
que vous pouvez appeler du nom que vous voulez.

« Accroche-toi à la vérité que tu crées
chaque jour avec ton propre corps,
ne détourne pas ton visage.

« Accrochez-vous à votre propre vérité
au centre de l’image
avec laquelle vous êtes né.

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _4466

Ce modèle implique tous les signes de feu, encourageant la motivation, le courage, la créativité et l'innovation. La Nouvelle Lune est en trigone avec le Nœud Nord/Tête de Dragon en Bélier , notre pointe d'attaque collective, illuminée par des potentiels étincelants par Salacia, Reine des Mers Cosmiques, envoyant des ondes de lumière plasma de conscience quantique .

Mars en Lion, sur le point de devenir rétrograde, accompagne Varuna, ancien Dieu védique de la Loi Universelle . Ce grand trigone informe et inspire le but de notre flèche sagittaire, influencée par les fréquences de conscience supérieures qui scintillent dans notre champ solaire.

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _4467

Mercure en trigone positif avec Chiron ouvre de nouvelles voies neuronales dans le cerveau et les perceptions menant à de nouvelles initiatives et expériences. Il est également en carré dynamique avec Neptune en Poissons, appelant à une reprise de notre « Grand Rêve » collectif, nous encourageant à nouveau à imaginer ce que nous voulons pour notre avenir dans cette nouvelle ère. En nous débarrassant de toute tendance neptunienne/poissonienne à l’anxiété, à la paranoïa, à l’illusion, à la confusion ou à l’illusion, nous élevons notre fréquence et suivons cette flèche dorée vers une vision plus claire et plus lumineuse !

Un dernier commentaire sur une autre dynamique planétaire importante : un trigone terrestre harmonieux entre Uranus en Taureau et une conjonction Vénus/Cérès en Capricorne, qui se coordonne pour manifester de nouveaux systèmes, particulièrement liés au bien-être financier mondial, mais aussi à d’autres niveaux qui profitent aux gens et soutiennent le bien commun. En octobre, Vénus en Scorpion était opposée à Uranus, suggérant une révolution dans le domaine financier. La lunaison actuelle voit le résultat se jouer de manière plus évidente. Cérès est la Terre Mère Gaïa qui nourrit les gens, corps et âme. En Capricorne depuis début 2024, Cérès plaide pour une meilleure production alimentaire, une meilleure santé et un meilleur bien-être pour toute vie sur Terre. Cérès et Vénus se déplacent ensuite ensemble en Verseau , en conjonction avec Pluton les 7 et 8 décembre. Il s’agit d’un changement assez important, en préparation depuis l’année dernière (Cérès en Capricorne) et qui devrait bientôt se concrétiser de manière évidente et significative. Vénus/Pluton à elle seule suggère une réévaluation et une transformation du système financier mondial. Cérès introduit le thème de l’abondance de la Nature et du Bien Commun.

Le week-end prochain, à mi-chemin de la Pleine Lune, deux autres changements planétaires importants auront lieu :
6 décembre – Mars devient rétrograde à 5+ Lion, revenant en Cancer début janvier 2025. Mars est rétrograde tous les deux ans. Notez la zone de votre thème entre 17 Cancer et 6 Lion, qui sera soumise à un travail de révision et à une « refonte ». Réfléchissez profondément à la façon dont vous voulez que votre vie change et à ce que vous voulez créer à la fois pour votre propre croissance et comme contribution à votre communauté. Cela fait partie de la vision que nous imaginons maintenant. Faites-en une affaire personnelle, avec votre cœur et votre âme.
Mars se tourne vers l’avant fin février et revient en Lion en avril, revenant à son degré rétrograde à la fin de ce mois.
La question de ce que vous voulez faire, de ce qui excite votre énergie, peut prendre autant de temps à répondre, alors que nous continuons à tâtonner dans cette nouvelle ère et à être témoins de tous les changements qui offriront de nouvelles possibilités et opportunités.

7 décembre — Neptune devient direct, commençant à faire avancer le « Grand Rêve » collectif. Neptune passe en Bélier !!! à la fin du mois de mars lors d'une éclipse solaire partielle en Bélier. Pouvez-vous imaginer cela ? Notre rêve collectif éclate-t-il en feux d'artifice ou en feu d'étoiles ? Un nouveau chemin émerge. Que ce soit LE Flash solaire dont parlent certaines personnes, il me semble que c'est au moins un Pré-Flash remarquable !

Il n’y a pas de temps mort ces jours-ci !
Oui, les temps changent !
Et nous avons tous un rôle à jouer pour transformer notre monde en une Nouvelle Terre.
Êtes-vous prêt à relever ce défi passionnant ?
« Lively Up Yourself » chante Bob Marley.
Sortez votre arc, choisissez votre flèche d’or et visez avec votre cœur !
Kelley Hunter

jeremy

jeremy

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 21:59

https://www.astro.com/news/nl_news2412_f.htm?

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 22:03

Jéremy coucou, il y est déja le Bulletin d'Astrodienst en page 1

jeremy

jeremy

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2024 - 22:23

Dsle
Je le supprime

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 6:13

Merci Angèle ange pour les aspects de ce Lundi smack

Angèle - Les aspects a écrit:
Ca s'embrouille un peu dans les entournures...
Le petit Saturne est demandé à l'accueil par sa maman... Le petit Saturne ...

Aaah Cévennes smack quel plaisir de démarrer le mois avec toi et toutes ces bonnes tartines tellement plaisantes à lire... M E R C I à toi

Bon réveil Astr terre Ciel bouquet

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 7:16

Lundi
Nous voilà dans le train
Direction mois de Décembre
A notre arrivée nous serons en 25
En attendant voyons ce que
Dame Angèle à posée
Comme aspects pour cette journée
Mercure n'est plus H.L
Posons le tout sur notre TN
Touillons, Touillons, voyons
ce que cette journée sera

Je vous la souhaite agréable
Bisous les Fofonettes et les Fofonets

✦༺ ❤༻✧༺❤༻✦

Oui Arpège, je me régale a trouver des infos
Et j'en découvre tellement, c'est un vrai plaisir smack

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _4468

Vénus forme un trigone avec Uranus, encourageant nos natures plus audacieuses et plus innovantes, socialement parlant. Nous sommes particulièrement intéressés par tout ce qui est nouveau, frais, revigorant, inhabituel et hors du commun en ce qui concerne les relations amoureuses, les divertissements ou les plaisirs et les entreprises financières. Nous pouvons expérimenter, improviser et essayer de nouvelles façons de communiquer et de nous exprimer. Nous pouvons découvrir d'autres moyens de gagner (ou de dépenser) de l'argent. Bien que nous puissions être un peu détachés, nous sommes plus libres avec nos sentiments et trouvons la beauté dans l'inconnu ou l'inhabituel. Parce que ce trigone se produit dans les signes de terre Capricorne et Taureau, nous pouvons nous réjouir d'aborder notre travail, notre argent et nos affaires pratiques de nouvelles manières. La Lune continue son transit du Sagittaire fougueux jusqu'à 16h10 HNE, lorsqu'elle se dirige vers le Capricorne consciencieux. La Lune du Capricorne nous ancre d'une part et stimule nos ambitions d'autre part.

La Lune est vide à partir de 10h48 HNE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un carré avec Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Capricorne à 16h10 HNE.

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _4469

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 7:27

JUGEMENT,

lundi 2 décembre 2024
Réconciliation; absolution; renouvellement -- Peu importe à quel point vous essayez, vous ne serez jamais un ange bienveillant. Mais ça ne ferait pas de mal de s'efforcer juste un peu plus d'efforts pour soulever votre jeu. Soyez plus conscient de vos attitudes et humeurs et de la façon dont elles affectent vos décisions et jugements des autres et de leurs circonstances. Vous saurez que vous devez faire quelques ajustements si vous avez eu une série de résultats insatisfaisants.

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _4470

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 8:41

Mercure rétrograde en Sagittaire trigone Chiron rétrograde en Bélier. Vénus en Capricorne trigone Uranus rétrograde en Taureau - Vénus en Capricorne tire du plaisir du travail acharné, d'une réputation de bon patron et du succès d'une entreprise qui lui tient à cœur. Le trigone d’aujourd’hui avec l’innovant Uranus suggère que nous essayions de nouvelles méthodes pour obtenir une satisfaction personnelle à la fois dans notre travail et dans nos relations. Effectuez une mise à niveau pour bénéficier d'améliorations. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace dans les partenariats pour que chaque partie puisse apprendre et grandir. Changez votre routine. Réjouissez-vous des surprises que la vie peut apporter. Innover pour accumuler. Osez bousculer les conventions lorsque cela est nécessaire.

Avec Mercure rétrograde également en conversation avec le non-conformiste Chiron, c’est une journée pour embrasser et célébrer nos différences tout en reconnaissant nos similitudes. Faites attention à votre voix intérieure. Utilisez des mots, des mantras et des affirmations de guérison. Chantez des chansons qui vous font sentir triomphant et inspiré. Élevez la voix pour ceux qui sont marginalisés. Parlez de ce qui vous fait vous sentir entier.

Degrés et horaires
Mercure 19°Sg20' R, Chiron 19°Ar20' R – 06:16 (TU)
Vénus 24°Cp36', Uranus 24°Ta36' R – 14h43 (TU)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture - Femme sur un banc par Edwin Austin Abbey

Aspects du mois de Décembre - Page 3 _2556

jackleen

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 9:35

Merci Celeste pour les aspects de Décembre et bon courage pour ton déménagement smack

jackleen

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 9:37

Merci Cévennes pour tous ces articles.. je vais pouvoir les lire avec mes nouveaux yeux
Belle journée smack smack bouquet coeur

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 10:40

Avec plaisir Jackleen, j'espère que tu vas bien smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 12:06

Trouver force et inspiration cette semaine
Cette semaine appelle à réfléchir sur l’équilibre entre effort et auto-compassion. Qu’il s’agisse de récupération physique, de relations personnelles ou d’activités créatives, n’oubliez pas d’honorer le processus plutôt que de précipiter les résultats. Prenez le temps d'apprécier les petites victoires, qu'il s'agisse d'une meilleure compréhension de vos objectifs, d'un moment de connexion avec un proche ou de l'avancement d'un projet. Ayez confiance que des mesures régulières et intentionnelles vous guideront vers l’avant, même lorsque le chemin semble incertain.

À mesure que des défis surviennent, puisez-vous dans les sources d’inspiration qui vous élèvent. Laissez la créativité, la curiosité et la conscience de soi être vos points d’ancrage. Que ce soit en peignant, en explorant un thème natal ou en approfondissant une conversation, laissez ces activités servir de forces d'ancrage. L’énergie que vous investissez dans un travail et des relations significatives se répercutera d’une manière que vous ne verrez peut-être pas encore, mais que vous ressentirez sans aucun doute.

Aspects du mois de Décembre - Page 3 189

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 12:14

Citation :
Une semaine dense sur le plan astrologique !

J’ai sélectionné 4 sujets, et pour commencer :
le retour en marche directe de Neptune !

A partir de ce samedi 7 décembre 2024
on va pouvoir raccommoder les petits morceaux en soi
et peut-être sortir de l’illusion,
si l’on accepte de quitter le brouillard.

Neptune reprend sa marche directe
Pendant 5 mois, depuis le 2 juillet, Neptune a été rétrograde en Poissons.
Neptune est le complément d’Uranus ; ensemble, les deux planètes montrent comment la personnalité -- conditionnée par Jupiter (et la fameuse Persona) et par Saturne (qui à sa façon, nous susurre d’inventer notre propre lanterne pour éclairer notre route !) -- comment la personnalité, donc, peut organiser sa vie selon une réalité universelle.
.
C’est en cela que Neptune est appelé la planète de la spiritualité et des croyances, mais aussi de l’intuition et de l’illusion. Si le dieu des mers symbolise un peu les conditions nouvelles qui obligent les courants de société à une nouvelle responsabilité, il nous transporte aussi sur une planète qui parle un langage particulier, langage d’évasion, de voyage, de rêve …
Il s’y connait pour faire planer !

Dans le ciel, on a des planètes visibles, jusqu’à Saturne ; et puis au-delà, les planètes appelées « trans-saturniennes » qu’on ne peut pas voir. Neptune fait partie de celles-là.
.
Habituellement, on considère plutôt Neptune comme une planète collective. Il renseigne sur l’astrologie mondiale. Aujourd’hui, je vous le présente d’abord dans ses conséquences sur un plan individuel (les deux sont liés) :
.
Interdépendance donc entre la conscience personnelle, limitée (Saturne) dans ses croyances (Jupiter), et la conscience planétaire impersonnelle (Neptune), au-delà de l’humain, qui résonne aux chants de l’Univers ….
C’est en ce sens que Neptune dans un premier temps, cherche à dissoudre et à nettoyer les certitudes jupitériennes (qui ont certes été nécessaires pendant un temps), pour conduire à d’autres valeurs, plus universelles.
C’est dans un deuxième temps qu’il invite à sortir de ses enfermements, A CONDITION d’avoir intégré la notion de responsabilité de Saturne.
.
Dans ma vision de l’astrologie humaniste, on a donc eu depuis l’été, l’opportunité de faire retrait en soi, de réfléchir à toutes ces questions, d’être plus à l’écoute de ses ressentis.

Mais en même temps des éléments irrationnels et inconscients ont envahi l’ego conscient, et ont cherché à dissoudre les frontières bien définies établies par Jupiter et Saturne, à miner des structures dont on dépend aveuglément et que l’on croyait solides et valables dans sa vie personnelle.
.
Introspection … Opportunité de rentrer en soi-même, de réfléchir, de passer en revue (et de comprendre) des sensations et des émotions enfouies au plus profond ... Richesse émotionnelle pour les créateurs …. Renforcement d’un pouvoir visionnaire pour une Ame qui a choisi d’évoluer (mais tout le monde n’est pas prêt en même temps)
.
Neptune a commencé sa première rétrogradation dans le signe des Poissons, en 2011.
Et comme chaque année, depuis quelque temps, Neptune redevient direct sur novembre/décembre :
* en 2019, c’était le 27 novembre à 16° des Poissons,
* en 2020, le 29 novembre à 18°10 des Poissons,
* en 2021, le 1er décembre, à 20°24 des Poissons,
* en 2022, le 4 décembre, à 22°39 des Poisons.
* en 2023, le 6 décembre à 24° 53 des Poissons
* Cette fois, en 2024, le 7 décembre, à 27° 08 des Poissons.
(il avance ainsi de 2 degrés par an)

Et c’est donc la 14ème rétrogradation en Poissons.
C’est la 14ème fois qu’il reprend sa marche directe après 5 mois de révision intérieure, et d’introspection profonde, invitant à un nouveau regard teinté d’intuition et de spiritualité.

C’est la 14ème fois qu’après avoir pu dissiper un certain nombre d’illusions, il amène à une meilleure compréhension de soi, dans une énergie soudain plus ouverte, plus fluide, qui facilite l’avancement de ses idéaux.
.
Encore cette fois, il reste STATIONNAIRE pendant plusieurs jours : depuis le 28 novembre, il est à 27° 09, et ne franchira le 27° 10 que le 17 décembre !
C’est un long moment pour entendre des voix intérieures qui ne sont là que pour guider et ajuster son ressenti.
.
Il est intéressant de voir où ça se passe dans son thème natal (au niveau du 27° POISSONS) pour comprendre le secteur concerné : on va se rendre compte (si l’on sait réagir à un Neptune rétro - ce n’est pas le cas pour tous) qu’on a peut-être à nouveau gravi une nouvelle étape dans la REVISION DE SES IDEAUX.
C’est en cohérence avec ce que j’expliquais la semaine dernière sur la rétrogradation actuelle de Mercure.
.
La rétrogradation neptunienne, pendant 5 mois, a permis de réfléchir :
Un exemple : ça peut être un projet, créatif ou artistique, quel qu’il soit, qui a dû se confronter à la réalité de sa viabilité.
Va-t-on pouvoir le réaliser ? …
Ou bien est-il encore trop nébuleux et nécessite-il une nouvelle étude, de nouveaux associés ? ….
.
Neptune, redevenant Direct, permet de voir plus clairement le domaine où l’on se mentait à soi-même, le domaine où l’on pouvait fantasmer, pour s’ouvrir à plus de compassion envers soi-même.
(domaine en lien avec la maison transitée à 27° Poissons)
.
Certains vont déjà sentir que des problèmes sont en voie de résolution ; on a pu en effet commencer à « raccommoder » des morceaux à l’intérieur de soi.
D’autres vont sentir que le besoin de retraite, ou de meilleure interconnexion avec les autres, apportent la sérénité.

D’autres encore vont ressentir que leurs pratiques spirituelles (la méditation par exemple) gagnent en profondeur.

Ainsi les intuitions se renforcent. Les idéaux deviennent plus accessibles.
On peut aligner son rêve à une réalité plus concrète.
Ce n’est qu’un début.
.
Ce samedi, Neptune redevient direct,
* en même temps que MARS devient Rétrograde, dans la nuit,
* en même temps que MERCURE fait son second carré à Saturne, dans la nuit,
* en même temps que VENUS passe en Verseau, conjointe Pluton, tôt le matin,
* en même temps que CERES rentre en Verseau, dans la matinée,
* en même temps que le SOLEIL passe à l’opposé de Jupiter Rétrograde, en soirée.
Samedi très, très aspecté !...

Et que de dialogues en perspective !
Jaqueline Boilot

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 12:50

Hello, merci Céleste bouquet merci à tous de nous informer up !

smack Violette

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 19:59

Tiens zai vu un Niko smack

Bonsoir Dame Angèle du Balcon smack Demain troisième jour du ce mois nouveau, qui nous ramène, non pas du Beaujolais , mais des zaspects genre Mars rétro le jour de la St Nicolas, qui normalment et jour de cadeau, et les enfants sont tous sage car, si tu es passage, ben niet niet nada quetchi pour nowel. down

Mais crotte de biques, mettez moi le jeunot entre les mains, il s'amuse a me faire tout reécrire sur mon ordi , ou efface tout ou pfffffffffff je vais me l'faire ....
Bref, la lune et La belle sont H.L,
Donc a toi les touches, pour que tu puisses poser les aspects.

Moi le cafayyy, il contient un message, tu le comprendras

Spoiler:

Pour la St Nicolas chez nous onq fait des Manneles Mmmm je vais commencer ... heuu ben avant le 6 ....

Spoiler:

¸.•*`*•.¸❄.•*`*•.¸🌲¸.•*`*•.¸❄¸.•*`*•. ¸.•*`*•.¸❄.•*`*•.¸🌲¸.•*`*•.¸❄¸.•*`*•.

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Déc 2024 - 20:12

Bonsoir,

Demain mardi 3 décembre 2024 la Lune H.L. transite son signe d’exil le Capricorne formant :

- un sextile avec Junon et son maître Saturne (Triangle mineur)
- un quinconce avec Mars dans la matinée.

Nous avons également :

- ce T-carré en signes mutables formé par la conjonction Soleil/Mercure, Jupiter et Saturne
- ce Triangle mineur formé par la conjonction Vénus/Cérès/Pluton, Neptune et Uranus
- ce trigone Soleil/Mars
- cette opposition Mars/Pluton

Petites statistiques du jour
:

- 3 planètes en signe de Feu
- 3 planètes en signe de Terre, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe d’Air

- 5 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe fixe

- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès

J’ai choisi le moment du quinconce partile Lune/Mars.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 03/12/24 vers 09h29:

Merci ma Dame des montagnes où l'on guette le jeunot pour lui faire sa fête (mais pas de Noël) smack pour la revue de presse du jour.

Cévennes a écrit:
Moi le cafayyy, il contient un message, tu le comprendras

Heu, oui oui rijaune .
Moi pas avoir compris message (un coup du jeunot rétro ça encore bigsourire ).

Alors alors, Soleil carré Saturne avec une Lune Capri, le café se prend à la fraîche, sans chichi......

Spoiler:

... et le p'tit encas est dans la même tonalité, un peu abrupt mais efficace...

Spoiler:

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Décembre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut