|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Ven 22 Nov 2024 - 22:00 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 1 Déc 2024 - 11:04, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:00 | |
| Merci Cévennes pour les compléments, à titre personnel ils vont me faire ma soirée parce que la motion de censure, j'en ai ma claque et m'est avis que ce n'est qu'un début ! Pour la France : de beaux aspects pour un beau merdier ! |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:01 | |
| Vivement qu' Angèle passe... Elle aura peut-être mieux pour demain ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:08 | |
| Bonsoir Dame Angèle du Balcon Demain jeudi, en attendant j'ai mal a ma France. Bref. La Lune est toujours H.L mais elle est toute seule. Ouf, c'est la lune elle danse , elle tourne et dort. Saturne envoie des flèches rouge. Lenteur, reflection , attention. rhooo lui là le papy c'est bientot nowel, tu penses qu'il aurait fait un effort , ben non !! pffff. Pluton /venus en pleine nuit, même pas de jour, ils aiment la nuit ... On va voir les aspects que tu as relevée pour demain , mars s'endort jusqu'a samedi, on va manger des Manneles. Allez je pose le cafayyyyy Rouge faisons câlin a mars la planète rouze - Spoiler:
Avec une tarte aux figues, ils nous prennent pour des figues ben oui les prunes c'est plus la saison - Spoiler:
¸.•*`*•.¸ .•*`*•.¸ ¸.•*`*•.¸ ¸.•*`*•. ¸.•*`*•.¸ .•*`*•.¸ ¸.•*`*•.¸ ¸.•*`*•. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:30 | |
| Bonsoir le forum, quelle agitation dans nos vies !!!... Je reste positive je n'ai pas assez de temps pour faire ce que je dois faire.. je suis passée vite fait sur le forum, pas le temps pour me pencher sur tous les posts, j'ai du louper qqchose c'est certain oups ... merci Cévennes pour les aspects et astrodakini (j'adore) et Angèle nos fidèles Que le mantra de Tara la blanche nous comble de gratitude et de vibrations célestes pour nous guider vers l'essenciel et le meilleur. Que le meilleur soit !!!! Ayons confiance en l'univers !!! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:36 | |
| Bonsoir, Demain jeudi 5 décembre 2024 la Lune H.L. transite le signe du Verseau rencontrant ainsi Pluton le tout dernier arrivé. Cette conjonction Lune/Pluton est en opposition à Mars et au carré de la Lune Noire vraie. La Lune est donc en conjonction au Point de Négociation/Concession alors que Mars est conjoint au Point de Réaction/Rébellion. Vénus RKNS est conjointe au trio dissocié Cérès/Pluton/Lune formant un Triangle mineur avec Neptune et Uranus. La conjonction Soleil/Mercure rétro forme un T-carré avec Jupiter et Saturne avec un Jupiter en exil et en maîtrise de Saturne et de cette conjonction Soleil/Mercure. Petites statistiques du jour: - 3 planètes en signe de Feu - 3 planètes en signe d’Air - 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès - 2 planètes en signe d’Eau - 5 planètes en signe mutable - 4 planètes en signe fixe - 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès J’ai choisi le moment de l’opposition partile Lune/Mars.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Mars 6/7° Lion : « Les constellations étoilées illuminent le ciel nocturne ». La vertu que recèlent certaines valeurs spirituelles essentielles relatives à notre humanité commune. Permanence. Degrés Sabian Lune 6/7° Verseau : « Un enfant naît hors d'un œuf ». L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos. L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence. Emergence de l'homme global.
- Paris, le 05/12/24 vers 16h27:
- Arpège a écrit:
- Vivement qu'Angèle passe... Elle aura peut-être mieux pour demain ?
Heuuu, comment dire ça en douceur Aprège, nous avons un magnifique T-carré Soleil-Mercure/Saturne/Jupiter, une splendide opposition entre Cérès/Pluton/Vénus/Lune et Mars, 2 très jolis demi-carrés (Pluton/Saturne et Pluton/Soleil-Mercure) et un superbe sesqui-carré Jupiter/Pluton.
Ne me remercie, ça me fait plaisir .
Merci ma Dame des Cévennes qui aime tellement les tartes aux figues et les cafés rouges qu'elle les poste deux fois pour la revue de presse du jour.
Au vu la période qu'on vit, on va éviter le café et privilégier la petite infusion (avec une bougie pour prier )...
- Spoiler:
... et avec une Lune Verseau et une Vénus sextile Neptune trigone Uranus, on s'inspire avec originalité pour mettre un peu de douceur là où on peut...
- Spoiler:
magiel Arpège Célestine
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:37 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:45 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:50 | |
| Jeudi 5 DÉCEMBRE
La conjonction inférieure de Mercure et du Soleil ouvre aujourd’hui une fenêtre unique sur le passé, qui pourrait façonner notre avenir. C’est une période passionnante pour traiter les événements et les idées récents. Alors que nous commençons à considérer les problèmes sous un angle nouveau, nous pouvons anticiper la naissance de nouvelles idées importantes qui pourraient avoir une réelle importance dans nos vies. Ce que nous disons ou écrivons maintenant a plus de poids, pour le meilleur ou pour le pire.
Il faut savoir que nous ne disposons pas forcément de tous les éléments nécessaires pour parvenir à une conclusion définitive et que nous devrons peut-être revoir nos plans ou nos décisions ultérieurement. À mesure que nous commençons à voir les décisions récentes sous un jour nouveau, une nouvelle compréhension peut nous aider à nous réorienter.
Mercure rétrograde forme également un semi-carré avec Pluton, ce qui peut provoquer une certaine tension ou une détresse mentale et des inquiétudes. Nous avons tendance à être obsédés par un problème que nous ne pouvons pas contrôler. Nous pourrions nous sentir sous pression ou troublés, et nous pourrions pousser le travail de détective trop loin. Mais même si nous pouvons être quelque peu méfiants sous cette influence, si nous exploitons l'énergie et l'utilisons pour le bien, nous pouvons développer des stratégies pour aller au fond des choses.
Un carré mineur entre Vénus et Saturne est également actif aujourd'hui, et il peut y avoir une certaine méfiance dans nos interactions. Avec ce transit, nous pouvons être froids avec nos sentiments et émotionnellement distants. De l'anxiété ou des problèmes avec nos sentiments et nos affections sont probables.
La Lune passe la journée en Verseau impartial, même si l'opposition de la Lune à Mars ce matin peut exciter nos passions, notamment à travers nos interactions avec les autres, et nous pourrions nous sentir moins en contrôle d'eux que d'habitude. Nous devrions être attentifs aux décisions et actions impulsives. cafay astrologie
Dernière édition par Cévennes le Mer 4 Déc 2024 - 20:51, édité 1 fois |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:50 | |
| J'avais vu le même message posté sur la page précédente (il n'y est plus) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:52 | |
| normal j'ai décalée car la vidéo fait partie du post au dessus. Donc j'ai du décaler. Un coup de mercure rétro |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:55 | |
| Donc l'espace de quelques instants, les 2 mêmes messages existaient . Pas grave, on a jamais assez de cafés et de tartes (je parle des desserts qu'on mange hein, pas celles que se prennent certaines élites ). |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 20:58 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 21:01 | |
| |
| | | Arpège
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 21:31 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 21:55 | |
| Jeudi 5 décembre 2024 • Soleil en conjonction avec Mercure (rx)
Vendredi 6 novembre 2024 • Mars stations retrograde • Mercure rx carré Saturne Laurie
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 4 Déc 2024 - 22:05 | |
| Heuuu, comment dire ça en douceur Aprège, nous avons un magnifique T-carré Soleil-Mercure/Saturne/Jupiter, une splendide opposition entre Cérès/Pluton/Vénus/Lune et Mars, 2 très jolis demi-carrés (Pluton/Saturne et Pluton/Soleil-Mercure) et un superbe sesqui-carré Jupiter/Pluton. MERCI ANGELE BONNE JOURNEE DU 5 FOFOLAND |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 5 Déc 2024 - 0:44 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 5 Déc 2024 - 7:27 | |
| Merci pour les aspects Angèle Une phrase me vient : Vivement demain (ou après-demain, ou le mois prochain) Allez Astr Ciel... On sort du lit maintenant, c'est l'heure |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 5 Déc 2024 - 7:41 | |
| JeudiDemain Mars stationne et part rétro aujourd'hui c'est pas mieux mais bon vénus va flirter avec pluplu Aujourd'hui , ben oui lisons Dame AngèleMélangeons dé.li.ca.te.ment ne vexons pas tout ce beau monde Prenons des bols de douceur Mangeaons des gâteaux Grève général en France, z"ont du lire nos aspects Ils restent couchés Vive la vie Bonne journée a Fofolnd Bisous les Fofonettes et les Fofonets- Spoiler:
MARS RÉTROGRADE @iamsoltara Vous pourriez vous sentir frustré, irrité ou votre sexualité pourrait surgir au cours des prochains jours alors que Mars rétrograde. Soyez particulièrement attentif à vos actions et à vos réponses. Évitez l'impulsivité et l'impatience avec cette énergie de feu supplémentaire. Les aspects les plus développés de Mars sont la vigueur, la vitalité et la créativité. Mars vous rappellera votre estime de soi et votre pouvoir. Pendant cette rétrogradation, réfléchissez aux endroits où vous donnez votre pouvoir à la validation externe. Commentaire « Je transforme la frustration en prise de conscience » pour affirmer
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 5 Déc 2024 - 7:53 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 5 Déc 2024 - 7:56 | |
| La Lune d'aujourd'hui :
La Lune est en Verseau. Il n'y a pas de période de Lune vide aujourd'hui. La Lune est croissante et dans sa phase de Croissant Croissant. La Nouvelle Lune a eu lieu le 1er à 1h21 du matin dans le signe du Sagittaire.
Rétrogrades :
Mercure est rétrograde ( Mercure est rétrograde du 25 novembre au 15 décembre).
Mercure est Rx, Jupiter est Rx, Uranus est Rx, Neptune est Rx et Chiron est Rx. Mars sera stationnaire et deviendra rétrograde demain et se trouve dans son ombre pré-rétrograde (Mars rétrogradera du 6 décembre 2024 au 23 février 2025).
**Les heures sont exprimées en heure normale de l’Est (HNE).
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 5 Déc 2024 - 8:19 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 5 Déc 2024 - 8:22 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 5 Déc 2024 - 8:40 | |
| Aspects lunaires. Mercure rétrograde en Sagittaire semi-carré Pluton en Verseau. Vénus en Capricorne semi-carré Saturne en Poissons – Le ciel grogne comme un faible tonnerre au loin. L’estomac se tord et se retourne lorsque nous jouons à cache-cache avec nos émotions. Une minute, tout est sous contrôle et « j’ai ça ». La prochaine fois, nous nous demandons combien de temps nous pouvons garder la peur à distance avant qu’elle ne nous emmène dans une virée. « Essayez de nous diriger de manière stable » dit doucement le cœur, mais l'esprit est constamment à la recherche du danger. Ne soyez pas victime de vos propres histoires effrayantes. Et pourtant, au sein de ces schémas tendus se trouvent des opportunités de réussite et d’accomplissement. Faire le travail que vous n’aimez pas avec grâce, au mieux de vos capacités, est un succès. Placer résolument votre confiance dans une puissance supérieure ou dans votre moi supérieur est le succès. Remettre en question votre réflexion, changer votre dialogue interne, jouer le long jeu et vous détacher du résultat est le succès. Le succès est ce que vous le définissez. La chronologie dans laquelle vous avez réalisé vos rêves existe déjà. Suivez les indices. Degrés et horaires Lune 00°Aq00' - 04:21 (TU) Lune, Pluton 00°Aq19' – 04:56 (UT) Mercure 15°Sg19' R, Pluton 00°Aq19' – 11h01 (TU) Vénus 28°Cp02' , Saturne 13°Pi02' – 13h40 (TU) Léa Whitehorse . . Peinture - Mantes, vue de la cathédrale et de la ville à travers les arbres de Camille Corot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 5 sur 22 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |