Bonjour
lonicera je regardais pour ton transit de

sur ton

(maitre d'

,,, qui reçoit un transit du

en domicile qui fait un

et je ne m'inquiète pas pour toi, au contraire cela devrait être très bénéfique à long terme,,,
c'est l'indication que quelque chose commence dans la III, le

est créatif et la III c'est les écrits, les déplacements, et l'école,, un nouveau job pour septembre?
si tu as envie de commencer quelque choses, c'est le bon moment de vendre ta salade parce que ça pourrait avoir des répercussion fort positive à long terme
sinon, je pense que possiblement qu'un homme te tourne autour,,, possibilité de rencontre, augmentation de la communication et nombreux échanges écrits.
Par contre,,le transit de

est lent, et parfois frustrant parce des empĉhements et comme il est maitre de VI, il peut affecté la santé, ou baisser ta vitalité, il te suffit de prendre de mesures appropriés, penser à toi, vitamines, relaxation, et lors du passage de

(le 15 aout, et même l'effet peut se faire sentir maintenant) c'est le moment d'entreprendre un exercices physique au quotidien comme la marche ou autre chose qui bouge (III)
Grâce à l'astrologie, on repère les transits, non pas pour ce faire peur, mais pour mieux prévoir, et prendre conscience de l'effet de

dans le quotidien et mieux vaut prendre de bonne habitude pour surpasser son effet positivement.