|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mar 29 Oct 2024 - 17:30 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes, Le voici ... avec un peu d'avance, le tout nouveau calendrier des aspects du mois de Novembre !!
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 10:48 | |
| - basco a écrit:
- wahou
astrotheme look Oui je look ben c'est sur le coté c'est ça ? c'est reviendu comme avant, on peut avancer les planètes. Je connais une soeur-cière qui n'a plus que l'embaras du choix |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 10:57 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 11:44 | |
| Bonne fêtes a nos Catherine du Fofo |
| | | Jack
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 12:05 | |
| - Angèle a écrit:
- Oui, j'y ai pensé Jack (je les avais déjà contacté une fois).
Si de nombreuses personnes leur font remonter le problème, peut-être qu'effectivement ils feront machine arrière Bonjour Angèle, A ce propos effectivement vous avez raison, il serait bien que plusieurs personnes fassent part à un responsable d'Astrothème, du désagrément que ce changement occasionne. Si vous le souhaitez, je pourrais leur adresser un message. En ce cas indiquez-moi ce qui devrait être rétabli avec précision pour faciliter votre relevé très pointu. Est-il nécessaire de faire apparaître Astro Ciel dans mon mail ? Seulement il ne faudrait pas que cela soit un copier-coller si nous sommes plusieurs à intervenir. Seront-ils enclins chez Astrothème, à modifier ce qui semble maintenant souhaitable pour eux-mêmes ? Bien cordialement |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 12:07 | |
| Bonjour Jack. C'est rétabli, voir amélioré. Ils n'avaient sans doute pas fini. |
| | | Jack
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 17:39 | |
| - Cévennes a écrit:
- Bonjour Jack. C'est rétabli, voir amélioré. Ils n'avaient sans doute pas fini.
Si déjà c'est amélioré, super, et ce n'est peut-être qu'un début. Merci Cévennes pour l'info. |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 17:42 | |
| Perso, je n'aime pas trop l'ergonomie du site, rien ne vaut astro-ciel. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 20:20 | |
| Bonsoir Dame Angèle du balcon Demain mercure HL va rétro, oppo jupi wouafff La bonne nouvelle l'oppo mars pluton est décroissant séparant , rewouaffouf. Je te laisse poser les aspects du jour de demain, moi je mets notre Cafayyyy de soeur-cière, c'est le meilleur Mousse au lait d'amande, oui je ais pas crème pour toi ! - Spoiler:
Comme on a un peu de tout en aspect prenons un toutti colors - Spoiler:
¸.•*`*•.¸ .•*`*•.¸ ¸.•*`*•.¸ ¸.•*`*•. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 20:45 | |
| Bonsoir, Je vous propose 2 cartes pour ce mardi 26 novembre 2024 : - 1. Dans la nuit du 25 au 26, Mercure H.L. en exil passe en phase de rétrogradation dans le signe du Sagittaire. Mercure est alors : - en opposition à Jupiter (réception mutuelle) - au carré de Neptune - au trigone de Chiron - au sesqui-carré de Mars - au quinconce d’Uranus.
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Mercure 22/23° Sagittaire : « Un groupe d'immigrants se plie aux formalités d'entrée dans un nouveau pays ». Accepter en conscience une orientation nouvelle en étant prêt à saisir les ouvertures qu'elle offre. Période de transition. Degrés Sabian Vénus 17/18° Capricorne : «L'Union Jack flotte sur un navire de guerre britannique.» La protection accordée aux individus et aux groupes par de puissantes institutions chargées de maintenir l'ordre. Pouvoir politique. Degrés Sabian Jupiter 17/18° Gémeaux : « Dans une ville américaine, deux chinois s'entretiennent dans leur dialecte natal ». L'esprit pour se concentrer sur ses problèmes spécifiques a besoin de préserver son indépendance vis-à-vis de son environnement physique. Isolement. Degrés Sabian LN vraie 12/13° Balance : « Des enfants s'amusent à faire des bulles de savon. » Les imageries culturelles permettant à de jeunes esprits de rêver à un épanouissement. Jeu imaginatif. Degrés Sabian Saturne 12/13° Poissons : « Une épée ancienne, émoussée par des assauts répétés, est exposée dans la vitrine d'un musée ». Par l'exercice effectif de sa volonté, un homme consacré peut devenir un symbole de courage pour tous ceux qui suivent ses traces. Pouvoir de la volonté. Degrés Sabian NN vrai 5/6° Bélier : « Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière ». Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin pressant et unilatéral de stabilité intérieure. Degrés Sabian NS vrai 5/6° Balance : « Un homme voit ses idéaux se matérialiser devant son oeil intérieur ». Obligation est faite d'avoir une vision limpide de ses rêves et de ses idéaux pour les rendre véritablement efficace. Formulation intérieure. Degrés Sabian Mars 5/6° Lion : « Une jeune "hippie" s'en prend à une vieille dame très vieux jeu ». Obligation de dépasser notre subordination aux modes sur le plan des règles tant morales que vestimentaires. Relativité des valeurs sociales.
- Paris, le 26/11/24 vers 03h42:
Un post est ouvert à ce sujet : CLICK ICI. Je vous propose une seconde carte pour avoir une idée des aspects de la journée : - 2. Vers 13h00, la Lune se place en conjonction partile de la Lune Noire vraie en Balance : - proche de Vesta - au quinconce partile de Saturne - au carré de Vénus - au trigone de Jupiter. Vénus RKNS se trouve : - au carré de Vesta/Lune et de Chiron - au quinconce partile de Jupiter - et débute un trigone avec Uranus Le Soleil, Jupiter et la conjonction Lune/Lune Noire vraie sont alors sur un degré critique. En toile de fond, nous avons toujours : - ce Baquet formé par l’opposition Soleil/Uranus, Pluton et Neptune - l’opposition Mars/Pluton reliée par aspects fluides au Soleil - ce Triangle mineur formé par le Soleil, Pluton et Neptune - Mars en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai Petites statistiques du jour: - 3 planètes en signe de Feu - 3 planètes en signe d’Air - 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès - 2 planètes en signe d’Eau - 5 planètes en signe mutable - 3 planètes en signe fixe - 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune/LN vraie 12/13° Balance : « Des enfants s'amusent à faire des bulles de savon. » Les imageries culturelles permettant à de jeunes esprits de rêver à un épanouissement. Jeu imaginatif. Degrés Sabian Saturne 12/13° Poissons : « Une épée ancienne, émoussée par des assauts répétés, est exposée dans la vitrine d'un musée ». Par l'exercice effectif de sa volonté, un homme consacré peut devenir un symbole de courage pour tous ceux qui suivent ses traces. Pouvoir de la volonté.
- Paris, le 26/11/24 vers 12h55:
- basco a écrit:
- wahou
astrotheme look Trop bien, astrothème est revenu à l'ancienne ergonomie (tout ce qui est nouveau n'est pas forcément meilleur ). Merci d'avoir relayé l'info basco .
Merci Jack pour votre intervention mais tout est rentré dans l'ordre et très vite finalement. Je pense qu'ils ont dû recevoir de nombreuses plaintes pour revenir à la configuration initiale. Ou alors c'est un bug et on va retrouver demain leur nouvelle version (faut se méfier de l'oppo Mercure/Jupiter en réception mutuelle actuellement ).
Merci ma Dame des Cévennes au café au lait d'âme-ande multicolore pour la revue de presse du jour.
Voilà donc Mercure en exil qui débute sa rétro au carré de Neptune et en oppo à Jupiter, nous allons devoir faire l'effort de rouvrir le livre de la connaissance...
- Spoiler:
... et avec une conjonction Lune/LN vraie Balance au trigone de Jupiter Gémeaux, il y a plusieurs couches à découvrir et à comprendre en tentant de rester dans la légèreté, l'aérien...
- Spoiler:
Céline Blou Arpège Bonne soirée et bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| | | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 20:56 | |
| Merci Angèle et Cévennes, passez une bonne nuit. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 20:58 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 20:59 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 20:59 | |
| Toi aussi Nathan Célestine bisous
Dernière édition par Cévennes le Lun 25 Nov 2024 - 21:15, édité 3 fois |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 21:02 | |
| Célestine |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 21:12 | |
| Je m'ennuie, j'ai vidé la cafetière |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 21:47 | |
| Sandrine |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 21:52 | |
| Horoscope de Mercure Rétrograde ️ Du 26 novembre au 16 décembre, Mercure rétro s’invite dans l’aventureuse énergie du Sagittaire. Spoiler alert : ça risque d’être (un peu) la zizanie ! Attends-toi à des retards, des quiproquos et des envies de tout plaquer pour partir loin… mais aussi des réflexions profondes sur tes projets, tes relations et tes aspirations Le mantra de Mercure rétro : « Je ralentis pour mieux comprendre. » C’est le moment de revoir tes plans, double-checker tes billets d’avion (ou ton agenda) et lâcher prise face aux imprévus. Promis, ils sont là pour t’enseigner de belles leçons. Spoiler alert : y’a du drama, mais aussi des dénouements magiques Shana |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 22:00 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 22:05 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 22:10 | |
| |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 22:16 | |
| Super sympathique tes messages Cévennes, je reviens à l'école . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 25 Nov 2024 - 22:25 | |
| trop marrant Cévennes Je peux te dire que oui jupi et vénus en rgle générale ils s'amusent beaucoup et ne sont pas extrêmement travailleurs merci les fées du fofo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 26 Nov 2024 - 7:22 | |
| MardiMercure s'en retourne On tourne tourne tourne La langue Ouiii tel un baiser langoureux On sourit, puis on va lire les aspects de ce jour Né il y a quelques heures; Dame Angèle a tout posée Hier au soir lorsqu'elle est passée Simplicité, beauté, calme et sérénité Que votre journée soit belle Bisous les Fofonettes et les fofonetsVénus forme un quinconce avec Jupiter aujourd'hui, et bien que ce soit un aspect mineur, il peut susciter une certaine agitation et une certaine indécision quant à notre capacité à nous mettre en avant. Un fort désir de plaisirs de la vie est en évidence, même si nos yeux peuvent être plus gros que notre ventre. Les difficultés dans les relations actuelles sont probablement dues à des attentes démesurées. Trouver un équilibre entre ce que nous voulons faire et ce que nous pensons devoir faire peut être difficile. Cependant, le Soleil forme un trigone avec le Nœud Nord en Bélier et se dirige vers un trigone avec Mars en Lion, nous préparant à l'action et améliorant notre capacité de décision. Cette combinaison est énergisante et favorise l'activité physique, l'initiative et l'esprit d'entreprise. L'énergie et la vitalité sont fortes. Nous voulons mettre nos plans en marche, prendre les devants et rester occupés. L'enthousiasme et la confiance sont élevés et notre sens du timing est bon. La confiance en nous-mêmes est naturelle. Le stress s'atténue lorsque nous avons confiance en nos capacités et en notre jugement. Nous sommes prêts à aspirer à nos objectifs, à relever un défi, à grandir et à nous améliorer. Le désir de donner plus de sens et de finalité à nos actions est au premier plan. Bien que nous puissions facilement agir de manière indépendante, la coopération peut également apporter des récompenses aujourd'hui. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 26 Nov 2024 - 7:27 | |
| Les règles changent, les rôles changent, à mesure que Mercure se stationne pour devenir rétrograde pour sa prochaine boucle liée au Soleil, tandis que Mars en Lion s'arrête également dans le ciel pour changer de direction. Avec ces grands changements dans les signes de Feu, alignés sur les dernières semaines du Nœud Nord en Bélier gouverné par Mars, nous nous retrouvons au milieu d'un trio enflammé qui va inévitablement s'enflammer et réviser la façon dont nous recherchons et croyons les informations qui circulent et ce qui motive et nous alimente à partir de cette source. Vous pourriez vous retrouver en quête de chercher plus loin pour trouver la vérité. Poser des questions sur ce que vous pensez savoir et ce que vous croyez être vrai, sur vos potentiels et vos possibilités. En même temps, nous remettons en question le monde qui nous entoure, car nous savons que tout n’est pas ce qu’il semble être. C*I*A |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 22 sur 25 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |