|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Ven 22 Nov 2024 - 22:00 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 1 Déc 2024 - 11:04, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 19:58 | |
| - Célestine a écrit:
- Celine bonjour je n’ai pas tout compris.. juste si je peux me permettre c’est normal d’avoir des doutes au début d’une relation, surtout lorsqu’on a vécu des relations toxiques qui du coup nous ont déstabilisé…
Je te souhaite de ne pas trop mentaliser, de te laisser porter par ces moments simples de bonheur, de volupté, et de donner le meilleur de toi en ayant confiance en la vie.
Coucou Célestine Alors j ai une venus en 12 autant te dire que mes relations amoureuses je les garde toujours pour moi et je ne veux pas non plus être influencée par les autres j'estime que la relation ne regarde que le couple ça c'est ma façon de fonctionner personnelle ... Pour le reste tu te doute bien que si je suis la a pleurer et qu'on se prend la tête c'est pas parce qu'on est entrain de traverser une phase de bonheur mais plutôt une tempête |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:19 | |
| - Célestine a écrit:
- Celine bonjour je n’ai pas tout compris.. juste si je peux me permettre c’est normal d’avoir des doutes au début d’une relation, surtout lorsqu’on a vécu des relations toxiques qui du coup nous ont déstabilisé…
Je te souhaite de ne pas trop mentaliser, de te laisser porter par ces moments simples de bonheur, de volupté, et de donner le meilleur de toi en ayant confiance en la vie.
Coucou les filles, Je me penche vers l’astro dans ces moments de questionnement intérieur et on est dans le mile avec qui rétrograde en M1 et dans ma M9. En tout cas Céline, je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut, laisse toi vivre, attends peut être la fin de la rétrograde de mercure déjà pour peut être avoir des réponses à ce qui t’embête |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:24 | |
| Bon courage Marine je te souhaite de trouver la paix en toi et je me le souhaite également |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:29 | |
| Lâcher prise les filles, prenez l'amour qu'on vous donne, ça vaut de l'or! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:34 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:36 | |
| Moi je suis un brin démoralisée... Je suis tellement débordée que me demande si je vais finir par pluguer mon ordinateur et avoir le temps de faire le calendrier du nouvel an --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:40 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:45 | |
| C'est normal Céleste,déménager c'est toujours une charge de boulot énorme. Va à ton rythme, un peu tout les jours. garde toi du temps de repos, de loisirs, si c'est pas fait aujourd'hui ce sera fait demain. tu verras ça va l'faire. Tu as bien réussis a tout emballer. Je t'envoye plein de douceur On ouvrira avec les cartes d 'Angèle, et tu rajouteras le calendrier quand il sera pret. Pas de soucis ! |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:48 | |
| - Cévennes a écrit:
- Lâcher prise les filles, prenez l'amour qu'on vous donne, ça vaut de l'or!
Oh oui je le prends Bises à toutes et à tous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:49 | |
| Bisous Marine, croque la vie |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:50 | |
| Ahhh trop gentille Cévennes T'es un amour oui je m'ote la pression et on verra bien comment cela se déroulera.. Un jour à la fois Merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:52 | |
| Ben voilà, une chose après l'autre. Pas de soucis Céleste, pense a toi. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 20:52 | |
| Céline [hide]j’ai aussi connu ce que tu décris pour avoir enfin compris plus tard que tout était voulu par l’ex de mettre de l’huile sur le feu entre nous et lui sous prétexte d’être un bon père d’accepter des trucs… tu dois garder en tête vos moments lui dire qu’il est sous son emprise lui faire comprendre et t’accrocher si tout coule pour le reste, bien entendu ne pas tout accepter, l’un comme l’autre faire des concessions Lui faire comprendre ce n’est pas évident quand on est dans un certain fonctionnement Je reconnais que j’ai oublié ces moments mais ça n’a pas été simple Les autres sont jaloux du bonheur des autres et son ex veut pouvoir le manipuler comme elle l’entend et doit le culpabiliser.. ma petite chérie courage il faut tenir bon s’il est qq de bien qui te fait vibrer [/hide] Courage Céleste tu vas y arriver Marine on évolue tous si on remet en cause nos fonctionnements obsolètes Cévennes et Violette |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 21:10 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 21:25 | |
| Bonsoir, Demain vendredi 13 décembre 2024 la Lune s’unie à Uranus en Taureau actualisant le Triangle mineur formé avec Neptune et Pluton. Mars RKNN rétro est toujours : - en opposition au trio Pluton/Cérès/Vénus - au trigone de Mercure rétro - au sesqui-carré du Soleil Vénus RKNS est au sextile partile de Mercure. Saturne est au trigone de la conjonction Junon/Lune Noire vraie. Le Soleil toujours au trigone de Chiron et en opposition à Jupiter débute son carré à Neptune en signes mutables jupitériens. En toile de fond, nous avons toujours ce carré Jupiter/Saturne. Petites statistiques du jour: - 3 planètes en signe de Feu - 3 planètes en signe d’Air voire 4 planètes si on inclut Cérès - 2 planètes en signe d’Eau - 2 planètes en signe de Terre - 5 planètes en signe mutable - 5 planètes en signe fixe voire 6 planètes si on inclut Cérès - 0 planète en signe cardinal
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune/Uranus 24/25° Taureau : « Un grand jardin public ». Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune. Degrés Sabian Vesta 21/22° Balance : « Un enfant donne à boire aux oiseaux près d'une fontaine ». Sollicitude d'âmes simples à l'égard du bien-être et du bonheur d'être moins évolués et assoiffés de renouveau. Sollicitude. Degrés Sabian Soleil 21/22° Sagittaire : « Une laverie chinoise ». Se servir de son bagage racial et culturel spécifique pour vivre et réussir dans un milieu étranger. Degré d'autonomie. Degrés Sabian Saturne 13/14° Poissons : « Une grande dame drapée dans son renard ». Le recours à l'intelligence et à la finesse d'esprit comme protection contre les orages et les épreuves de la vie. Bouclier protecteur. Degrés Sabian Junon 13/14° Scorpion : « Des employés du téléphone installent de nouvelles lignes ». Le besoin d'établir de nouveaux canaux de communication. Volonté d'association ou de compréhension. Degrés Sabian Mercure 6/7° Sagittaire : « Cupidon frappe à la porte d'un cœur ». Invitation à s'embraser dans un amour romantique. Renaissance affective. Degrés Sabian Vénus 6/7° Verseau : « Un enfant naît hors d'un œuf ». L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos. L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence. Emergence de l'homme global.
- Paris, le 13/12/24 vers 08h48:
Merci ma Dame des Cévennes qui partage le vin chaud avec Monsieur Neige en dessinant des sigil pour la revue de presse du jour.Demain, la Lune exaltée rencontre Uranus, on se fait un café gourmand avec une pointe d'originalité... - Spoiler:
... et face à la spirale des doutes et incompréhensions, on se laisse inspiré par le dessert du jour... - Spoiler:
Bonne soirée et bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| | | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 22:07 | |
| oh mais j'allais rater le passage de jupi sur ma conj vénus jupi natale-c'est bientôt !!! et la pleine lune qui arrive et le portail du 12 12 et le 21 qui approche ............. on en a plein la cabessa sans compter qu'il faut aller commander la dindeland et ses frous frous maintenant. ba c'est sur pas le temps de regarder les crapauds bon courage à toutes |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 12 Déc 2024 - 22:18 | |
| Coucou les belles âmes du forum!!! J'essaye de rabibocher l'astrologie ici... j'espère trouver le temps pour revenir échanger un peu, je vous embrasse. Ceyba |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 13 Déc 2024 - 7:49 | |
| Ceyba ma belle, mais ou tu étais ? Y a deux sciècles que tu n'est pas venue. Contente de te lire, et tu disparais plus okii ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 13 Déc 2024 - 8:09 | |
| Dredi La semaine finie Voyons voyons , que nous réserve cette journée ? Ah la lune en taureau mangeons des gateaux Dame Angèle a bravée le froid Celle de la voie Lactée Lovons nous dans ce lait Empli de nuages Coton étoilée Belle journée a Fofoland Bisous les FofolettesMa Sirène, jupi là, il recule, mais par contre Mercurre arrive pile dessus, ahh chaud la fin d'année Hot hot hot Mais ou est donc passée notre ArpègeAh lala, c'est pas encore l'heure de ce terrer Dans un trou, chaufage au sol. Il fait pas si froid que ça Les périodes de Mercure rétrograde ont tendance à nous pousser à chercher dans le passé des informations supplémentaires ou précédemment cachées. C'est le bon moment pour voir un problème sous un nouveau jour. Nous ressentons le côté le plus difficile de Mercure rétrograde au moment où il change de direction, ce qui se produit le 15, nous devrions donc peut-être éviter les prises de décision compliquées pour le moment. Il se passe peut-être trop de choses en ce moment pour penser clairement. Cependant, le sextile Mercure-Vénus de ce matin stimule le désir de coopérer, de complimenter, d'encourager et d'exprimer nos affections. Nous sommes également enclins à analyser nos relations, en particulier celles passées, ainsi que nos préférences et nos sentiments. Il est également possible de se connecter avec des personnes de notre passé. Ce matin, un aspect créatif entre Vénus et Chiron suggère d'obtenir un avantage social grâce à une volonté de grandir, d'apprendre et d'écouter. Nous sommes particulièrement réceptifs aux besoins des uns et des autres. La Lune continue son transit en Taureau stable jusqu'à 12h22 HNE, date à laquelle elle se dirige vers les Gémeaux connectés. Le parallèle du Soleil avec Pluton ajoute une couche d'intensité à la journée et attire notre attention sur le désir de maîtrise de soi. La Lune est vide à partir de 7h39 HNE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un sextile à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Gémeaux à 12h22 HNE.
Dernière édition par Cévennes le Ven 13 Déc 2024 - 8:56, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 13 Déc 2024 - 8:33 | |
| La pleine lune en Gémeaux aura lieu le 15 décembre, alors que les festivités du solstice atteignent leur apogée . Les Gémeaux offrent toujours une Pleine Lune « légère ». Elles sont rarement intenses sur le plan émotionnel ; cependant, elles ont tendance à être occupées et coïncident souvent avec de multiples opportunités, priorités et tâches simultanées qui vous obligent à faire fonctionner toutes les synapses et à posséder au moins une paire de bras supplémentaire. Vous pouvez avoir l'impression qu'il se passe trop de choses en même temps, ce qui conduit à une surstimulation mentale lorsque vous essayez de garder un doigt sur chaque chose et de rester attentif à tous les détails. Cette année, la pleine lune des Gémeaux se situe à 23° Gémeaux, avec le Soleil opposé à 23° Sagittaire. Les deux luminaires sont en carré avec Neptune à 27° Poissons. Neptune a une façon de désamorcer les choses, ce qui atténue encore davantage l'impact émotionnel immédiat de la lunaison. Mais ce n'est pas parce que vous ne remarquez pas la montée des brumes du sentiment collectif que vous n'êtes pas affecté. - Spoiler:
Neptune apporte souvent avec lui des illusions et des délires, ce qui contribue à la réputation des Gémeaux d'être un farceur espiègle. Pensez à Mercure, Hermès, Loki, aux renards et aux métamorphes, tous ces archétypes classiques de farceurs. Ils apparaissent souvent dans les cartes astrologiques sous la forme de Mercure et d'autres placements rapides et mentalement agiles. Cette pleine lune a cette énergie de pas rapides et de tours de passe-passe, accentuée par Neptune en Poissons. Alors, ne prenez pas nécessairement tout au pied de la lettre pendant cette lunaison ; toute nouvelle ou information peut sembler vraie au départ, mais elle peut ne pas tenir longtemps après la pleine lune elle-même.
Si vous êtes créatif (écrivain, poète, musicien ou artiste), c'est le moment idéal pour exploiter cette insaisissable qualité magique, pour capturer des sentiments et des idées difficiles à définir. Cette énergie malléable peut être exploitée de manière positive pour des expressions flexibles et créatives. Elle peut également ouvrir une voie étrange ou une solution de contournement ingénieuse.
Il existe également une opposition continue, bien qu'un peu large, entre Jupiter, maître du Sagittaire (où se trouve le Soleil), et Mercure, maître des Gémeaux (où se trouve la Lune). Cela nous donne une certaine résonance et réciprocité entre cette polarité zodiacale, permettant une intégration plus facile de leurs qualités opposées. Mais rappelez-vous, Mercure en Sagittaire manque de détails, se concentrant sur la vue d'ensemble, tandis que Jupiter en Gémeaux peut être un peu superficiel, captant des bribes d'informations plutôt que d'approfondir. Ensemble, cependant, ils sont en réception mutuelle (chaque planète est dans le signe de l'autre) et sont également actuellement en aspect, créant une opportunité rare de combler ce fossé.
Dans l'ensemble, ce graphique montre des mises en garde répétées sur la validité des informations et présente une opportunité de négocier une voie à suivre. Vous pourriez intuitivement ressentir un sentiment accru de suspicion et de méfiance. Neptune (et Saturne) se déplaçant à travers les Poissons nous demande de remettre en question ce qui est réel et ce qui est une illusion. Nous sommes devenus naturellement prudents quant à ce que nous voyons en ligne, dans les SMS, par e-mail, même par courrier postal et les livraisons tournent mal - les mensonges deviennent viraux comme des faits et nous perdons confiance dans les institutions de toutes sortes. Valider les sources est plus crucial que jamais et aussi plus difficile à faire.
Le maître de la lunaison, Mercure , est actuellement en position directe et danse en opposition à Jupiter depuis début novembre . La pleine lune contribuera à apporter lumière et clarté au cycle rétrograde de Mercure. Mercure fera une troisième et dernière opposition à Jupiter, en espérant répondre à des questions telles que : les détails correspondent-ils au sens ? Les mots sont-ils alignés avec la vérité plus profonde ? Jupiter, après tout, est synonyme de vérité et d'authenticité, et cette pleine lune amène cette longue conversation à un sommet émotionnellement investi.
Mercure en Sagittaire est en trigone avec Mars en Lion, signe de feu . Mars est également en station, mais rétrograde. Cette paire planétaire stationnaire est comme le sentiment d'un flambeau passé d'un éclaireur à un guerrier, mais il y a un changement tardif dans la mission. Vous avez découvert quelque chose qui semble être un fait authentique et vous devez maintenant revoir vos actions en conséquence. Tout ce qui excitait le guerrier et était prêt à le faire a changé , et le changement peut être désorientant. Nous marchons maintenant vers l'est, pas vers l'ouest, et vous pourriez constater qu'une certaine frustration fait surface. La pleine lune des Gémeaux peut vous aider à choisir vos mots et à exprimer vos sentiments.
Cette Pleine Lune pourrait également apporter des solutions à des situations confuses. Faites attention aux questions de communication, d'argent et à tout ce qui n'a pas de sens ou semble un peu louche. Le trigone de Mercure à Mars en Lion apporte également une énergie créatrice, même si les choses peuvent encore sembler bloquées. Mars veut de l'action, en particulier dans l'audacieux Sagittaire, mais cette Pleine Lune, avec l'interférence de Neptune, n'a pas assez de clarté pour une véritable percée.
Gardez votre sang-froid.
Une planète qui pourrait attirer l'attention est Saturne, actuellement en quadrature avec Jupiter, un carré qui se resserre et qui attend d'être déballé à Noël . (Est-ce un morceau de charbon ?) Cela pourrait apporter un point final à cette histoire indécise de Mercure-Jupiter, même si tout est plutôt changeant, il n'y a donc aucune garantie de clarté sur toute la ligne. Certaines choses peuvent vous échapper des doigts, tandis que d'autres deviennent plus claires.
Le secret du succès de cette pleine lune est de savoir accepter l'ambiguïté. Comme un mème sur les réseaux sociaux qui circule au moment où j'écris ces lignes, le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein ? Ou quelque chose de complètement différent ? Neptune, Jupiter et Mercure préfèrent certainement se retirer de toutes les choses sérieuses et simplement remplir le verre ! Même si tout se passe mal, vous aurez une histoire drôle à partager avec vos amis.
Mes bénédictions à vous et aux vôtres pour un solstice abondant . Kim Fairminer |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 13 Déc 2024 - 8:39 | |
| Jupiter rétrograde en Gémeaux sesquicarré Pluton en Verseau. Saturne en Poissons trigone Junon en Scorpion. Mercure rétrograde en Sagittaire sextile Vénus en Verseau – La conversation entre Jupiter et Pluton exagère les craintes. Nous sommes soit vraiment en haut, soit vraiment en bas, pas d’entre-deux. Trop, pas assez, de proportions par la fenêtre. Heureusement, d’autres liens en jeu nous encouragent à nous appuyer sur nos proches ou à consulter notre cœur pour obtenir conseil. Demandez des commentaires. Demandez conseil. Gardez un bon sens de la perspective pour garder une longueur d’avance. Et une fois que nous aurons apaisé l’enfant intérieur paniqué, une fois que nous aurons fait taire la partie de nous qui est encline aux catastrophes, alors nous pourrons retrouver nos marques. Nous pouvons alors nous souvenir de la mission karmique que nous nous sommes fixée – ou de la promesse que nous avons faite à un autre. Visualisez un résultat positif, un changement agréable, une transition sereine. Le pouvoir de la foi peut tout remodeler. Degrés et horaires Jupiter 15°Ge31' R, Pluton 00°Aq31' – 06:04 (UT) Saturne 13°Pi21', Junon 13°Sc21' – 06:13 (UT) Mercure 06°Sg58' R, Vénus 06°Aq58' - 07:45 (UT) Léa Whitehorse . . Peinture - La fin du village de John Alfred Arnesby Brown |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 13 Déc 2024 - 9:16 | |
| Présente Et je lis les news et les tartines sans en perdre une miette (c'est marrant j'ai remarqué que lors des périodes de Rétro de je me mets - ou mon actu perso fait que - sur OFF) Merci Angèle pour les aspects - Les aspects - Angèle a écrit:
- Demain vendredi 13 décembre 2024 la Lune s’unie à Uranus en Taureau actualisant le Triangle mineur formé avec Neptune et Pluton.
C'est ma RL Céline |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 13 Déc 2024 - 9:29 | |
| ah hier soir j'avais pas tout lue ma Célinette ! Ben écoute, fais le mariner, laisse le dans son jus, tu verras bien comment il réagit, et s'il a te dire des choses, tu lui dit que ben non Céline c'est pas l'bouche trou. Si tu es juste là quand ce monsieur le décide, ben, désolée, il dégage.
C'était la minute de Menie Gregoire en direct de fofoland
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Ven 13 Déc 2024 - 12:35 | |
| Il est midi 30 la lune est a 26° en Taureau. !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 11 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |