Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-35%
Le deal à ne pas rater :
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, 120Hz, G-Sync, ...
1990 € 3049 €
Voir le deal

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesQH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

QH Bientôt un travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Arpège

Arpège

QH Bientôt un travail ? - Page 3 Profil11
QH Bientôt un travail ? - Page 3 Empty
MessageSujet: QH Bientôt un travail ?
QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Nov 2024 - 20:53

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je pose cette QH car il ne me reste plus que 2 mois pour trouver un travail et malgré l'énergie de dingue que je déploie pour parvenir à décrocher un poste... Très clairement mon âge pose problème.
Et je commence sérieusement à piquer du nez triste

QH Bientôt un travail ? - Page 3 Qh10

Si vous avez des pistes... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

MessageSujet: Re: QH Bientôt un travail ?
QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2024 - 14:29

ladom au hasard de mes lectures sur le forum j'ai cru comprendre que ça va pas fort...

Ma théorie - toute récente - sur la vie simple que chacun en aurait une vision personnelle différente de celle du voisin, va mettre tout le monde d'accord, je pense, au moins dans son titre : "Ne pas vivre l'angoisse collée au corps de ne pouvoir assurer ses besoins primaires".

Pour le développement - les besoins primaires - je dirais que :

1. Avoir un toit (même pas forcément le sien à soi hein... juste un toit)
Moi j'ai 3 mois de loyer en retard et le dernier courrier de mon proprio est on ne peut plus explicite

2. Manger (j'ai du mal à croire que c'est moi qui écris, je vous jure j'ai les yeux qui coulent en écrivant)
Jupiter peut toujours se coller sur mon Ascendant : quand, arrivé(e) au 30, vous avez juste le choix entre faire une vingtaine d'euros d'essence pour vous rendre à entretien d'embauche Lundi ou faire un peu de courses, ben la stratégie consistant à miser sur le pérenne, le "choix" (?) est vite fait et de toute façon aucune station de bus ou tram ne dessert l'endroit de l'entretien donc c'est vite vu et le joufflu il peut retourner d'où il vient.

3. Se soigner (soi-même ou son enfant)
C'est à se demander si mon proprio et ma mutuelle ne partagent pas le même service de recouvrement : genre j'ai reçu le même courrier, je vous fais pas un dessin...
Est-ce que la CMU, quand j'y serai, prendra en charge les ulcères / cancers développés dans le cadre de la même universalité de soucis créés par la société dans laquelle nous vivons ?
Bon c'est sûr ni l'un ni l'autre n'est l'Armée du Salut mais c'est pour dire que je pense que ne pas devoir arrêter des séances INDISPENSABLES de kiné à son enfant (sinon elle ne peut marcher qu'en souffrant le martyre) cela peut s'envisager comme entrant dans le cadre d'une vie simple du fait de la décharge que cette charge mentale occasionne

4. Se chauffer / s'éclairer quand il fait nuit
Enfin ça c'est ce que j'aurais dit il y a encore quelques temps
Mais d'expérience - quand on cherche un travail par exemple - pouvoir mettre de l'essence dans sa voiture est davantage utile.

C'est juste mon retour

On se tient les coudes hein Ladom (pense à moi Lundi)

Célestine

Célestine

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2024 - 14:55

Coucou Arpège je n’avais pas réalisé à quel point !! Je suis de tout    coeur avec toi, ici on pratique bcp l’entraide récupération de meubles, dons divers… c’est vrai que vers chez nous le boulot ne manque pas… j’ai plein d’amis qui travaillent en intérim dans les métiers de tourisme hôtellerie… 
Je te souhaite de vite trouver un travail  et de sortir de cette période morose…
Difficile pour une femme seule j’en suis très consciente. 
smack smack smack sunny sunny sunny

Jack

Jack

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2024 - 18:27

Arpège a écrit:
ladom au hasard de mes lectures sur le forum j'ai cru comprendre que ça va pas fort...

Ma théorie - toute récente - sur la vie simple que chacun en aurait une vision personnelle différente de celle du voisin, va mettre tout le monde d'accord, je pense, au moins dans son titre : "Ne pas vivre l'angoisse collée au corps de ne pouvoir assurer ses besoins primaires".

Pour le développement - les besoins primaires - je dirais que :

1. Avoir un toit (même pas forcément le sien à soi hein... juste un toit)
Moi j'ai 3 mois de loyer en retard et le dernier courrier de mon proprio est on ne peut plus explicite

2. Manger (j'ai du mal à croire que c'est moi qui écris, je vous jure j'ai les yeux qui coulent en écrivant)
Jupiter peut toujours se coller sur mon Ascendant : quand, arrivé(e) au 30, vous avez juste le choix entre faire une vingtaine d'euros d'essence pour vous rendre à entretien d'embauche Lundi ou faire un peu de courses, ben la stratégie consistant à miser sur le pérenne, le "choix" (?) est vite fait et de toute façon aucune station de bus ou tram ne dessert l'endroit de l'entretien donc c'est vite vu et le joufflu il peut retourner d'où il vient.

3. Se soigner (soi-même ou son enfant)
C'est à se demander si mon proprio et ma mutuelle ne partagent pas le même service de recouvrement : genre j'ai reçu le même courrier, je vous fais pas un dessin...
Est-ce que la CMU, quand j'y serai, prendra en charge les ulcères / cancers développés dans le cadre de la même universalité de soucis créés par la société dans laquelle nous vivons ?
Bon c'est sûr ni l'un ni l'autre n'est l'Armée du Salut mais c'est pour dire que je pense que ne pas devoir arrêter des séances INDISPENSABLES de kiné à son enfant (sinon elle ne peut marcher qu'en souffrant le martyre) cela peut s'envisager comme entrant dans le cadre d'une vie simple du fait de la décharge que cette charge mentale occasionne

4. Se chauffer / s'éclairer quand il fait nuit
Enfin ça c'est ce que j'aurais dit il y a encore quelques temps
Mais d'expérience - quand on cherche un travail par exemple - pouvoir mettre de l'essence dans sa voiture est davantage utile.

C'est juste mon retour

On se tient les coudes hein Ladom (pense à moi Lundi)

‌Bonjour Arpège,

Peu importe pour moi qu'un arpège contienne toutes les notes ou pas, puisque je n'y entends rien, par contre je n'aime pas du tout les fausses notes.

Cela pour dire que je suis totalement consternée et affligée devant votre message. J'avais déjà été marquée en 2023, juste après mon inscription, de découvrir les mésaventures qui se jouaient contre vous et votre mari, ainsi que son entêtement pour se maintenir à la tête des structures qui étaient les siennes, celles-ci renflouées grâce à l'aide de vos charmants parents. Alors que vous, avec bon sens, souhaitiez faire cesser l'hémorragie.

Si j'ai été touchée, alors que je ne vous connaissais pas la veille, imaginez les émotions de votre petite fille, j'ai aussitôt fait le lien, peut-être à tort, à propos de son problème de santé qui s'est porté à ses jambes, dans la période où vous viviez ce drame, et ce déménagement imposé. Les enfants captent tout et les émotions produisent parfois bien des désordres.
Si je me trompe, pardonnez-moi.

Devant vos propos, il est évident qu'aujourd'hui vous êtes dans le dénuement le plus complet, et la question du kiné se pose encore.

Bien évidemment depuis votre dernier anniversaire, j'ai calculé votre Révolution Solaire plusieurs fois. Seulement, alors que les calculs sont encore devant mes yeux ce soir, avec l'Ascendant profecté et le maître de l'année et que, l'Ascendant profecté est en Balance, avec Vénus maître de l'année. Au natal ce signe est intercepté, Mercure et Vénus régissent la maison V.
Cette maison est importante pour vous car elle régit les enfants, l'éducation, elle réfère aux créations également, aux amours. J'étais tout de même désappointée devant cette maison V.

Toutefois, cette maison est également celle des messagers, des médiateurs, des conciliateurs, des chargés d'affaires techniques et financières. Ce qui peut être celui d'un agent immobilier ou d'un gestionnaire de biens, "l'argent des autres" dans le langage astrologique.

Mais comment vous annoncer cela, alors que vous avez déjà bien trinqué, et que vous avez probablement connaissance de l'augmentation des taux d'intérêts en 2023 et que le volume des ventes dans l'immobilier a chuté de moins 25%.

Mais grâce à la baisse récente des taux d'emprunts, et aux réajustement des prix, je découvre qu'il y aurait depuis avril, une reprise progressive de l'activité ?

Votre thème natal est également très influencé par cette profession, selon moi, mais je peux me tromper. J'ignore dans quel domaine vous recherchez de préférence, mais je souhaite sincèrement que très rapidement, une opportunité se présente.

J'espère aussi que votre mari est sensible à ce que vous traversez à présent et qu'il est une aide active pour vous et votre fille.

Bien cordialement

Arpège

Arpège

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2024 - 19:36

Votre sollicitude me touche Jack, tout comme cela avait déjà été le cas au Printemps/Eté 2023.

Concernant ma fille les médecins nous ont effectivement sensibilisés aux troubles somatiques. Si la cause est somatique, le symptôme est néanmoins bel et bien réel et ressenti dans la chair : il faut traiter. Et heureusement Dieu merci mon mari est bien meilleur père que chef d'entreprise (!)

Je confirme que l'immobilier est reparti... Mais quand on voit que les notaires augmentent leurs frais et qu'effectivement certains licencient, c'est à se demander si c'est dans le bons sens !

Au sujet de ma RS ou de mes transits, j'en viens à penser que mon cas défie toutes les statistiques...

Jack

Jack

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2024 - 19:58

Arpège a écrit:
Votre sollicitude me touche Jack, tout comme cela avait déjà été le cas au Printemps/Eté 2023.

Concernant ma fille les médecins nous ont effectivement sensibilisés aux troubles somatiques. Si la cause est somatique, le symptôme est néanmoins bel et bien réel et ressenti dans la chair : il faut traiter. Et heureusement Dieu merci mon mari est bien meilleur père que chef d'entreprise (!)

Je confirme que l'immobilier est reparti... Mais quand on voit que les notaires augmentent leurs frais et qu'effectivement certains licencient, c'est à se demander si c'est dans le bons sens !

Au sujet de ma RS ou de mes transits, j'en viens à penser que mon cas défie toutes les statistiques...

‌Bonsoir Arpège,

J'ai oublié de noter dans mon message, ces frais de notaire qui vont compliquer à nouveau les ventes. C'est vraiment une erreur stratégique, si Marine Lepen, qui a la main pour encore quelque temps, pouvait faire annuler ce projet, cela serait une bonne idée afin de ne pas enrayer cette reprise.
Mais il y a tant de choses à empêcher venant de ce gouvernement, qui tape sur les plus faibles...

​Bien cordialement.

Craie

Craie

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 7:33

Comme votre mari possède un emploi et un revenu,
Comme vous avez droit à des indemnités chômage,
Comme votre propriétaire a validé votre candidature pour votre logement (votre couple était donc viable financièrement) et que vous êtes en retard de 3 mois de paiement pour votre logement,
Comme l'entreprise du couple a fait faillite (grandiosité, plusieurs agences) avant de trouver ce logement,
Comme vous dépensiez des milliers d'euros en vêtements par mois,
Comme etc, etc, etc...

Votre couple souffre d'insuffisance en gestion de budget, ce n'est pas que votre mari.

Trouver un emploi ne suffira pas.

Je vous conseille de prendre des conseils auprès d'un professionnel qui vous apprendra à gérer un budget.

https://www.mesquestionsdargent.fr/points-conseil-budget

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?ll=46.9563639862639%2C0.21328561440371452&z=7&mid=1TGkWNkqErT4-SNT4dVBsSAo7B_1iNAHH

Si ce n'est pas pour vous, faites le pour votre fille qui somatise, le kinésithérapeute ne guérit que les symptômes, c'est au couple de guérir l'origine du problème.

Bon courage.

fleur

Arpège

Arpège

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 7:49

"Les conseilleurs sont pas les payeurs" Craie

Craie

Craie

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 7:57

Peut-être, mais le point conseil budget est gratuit.

Comme vous aimez les expressions toutes faites,

A bon entendeur salut.

Célestine

Célestine

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 8:10

Arpège  
Je t’embrasse ma belle   coeur coeur coeur coeur coeur

Cévennes

Cévennes

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 8:12

Craie, votre intervention sur ce post pour poser votre venin n'était pas nescessaire.
Chacun balaye devant sa porte et les vaches seront bien gardées

Cordialement

Arpège

Arpège

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 8:17

Les erreurs ont été faites, le principe de réalité enduré, les conclusions tirées, ok.

Mais après que se passe t'il ? (c'était un peu l'objet de ma question)

Ni complexe ni rancoeur bouquet

Arpège

Arpège

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 8:21

Célestine coeur
Je ne focalise pas sur l'immobilier (mon mari étant désormais - depuis le printemps - certifié Expert en Immobilier mais à son compte, il a des revenus trèèès iréguliers - d'où nos créances accumulées ces derniers mois)
Au contraire je m'oriente davantage vers un revenu fixe, dans n'importe quel domaine (de préférence dans l'assistanat de direction ou commercial, c'est ma formation initiale)

Jack

Jack

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 8:43

Bonjour Arpège,

Vous projeter dans l'avenir, en étant pleinement dans le présent avec confiance, est le plus pertinent.

Selon ce que j'ai appris, lorsque que l'on regarde un thème :

"l'astrologie ne porte pas de jugement moral, elle exprime des faits."

Cela est très sage.

Excellent dimanche Arpège.

Arpège

Arpège

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 8:54

A vous de même Jack sunny

Craie

Craie

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 9:24

Cévennes a écrit:
Craie, votre intervention sur ce post pour poser votre venin n'était pas nescessaire.
Chacun balaye devant sa porte et les vaches seront bien gardées

Cordialement

Je ne vois pas absolument pas où est le venin, madame la Shérif en chef.

fleur

Cévennes

Cévennes

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participateHier à 9:35

Moi aussi je vous aime smack

Contenu sponsorisé

QH Bientôt un travail ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

QH Bientôt un travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3