Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un petit peu de moi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn petit peu de moi I_icon11Voir ses messagesUn petit peu de moi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un petit peu de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isabaile

Isabaile

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 1:09

Bonjour je me présente Isabaile,
Si vous avez du temps et si vous avez des suggestions allez-y, voici un raccourcit de mon histoire . Dans mon patelin, personne ne semble en mesure de me répondre. J’ai développé des capacités depuis peu. Lorsqu’une personne me parle d’une autre personne décédée qui lui tenait à cœur des prénoms me viennent, mais ce n’est pas quelque chose que je contrôle. Situation : 1)le prénom de son frère (vivant) qui lui avait dit il y a deux jour de tourner la page sur ce deuil, 2) le grand-père du conjoint et son oncle (décédés), 3)le père (vivant) et du même côté paternel,la meilleure amie (vivante) de la cousine décédée, 4) un cousin et une cousine (vivants). Ce sont des prénoms qui me viennent spontanément à l’idée, quand je force ça ne fonctionne pas. Besoin de conseils SVP. Certains prénoms semblent avoir un lien avec des prises de conscience pour la personne, mais d’autres non.
Ne vous en faites pas je ne suis pas débile , dans les faits je me passionne ...pour les études, je fait un BAC en intervention psychosociale et un certificat en psychologie. Je suis maman de deux enfants que j'adore. Suite a des événements assez ''troublants'' il y a quatre ans, j'ai du regarder et comprendre cette facette médiumnique de moi-même (qui n'est pas mon métier, soit dit en passant).
Si vous avez des indices ou des suggestions sur ce que je devrais faire pour aider les gens avec ces informations, partagez-le avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 4:15


bonjour et bienvenu sur le forum Astro-Ciel sunny
je ne peux malheureusement pas t'aider...je ne suis pas médium.
mais on peut discuter astrologie sur les autres posts bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 7:56

Bonjour et Bienvenue Wink

Cancer Asc Cancer ben au moins ça confirme que tu captes " la famille "

Citation :
Ce sont des prénoms qui me viennent spontanément à l’idée, quand je force ça ne fonctionne pas.
ça c'est normal , c'est pas quelque chose que le Moi peut contrôler .

je ne peux pas t'aider car je ne suis pas médium , et notre médium du forum ( mais qui n'est là pour ça vu qu'ici c'est un forum d'astro ) est actuellement en vacance .

Je pense que le fait de dire un prénom suffit pour que la personne prenne conscience de certaines choses , y a pas besoin de beaucoup parler ....c'est ton côté analytique qui veut en rajouter / comprendre .

tu dis il y a 4 ans ? ça serait bien de mettre ta carte natale : lis les explications dans la bulle avec un " ? " ....juste pour voir . Si tu es asc cancer de tout début je soupçonne l'entrée de Pluton dans ta VII .
Et Neptune qui qui va être pendant de longue année en trigone avec ton Signe et/ou asc apporte aussi sa part de médiumnité et de psychologie .
Je pense que d'une certaine façon ça peut t'aider dans le cadre de ton travail à capter le soucis du patient sans avoir à passer par les protocoles psychologiques .

" le génie, c'est 10 % d'inspiration et 90 % de transpiration " disait xxxx .
donc ton don permet de ciblé le fond du problème , et la pratique psychologique de venir en renfort ( c'est le côté rationnel donc qui prend le relais , mais je pense que tu l'avais déjà saisi ) .
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 13:07

Merci pour ces réponses,
Merci Cobra Very Happy

Je vais essayer la carte natale, on m'a toujours dit que j'étais asc cancer.
En effet, c'est la famille que je capte, c'est vrai j'avais jamais fait le lien avec mon signe.

Mon fameux événement... il y a quatre ans j'ai fait de l'écriture automatique sans planification, et ça, c'était en décembre 2009. Je communiquais avec ma cousine décédée à un jeune âge. Elle me parlait de la lumière, elle avait l'aide d'un certain Nathaniel pour transmettre les messages. Elle m'a indiquer la couleur d'une pierre pour un collier une aquamarine, sur le coup je n'ai pas compris pourquoi j'ai eu mal à la gorge pendant 3 semaines... j'ai appris plus tard que c'était la couleur idéale pour le chakra de la gorge. Après cet événement, je me suis questionnée sérieusement sur ma santé mentale, ensuite j'ai accepter et j'ai décider d'être le participant de mes propres observations sur cette facette de moi-même. Je tiens à préciser que je ne connaissais absolument rien de tout ce qui est chakra, lumière ou ésotérique (je n'aime pas ce terme)

Peut-être que je me pose trop de questions, mais vouloir comprendre fait parti de ma vie. J'aime partager avec les gens ces capacités qui me fascinent et j'aime qu'ils partagent leurs expériences avec moi.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 13:24

ça t'as fait bizarre quand ta main c'est mise à bouger , non ?
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 13:38

Je faisais un résumé de texte pour un examen, je sentais quelque chose d'inexplicable. J'ai poser le crayon sur ma feuille et par elle-même ma main faisais des mouvements, j'ai laisser faire et attendu. Des mots ressortait du barbouillis. Quelques jours plus tard je me suis décidée de poser des questions. C'est comme ça que j'ai eu les infos mentionnées plus haut. Je ne reçoit plus ces messages, comme si le message était passé.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 14:05

Citation :
Je ne reçoit plus ces messages, comme si le message était passé.

tu voulais dire " ses messages " d'elle ? mais sinon ça continu pour d'autres entités ou ça passe direct par ta tête ? voir les 2 .

t'as pas des messages sur le Monde ? c'est que personnel / individuel ?
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 14:14

J'ai eu des messages d'ordre général sur la lumière comme: «la lumière lie les âmes», mais je n'ai pas d'info sur le monde. Il faudrait que je retrouve ces écrits. J'ai arrêter de faire l'écriture automatique, je ne recevait plus rien. Parfois je fais de l'écriture inspirée qui est différente, tu te laisse mettre tout sur papier sans filtrer, tu peux t'inspirer d'un thème et c'est très thérapeutique. J'ai une amie qui me demande de lui faire de l'écriture inspirée, elle semble trouver des réponses dans ce que je lui écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 14:21

J'ai eu une entité par écriture automatique un temps , je lui ai donner un coup de main et il ne semblait pas vouloir évoluer et communiquait constamment avec moi. Ensuite cela a diminuer, je recevait que quelques mots comme; lune, amour, soleil, lumière. Les écritures semblait être d'ordre personnelle le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 14:23

Ben si ça passe par la tête c'est plus rapide ....et puis faut être écolo aussi , lol !

intéressant le truc sur le Tn inspiré .

tu as la Lune dans quel signe ( vu que tu n'as pas mis ton TN ) ?
Pour ceux qui écrivent j'ai souvent remarqué l'importance de la Lune ...normal, c'est l'imagination , entres autres .

---------------------------------

Il se peut , sans que tu le saches, que tu l'ai aidé à évoluer , disons à passer le niveau vu les mots qu'il t'as transmis vers la fin . C'est comme faire un petit crochet pour pouvoir continuer sa route ...voir arriver carrément à la Maison ( je suppose je ne suis pas de l'autre côté bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 14:39

J'essaie de mettre la carte sur le forum, ça dit que mon format n'est pas bon...Je vais essayer autrement. Je sais pas comment savoir pour la lune (le signe)...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 14:41

va sur Astromail ou Astrothème ..et tu glisse-dépose la carte sur ton Bureau .
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 14:51

Un petit peu de moi 4199-112

OUf ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 15:10

si tu n'y connais rien en astro , je ne vais pas plus loin vu que tu écris " Je sais pas comment savoir pour la lune (le signe) "...Donc en dessous je le met pour les autres :

Mercure ( communication ) à l'Asc ...et maître de la III : maison des déplacements , de la communications , de la fratrie, du voisinage , etc...
et ta Lune en Gémeaux est en plus gouvernée par Mercure .

Lune opposé Neptune ça c'est pour la sensibilité psychique ...et le rapport avec l'au-delà entre autres...surtout qu'il y en plus le Soleil en XII : maison neptunienne .

bref donc rien d'étonnant à ce qu'il t'arrive , après le pourquoi en 2009 et pas avant , ça je ne sais pas ....pas encore prête tout simplement .

le transit actuel de Jupiter sur ta Lune viens amplifier tout cela voir te faire découvrir de nouvelles choses ...cet été 2012 mais aussi et surtout le premier trimestre 2013 , à mon avis ...peut-être que ça sera différent de que tu perçois d’habitude .

Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 15:25

Merci Cobra!

Je dois donc m'attendre à ce que cette capacité se modifie à ce que je comprend...très intéressant. C'est drôle, au tout début, une dame à qui j'ai demandé conseil m'a dit que mes perceptions médiumniques se développeraient dans 5 ans et c'était en janvier 2009. J'ai la mémoire qui fait défaut, c'est en décembre 2008 que les écritures ont débutée, mais c'est en 2009 que j'ai entrepris ma quête (ateliers, lectures, cours) pour comprendre tout cela.

Merci pour l'info et cette générosité

Je dois retourner au boulot, je reviens vers l'heure du dîner.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 18:39

Ben cette femme a eu raison , je pense qu'été 2013 ça sera un summum ....enfin je dis mais en fait ça ne finit jamais mais disons que de maintenant à été 2013 ça va monter crescendo .

Je pense que ton don était en sommeil , parce que si en 5 ans tu progresses vite c'est pas anodin .

Si tu as eu / connu beaucoup d’illusion dans ta vie , je pense qu'il fallait que tu sois plus réaliste , moins dans tes films pour que tu puisses exploiter de manière correcte ce don ...donc c'est pour cela que ça arrive que depuis 2008 et pas avant .

En plus Neptune ( amour christique - sans connotation religieuse ) va faire un très long transit dans ta XI : idéal de vie , voyages physique et/ou imaginaire voir spirituel évidemment .
Faudra juste faire attention à garder les pieds sur terre , très important !
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 19:09

Merci Cobra,
En effet, j'ai travaillé très fort sur moi (particulièrement depuis 2008), sur mon enfance et j'ai compris les comportements de ma mère qui souffre d'un trouble de personnalité. J'ai perdu 30 lb l'année dernière, j’apprends toujours à accepter ce corps physique que je boude depuis l'adolescence.

Je garde les pieds sur terre, mon côté objectif me ramène toujours.

Les gens à qui je parle de ce sujet disent que je progresse très vite, pourtant je ne suis pas une adepte des méditations, des visualisations pour faire progresser le don. Je préfère mes livres de psychologie et de développement de l'enfant et je me lasse très vite des trucs un peu trop complexe et ésotérique ( je garde ça pour l'Université, les trucs complexes). J'écoute et j'observe ce que les gens de ce domaine vivent, j'écoute leurs conseils (et je prends ce qui est simple!).

Merci encore Cobra, habituellement c'est moi qui écoute, ça fait du bien d'être entendue.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 20:31

Citation :
je prends ce qui est simple!
t'as raison et en plus c'est plus direct !.....; plus c'est compliqué et plus c'est le bordel lol

De toutes façons la plupart des gens ont besoin d'écoute et de chose facile à comprendre ....après on dit bien " la vérité est toujours simple à comprendre " .

Le cœur est de nature simple , c'est le mental qui aime les choses compliquées ....on voit où ça mène , y a qu'à voir l'état du monde .

Citation :
J'ai perdu 30 lb l'année dernière
tu es québécoise je présume vu que tu utilises les livres comme unité . Pour ceux qui lisent 30 livres ça fait un peu moins de 14 kg . C'est pas mal et m^me c'est bien de ne pas perdre trop vite ( risque d'effet yoyo ) ça confirme Saturne carré à ton Soleil et trigone à ta Lune...de plus Saturne passant dans ta maison IV c'est un gros travail en profondeur sur sa psychologie personnelle , la famille ( tu parles de ta mère ) , tes origines...c'est un sacré boulot et aussi un bon boulot de mettre en synergie physique et psychologie ...certaines ne font que le premier c'est pour ça , à mon avis, qu'elle rate leur régime . Il faut être holistique dans sa démarche .

Si tu continus sur ce rythme tu vas encore perdre , par contre attention avec Jupiter qui donne envie de gourmandise .....je ne dis pas qu'il faut se privé mais juste faire attention , il se peut aussi que cette gourmandise soit dirigée vers quelque chose d'intellectuel ou autre .
Importance de prendre l'air , activités extérieures ...sinon le cerveau il chauffe et/ou ça se reporte sur les nerfs.... surtout avec une Lune en gémeaux carré Mars en Vierge qui sont du genre nerveux pour le premier et anxieux pour le second . Travailler la zen-attitude quoi !

Pour un boulot avec les enfants , ça serait pour la rentrée scolaire 2013 ...si c'est ça alors l'astro confirme . si tu as l'impression d'être freinée et/ou d'avoir un manque de liberté jusqu'à donc septembre-octobre 2013 c'est astrologiquement normal , pas évident ...bon après ça dépend de ta situation mais bon tu devrais quand même être assez bien épaulée par d'autres planètes donc je serais étonné que ça n'aille vraiment pas .
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 21:02

Wow, merci encore Cobra et en effet je suis Québécoise, vu les fautes de français aussi...et oui, même si je vais à l'université. Ça n'a jamais été un automatisme pour moi, je ne suis pas capable de maintenir l'idée et corriger le message en même temps.

J'ai pas mal atteint mon poids idéal pour 5 p 9, 138 lb c'est ok. Parfois difficile de ne pas succomber à de l’excès, mais ça va bien.

Je voulais savoir, est-ce qu'il y a la possibilité d'une troisième grossesse pour moi en 2013?
Mon conjoint et moi sommes au stade de discussion à ce sujet.

Merci encore ! N'hésite pas à parler de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateVen 3 Aoû 2012 - 3:53

t'es grande , disons stature de mannequin . 5,9 ft ça fait un peu mois d'1m80 .

Sinon pour répondre à ta question oui y a le potentiel de grossesse , c'est peut-être ça cette potentielle prise de poids et que je te disais attention à la gourmandise .
Et le côté éducation enfant se ramènerait plus à responsabilité parentale .

d'ailleurs l'aspect que l'on recherche en premier pour une grossesse il est , en étant précis , déjà passé pour toi mais il va se reproduire ....mais bon peu importe la précision ça ce joue entre mi-juin 2012 à avril 2013 pour la période la période potentielle .
Je verrais bien ça fin novembre 2012 ...mais bon évidemment ça ne se commande pas ce genre d'occasions bigsourire ...eh n'empêche on en parle là et août 2013 il est dans tes bras ( si votre désir se fait et que tout se passe bien.)...je suis dans le spéculatif là ! avec l'astro on peut en sortir des scénarios à la pelle , je ne dis ça pour prévenir . Donc y a le potentiel après c'est à vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateVen 3 Aoû 2012 - 12:52

Merci Cobra, on va voir la décision n'est pas prise encore pour le poupon, car il y a le facteur maison (manque d'espace) et âge qui dérange mon conjoint.

Pour ce qui est de la grandeur, peut-être presque comme un mannequin, mais avec quelques brioches en prime lol C'est ça un bedon qui a eu des enfants.

Tu m'as parlé plus haut d'un médium, quel est son pseudo ? J'aime bien connaître l'histoire, comment leurs capacités se sont développées. Je ne vais pas sur les sites de médium, après l'on reçoit tout pleins de messages disant qu'il veulent nous faire une voyance. j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participateVen 3 Aoû 2012 - 13:53

C'est Arkania , mais elle est absente durant encore plus de 15 jours .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un petit peu de moi Profil11
Un petit peu de moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de moi
Un petit peu de moi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit peu de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un petit peu de moi Pierre12 Un petit peu de moi Notes-11
~Musique pour Relaxer~