Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 23 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 23 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 29 Oct 2024 - 17:30

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
marguerite Bonjour à tous et à toutes,
Le voici ... avec un peu d'avance,
le tout nouveau calendrier
des aspects du mois de Novembre !!

terre coeur terre

Aspects du mois de Novembre - Page 23 Calend45

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 7:57

Dès le 26 novembre, Mercure amorce sa rétrogradation en Sagittaire et cette période s’annonce intense 🌪️ (elle va durer jusqu’au 15 décembre). Entre les retards de voyages, des tensions avec Neptune et Saturne et une nouvelle lune sous rétrograde, il va falloir rester vigilant !👉

Au programme :1⃣ Voyages & projets à long terme : Attendez-vous à des imprévus et repensez vos grandes ambitions.2⃣ Dissonances astrales: Neptune amplifie la confusion, tandis que Saturne impose des révisions et retards.3⃣ Nouvelle lune spéciale : Une énergie parfaite pour réévaluer vos objectifs... mais sans précipitation !💡

Astuce : Prenez cette période comme une opportunité pour réfléchir et ajuster vos plans avec sagesse.
Lalunedujour

Peinture - Le cheval blanc- Paul Gaugin

. Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4367

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 8:36

Les stations de Mercure rétrogradent en Sagittaire. Soleil en Sagittaire trigone Nœud Nord en Bélier – « Celui que vous croyez être est celui que vous devenez. » Ainsi chante le Soleil, traçant un chemin à travers le ciel. « Vite, rentrons », crie Mercure. «Je me suis égaré.» Alors qu'il se retourne, nous nous tournons également, regardons en arrière le chemin par lequel nous sommes venus, trébuchons sur le chemin, renversons les philosophies, examinons les vérités supposées, trébuchons sur nos pensées. À un moment donné, nous nous libérons de vieilles croyances qui ne sont plus alignées. Et puis quand on a fini, quand on est vide, prêt, il ne reste plus qu’à retrouver l’inspiration.

« Le voici ! » Le Soleil encore, clignotant à l’horizon. « Voici l’histoire que vous recherchez – VOTRE histoire. » C’est celle dont vous êtes le héros, celle où votre quête vous mène à la bibliothèque du monde, à la salle des archives akashiques, au livre de vie. Vous voilà, niché dans les pages du magnus opus de la Terre, une légende vivante. Ne sous-estimez jamais les gloires dont vous êtes capable – ni le pouvoir de mener une vie simple loin des reflets de la scène. Chaque âme est nécessaire. Chaque âme est aimée. Si vous avez perdu de vue votre couronne, révisez votre façon de penser.

Degrés et horaires
Mercure 22°Sg40' R – 02:42 (TU)
Soleil 04°Sg59', Nœud Nord 04°Ar59' R – 18h32 (UT)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture - Madame Marie-Louise Hérouet de Giovanni Boldini

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4368

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 8:55

Publication majeure : Par Jacqueline Boilot

La feuille de route de MERCURE rétrograde :
Très tôt le mardi 26 novembre 2024
2h 43 TU, ou 3h 43 en France,
jusqu’au 15 décembre 2024
de 22° 36 Sagittaire, à 6° 24 Sagittaire.

Mercure est dans sa boucle de rétrogradation depuis le 14 novembre.
* Après n’avoir eu, en 2020, puis en 2021, puis en 2022, que des rétrogradations mercuriennes, dans les signes d’AIR,
* Puis en 2023, une série de 3 rétrogradations en TERRE :

* Voici pêle-mêle, Terre et Feu mixés :
La 1ère rétrogradation de 2024 s’est faite uniquement dans le FEU du Bélier.

La seconde a commencé en TERRE pour se terminer en Feu.
Celle-ci se fait uniquement dans le FEU du Sagittaire.

Le texte entier dans le fil dédié a mercure
ICI

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4370

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 14:49

Tissage de la sagesse cosmique, 26 novembre . Soyez votre propre mère cosmique

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4372

Art:- devarshi108

Bonne journée de MARS !

La Lune est actuellement dans sa phase de dernier quartier et au 26ème jour de ce cycle lunaire. La Lune a 19,8 % de lumière au moment où j'écris ces lignes.

Aspects du mois de Novembre - Page 23 Https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2Ffa3212cd-a63c-4d6f-8149-536404e5d13c_1200x150

Mercure est maintenant rétrograde pour l’une des rétrogradations les plus puissantes que j’ai jamais vécues.

Créons un petit îlot de cohérence pour aider à faire passer le système vers un ordre supérieur, d'accord ? Le monde/l'humanité se trouve à un tournant majeur et nos actions et intentions peuvent contribuer à évoluer vers un mode de vie plus élevé sur cette Terre,

Il y a une citation qui dit : « Si vous pensez que vous pouvez ou ne pouvez pas, vous avez raison » – je crois que c'était Henry Ford. Je préfère penser que je peux.

La Lune décroissante est à nouveau en Balance, en quête d'équilibre et de sociabilité toute la journée. Et les aspects sont parfaits pour cette classe.

La Lune est en conjonction avec la flamme sacrée de concentration et de dévotion, Vesta, pour commencer la journée, alors sentez-vous vous concentrer vers l'intérieur alors que la Lune décroît vers la Nouvelle Lune à venir.

Le Soleil du Sagittaire aspecte les Nœuds lunaires, ramenant cette concentration vers l'intérieur, vers votre vision intérieure et vers les soins personnels une fois de plus.

La Lune forme ensuite un trigone avec Jupiter en Gémeaux, un carré avec Vénus en Capricorne et un oppose à Chiron en Bélier.

Cela ne pourrait pas être plus magique pour le début d'un voyage de carte mentale alors que vous commencez à vous concentrer sur vos désirs terrestres, à repenser vos pensées et vos idées et à vous concentrer sur ce que vous souhaitez créer dans le monde.

Demain matin, le Soleil du Sagittaire est en trigone avec Mars en Lion, ce qui allume votre passion pour créer depuis le cœur. Cet aspect peut également vous donner un aperçu de certaines des choses qui pourraient commencer à changer lorsque Mars rétrogradera le 6 décembre et vous pourrez commencer à voir la vérité de certaines choses.

Un sextile lunaire à Mercure vous aide à commencer le voyage consistant à examiner vos pensées et ce que vous manifestez déjà (c'est le dernier jour où je parlerai des aspects en relation avec le cours en dehors du cours), mais vous aide également à penser à ce que vous VOULEZ créer.
Louise Edington

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 15:42

🍃Le saviez-vous question ( moi je savais, déja toute petite ahaha )

Spoiler:

Ben il est chouette mercure rétro avec jupi rétro carré lune en balance sur mon MC jupi soleil , sesqui carré a jupi rétro céleste et pluton en transit dans ma II coeur

smack Mercure quand tu lâches mes appareils ménager tu es super sympa

Comme quoi quand les apsects sont mal placés tout est possible, bon je prescise quand même que j'ai un peu râlée avec eux bigsourire juste un peu heing
cramper

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 18:06

Coucou fofo bouquet
Angèle smack
Cevennes smack

@ Cevennes oui moi aussi pour l'instant c'est cool la caf m'a fait une petite régularisation en ma faveur fort bienvenue juste avant les fêtes happy

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 18:26

Bonsoir Dame Angèle du haut du balcon smack Alors cette première journée avec mercure rétro ? Toujours les mêmes H.L. Décidément on les arrête plus . Je te laisse poser les aspects de demain moi j'ai du bon cafayyyy dansma cafayyytière , j'ai du bon cafayyy je vais le poser.

Spoiler:

Neptune carré mercure ahhhh sur ma lune, prenons des forces
avec des fleurs

Spoiler:

C'est bon a prendre bisous ma Célinette smack

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 20:52

Bonsoir,

Demain mercredi 27 novembre 2024, le Soleil est au trigone partile de Feu de Mars et en aspects fluides à l’axe nodal vrai.
Mars
est sous maîtrise solaire.

Au même moment, la Lune en Balance se trouve :

- au sextile partile de Mercure H.L. rétro formant un Yod avec Uranus
- au carré de Vénus H.L.
- en opposition à Chiron
- au trigone de Jupiter

Vénus H.L.
en maîtrise de la Lune se place :

- au carré de Chiron,
- au trigone d’Uranus
- au quinconce de Jupiter

En toile de fond, nous avons toujours :

- l’opposition Mercure/Jupiter reliée par aspects fluides par Chiron
- l’opposition Mars/Pluton
- ce carré Saturne/Jupiter

Petites statistiques du jour
:

- 3 planètes en signe de Feu
- 3 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe d’Eau

- 5 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe fixe

- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 27/11/24 vers 09h07:

Elles sont marrantes ces petites vignettes format BD pour donner des bases de compréhension astrologique sourire .
Elles sont de qui Dame des Cévennes ?

A ce que je comprends, vous êtes plusieurs à avoir eu de bonnes nouvelles financières applaudi . Vous en avez de la chance, moi c'est dépenses sur dépenses (dont je me serais bien passées) + une demande de remboursement pour trop perçu (remboursement sécu); bon, ce n'est que 26 euros mais je m'en serais bien passé vu la période.

Merci ma Dame des Cévennes qui puise sa force dans le sucre des fleurs smack pour la revue de presse du jour.

Voilà un trigone partile Soleil/Mars en signes de Feu avec un Mars sous maîtrise solaire toujours opposé à Pluton, on va tenter de calmer le jeu (le Je ?) avec une petite tisane et les douceurs qui vont bien...

Spoiler:

... et avec une Lune Balance trigone Jupiter Gémeaux sextile Mercure, ça reste aérien et vitaminé, ça devrait glisser tout seul...

Spoiler:

Nathan smack
Célestine smack
Céline
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 20:55

Déclinaisons

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4376

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4377

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 21:17

Merci Angèle smack

Pour demain a écrit:
Voilà un trigone partile Soleil/Mars en signes de Feu avec un Mars sous maîtrise solaire toujours opposé à Pluton

+ sextile60° Pluton (mais l'aspect n'est pas partile)
C'est moi ou Soleil est carrément en train d'alimenter l'opposition180° Mars Pluton ?

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 21:19

Les tartines pour ce soir ! Merci Cévennes smack

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 21:22

Arpège a écrit:

+ sextile60° Pluton (mais l'aspect n'est pas partile)

Coucou Arpège

Pour moi le sextile n'est plus actif mais tout dépend des orbes utilisés sourire.

Dernière édition par Angèle le Mar 26 Nov 2024 - 21:34, édité 1 fois

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 21:25

Ah ok ! C'est juste parce que je le voyais sur la carte des aspects...

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 21:40

Je n'utilise pas forcément les mêmes orbes qu'astrotheme, les aspects que je relève ne sont pas forcément tous ceux indiqués sur la carte postée.
Mais tout cela est affaire de convention et je ne pense pas que ce soit rigide. Donc à un degré près, on peut dire qu'il y a un sextile Soleil/Mars.
Mercure rétro Sagittaire permet d'apporter aussi de la souplesse dans les conventions et croyances bigsourire

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMar 26 Nov 2024 - 21:41

Y a plus sextile

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4380

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2024 - 8:09

Credi
Voilà le soleil
Yod , le retour
Lisons cela en détail
Dans le post de Dame Angèle du Balcon
Qui a posée analysée le out
pour cette journée

Quelle vous soit bénéfique a toutes et tous
Sur Fofoland

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4388

Saturne forme un quintile avec Uranus aujourd'hui, un transit de planète extérieure avec une influence à plus long terme qui s'est perfectionné pour la première fois en février, s'est formé à nouveau en septembre et forme maintenant sa perfection finale. Avec cet aspect en jeu, nous sommes fiers d'être calmes et stables face au changement. Nous gravitons vers un équilibre entre le nouveau et l'ancien, l'éprouvé et le progressiste. Alors que nous cherchons des moyens de nous améliorer, nous avons les pieds sur terre. Nous sommes originaux sans pour autant nous donner la peine d'être hors du commun. Avec un carré Vénus-Chiron ce soir, nous pouvons cependant nous retirer ou nous retenir, car nous sommes facilement repoussés ou blessés. Nous pouvons nous sentir quelque peu épuisés temporairement, bien que cela nous permette de refaire le plein d'une motivation plus authentique. Temporairement, il n'est pas facile d'évaluer ce à quoi nous accordons vraiment de la valeur. Une bonne approche serait de reconnaître et d'explorer nos sentiments de vulnérabilité.

La Lune poursuit son transit en Balance jusqu'à 19h21 HNE, date à laquelle elle entre en Scorpion. La Lune en Balance est conciliante et unificatrice. L'harmonie est un objectif avec ce transit lunaire, et comme son absence peut être émotionnellement déstabilisante, nous sommes plus enclins à négocier et à nous adapter. Avec la Lune en Scorpion, observatrice et intense, nous explorons les couches des personnes et des situations.

La Lune est vide à partir de 4h14 HNE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un sextile à Mercure), jusqu'à ce que la Lune entre en Scorpion à 19h21 HNE.

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4389

Dernière édition par Cévennes le Mer 27 Nov 2024 - 8:35, édité 1 fois

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2024 - 8:14

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4390

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2024 - 8:33

Soleil en Sagittaire trigone Mars en Lion – Les désirs et l’énergie sont élevés avec ce transit. Il y a une ambiance de compétition dans l’air et notre guerrier intérieur est prêt à relever un défi. Si vous vous ennuyez, faites quelque chose pour stimuler votre esprit et relancer la vie. L’exercice physique peut vous aider à clarifier vos pensées et à vous débarrasser de l’énergie stagnante.

Vous pouvez vous sentir excité, prêt à tout et brûlant d’idées ambitieuses. Exprimez-vous en toute confiance. Allez après ce que vous voulez. N'oubliez pas cependant que Mars rétrogradera le mois prochain et que Mercure est déjà rétrograde, donc ce qui a commencé maintenant devra peut-être être revisité, réorganisé ou repensé. Alignez vos objectifs sur vous-même. Affirmez votre position. Restez fort dans votre vérité. Soyez un champion de la lumière.

Degrés et temps
Soleil 05°Sg34', Mars 05°Le34' - 08:06 (UT)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture – Simonetta de Sandro Botticelli

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4391

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2024 - 8:52

il est temps de passer aux choses sèrieuses . Papier stylo ! Pensez a écrire au Papa Nowel heuu l'Univers !

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4392

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2024 - 10:39

Hello fofo Ben j sais pas vous mais moi je me sens hyper nerveuse aujourd'hui saut
Du coup j'ai changé tout mon programme et j suis partie chez le coiffeur pour essayer de me d'entendre un peu méditation

Angèle smack Cevennes smack et a tous smack

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2024 - 10:47

Coucou Célinette smack ah oui ça fait du bien un tour chez le coiffeur.
Moi, ben je vais commencer par aimer mercure rétro, quoi que jupiter rétro me porte chance. Encore gagnée un truc impossible a avoir. Incroyable, j'y crois pas mes oreilles. C'est kif kif, mercure R et jupi r s'amusent a me faire des frayeurs pour au final gagner.

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2024 - 11:06

Aspects du mois de Novembre - Page 23 _4394

Je suis sûr que vous avez entendu parler de la rétrogradation de Mercure aujourd’hui. De nombreux astrologues en parlent. Je ne suis pas sûr de vouloir répéter ce qu’ils disent. Je n’étais même pas sûr de le mentionner. Mais ensuite, en y repensant, j’ai pensé que c’était mieux. Vous voyez, celle-ci va être un véritable casse-tête. Mercure est rétrograde en Sagittaire où il est en Détriment.

Le détriment est une condition dans laquelle une planète se trouve dans le signe opposé à celui qu'elle gouverne. C'est un peu comme être à Shanghai si vous ne parlez qu'anglais et n'avez pas d'amis. C'est ce que Mercure ressentira au cours des trois prochaines semaines. Imaginez maintenant que vous êtes à Shanghai, que vous ne dites pas un mot de mandarin et que vous êtes un alcoolique modéré. C'est l'effet Sagittaire sur Mercure.

Mercure aime la logique et le Sagittaire est un signe orienté vers la foi, donc Mercure ne peut pas être logique là-bas. Non seulement cela, mais Jupiter est le maître visible de la foi, de la confiance et des choses qui se passent de manière chanceuse. Donc peut-être que Mercure ne pense pas clairement, mais peut-être que sa chance habituelle ne fonctionne pas non plus. Si votre Part de Fortune, maître de la deuxième des finances ou maître de la 5e maison de la bonne fortune est en Poissons ou en Sagittaire, ce n’est pas le moment de vous lancer dans des paris sur la chance. Vous voulez plutôt être très systématique dans votre approche de vos investissements et de votre argent en ce moment. Cela durera jusqu’au 13 février.

D’une manière banale, la rétrogradation de Mercure hier a été parfaitement résumée par l’annonce par Donald J. Trump, toujours aussi mercurial, d’une hausse de 25 % des droits de douane sur le Canada et le Mexique. Bien sûr, il ne supprimera pas les droits de douane sur les pays limitrophes des États-Unis. Mais en disant cela, il a mis tous les économistes, les libéraux et un certain nombre de conservateurs dans tous leurs états. Il a dit cela juste au moment où Mercure rétrogradait. Je suis sûr qu’il imposera des droits de douane, mais la plupart de ce qui sera dit au cours des trois prochaines semaines doit être pris avec des pincettes et une bonne dose de scepticisme détendu.

Nous y sommes donc. Au cours des trois prochaines semaines, nous serons tous confrontés à des difficultés à penser clairement et à remettre en question notre intuition. Nous sommes à la fête rétrograde du Chapelier fou. Asseyez-vous, n'essayez pas de donner un sens à tout cela. Prenez du thé. Racontez des histoires et soyez très logique et prudent dans votre approche pour répondre aux questions. Le grand avantage de cette période est que si vous avez regardé ou pensé à quelque chose de mal, il est facile de changer votre façon de penser sur le sujet et de le voir sous un nouvel angle. Cette nouvelle perspective vous aidera ensuite à avancer dans les domaines où vous vous sentiez peut-être bloqué.

Ce n'est pas le moment idéal pour planifier à long terme. Soyez patient lorsque vous voyagez et attendez-vous à des malentendus, mais avec un sens de l'humour, tout ira bien !

Que votre intuition et votre logique vous conduisent vers l'ineffable.
astrologie du coeur

Lune en Balance carré Vénus en Capricorne : La Lune veut que ce soit facile, mais Vénus se sent un peu lente. Il y a une tension entre ce que vous voulez faire et ce qui peut être fait aujourd'hui. Le plaisir réside dans la satisfaction de la nourriture, de la boisson et dans la reconnaissance des besoins du corps. À condition que votre esprit ralentisse suffisamment pour être présent.

Lune en Balance trigone Jupiter en Gémeaux : Il est facile de trop réfléchir aujourd'hui. Cela peut apporter des idées soudaines, mais ne laissez pas vos pensées vous prendre le dessus. Avec Mercure rétrograde, il y a de fortes chances que vous manquiez quelques détails clés. Néanmoins, l'humour et l'esprit sont de belles façons de s'engager, la lecture et la contemplation sont encouragées.

Soleil en trigone avec Mars : planètes enflammées dans un signe enflammé. Vous pensez peut-être qu'il est préférable de rester calme, avec le temps et le ciel qui s'assombrit (si vous vivez dans l'hémisphère nord), mais le Soleil en Sagittaire et Mars en Lion ont des idées différentes. Partez à l'aventure. Bien que vous puissiez constater que certaines personnes sont prêtes à se battre agressivement pour les limites de leur ego.

Lune en Balance carré Vénus en Capricorne : La Lune veut que ce soit facile, mais Vénus se sent un peu lente. Il y a une tension entre ce que vous voulez faire et ce qui peut être fait aujourd'hui. Le plaisir réside dans la satisfaction de la nourriture, de la boisson et dans la reconnaissance des besoins du corps. À condition que votre esprit ralentisse suffisamment pour être présent.

Lune en Balance trigone Jupiter en Gémeaux : Il est facile de trop réfléchir aujourd'hui. Cela peut apporter des idées soudaines, mais ne laissez pas vos pensées vous prendre le dessus. Avec Mercure rétrograde, il y a de fortes chances que vous manquiez quelques détails clés. Néanmoins, l'humour et l'esprit sont de belles façons de s'engager, la lecture et la contemplation sont encouragées.

Soleil en trigone avec Mars : planètes enflammées dans un signe enflammé. Vous pensez peut-être qu'il est préférable de rester calme, avec le temps et le ciel qui s'assombrit (si vous vivez dans l'hémisphère nord), mais le Soleil en Sagittaire et Mars en Lion ont des idées différentes. Partez à l'aventure. Bien que vous puissiez constater que certaines personnes sont prêtes à se battre agressivement pour les limites de leur ego.

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2024 - 11:50

Je suis contente pour toi Cevennes up smack

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2024 - 12:56

Aussi, moi c'est bof bof pour la chance.

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2024 - 17:39

Sur les Énergies

Aujourd’hui, notre Soleil est en trigone avec Mars. Ce trigone vous apporte beaucoup d’énergie et de puissance. Mars est connu pour son énergie ardente, vous poussant à passer à l’action et à affronter les défis de front. Ces énergies vous invitent à prendre les rênes de votre vie. Elles vous donnent l’élan nécessaire pour faire avancer les choses. Elles vous encouragent à vivre pleinement votre vie, à profiter de chaque instant. Ces énergies sont aussi là pour vous apporter plus de clarté sur votre chemin à venir, en vous reconnectant à un sentiment renouvelé de but et de direction.

Mars n’est pas encore en rétrograde, mais il est dans sa phase d’ombre pré-rétrograde. Mars passera en rétrograde du 6 décembre 2024 au 23 février 2025.
Aujourd’hui, nous faisons face à un carré douloureux entre Vénus et Chiron
rétrograde. Cela signifie que d’anciennes blessures liées à l’amour sont réveillées.

Ce transit vous aide à libérer ces blessures et à sortir de l’ancien. Il s’agit de lâcher prise sur les blessures passées auxquelles vous vous êtes accroché. Ce carré met en lumière un travail d’ombre pour chacun de nous. Vos relations pourraient réveiller des blessures, des insécurités et des émotions refoulées à examiner.
Toutes vos connexions sont là pour vous aider à guérir. L’enjeu est de s’ouvrir à l’amour en ce moment.

Ces énergies sont idéales pour résoudre les problèmes relationnels ou pour approfondir vos liens.

Nous sommes également en rétrograde de Mercure jusqu’au 15 décembre. Pendant que Mercure, la planète de la communication et de l’énergie mentale, est rétrograde, c’est le moment de marquer une pause et de réfléchir. Ce transit vous invite à penser à vos objectifs à long terme.
En pleine conscience

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Novembre - Page 23 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant