Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -15%
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
Voir le deal
22.01 €

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2024 - 22:00

Rappel du premier message :

fleur sunny fleur sunny fleur

Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois
de l'année Bye Bye 2024 !! hello

balai
Les aspects du mois de Décembre
et bonne fin d'année à tous !
smack
terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 6 Calen233

terre Ephémérides terre

Spoiler:

Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de DECEMBRE 2024:

- Paris, le 01/12/24 à 00h00:

Aspects du mois de Décembre - Page 6 01_dec10

- Montréal, le 01/12/24 à 00h00:

Aspects du mois de Décembre - Page 6 1_dec_23

Merci Angèle smack coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Dim 1 Déc 2024 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 14:50

Ecoutez les

Ckickkk

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4524

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 15:16

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – Mercure Cazimi

Le mot « Cazimi » est dérivé du mot arabe « Kasmimi » qui se traduit par « au cœur de ».

Le vendredi 6 décembre, Mercure sera « Cazimi » notre Soleil — en alignement direct avec le centre de notre disque solaire.

Notre Soleil et Mercure sont tous deux dans le signe du Sagittaire tropical, qui est régi par des voyages expansifs, potentiellement longue distance (littéralement ou en conscience), philosophiques et par l’acquisition de la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE par Jupiter.

Dans le système sidéral, notre Soleil et Mercure sont en Scorpion — le signe des expériences transformatrices puissantes, de la capacité de transcendance et des secrets, car le Scorpion est gouverné par Pluton.

Avec Mercure gouvernant les processus mentaux et la communication en « Cazimi » avec notre Soleil, il y aura d’énormes opportunités pour des élévations étonnantes du collectif humain vers des états de conscience élevés, et donc, pour recevoir des informations puissantes du SOI SUPÉRIEUR – la PRÉSENCE DIVINE INFINI – le véritable « Ange Gardien » de chacun qui est aussi la SOURCE.

Vendredi sera donc un jour idéal pour passer de plus longs moments en prière et en méditation.

La probabilité de télécharger de la sagesse illuminative sacrée est grande, quel que soit votre chemin religieux ou spirituel particulier.

Même si vous serez à votre bureau vendredi, vous pourrez toujours profiter de l’énergie « Cazimi ».

Peut-être devrez-vous fermer votre porte et, au préalable, prévenir vos collègues que vous participerez à la prière et à la méditation pendant quelques instants.

Peut-être aurez-vous besoin de vous rendre dans votre voiture pendant quelques minutes pour participer en privé au processus de communion spirituelle.

Certaines personnes peuvent décider de prendre congé du travail. Que ce soit à la maison ou au travail, l’occasion d’atteindre un niveau de conscience extrêmement élevé ne doit pas être ignorée.

La connexion aux royaumes supérieurs peut être effectuée à tout moment du jour ou de la soirée, bien qu’il soit préférable de le faire pendant la journée afin que la journée entière puisse prendre une vibration spirituelle particulière.

Si vous êtes chez vous, allumez une bougie (représentative de la LUMIÈRE DIVINE) et de l’encens (symbolique du SOUFFLE DIVIN) avant de commencer votre séance de prière et de méditation. Si vous pouvez le faire à votre travail, faites-le ; si ce n’est pas en raison de certaines règles et réglementations, ne les enfreignez pas.

Au lieu de cela, vous pouvez imaginer une bougie allumée et de l’encens flottant.

Que ce soit à la maison ou au travail, portez également de l’huile d’ambre, d’encens, de jasmin, de rose ou de bois de santal ou toute autre huile pour laquelle vous avez une affinité particulière, qui vous fait sentir calme et centré et qui possède également une énergie curative et protectrice. Vous pouvez également créer votre propre potion spéciale avec un mélange d’huiles spéciales.

Le mantra recommandé pour le vendredi est le « Pranava » (« Son Cosmique ») de « AUM ».

Si vous portez des malas de prière, sélectionnez un mala spécial pour le vendredi et prononcez ce mantra sur chaque perle avant votre séance de prière et de méditation.

Comme nous l’avons déjà dit, ce mantra est curatif, protecteur, et il commence et termine la plupart des autres mantras.

Dans les textes scripturaires anciens, il est enseigné qu’il s’agit du son émis par la SOURCE lors de la création.

Ainsi, le verset biblique suivant prend tout son sens : « Au commencement était la Parole, et la Parole était DIEU » (SAINTE BIBLE).

Bien que cette écriture soit apparue plusieurs époques après les plus anciennes écritures kémétiques et védiques, une grande partie de la SAINTE BIBLE (ainsi que du SAINT CORAN) est enracinée dans la SAGESSE DIVINE de la SOURCE qui a révélé les PRINCIPES DIVINS à l’ancien sacerdoce et à la prêtrise – qui étaient tous également des « Rishis » ou « Sages ».

En fait, les femmes ont été les premières de ce que nous appelons aujourd’hui les « astronomes » ou « astrophysiciens ».

Ils résidaient au huitième étage de temples spéciaux (connus sous le nom de « Hetu » dans la langue de Medu Neter et de « Mandir » dans la langue sanskrit).

Le chiffre « 8 » est celui du chakra ou « Roue de LUMIÈRE » qui se trouve au-dessus de la couronne où la SAGESSE SACRÉE SUPÉRIEURE entre et se déplace à travers les autres chakras et, bien sûr, dans les cellules et leur ADN pour améliorer les particules cristallines de magnétite du réseau biophotonique.

En d’autres termes, le huitième chakra est le portail à travers lequel circule l’illumination.

Le thème du vendredi est donc « L’ILLUMINATION ». Ne manquez pas cet événement cosmique qui est DIVINEMENT ORDONNÉ.

Le cosmos tout entier est en expansion continue, et la SOURCE permet aux êtres sensibles de tous les univers d’accélérer leur conscience – dont beaucoup sont déjà très en phase avec la FRÉQUENCE DE LA SOURCE

​L’énergétique cosmique d’aujourd’hui
Une éruption solaire de « classe M.2 » a éclaté près de notre Soleil vers 5h00 du matin (EST).

La magnétosphère planétaire est soumise à une pression très forte de plasma de particules.
Les vents solaires atteignent presque 500 km/s.
Jusqu’à présent, 145 tremblements de terre de magnitude faible à moyenne ont eu lieu dans le monde, mais un fort séisme de magnitude « 5,7 » s’est produit aux Philippines.

La « résonance Schumann globale » (GSR) est hautement chargée en énergie, et un nombre croissant de personnes dans le monde connaissent des activations physiques, émotionnelles et mentales parallèlement à l’autonomisation chargée de notre planète.

Souvent, les équipements technologiques censés enregistrer le « GSR » situés dans différents pays ne donnent pas une analyse numérologique précise de la puissance du « GSR » au quotidien.

Cependant, de plus en plus de personnes sont désormais capables de savoir à quel point le « GSR » est chargé en fonction de ce qu’elles ressentent physiquement, émotionnellement et mentalement.

Finalement, l’humanité se sentira plus à l’aise avec l’énergie cosmique à mesure qu’elle se dirigera vers la Terre et que les humains deviendront la véritable technologie qu’est la conscience.

Notre Lune entrera dans le Verseau tropical ce soir vers 23h21 (EST) et dans le Capricorne sidéral.

Il s’alignera avec Pluton qui est maintenant en Verseau tropical et en Capricorne sidéral.

Cet alignement ajoutera au potentiel d’une conscience élargie à des niveaux extrêmement élevés pour ceux qui désirent vraiment s’élever.

AVANCEZ PLUS LOIN DANS LA LUMIÈRE !
disclosurenews.it/

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 16:46

« La période où Mars est rétrograde est un espace-temps où nous marchons (ou devrons marcher) à une cadence différente. Avec son rythme diurne et mode linéaire, la société nous fait croire que ce sont les seuls modes possibles pour investir le monde. Mais si c’est un mode constant et le seul mode possible, cela fini par nous désincarner et nous déconnecter de la totalité du vivant. Au plus profond de nous-mêmes il y a un rythme cyclique qui abreuve nos racines profondes et qui nous relie à ce que nous sommes véritablement: des êtres de passage qui ont la possibilité de détruire et/ou d’aimer.

Toute rétrogradation est un retour à la sagesse de la nuit. Ce qui est souterrain, ce qui est chtonique, ce qui est immanent cherche à exister à travers nous, par le corps, par la psyché, par les cycles qui nous traversent, par le tissage de la nuit et du jour en nous !

La rétrogradation de Mars commence le 7 décembre à 6° du Lion, pour se terminer le 24 février à 17° du Cancer… »

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4525

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 17:05

Nous voici à la fin de 2024 et quelle année cela a été. Des regrets ? Il est temps de les laisser partir car nous sommes sur un nouveau chemin et dans de nouvelles énergies où il n’y a pas de place pour le passé, sauf pour nous rappeler d’où nous venons et du chemin que nous avons parcouru. Si vous ne le ressentez pas encore, ne vous inquiétez pas, nous avons Mercure rétro et Mars rétro qui nous rappelleront le passé tandis que Pluton, récemment entré en Verseau pour un séjour de 20 ans, nous entraîne vers de nouveaux paradigmes.

Les énergies sont excellentes ce mois-ci, mais pas pour tout. Je pense que le boomerang du karma va être très actif tout le mois pendant un certain temps, tandis que de nouvelles opportunités et de la bonne fortune béniront beaucoup d’autres. Cela dépend du côté de la lumière sur lequel vous avez travaillé. Il n’est pas trop tard pour changer de chemin, mais le passé vous rattrapera en décembre d’une manière ou d’une autre. Ce sera une belle fin d’année difficile. Voici le rapport énergétique de décembre 2024.

Ce mois de changement, de transformation, d’opportunités, de possibilités et de nouveaux départs commence de manière appropriée avec une nouvelle lune. Oui, le 1er décembre est une nouvelle lune en Sagittaire qui met en évidence notre mercure rétrograde. Mais ne vous laissez pas décourager car il y a beaucoup de bien dans ces aspects et tout le mois, nous serons tiraillés entre le passé et l’avenir avec un pied dans les deux mondes. Il y a des choix à considérer et des décisions à prendre et cette fois, tout tourne autour de nous, de nos besoins, de notre chemin et de ce qui nous apporte de la joie.

Décembre 2024 est un mois de 11 mois, 12 + 2024 = 3 + 8 = 11. C’est une fin appropriée non seulement à une année difficile, mais à un cycle difficile qui a commencé en janvier 2008 avec l’entrée de Pluton en Capricorne. Nous ne savions pas, jusqu’à il y a quelques années, ce que cela allait devenir. Pluton fait son travail avec brio et n’a pas déçu. Maintenant que nous savons où se trouve l’obscurité, il est temps de faire entrer la lumière.

11 est le premier nombre maître, le nombre de l’initié. J’ai écrit pour la première fois sur notre vie en tant qu’initiation spirituelle au début de l’année 2004, dans l’un de mes premiers articles de newsletter. Vous pouvez en lire plus à ce sujet dans mon livre, Ascending into Miracles – the Path of Spiritual Mastery. Et si vous lisez Planet Lightworker Magazine, ils ont également publié ma série Path of Spiritual Initiation cette année-là. 20 ans plus tard, nous en parlons à nouveau.

L’initiation est un voyage d’apprentissage, de croissance et d’expansion. Il ne s’agit pas seulement des leçons, mais de ce que nous faisons de l’expérience. Avancerons-nous ou reculerons-nous ? Monterons-nous ou chuterons-nous ? Sommes-nous victimes ou vainqueurs ? Nous avons tous lutté et souffert pendant cette période, personne n’échappe aux leçons du voyage, mais que faisons-nous des informations ? C’est ce qui nous fera avancer dans les mois et les années à venir.

Avec la forte vibration du 11 décembre, notre mois tout entier devient un miroir d’ascension. Alors gardez cela à l’esprit tout au long du mois. Et au cours du dernier mois de l’année, lorsque nous regardons en arrière sur le passé et regardons vers l’avenir, laissez cette énergie vous guider vers les choix les plus fructueux, les plus épanouissants et les plus joyeux.

Pendant ce temps, sur la scène mondiale, à mesure que les gens deviennent plus autonomes et plus cohérents dans leurs énergies, ils se rendent compte qu’ils n’ont pas à succomber aux forces de la tyrannie, car les tyrans ne sont que des brutes qui aiment penser qu’ils peuvent dire aux autres ce qu’ils doivent faire et ignorer des choses gênantes comme les libertés civiles, les lois et les droits individuels. L’opposition de Mars à Pluton va être un facteur clé pour étendre cette énergie et la maintenir pendant de nombreux mois au-delà de mai 2025. Les marées ont tourné et elles ne reviendront pas en arrière, pas avec Pluton en Verseau.

Nous obtenons encore plus de soutien pour notre paradigme 5D avec Pluton en Verseau de Vénus, à nouveau, à partir du 8 décembre, lorsque Vénus entrera en Verseau. Souvenez-vous du rapport énergétique du mois dernier, lorsque j’ai mentionné que le tout premier aspect que Pluton a fait lorsqu’il est entré en Capricorne le 25 janvier 2008 était une connexion à Vénus, et sa dernière connexion en Capricorne était un portail Alpha Omega avec Vénus le 12 novembre.

Et ce n’est pas fini. Vénus va maintenir l’énergie à un niveau élevé en 2025 lorsqu’elle entrera en Poissons et travaillera avec Neptune, Saturne et le Nœud Nord. Préparez-vous pour l’éveil spirituel sous stéroïdes, cette fois en stéréo 5D.

Et nous avons une pleine lune le 15 décembre en Gémeaux qui attire Jupiter et Mercure, tous deux rétrogrades mais qui travaillent toujours à faire avancer ce karma et de nouvelles perspectives.

Le 30 décembre, nous aurons une autre nouvelle lune en Capricorne, pour compléter l’énergie du Capricorne pour de bon. Oui, il y aura à nouveau des planètes en Capricorne, mais pas les grandes qui ont tant d’impact. Cette fois, les planètes personnelles seront impliquées et je préférerais avoir Mercure en Capricorne pendant 3 semaines que Pluton pendant 20 ans.

Et c’est le mois où nous célébrons Noël, qui tombe un mercredi cette année, donc tout le monde a droit à 5 jours de vacances. Avec une lune en Balance, les choses devraient se passer bien, mais la Balance est aussi le signe des « ennemis déclarés », alors faites attention aux poignards qui vous attaquent de front, ainsi qu’aux traîtres. Il y a beaucoup de soulagement dans l’air alors que nous entrons dans ce mois, donc les gens se sentent peut-être plus généreux, plus aimants et plus détendus. J’ai eu envie de décorer toute ma maison avec des parures de Noël et de mettre mon sapin depuis la semaine dernière. J’ai l’impression qu’il y a tellement de choses à célébrer alors que ce mois et cette année se terminent.

Qui est prêt pour un nouveau paradigme ? Je le suis, bien sûr. Ces 20 dernières années ont été difficiles, c’est le moins que l’on puisse dire, et je suis en fait surpris d’être encore là. De graves problèmes de santé, des douleurs chroniques depuis 6 ans et d’autres défis ont soulevé de grandes et sérieuses questions sur ce que je fais et pourquoi, si ce que je fais est si important, est-ce que cela doit être si difficile.

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai été poussé à la limite de ma tolérance, puis encore plus loin. Je sais que j’ai été choisi pour ce travail et je l’ai accepté, mais j’aurais peut-être changé d’avis si j’avais su que ce serait si difficile. Et puis, il faut faire face à des choses comme le vol de mon travail par des gens comme Christine Kane et Amy Porterfield, ce que je considère comme extrêmement irrespectueux, sans parler du fait que c’est illégal et contraire à l’éthique.

Mais nous sommes là et nous sommes tous encore là, du moins la plupart d’entre nous. Je veux me souvenir de ceux qui sont partis, comme Rhonda Smith, Karen Bishop et bien d’autres qui ont apporté leur contribution et qui ont continué à travailler de l’autre côté. Parmi les nombreux qui ont commencé ce travail en 2003, je suis l’un des rares à rester ici et j’ai l’intention de rester ici jusqu’à la fin. Certains aspects de mon travail pourraient changer en 2025, mais je suis ouvert à de nouvelles possibilités et opportunités.

L’une des choses que j’ai accomplies cette année est de créer ma gamme de soins de la peau Peau D’Ange, dont vous pouvez en apprendre davantage sur ce lien . J’utilise ma formule de sérum pour le visage depuis plus de 15 ans et après que beaucoup d’entre vous m’ont complimenté sur ma peau et son aspect, et ont commencé à me demander « mon secret », j’ai réalisé que je pouvais fabriquer ces produits et les vendre.

J’ai commencé à préparer mon sérum l’année dernière, mais j’avais trop mal pour avoir la motivation et l’énergie nécessaires pour le mener à bien. Beaucoup d’entre vous ont acheté mon sérum éclat High Vibes de Peau D’Ange et ont rapporté des résultats merveilleux. Vous avez maintenant de nombreux autres produits pour sublimer votre teint et faire ressortir votre éclat divin avec le reste de la gamme : un nettoyant et un masque exfoliant pour le visage, un nettoyant moussant au savon de Castille rose, un tonique, une crème hydratante (bientôt disponible) et un sérum pour les sourcils et les cils. J’ai également créé deux mélanges d’huiles essentielles Ascension Fatigue Relief que vous pouvez désormais acheter.

Être sans douleur est beaucoup plus propice à ma créativité. J’ai réfléchi à une lotion pour le corps utilisant les huiles du sérum High Vibes Radiance, à un roll-on avec une variété d’huiles, dont celles du sérum High Vibes Radiance, et aujourd’hui, j’ai pensé à créer une ligne de shampoing et d’après-shampoing. Tout est biologique et sans produits chimiques.

L’année prochaine, je vais réaliser un autre de mes rêves de longue date, celui de créer ma propre ligne de vêtements. Je voulais faire cela depuis que je suis adolescente et comme j’ai largement dépassé cet âge, il est temps de me lancer. Internet permet de trouver facilement des ressources et des fabricants, il est donc temps de se lancer.

Si vous avez un rêve que vous souhaitez concrétiser ou si vous souhaitez démarrer une entreprise pour gagner de l’argent supplémentaire, vous pouvez regarder mon webinaire gratuit ici ou obtenir mon programme Comment créer et vendre des produits, cliquez ici , pour savoir comment procéder. Il regorge d’idées pour vous aider à démarrer tout type d’entreprise que vous souhaitez créer.

Alors que nous terminons cette année, je vais célébrer sa fin et me réjouir de nombreuses nouvelles possibilités et opportunités en 2025. Je crois que ce sera une année capitale ; je pense que Pluton en Verseau va être un énorme changement par rapport aux années du Capricorne et apporter des changements indispensables comme la paix, la joie, l’éveil et une vibration spirituelle plus forte au monde. Nous pouvons certainement nous contenter de beaucoup moins d’obscurité en apportant plus de lumière, une vibration plus élevée et en commençant à sortir du travail de lumière et de l’éclat des balises lumineuses. Et lorsque nous terminerons ce mois, nous serons prêts à nous envoler vers nos nouveaux paradigmes 5D et à lancer la fête.

Passez un merveilleux mois.
/spiritlibrary.com/

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 19:18

Sur les Énergies

Aujourd’hui, Mercure rétrograde en Sagittaire s’oppose à Jupiter en Gémeaux.

Attendez-vous à ce que ces énergies vous poussent à réévaluer vos croyances personnelles. C’est une invitation à s’aligner avec de nouvelles façons de voir les choses. Attention à ne pas trop réfléchir en ce moment. Mercure régit les affaires du quotidien, tandis que le Sagittaire nous invite à nous concentrer sur la vue d’ensemble.

Jupiter, de son côté, nous pousse à réfléchir aux grandes questions, à rechercher la sagesse, le sens et la foi. Jupiter en Gémeaux apporte une grande libération des énergies bloquées, ainsi qu’une dynamique sociale légère et vivante. Cependant, Mercure rétrograde fera remonter à la surface tout problème non résolu de votre passé. Ce transit met en lumière ce que vous devez guérir, traiter ou abandonner.

C’est une période idéale pour réfléchir, réviser et finaliser des projets en suspens. Votre attention devrait revenir à vous-même, plutôt que de se disperser sur les autres. Vous pourriez vous sentir tiré(e) dans plusieurs directions, car vous avez en ce moment un énorme potentiel pour réaliser ce que vous souhaitez. Ce Mercure rétrograde est le moment parfait pour clarifier votre chemin de vie et définir où vous souhaitez diriger vos manifestations pour l’avenir.

Aujourd’hui, Vénus est en sextile avec Neptune, apportant une énergie douce et rêveuse à vos interactions et relations. Vénus en Capricorne met l’accent sur les objectifs à long terme et la stabilité, tandis que Neptune en Poissons favorise la connexion spirituelle et les émotions profondes. Ces énergies sont idéales pour transformer vos rêves en réalité et pour approfondir vos relations sur un plan émotionnel et spirituel.

Ce soir, la Lune se conjoindra à Vénus, faisant de cette journée un moment centré sur l’amour et l’amour de soi. Par ailleurs, le Soleil est en carré avec Saturne, ce qui signifie que vous pourriez faire face à des obstacles karmiques à surmonter.

C’est un moment parfait pour libérer les anciennes énergies et aller de l’avant.
En pleine coscience

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4528

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 19:45

Cette semaine, le ciel nous offre une opportunité rare de transformation avec la conjonction entre Vénus et Pluton en Verseau. 🌌 Ce transit puissant est une invitation à réinventer tes relations, tes valeurs et ta manière d’aimer.

Pluton, maître des transformations profondes, rencontre Vénus, planète de l’amour et de l’harmonie, dans le signe visionnaire du Verseau. Ce moment marque un tournant dans ta façon de te connecter aux autres et à toi-même, favorisant des changements radicaux mais nécessaires.

✨ Conseil astro : Regarde ta carte du ciel et trouve où se situe le degré zéro du Verseau. Cette maison te montrera le domaine de ta vie où cette transformation pourrait se manifester.

🌟 Les questions à te poser :

Quelles relations ou situations es-tu prêt(e) à transformer ?

Comment peux-tu aligner tes valeurs personnelles avec ta vision du futur ?

Es-tu prêt(e) à lâcher prise sur ce qui ne te sert plus ?

Ce transit t’invite à réfléchir en profondeur et à agir avec authenticité pour accueillir un futur plus aligné.

Prêt(e) à explorer cette énergie et à l’intégrer dans ton quotidien ? On en parle tout de suite !

💘 Vénus et Pluton en Verseau : Une alchimie céleste

Quand Vénus, planète de l’amour et des désirs, rencontre Pluton, maître des transformations profondes, dans le signe visionnaire du Verseau, cela ouvre la voie à des changements radicaux et libérateurs. Ce transit puissant te pousse à repenser la manière dont tu aimes, te connectes et te projettes dans l’avenir.

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4529

🌟 Ce que cela signifie pour toi :

Un nouveau souffle dans tes relations : Besoin d’authenticité et de renouveau, qu’il s’agisse de liens existants ou de nouvelles connexions.

Un questionnement profond sur tes valeurs : Qu’est-ce qui compte vraiment pour toi ? Es-tu prêt(e) à abandonner les anciens schémas ?

Une invitation à aller en profondeur : Explore des connexions plus intenses et transformatrices, que ce soit avec les autres ou avec toi-même.

👉 Astuce astro : Prends le temps de te poser et de réfléchir à ce que tu souhaites réellement dans tes relations et projets. Cette conjonction agit comme une boussole, t’aidant à aligner tes actions sur une vérité plus profonde et authentique.

C’est le moment d’oser te transformer pour construire un avenir qui te ressemble vraiment. Prêt(e) à te lancer ? 😊

🗓Les dates clés à noter dans ton agenda :

7 décembre 2024

Les heures données sont celles de Paris

7h03 : Vénus entre en Verseau, apportant une énergie d’innovation et de liberté dans tes relations et tes valeurs.

15h : Conjonction parfaite entre Vénus et Pluton en Verseau. C’est le moment de transformation maximale, idéal pour poser des intentions claires et accueillir des changements profonds.
Impact de la conjonction :

Fort jusqu’au 12 décembre : Une période où l’énergie de transformation et de renouveau est à son apogée. Profite-en pour réinventer tes relations et réaligner tes désirs avec tes véritables aspirations.

Moyen jusqu’au 15 décembre : Les effets s’atténuent doucement, mais restent actifs, en particulier avec l’énergie de la pleine lune en Gémeaux ce jour-là.
15 décembre 2024

Pleine lune en Gémeaux : Un moment de clarté mentale et d’expression, parfait pour libérer ce qui ne te sert plus et communiquer tes intentions avec authenticité.
Fin de la rétrograde de Mercure : Enfin ! Les blocages dans la communication et les malentendus commencent à se dissiper. Une opportunité idéale pour agir sur les idées que tu as mûries.

👉 Astuce : Note ces dates dans ton agenda et observe ce qui évolue dans tes relations et tes projets durant cette période. Les étoiles sont prêtes à te guider, à toi d’y répondre avec intention et courage ! 💫
Lalunedujour

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 20:34

...Vénus est la première planète qui rencontre pluton en verseau, et arrive la lune, demain.
Les deux planètes de "Tendresse" et "d'Amour" sont en conjonction sur le 1er degré du verseau Wink. Un bon présage ? .....tous mes voeux les accompagnent pour cette belle entrée up

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 20:53

Bonsoir Dame Angèle du Balcon smack Hé bé demain mars stationne, vas t'il payer son stationnement?? Y a plus de planètes H.L yesss, ça c'est fait. Conjonction soleil mercure oppo jupi rien que ça, et saturne. Bahh je te laisse poser tout ça, peut êtreque sur ton balcon tu auras vue mieux?

Demain St Nicolas patron des ecoliers avec de bons gâteaux des manneles miammm
Donc non pas de tisane, cafayyyy pour vivre les yeux bien ouvert pour profiter de ce dernier mois de l'année, et slalommer entre les carrés héh hé hé

Cafayyyyyyy

Spoiler:

Avec bien sur des manneles

Spoiler:

·͙·͙*̩̩͙✧˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙☆˚̩̥̩̥*̩̩͙*̩̩͙✧˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙☆˚̩̥̩̥*̩̩͙·͙*̩̩͙✧˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙☆˚̩̥̩̥*̩̩͙·͙*̩̩͙✧˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙☆˚̩̥̩̥*̩̩͙·͙*̩̩͙✧˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙☆˚̩̥̩̥*̩̩͙·͙*̩̩͙✧˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩☆˚̩̥̩̥*̩̩͙·͙*̩̩͙✧˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙☆˚̩̥̩̥*̩̩͙·͙*̩̩͙✧˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙☆˚̩̥̩̥*̩̩͙·͙*̩̩͙✧˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙☆˚̩̥̩̥*̩̩͙·͙*̩̩͙✧˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙☆˚̩̥̩̥*̩̩͙

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 21:08

Bonsoir,

Demain vendredi 6 décembre 2024 nous avons une conjonction partile inférieure entre le Soleil et Mercure rétro, Mercure est donc cazimi.

Cette conjonction Soleil/Mercure forme toujours un T-carré en signes mutables avec Jupiter en exil et Saturne et forme un sextile avec la Lune.

La Lune poursuit son transit en Verseau terminant son opposition à Mars dans la matinée et se dirigeant vers un trigone à Jupiter et Vesta.

Le trio Vénus/Cérès/Pluton est toujours opposé à Mars et forme ce Triangle mineur avec Neptune et Uranus.

Petites statistiques du jour
:

- 3 planètes en signe de Feu
- 3 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe d’Eau

- 5 planètes en signe mutable
- 4 planètes en signe fixe

- 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès

Vu le contexte, ils sont intéressants ces Degrés Sabian star

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 06/12/24 vers 03h15:

Arpège a écrit:
Une phrase me vient :
Vivement demain (ou après-demain, ou le mois prochain) Aspects du mois de Décembre - Page 6 813543

Ne va pas trop vite Arpège, à chaque jour suffit sa peine (prenons le temps de digérer jour après jour rijaune ).

Merci ma Dame des Cévennes qui croque de bon coeur dans les
manneles smack pour la revue de presse du jour.

Mercure au coeur du Soleil en Sagittaire, le café se veut porteur d'optimisme...

Spoiler:

... et avec cette oppo à Jupiter et ce carré à Saturne, on ne sait plus s'il faut en profiter et se ficher de tout ou se rédimer et s'inquiéter. Donc je propose que chacun se fasse sa tartine y apposant ce qu'il le souhaite...

Spoiler:

Blou smack
Arpège
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 21:09

Déclinaisons. Plus de planètes Hors Limite !

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4530

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4531

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 22:34

hey c'est quoi à 29 d entre vénus et pluton? la lune moyenne? car je crois que la lune noire est en scorpion ............
merci Angèle Cévennes
j'ai une période pleine de transit sur mon soleil pluton vénus et l'oppo à mars aie et carré ma lune et sur ma lune, la lune noire ........... l will survivre lol laugh

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 22:48

Coucou Blou, je crois que c'est Céres ............
Bonne soirée et belle nuit !!!
Magiel
fleur bouquet fleur

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 5 Déc 2024 - 22:49

Merci les filles Cevennes et Angèle smack

@ blou c'est Ceres entre venus et Pluton sourire
Bon courage a toi smack

Moi c'est ma Lune qui reçoit cette conjonction0° samedi j'invite mon amoureux pour la première fois chez moi jusqu a présent on se voyait toujours chez lui ou a l extérieur ...

Magiel nos messages se sont croisés smack

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 1:44

Oui Céline, nous dansons à la croisée de nos chemins !!!

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 7:14

Coucou les filles smack ben voui Célinette, et Magiel ont raison, c'est Céres entre vénus et pluton. Sors un couvert de plus ma Blou, tu as du monde dansta VI

Spoiler:

Bonne journée les filles smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 7:40

Dredi
La fin de semaine est la
Mars a tiré le frein
Lisons Dame Angèle du Balcon
Mélangeons bien
Pouvons nous
Passez les aspects à la machine
Faires bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent rev'nir
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau d'Javel
De supers aspects
La douceur qu'on croyait éternelle
........

Douce journée a fofoland
Bisous les fofonettes et les fofonets

✫⋱‿🎄hearts🎄hearts🎄✫⋱‿🎄hearts🎄hearts🎄

Bonne fête a mon ami Niko coeur smack

Aujours c'est la Nicolas
Soyez sage les gens
Sinon le père fouettard passera
laugh smack

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4535

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4534

Mars est stationnaire et rétrograde aujourd'hui, et Mars restera rétrograde jusqu'au 23 février 2025. Ce cycle rétrograde commence dans le signe du Lion et reviendra dans le signe du Cancer début janvier. Nous sommes maintenant en mesure de réévaluer nos projets actuels, notre approche pour obtenir ce que nous voulons et nos natures désirées. L'énergie de Mars est essentiellement tournée vers l'intérieur - elle est internalisée, intensifiée, personnalisée et peut-être sous pression. Il peut y avoir un comportement passif-agressif pendant ce cycle. Nous pouvons être à l'origine de problèmes ou de disputes plutôt que de traiter les problèmes directement.

Cependant, cela peut être le bon moment pour en apprendre davantage sur nos motivations et désirs intérieurs, ainsi que pour reconsidérer d'anciens projets et intérêts. La première partie de cette rétrogradation se déroule dans le signe du Lion. L'orgueil peut nous pousser vers de plus hauts sommets, mais il peut aussi nous empêcher d'exprimer nos vrais sentiments ou nous empêcher d'apprendre véritablement de nos expériences et des autres. Avec Mars rétrograde en Lion jusqu'au 6 janvier, nous pourrions voir davantage de bouderies ou de retraits pour faire valoir un point de vue. Le Lion gouverne les enfants, la créativité, les plaisirs récréatifs, le divertissement et la romance. En tant que tel, nous devrons peut-être réévaluer notre approche de ces questions. Nous pourrions ressentir une certaine frustration ou anxiété à ce sujet. Des problèmes de santé peuvent être un facteur (en particulier dans les domaines gouvernés par le Lion, y compris le cœur), et des accidents sont possibles tout au long de la période rétrograde de Mars. Aujourd'hui, nous changeons de vitesse, ce qui suggère qu'il est préférable de réserver son jugement.

Mercure rétrograde forme un semi-carré avec Vénus et un carré avec Saturne aujourd'hui, ce qui complique encore plus les communications. Nos mots peuvent ne pas refléter ce que nous avons dans le cœur. En essayant de trouver les mots justes, nous pourrions manquer de sensibilité. Nous pouvons être partagés sur un sujet – les décisions peuvent être difficiles à prendre. Néanmoins, nous faisons un effort supplémentaire pour coopérer. L'aspect Mercure-Saturne s'est produit pour la première fois le 12 novembre, tandis que Mercure était direct, et se reproduira le 27 décembre. Il peut y avoir une augmentation des erreurs, des pensées négatives, des critiques et des problèmes de communication. Quelque chose communiqué en novembre peut maintenant revenir pour correction ou recentrage. Des blocages ou des défis de communication sont possibles. Nous pouvons être confrontés aux conséquences de communications prudentes, retardées ou contraires. Il est difficile de faire confiance à notre instinct, et nos pensées ou nos conversations ne coulent pas naturellement sous cette influence. Des problèmes passés peuvent surgir pour être examinés ou faire l'objet d'une attention particulière.

Ce soir, Vénus s'aligne avec Cérès peu avant que les deux corps n'entrent en Verseau (tôt demain matin). En mettant plus de cœur et d'attention particulière dans une personne, un passe-temps ou un projet, nous pouvons nous sentir agréablement attachés, trouvant plus naturel de nous nourrir et de nous soutenir les uns les autres. En même temps, nous pourrions reconnaître un domaine dans lequel nous devrons peut-être relâcher notre emprise afin de pouvoir avancer et prendre un nouveau départ alors que Vénus et Cérès se dirigent vers Pluton dans le signe du Verseau.

La Lune est vide à partir de 19h02 HNE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un carré avec Uranus), jusqu'à ce que la Lune entre en Poissons le lendemain, samedi 7 décembre, à 4h50 HNE.

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4536

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4537

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 7:55

Nous sommes ravis de vous présenter le nouveau magazine C*I*A Timelords !
La mission 11, décembre 2024, a été lancée !

Comme vous le verrez, ce n'est plus le magazine PDF habituel
que vous avez l'habitude de lire.
Timelords a maintenant sa propre page d'accueil et son URL Web,
et se transforme en un magazine Web en ligne entièrement fonctionnel.
À partir de là, Timelords a plus de place pour grandir et évoluer
dans ces temps changeants !

Juste à temps avant que Mars ne devienne rétrograde,
et avec le Mercure Cazimi déclenchant un nouveau cycle au Grand Attracteur,
nous lançons la Mission 11 du magazine TIMELORDS
pour votre plaisir de lecture et de visionnement !

https://cosmicintelligenceagency.com/timelords-magazine/mission-011/mission-011-features/mars-retrograde-pluto/

Spoiler:

Dernière édition par Cévennes le Ven 6 Déc 2024 - 8:22, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 7:58

Les stations de mars retrograde demain ! Voici mon exploration de ce transit.
Pensez a mettre les sous titres en Français

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 8:03

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4539

Entendez-vous nos voix ? Entendez-vous votre voix ? Entendez-vous la voix des autres ? Sommes-nous des voix individuelles ? Ou bien sommes-nous un collectif de voix, parlant à l’univers, manifestant notre expérience ensemble comme un ruisseau murmurant fait couler le son de l’eau au début du mois de juin ? Je suis sûr que vous avez parlé avec d’autres personnes aujourd’hui, des femmes, des hommes, des enfants, des amis, des associés, des membres de la famille, et qu’ils vous ont ensuite parlé. En arrière-plan, peut-être que les médias sociaux et le câble, ou la radio dans la voiture, ou le podcast sur votre iPhone, murmuraient. Le ruisseau murmurant des idées et des sons que nous utilisons pour créer la façon dont nous pensons le monde, tout comme Mercure au cœur du Soleil par conjonction inférieure à 14º Sagittaire en ce moment, m’oblige à parler de la façon dont nos mots et nos pensées créent les idées par lesquelles nous voyons le monde qui nous entoure et la façon dont les autres voient le monde qui les entoure.

Alors, pour l'amour de tout ce qui est sacré, pendant que la Lune est en Verseau et que Mercure est au cœur du Soleil, et à tout autre moment, travaillez activement à créer un monde meilleur pour tous ceux qui y vivent. Fixez-vous l'intention de le faire maintenant, c'est un moment puissant. C'est toujours le meilleur moment, comme certains diraient.

Saturne est en Poissons , en approche d'un carré à Jupiter rétrograde, et nous sommes actuellement dans un Orbe à 3°, donc bien sûr, l'austérité est dans l'actualité. Alors que Mars était stationné rétrograde en Lion, nous avons assisté à l'assassinat d'un roi, je veux dire, du PDG d'une importante compagnie d'assurance maladie. Quel puissant symbole de cet aspect. Qui sait quelle était vraiment la motivation du tueur, mais l'implication était claire : Pluton en Verseau va ressembler beaucoup à ce qu'il était de 1778 à 1798, lorsque, au nom de l'humanisme, des têtes tombèrent.

Maintenant, qu’est-ce que cela signifie pour vous et moi ? Cela signifie que c’est notre travail, si nous l’acceptons, d’élever nos voix murmurantes dans le cadre d’un projet à long terme visant à créer un monde plus humaniste. Les droits environnementaux sont également un droit de l’homme et l’idée qu’une élite puisse s’enfermer dans des forts environnementaux dans des zones sûres pendant que le reste d’entre nous subit les malheurs du changement climatique est tout simplement féodale. Cependant, cela peut être le produit de l’excès de Jupiter en Gémeaux . Si tel est le cas, Jupiter en Cancer sera une période plus nourrissante où les gens ne s’enfuient pas avec leurs idées. L’humanisme de Pluton en Verseau a également démoli quelques systèmes féodaux. Je suppose que nous avons cela de notre côté, mais pour en tirer le meilleur parti, apportez votre voix au murmure de l’humanisme et aidez à faire naître un monde meilleur. Ce serait la bonne façon de tirer parti de Jupiter en Gémeaux.

Les mêmes aspects planétaires moroses qui ont régné ces derniers jours se poursuivront les prochains jours, et je n'ai pas vraiment l'impression que nous entrons dans une période de vacances chaleureuse et douillette avant que Mercure ne redevienne direct le 14 décembre. D'ici là,

Santé et sois sage.

Astrologie ducoeur

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 8:28

3ème volet important de cette fin de semaine :
Nuit de vendredi 6 à samedi 7 décembre 2024
MARS démarre sa marche rétrograde
6 janvier 2024 - 24 février 2025
6°10 Lion à 17° 01 Cancer

… en même temps qu’une conjonction Soleil / Mercure Rétro
Mars, c’est notre Tarzan cosmique !
Dans ses valeurs de conquête, d’initiative, d’action, il symbolise l’aptitude à mobiliser son énergie pour un objectif précis.
.
En astrologie, il brandit son épée au service de son roi, le Soleil, et libère une énergie vitale, psychique et sexuelle qui englobe désirs, envies et pulsions.
Le cycle Soleil / Mars dure environ 2 ans.
.
18 NOVEMBRE 2023 : départ du cycle Soleil/Mars à 26° Scorpion.
C’est une nouvelle potentialité dans un signe profond et passionné : chacun est invité à exploiter son pouvoir intérieur, à canaliser ses énergies vers une TRANSFORMATION CONSTRUCTIVE, mais aussi à explorer ses propres profondeurs.
.
21 MAI 2024 : 1er os, à la phase 45°
Mars est à 15° 35 Bélier, degré que le Nœud Nord vient de quitter.
L’énergie est toujours là mais une prise de conscience est nécessaire car on est partagé entre le passé et l’image qu’on se fait du futur. C’est une phase d’incertitudes et d’hésitations.

Si on ne trouve pas une solution adéquate pour décrisper la situation, la tension ressurgira au sesqui-carré suivant, en plus grave (cette fois, 7 mois plus tard, autour du 12 décembre 2024 - et ça vient après l’entrée définitive de Pluton en Verseau).
26 JUILLET 2024 : phase 60°
3° 39 Gémeaux / Lion
La résistance due à la peur est moins présente. Le défi est d’améliorer sa capacité d’agir, grâce à la perspicacité du sextile, en fonction de ses besoins réels et donc de la réalité.
Elément-clé de la confiance en soi.
(mais en est en pleine période de vacances d’été dans l’hémisphère Nord …)
14 OCTOBRE 2024 : phase de 90°
Le problème du semi-carré grossit, c’est le carré croissant du cycle à 21° 30 Cancer / Balance
C’est une phase de réorientation : si on le veut, on peut encore oser, aller de l’avant, et mobiliser ses forces pour faire le virage nécessaire.
L’énergie est puissante pour scruter les choses à la loupe, pour abandonner les illusions et les vérités préfabriquées. Et pour se tourner vers une nouvelle perception des choses.
Mais … comme on est sous l’impulsion de forts désirs émotionnels, on est sous la dépendance de ses sentiments. On peut manquer de courage et avoir peur des conséquences de son choix. Pire … s’il y a frustration, ou insuffisance affective, ou insuccès, on risque de mal supporter les contraintes et de réagir avec impulsivité.
(Petite parenthèse : c’est le 15 octobre que Saturne reprend sa marche directe en Poissons : en profitant de ses 5 mois de réflexion, il permet de repartir pour de « nouvelles aventures », en ayant une vision plus claire de la réorganisation/restructuration de tous ses projets.
Nouvelles valeurs … nouvelles opportunités … Il faut juste lui donner le temps de repartir.
.
27 NOVEMBRE 2024 : phase de 120°
5° 35 Lion /Sagittaire
C’est un aspect harmonieux qui apporte un souffle de légèreté dans une volonté d’alléger et de détendre l’atmosphère. Il y a harmonie entre volonté et action, entre courage et droiture, ce qui entraîne un certain sens de l’initiative.
Il faut juste s’interroger sur la finalité de son action.
Agit-on pour suivre le conditionnement de l’entourage ou pour ce qui a de l’importance pour soi ?
.
.
Spoiler:
La prochaine conjonction Soleil / Mars se fera le 9 janvier 2026, en Capricorne, pour une nouvelle histoire …
Jacqueline Boilot

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4540

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 8:33

Soleil conjoint à Mercure rétrograde en Sagittaire. Les stations de Mars rétrogradent en Lion – Suralimentées, super conscientes, super importantes. Mercure prend le trône du Soleil sous l'œil du Grand Attracteur*. Pendant ce temps, Mars stationne sur le symbole Sabien « Les constellations d’étoiles brillent brillamment dans le ciel nocturne ». Tout semble si grand, l’immensité de l’espace, les traités intergalactiques nous mettent en rang. Au commencement était la parole mais quelle parole, quel Dieu, quel monde, à quelle époque ? Comme le ciel est majestueux, comme les étoiles sont vieilles, comme l’immensité de l’espace est infiniment ahurissante.

Et voilà, vous et moi, nous faisons tous ce que nous faisons et pourtant, aujourd’hui, il y a peu de choses à faire, peu d’élan. Désormais, les questions sont plus grandes que la motivation, un dessin animé POURQUOI à l'horizon fait de nuages. C’est normal de demander, de se tourner vers l’intérieur pour explorer l’espace intérieur. Résistez à toute envie de vous mettre en colère contre le ralentissement. Des histoires qui dépassent chacun d’entre nous sont en jeu. Même les héros doivent prendre congé. Regardez et apprenez. Voici la plus grande histoire jamais racontée. Il est temps d’en apprendre davantage sur votre rôle.

*Le Grand Attracteur est une anomalie gravitationnelle dans l'espace qui attire vers lui tout ce qui se trouve dans notre amas galactique.

Degrés et horaires
Soleil, Mercure 14°Sg27' R – 02:17 (UT)
Mars 06°Le10' R – 23:33 (TU)

© Léa Whitehorse
.
. Peinture - Fresque des constellations du Palais Farnèse de Giovanni de' Vecchi

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _2562

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 9:17

Degrés Sabian Soleil/Mercure 14/15° Sagittaire :
« La marmotte d'Amérique courant après son ombre lors de sa célébration le 2 février ».
Importance d'anticiper la tournure des événements et d'envisager les perspectives futures. Prospective.

cave
L'arrivée de pluton en verseau pourrait-elle être favorable à ceci ? avec cette opposition du jour mercure R/jupiter R ?
cave
méditation

PS : soleil et mercure seront en verseau et ..conjoints vers le 2 février .... Wink

BONNE FÊTE mon Niko smack marguerite

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 11:11

Décembre t’invite à chercher ta prochaine quête de vision, alors que l’Univers parle haut et fort cette semaine à travers des messages expansifs.

Mercure rétrograde en Sagittaire forme une conjonction avec le Soleil à 14° Sagittaire les 5 et 6 décembre, un point lié au Grand Attracteur, un centre magnétique regroupant des milliers de galaxies dans le cosmos. Ensuite, Mercure rétrograde s’oppose à Jupiter rétrograde en Gémeaux et forme un carré avec Saturne en Poissons, offrant des opportunités à explorer et tester pour intégrer concrètement les prochaines étapes en vue de 2025.

Prends soin de noter les pensées importantes avant qu’elles ne s’échappent !
Mars passe en phase rétrograde le vendredi 6 décembre à 6° du Lion, mettant en lumière ce qui s’enflamme passionnément en toi et cherche une expression et une compréhension plus profondes. Es-tu en colère, rancunier(ère), bloqué(e) créativement, ou te sens-tu délaissé(e) ?

La station de Mars amplifie ces sentiments cette semaine, te demandant une plus grande responsabilité personnelle.

Neptune reprend son mouvement direct le 7 décembre alors que Vénus entre en Verseau et forme une conjonction avec Pluton à 0°. Ce week-end promet des révélations profondes et des percées spirituelles !
~ Molly McCord

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4541

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 12:43

Cévennes a écrit:

....

.......
Ce soir, Vénus s'aligne avec Cérès peu avant que les deux corps n'entrent en Verseau (tôt demain matin). En mettant plus de cœur et d'attention particulière dans une personne, un passe-temps ou un projet, nous pouvons nous sentir agréablement attachés, trouvant plus naturel de nous nourrir et de nous soutenir les uns les autres. En même temps, nous pourrions reconnaître un domaine dans lequel nous devrons peut-être relâcher notre emprise afin de pouvoir avancer et prendre un nouveau départ alors que Vénus et Cérès se dirigent vers Pluton dans le signe du Verseau.

...
.........

"aimez-vous les uns, les autres" semble dire cette phrase....à mettre en application (?), pluton en verseau nous y invite en compagnie de celle qui peut répandre un peu....d'amour : Vénus...coeur

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 6 Déc 2024 - 12:57

Aujourd'hui Mars est stationnaire et cette nuit
Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4542
Aujourd'hui pour Montréal Québec
Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4545

Aspects du mois de Décembre - Page 6 _4544

smack Dame Des Fleurs

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Décembre - Page 6 I_icon_minipost_participate