|
| B.Cazeneuve 1er Ministre ???? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Dim 1 Sep 2024 - 12:03 | |
| Rappel du premier message :Dernier 1er Ministre de Hollande, sera t'il le dernier de Macron ??? Né le : dimanche 2 juin 1963 à 11h15 à : Senlis (60) (France) Soleil : 11°10' Gémeaux AS : 28°34' Lion Lune : 16°57' Balance MC : 18°58' Taureau Dominantes : Taureau, Lion, Vierge Vénus, Mercure, Mars Maisons 10, 1, 3 / Terre, Feu / Fixe Astrologie Chinoise : Lièvre d'Eau Numérologie : chemin de vie 9 Taille : Bernard Cazeneuve mesure 1m65 (5' 5") Voyons les transits actuels !!! Y aura t'il motion de censure ? Post non politique Merci
Dernière édition par Cévennes le Dim 1 Sep 2024 - 12:19, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Jeu 5 Sep 2024 - 11:53 | |
| Si vous faites un QH pour Cazeneuve il faudrait en faire une également pour tout les prétendants, a la même heure en même temps Ceci n'est que mon humble avis .... Mila si tu passes par là |
| | | Violette
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Jeu 5 Sep 2024 - 12:14 | |
| - Cévennes a écrit:
Par la Barbe de Merlin, pluton a l'asc soleil mercure sur le CG oppo mars , ben on est pas rendu ....
moi non plus Joc, je ne m'aventure pas dans ce que je ne connais pas ou mal....par contre, j'avais déjà vu mars opposé à la conjonction soli-mercurienne sur le CG (ben oui quoi )... .mars transitera jupiter natal le 7/8 septembre (jupiter maitre du signe solaire....)... à vous le micro.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Jeu 12 Déc 2024 - 16:40 | |
| Cette fois ci c'est la bonne. !! |
| | | Violette
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Jeu 12 Déc 2024 - 17:04 | |
| Tu crois tite Cévennes ? Actuellement, la lune transite sa vénus natale et mercure au MC, puis va transiter uranus céleste dans sa maison X/taureau....Quid ? pour moi, les transits ne me "parlent" pas... Par contre, le transit de la lune sur uranus demain serait-il l'aspect qui annonce l'arrivée du nouveau 1er ministre....mais qui ? Ceci n'engage que moi.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Jeu 12 Déc 2024 - 17:08 | |
| Denisot l'a annoncé, enfin il a fait fuiter ... Waith and See !!! |
| | | Violette
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Jeu 12 Déc 2024 - 19:38 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Jeu 12 Déc 2024 - 19:46 | |
| Ben voilà c'est donc acté, demain encore mercure rétro qui a mit son nez la dedans |
| | | Blou
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Jeu 12 Déc 2024 - 22:16 | |
| il a une lune balance et une vénus en taureau en 10 astrologiquement il devrait savoir mettre le calme au centre de l'assemblée et être maitre des négociations - dans cette situation ubuesque, peut-être pourra-t-il faire avancer les choses. |
| | | Violette
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Ven 13 Déc 2024 - 9:30 | |
| Actuellement, conjonction exacte de la lune avec uranus.... ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Ven 13 Déc 2024 - 9:38 | |
| Je te l'dis Dame des fleurs c'est lui tu vas voir |
| | | Violette
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Ven 13 Déc 2024 - 9:42 | |
| - Cévennes a écrit:
- Je te l'dis Dame des fleurs c'est lui tu vas voir
mais qui-qui ? parce que moi, je ne sais pas.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Ven 13 Déc 2024 - 9:49 | |
| Il veut garder Retailleau a l'interieur, et c'est le seul qui pourrait travailler avec via GIFER |
| | | Joc
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ???? Lun 16 Déc 2024 - 9:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.Cazeneuve 1er Ministre ????
| |
| |
| | | | B.Cazeneuve 1er Ministre ???? | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |