Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mars - Qui a mars en maison 4 ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Qui a mars en maison 4 ? I_icon11Voir ses messagesmars - Qui a mars en maison 4 ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui a mars en maison 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Qui a mars en maison 4 ? Profil11
mars - Qui a mars en maison 4 ? Empty
MessageSujet: Qui a mars en maison 4 ?
mars - Qui a mars en maison 4 ? I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2012 - 19:17

Bonjour,

Si quelqu'un a mars en maison 4 j'aurai aimé savoir comment vous avez vécu votre enfance ?
Merci

E.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Qui a mars en maison 4 ? Profil11
En ligne
mars - Qui a mars en maison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mars en maison 4 ?
mars - Qui a mars en maison 4 ? I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2012 - 21:28

Présente! Very Happy

en Taureau,
j'ai passée mon enfance toujours dans la même demeure (stabilité) et m'a laissée beaucoup de bon souvenirs,
je précise parce que ce n'est pas habituel à ce qu'on peut lire dans les livres avec un Mars en IV,,,je n'ai pas connue de violence physique, ni même verbalement, on avait pas été élevé avec ça, et personne de ma famille est agressif, on est plutôt tolérant.
Aussi avec Vénus qui maitrise la IV en Capricorne ça donne pas grand place à l'aventure, ni de place aux démonstration affectives, mais je ne me suis pas ennuyée non plus parce qu'avec Mars (maitre de III) à l'intérieur de la maison IV apportait beaucoup d'activités pour me changer les idées en cas de soucis.
et ma mère avait l'habitude de dédramatiser tout., y'avait rien de grave pour elle, tout ok, avec les pensées positives.

la maison était ouverte à tous, grosse famille de 9 enfants, ça entrait/sortait, et les amis aussi, ils connaissait "le spot" ou c'était l'fun, (genre maison de jeune) chez nous, y'avait peu de place à l'intimité, on avait tous des chambre à partager avec une soeur ou un frère, parfois trois dans la même....

la IV, c'est la maison qui représente ma mère, et Mars à l'intérieur..,.
Elle avait prit un rôle de mère et père en quelque sorte, parce que mon père l'avait quitté la laissant seule à élever la marmaille agés entre 5-15 ans. (tous eu à intervalle d'un ans)
et assez tôt à l'adolescence, ma mère à quitter le foyer,(j'avais alors 14 ans) laissant la place à mon père pour prendre la relève, elle avait assez donnée, mais il n'a pas toffé plus qu'une ou deux années et est reparti prendre sa liberté, laissant tout les jeunes ado s'auto-suffire avec la maison en cadeau,
on était des jeunes assez autonome, ma grande soeur et deux de mes grand frère avaient des voitures, apprenaient à payer les compte, et hypothèque, faire l'épicerie, et faire vivre les plus jeune, (moi et ma petite soeur et mon frère qui continuait à aller à l'école pour terminer notre secondaire V.

Des chambre à coucher, qui s'étaient libérés suite au départ des plus vieux, se louaient à des amis qui n'avaient pas trouvés de logis. et nous aidaient en même temps à arrondir les fins de mois.

À l'adolescence, j'ai eue deux frère qui on eu le cancer, et en sont complètement guérit,
Mars maitre de III en IV(mes grand frères) carré90° Jupiter
le premier a guérit avec la médecine traditionnel (tumeur au poumon),
et l'autre avec la spiritualité(cancer des ganglions)

je ne regrette rien, j'ai assez bien vécue les épreuves qu'on y a vécu, on a eue du bon temps ensemble, belle complicité, un lien qui nous unis à l'entraide et j'ai toujours voulue reproduire la grande famille, pour que mes enfants ai la chance de cotoyer eux aussi plein de frère et soeur en grandissant, c'est pour moi une grande richesse qui véhicule de grande valeur, la tolérance, le partage ect... bouquet

et toi EDEN, ça été comment, je suis curieuse aussi , y'a-t-il eu une coupure avec ta famille ou ta mère tres tôt? car carré90° Lune doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

mars - Qui a mars en maison 4 ? Profil11
mars - Qui a mars en maison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mars en maison 4 ?
mars - Qui a mars en maison 4 ? I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2012 - 8:42

Bonjour,
Cette question m'a intriguée car je me rappelais qu'une de mes filles avait Mars en IV ; je suis allée vérifier. En fait j'ai trois enfants : deux d'entre elles ont Mars en IV et la dernière en II (mais son Mars maitrise la IV). Chez les deux premières, pour l'une, Mars maitrise la X et le maitre de la X est en IV et chez l'autre, Mars maitrise la VIII.
Je vais réfléchir mais à la naissance des 2 premières, mon mari était étudiant et je faisais bouillir la marmite ; d'autre part, mon mari est mort relativement tôt et elles ont donc toutes trois hérité directement et indirectement de leur père.
Par curiosité, je suis allée voir chez mes petits enfants : chez les deux ainés, Mars est en IV et pour l'un d'eux, Mars maitrise la II. Or pendant sa grossesse, sa mère faisait aussi bouillir la marmite.
Jusqu'à présent, je n'avais pas remarqué cette coincidence. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Qui a mars en maison 4 ? Profil11
mars - Qui a mars en maison 4 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mars en maison 4 ?
mars - Qui a mars en maison 4 ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a mars en maison 4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Qui a mars en maison 4 ? Pierre12 mars - Qui a mars en maison 4 ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~