Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

Sur le désir de punir... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSur le désir de punir... I_icon11Voir ses messagesSur le désir de punir... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sur le désir de punir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Sur le désir de punir... Profil11
Sur le désir de punir... Empty
MessageSujet: Sur le désir de punir...
Sur le désir de punir... I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2012 - 22:03

Jésus, transmis par John Smallman

À l’approche du moment du grand réveil de l’humanité la vie est difficile pour certains d’entre vous. Tous les problèmes personnels que vous avez négligés ou refusés font irruption dans votre conscience, de force si nécessaire, et cela peut être très déstabilisant. Tout ce que vous avez à faire est de leur permettre de se présenter à vous. Vous n’avez pas à faire quoi que ce soit avec eux, ou à leur sujet. Ils sont porteurs d’une énergie qui doit être libérée parce qu’elle provoque des blocages dans vos champs d’énergie. Il suffit de les observer, d’éprouver les sentiments qu’ils vous apportent — et de vous contenter d’observer. Ils peuvent rester là avec vous pendant un bon moment, ils peuvent être assez douloureux, mais si vous les tolérez, ils passeront, en vous laissant le sentiment d’être quelque peu renouvelés ou libérés.

C’est une période de changement énorme dans la façon dont les humains se traitent entre eux — un changement qu’il est essentiel pour vous d’embrasser tandis que vous vous préparez à vous réveiller du cauchemar de violence, de conflit, de souffrance et de trahison qui a été endémique sur Terre depuis des millénaires. Votre vraie nature est l’Amour, parce que c’est à partir de l’Amour que vous avez été créés, mais votre expérience terrestre s’en est bien éloignée à cause de la méfiance que la séparation a encouragée et nourrie.

Le changement requis est pour vous de voir, d’admettre, puis de lâcher les attitudes qui vous ont si mal servis. Partout où vous choisissez de promener votre regard vous pouvez voir les énormes dommages que ces attitudes ont provoqués et provoquent encore partout dans le monde, et vous pouvez également voir la totale inefficacité de vos tentatives pour modifier ces situations et apporter la paix, aussi bien dans vos propres familles qu’entre les nations, lorsque vous « déclarez la guerre » aux problèmes que vous croyez devoir être résolus. Déclarer la guerre à une situation, à une question ou à un problème, c’est décider que les autres ont tort, que vous (ou « votre bord ») avez raison, et qu’« ils » ont besoin de recevoir une leçon, ce qui les forcera à rentrer dans le rang. Combien de leçons l’humanité a-t-elle tenté de se donner au cours des âges, et avec quel succès ?

Ce que l’homme persiste à faire serait amusant si cela ne causait pas tant de souffrances injustifiables et inutiles à tant de gens. Combien de fois les gens ne tentent-ils pas de modifier le comportement des autres par la désapprobation ou par la force, pour découvrir que ça ne marche pas, et utiliser ensuite les mêmes tactiques quand se pose un autre problème ? Et l’arrogance de la croyance que « mon équipe/mon bord/moi » avons raison est vraiment tout à fait étonnante. Cela devient enfin évident même pour les plus ardents à continuer à « se tirer une balle dans le pied ».

L’humanité a collectivement décidé de changer ses attitudes et ses comportements, et par conséquent les énergies divines qui se déversent sur la planète sont en train de s’intensifier pour vous donner la force de « mettre vos paroles en actes*», malgré le ridicule et le mépris dont vos efforts sont inondés par ceux qui tiennent les rênes, et qui prétendent être plus sages et plus intelligents. Ils ne peuvent pas réussir, car ce sont eux qui manquent de sagesse et d’intelligence et qui continuent à croire que leurs points de vue justes et inflexibles vont l’emporter. Ils courent à leur perte, et celle-ci ne saurait tarder.

Vous, les illuminés, dans la mesure où vous avez enfin réalisé à quel piteux état vous ont conduits vos vieilles méthodes, devez accepter que les gens qui ont conçu, planifié et perpétré ces pratiques corrompues et sans cœur sont eux-mêmes, tout comme vous, des enfants aimés de Dieu. Il vous incombe donc de laisser de côté tous désirs de les condamner et de les punir, et de faire en sorte que toute tentative de représailles à leur encontre soit contenue. Tous ceux qui ont jamais habité le plan de la terre se sont un jour ou l’autre conduits atrocement — nul n’est sans trace de péché.

Maintenant, avec l’Amour de Dieu en train d’inonder la planète, la voie à suivre est celle de l’Amour, de la compassion, de la compréhension et du pardon. Tout le reste ne fait que vous précipiter de nouveau dans le bourbier dont vous êtes en train de réussir à vous extraire. Il peut très bien être difficile pour vous de vous engager complètement sur ces nouveaux chemins éclairés, mais c’est indispensable au processus de réveil. Sachant cela, soyez le calme, la paix, la compassion et l’Amour que votre Père a instillés en vous. Cassez les modèles de l’ordre ancien, et inaugurez dans la joie le nouvel Âge d’Or dont vous avez toujours rêvé.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/07/29/lay-aside-any-desires-to-condemn-and-punish/


--------------------------------------------------------------------------------

* L’expression anglaise est très imagée : « Walk your talk », littéralement « marcher votre discours ». NdT.

© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: lespasseurs.com

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors, servez-vous en!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur le désir de punir... Profil11
Sur le désir de punir... Empty
MessageSujet: Re: Sur le désir de punir...
Sur le désir de punir... I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 14:17

merciii smack
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le désir de punir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sur le désir de punir... Pierre12 Sur le désir de punir... Notes-11
~Musique pour Relaxer~