Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Uranus rétro ou retour vers le I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus rétro ou retour vers le I_icon11Voir ses messagesUranus rétro ou retour vers le I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus rétro ou retour vers le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 18:48

Bonjour,

Uranus Rétrograde du 13 juillet au 13 décembre 2012 en Bélier, je sais pas vous mais j'ai l'impression dans ma vie d'un retour vers le futur... Toutes les choses laissé en suspend refond surface, toutes les actions passées trouvent leur achèvement... Comme une sensation de film qui tourne à l'envers, c'est comme si on rembobinait la K7... Voyez.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 19:10

Pense à mettre ton Tn dans ton profil : explication dans la bulle avec un" ? " tout en haut .

Il y a une part d'Uranus , mais il y aussi le second trigone Vénus / Saturne qui viens de se faire aujourd'hui ( lors du premier trigone Vénus était rétro ) .

Il y aussi Mercure rétro trigone Uranus rétro : retour vers le futur comme tu dis .
Mercure finit sa boucle le 22 août .

Uranus repassera Direct le 13 décembre à 4°37'...position qu'il avait le 26 mars

Saturne , pour le mois d'août passe de 23°51' à 26°09' ....c'était le cas l'année dernière puis du 16 avril au 16 mai où il était rétro .
tiens ! je commence à mieux comprendre certains choses non encore évacués de cette période rétro .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 20:17

Merci beaucoup,

J'ai pu mettre mon TN pas évident du premier coup...

Le premier trigone120° Vénus Saturne s'est produit autour du 15 mai, mais pour l'instant je ne vois pas de corrélation avec aujourd'hui...

J'y verrai probablement plus clair autour du 22 aout, lorsque Mercure aura fini sa boucle....

C'est vrai que la période de Saturne R, était assez riche en évènements pour moi... Contrat pro... prise de conscience... Saturne étant conjonction0° à mon Mars natal....

Uranus direct en fin d'année 2012, ça me fait penser à une nouvelle liberté retrouvée !...
A suivre donc...

sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 20:53

Coucou Bibifricotine ..

Merci pour ton intervention .. un retour vers le futur .. c'est tout a fait cela .. beaucoup d'evenements egalement que je pensais regler et qui finalement refont surface ..
ca permet de nettoyer .. je n'ai pas trop sentie ce Saturne R .. je me retrouve tjs aussi bloquée qu'avant .. Quant a Uranus R a suivre vu que deja il est carré Mercure/Soleil ..

A suivre reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 21:08

@ bibi ,

tu vas avoir la conjonction mondiale Mars/Saturne sur ton Mars/Pluton ...mais bon apparemment ton contrat pro à démarrer bien avant .

Pour ce qui est de liberté retrouvé tu pourras aller lire le lien dans ce post :
http://astro-ciel.1fr1.net/t2250-la-retro-de-pluton-en-2012

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 22:00

Je suis sur un renouvellement de contrat qui a démarré il y a un an environ... pour l'instant ça se présente sous de bons auspices, je devrais avoir confirmation d'ici la fin août... donc je wish

Du coup ça coïncide effectivement avec la conjonction0° Mars Saturne qui se prépare... J'ai Mars conjonction0° Pluton sur le 24° Balance

Le post sur Pluton est très instructif même si pour l'instant, je nage en eaux troubles et me demande le pourquoi du comment... J'aime à penser qu'il y a toujours une raison terre


sourire

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 7:43

bibifricotine a écrit:
J'aime à penser qu'il y a toujours une raison terre

sourire


Hello,

J'aime cette phrase up

Edit: TOn Mercure conjonction0° mon NN applaudi , merci

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 9:56

Citation :
je devrais avoir confirmation d'ici la fin août

le 21-22 avec la Lune en plus en Balance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 21:37

sourire

Merci Cobra pour ces éclaircissements... à confirmer pour le 21-22, j'ai jeté un coup d’œil sur la carte du ciel à cette date, pas si mal....

Zeus :
Enchanté sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 21:46

Bonjour,

En réponse aux interrogations du mois d'août :

- Niveau pro, c'est beaucoup moins positif que je pensais malgré mon investissement passé...

- Niveau relationnel : les relations "toxiques" sont rompues... mais l'amertume subsiste

En bref : période de reprise stressante et quelques peu décevante...

Gardons le moral quand même sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 9:22

Bonjour,

et merci de ton retour ; apparemment Mars/Saturne à eu de l'effet ...pas très joyeux .

au plus tôt peut-être des changements dès le 16-17 septembre :
Lune en Balance ( comme en natal ) ensuite suivra Mercure ...qui formera une grande croix avec ta Vénus natale / Uranus céleste / Pluton céleste .
Vénus sera en Lion se qui peut te mettre en valeur temporairement
chose intéressante elle fera trigone à Uranus natal ...puis à Uranus céleste ; elle entre ne Lion cette semaine : le jeudi 6 ( 16h 49 local ) .

je ne sais ps si tu as des projets , mais j'ai souvent remarqué que Saturne de passage sur Mars ça fait un démarrage lent , il faudra un certains temps pour que les choses s'installent ....en contrez-partie on y gagne en durée , en fiabilité ...je pense à une entreprise .
et si c'est le cas , je pourrais penser que ça démarre début octobre avec la conjonction Mercure/Saturne tout début Scorpion sur ton Jupiter .

En théorie tu ne devrais pas trop ressentir le carré de Saturne à ton Soleil ....hormis en octobre....et peut-être en juin-juillet 2013 mais là ça dépendra du reste du ciel que je n'ai pas regardé . En tous cas au mois d'août 2013 ta Vénus et ton NN seront en plein cerf-volant céleste . ta Vénus sera surtout touché par Mars/jupiter à la mi-juillet ça donne une sacré ambition , évidemment tout dépendra du boulot fait avant , c'est saturne qui valide ...et justement avant Mars/jupiter qu'il repasse direct . Tout ça c'est bien loin c'est juste pour avoir une perspective ...et ça me fait penser au cycle de 1 an , ce qui n'a pas pu se faite maintenant se réalise 1 an après ....et comme tu disais que c'était pas folichon là dernièrement , dans un an c'est possible que ça soit l'inverse .

voyage possible ou venu de quelqu’un qui vit loin ...en fin d'année 2012 .

rapport en argent personnelle et famille vers fin novembre 2012 , la conjonction Mars/Pluton se fait sur la cuspide de ta IV , c'est un moment important dans ses effet mais je ne sais pas quoi en dire ....si tu cherchais du pétrole j'aurais dit " c'est bon ! " bigsourire

d’octobre à mi-décembre surveille tes finances , en tous il devrait y avoir un rapports avec ...ou alors d'autres acquis ; tu pourrait retrouver des choses , découvrir des secrets mais connaître aussi des retards mais ça ça sera le cas pour presque tout le monde : Mercure rétro . c'est corrélation avec ce que je disais du transit vers fin novembre : famille/finances

je pense que comme pour beaucoup c'est vers fin novembre qu'on aura passer le champ saturnien , Vénus sera la dernière à le franchir .
Sinon , et en espérant que ça soit vrai, y a de la libération dans l'air ce mois-ci ...." officieusement " ça commence le 18 : Pluton passe Direct ....histoire d'entamé le nouveau cycle de Saturne en Scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 17:32

Chapeau pour l'analyse ! up

Je reviens sur ton post d'il y a deux mois, voilà maintenant les effets que j’espérais sont arrivés maintenant, j'ai pu stabiliser ma situation professionnelle dans un emploi qui me plait. Pour le voyage, c'est exactement ce qui se passe actuellement, je devrais partir voir ma famille à l'étranger d'ici les vacances de Noël...
De ce coté là, je suis Very Happy par contre c'est du côté sentimental où ça coince toujours... j'expliquerai ça probablement dans un autre post.

En tout cas merci pour ton analyse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 18:10

Merci du retour ( Bis ! ) bigsourire

Bon c'est super ! on ne peut pas tout avoir en même temps non plus ..." chaque chose en son temps " comme dit le vieux grimace

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 18:12

Very Happy

Oui, pour l'instant, je patiente... l'essentiel c'est d'être en paix avec soi-même sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 18:28

ben si plus haut tu disais " relations toxiques " alors Vénus/Saturne en mondial marque la fin ...soit c'est propre , soit ça ne l'ai pas , chacun à des conséquences ....mais au moins avec le premier c'est clair .

Quoique l'on fasse y a toujours un prix à payer , donc.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 18:42

Oui c'est sûre !
Certaines des relations que j'avais ce sont rompues d'autres ont évolué... J'ai l'impression qu'une de mes anciennes relations souhaite renouer avec moi... je ne sais pas trop comment voir les choses... Peut-être cela va s'éclaircir d'ici peu... On verra doute2

Merci pour ton aide Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 19:43

Pour les anciennes relations laisse toi du temps ....si on se base sur Mercure la réponse se fera proche de la mi-décembre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus rétro ou retour vers le Profil11
Uranus rétro ou retour vers le Empty
MessageSujet: Re: Uranus rétro ou retour vers le
Uranus rétro ou retour vers le I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus rétro ou retour vers le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus rétro ou retour vers le Pierre12 Uranus rétro ou retour vers le Notes-11
~Musique pour Relaxer~