Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La maison XII et le mal que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 14:21

Rappel du premier message :

La maison XII et le mal que l’on s’inflige à soi-même

La maison XII représente le mal que l’on s’inflige à soi-même, l’occultisme et la purification des émotions. Ces trois étapes successives sont reliées dynamiquement et dans cet ordre.


Tous les signes aboutissent au dernier d’entre eux, les Poissons, qui symbolise le chaos originel et le chaos final. Le jeu divin, le grand jeu dans lequel nous sommes engagés, est de tenter de se rendre au-delà de ce chaos, c’est-à-dire au delà du mental, de la mémoire et de la pensée, afin de découvrir, éventuellement, un monde non conditionné, étranger à la douleur, créatif, éternel. De même que les signes, les maisons astrologiques qui représentent l’ensemble de nos expériences, aboutissent à la maison XII, analogique aux Poissons.
L’essentiel du sentier initiatique personnel à chaque être humain, est contenu dans cette maison. Elle représente les grandes épreuves de la vie (souffrances diverses, hospitalisations, emprisonnements…), le caché (ce qui nous est dissimulé, ce que l’on cache aux autres et ce que l’on se cache à soi-même) et les ennemis secrets.
Si de tels ennemis se rencontrent parfois, l’ennemi secret est avant tout nous-mêmes : c’est pourquoi se trouve en XII le mal que l’on se fait à soi-même, qui naît de notre ignorance, de nos erreurs, de nos faiblesses émotives.
Cette maison s’associe également à l’occultisme, c’est-à-dire à la compréhension des secrets de la destinée, causée principalement par l’ensemble de nos mécanismes psychologiques et émotifs, c’est-à-dire le caractère propre à chacun (N°5).
Enfin, elle symbolise la purification des émotions, c’est-à-dire la libération de la peur, de la colère, de la haine, de l’envie, de l’attachement, de la jalousie.

Le message de la maison XII est simple : les épreuves que nous traversons sont causées par l’incompréhension de nos mécanismes psycho-émotifs. Le corps y participe aussi, les désirs sexuels par exemple sont à l’origine de nombreuses expériences difficiles, pourtant ceux-ci auraient un effet insignifiant si les émotions ne les rendaient insupportablement dictatoriaux.
En l’absence de peur et de frustration, les instincts et les pulsions seraient faciles à intégrer. De même l’intellect ne se disperserait plus dans l’ambition, dans la quête de la réussite à tous prix et dans l’éternelle recherche de la sécurité.

La maison XII décrit l’itinéraire du Bouddha, qui après avoir rencontré la maladie, la vieillesse et la mort décide de trouver la clef de la souffrance (15). A force de souffrir ou de voir souffrir, l’être intelligent, qui possède l’art de concevoir des rapports entre les choses, se demande si la douleur a une cause. Son origine est-elle logique, compréhensible ? Corollairement, la découverte éventuelle de cette cause en détruit-elle l’effet ? A ce stade, il cesse de croire au hasard, à la malchance, à la fatalité. Il cesse de se soumettre à l’absurdité d’une vie qui distribue coups et caresses apparemment injustement, puisque l’injustice en ce monde est bien ce qu’il y a de plus flagrant.
Le sachant ou non, il devient un occultiste, celui qui cherche à découvrir et à comprendre les mécanismes cachés qui influencent nos destinée. Il est au second niveau de la maison XII, auquel appartient, entre autres, l’astrologie.
La vie se transforme sensiblement. Cela ne signifie pas qu’il est libéré de la douleur, mais la conscience agit sur les évènements et les circonstances. La recherche des causes de la souffrance, c’est-à-dire l’intuition que celle-ci n’est pas absurde, allège le poids qu’elle fait peser sur nos épaules. Elle se fait moins lourde, puisqu’elle a rempli son rôle, celui d’éveiller l’intelligence, de balayer les croyances implicites en l’absurdité du destin. Mais c’est ensuite seulement que commence le vrai travail, car il reste à comprendre, à intégrer, à purifier l’émotion, la vraie racine de la douleur.

L’émotion n’appartient ni au corps ni à l’esprit, même si elle participe des deux. Le corps peut être transformé par l’hygiène et l’alimentation, par des entraînements mécaniques et répétitifs, par une vie saine et sportive, par des systèmes intelligents tels que le Yoga qui le rendent souple, puissant et sensitif. Il en est de même pour l’esprit, spécialement l’intellect, que l’on peut développer par l’éducation, l’étude, la réflexion, l’observation, les jeux de stratégie, le raisonnement logique, etc… L’émotion quand à elle, ne peut être travaillé de cette façon. Tout entraînement (mécanique par définition) ne sert qu’à restreindre son expression, à la bâillonner ou à l’exalter, à l’exciter ou à la calmer. L’émotion ne se purifie que dans la transmutation, qui est une révolution de la conscience.
Mystérieuse, indépendante, elle nous envahit parfois comme une nuée de mauvais esprits. La haine, l’envie, la colère nous possèdent et nous rendent capables des pires laideurs. La peur, l’émotion la plus puissante et la plus mystérieuse, est notre principal ennemi. Pourtant, au-delà de l’émotion négative, dissimulée par ces mouvements puissants et chaotiques qui contrôlent le centre de nos êtres, existe une énergie pure, flamboyante, originelle. C’est l’amour, le joyau caché de la maison XII. C’est pourquoi selon les hindous, Kétu, le nœud sud de la Lune, y symbolise la libération finale dans cette incarnation (N°87).
C’est la résistance à l’émotion qui lui fait prendre autant d’ampleur négative : la non résistance à la peur, l’acceptation totale de son mouvement, sans chercher à la fuir ou à y échapper, permet de la purifier et de connaître sa vraie substance qui est énergie pure. Purifier les émotions c’est transmuter la peur en énergie et la sentimentalité en amour. La sentimentalité représente la possessivité ou l’attachement, ou encore le soi-disant amour, celui qui s’exprime dans des formules saisissantes d’égoïsme : je n’aime que toi, je souffre parce que je t’aime. La sentimentalité s’incarne dans l’immense besoin de sécurité qui nous fait redouter l’ouverture du cœur. Elle est cette association étrange et perverse, qui nous fait relier l’amour et la douleur. Elle est la pitié malsaine que l’on ressent envers soi-même, la peur d’aimer ou celle de ne pas l’être. Sans la purification des émotions, la sagesse ne peut voir le jour et le pouvoir ne peut être que mal employé. Sans ce travail sur nous-mêmes, les épreuves et la souffrances représentées par le premier niveau de la maison XII, sont inévitables, et ainsi, à force de prendre des coups, nous nous durcissons, toujours plus.


http://leblogdelastrologue.blogspot.fr/2007/10/commentaires-2.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

diamant


La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 15:31

et pluton au DS, c'est ça aussi inconscient ?
et comment arreter ça?
ma carte du ciel c'est pas le TN d' un etre humain....
c'est ingérable ça.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 17:45

ben les illusions, c'est surtout s'être fait des films tout seul, de ne avoir eu la vision claire

je n'ai pas de haut niveau Reiki , t'as mal lu ailleurs .
Citation :

et pluton au DS, c'est ça aussi inconscient ?
oui , ça joue sur l’inconscient des autres .
Citation :
et comment arreter ça?
si je le savais ça m'arrangerait bien , en fait faut sortir de l'égo .....comment ? j'en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas

diamant


La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 19:44

bouquet un Grand Merci, up à toi et tes immenses sensibilité et amabilité....
lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 20:04

Pour sortir de l'ego .. doute2 j'essaye de modifier mes pensées .. les positiver ! et cesser d'avoir des emotions , du moins de mettre des emotions sur des a priori ca ne veut pas dire etre comme du beton et insensible !

juste maitriser les sentiments et cesser d'intellectualiser tout .. genre : la voisine est grosse par ex .. ca c'est l'ego (ce qui n'est pas vrai lol )
c'est du ressentiment envers qqn ! cette emotion va avoir une influence mauvaise , va gouverner mes actions .. je voudrai etre amicale et cordiale envers cette personne et finalement je serai desagreable cynique et amer ..
j'ai cette phrase qui me parle bien : il faut vous rappeler que le plus grand tyran qui soit est une idée fausse qui dominant l'esprit de l'homme, en fait un esclave . esclave de nos pensées negatives
Diamant j'ai le Reiki 2eme degré et la ce que j'experimente ce n'est pas du reiki
c'est un livre qui me fait ouvrir les yeux et grandir differemment .. ca ne veut pas dire que je laisse de coté le reiki juste que j'ai soif d'autre chose et comme j'aime les experiences nouvelles .. j'avais deja lu un livre merveilleux : techniques de visualisation creatrice qui m'avait bluffé par la realisation concrete de ce que j'imaginais .. envole
pour l'instant j'ai du boulot ! car mes pensées me trahissent .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

diamant


La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 22:14

bonsoir sterenn

un grand merci à toi aussi.... coeur bouquet
je ne sais pas trop ce qu'est reiki, j'en ai rencontré, mais ils ne m'ont pas dit....(je saurai, un jour car j'apprends beaucoup en ce moment..et .tout le temps, j'apprends...)
et avec vous en ce moment..
(ici dans ma région, il n'y a meme pas un livre d'astro en librairie,....inconnu...reiki encore moins...)

j'au du respect envers la connaissance quelle qu'elle soit

aussi, cet aprème, j'étais bouleversée par pluton, ce qu'a dit cobra, je devais aller chez le dentiste, et j'y suis allée en pleurant.....j'ai marché, marché dehors;
je croyais connaitre pluton depuis le temps, et je le retrouvais, et moi aussi il me gênait,(c'est intérieur...une force qui fatigue en plus) sauf que je ne savais pas que c'était ça....

dans mon programme, tout doit etre clean,
voilà, ce soir je suis calmée,
on verra demain...

oui, sterenn, merci bien... on doit regarder l'autre comme étant parfait, et on passe au dessus de nos envies de dire autrement...du travail, oui...

sinon, qu'est ce que tu en penses, toi, ce pluton,? je voulais l'enlever de mon DS, mais est ce possible?
qu'est ce qu'il fait là????? je tu jure, je me demande ....
je vais faire un post pour ça si c ça continue... grrr




Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 3:16

[quote="
et pluton au DS, c'est ça aussi inconscient ?[/quote]

oui , ça joue sur l’inconscient des autres .
Citation :
et comment arreter ça?
si je le savais ça m'arrangerait bien , en fait faut sortir de l'égo .....comment ? j'en sais rien . [/quote]


Cobra, Diamant .............
je me demandais .... si Pluton au descendant, donnait pas à l'ascendant , donc à la personne du thème,
la possibilité de ressentir ou même entrevoir ce qui se passe chez l'autre (desc.),
un peu comme appercevoir l'instinct, l'attitude inconsciente de l'autre
pour ensuite non plus le subir, lorsque qu'on le conscientise !!!!

Pour l'ego .............. je crois qu'il faut le regarder agir, se regarder agir, pour en comprendre le mécanisme........ ensuite, rectifier son attitude, pour revenir à la PAIX ....
la SAINTE PAIX !!!

BIEN SUR VRAIMENT PAS FACILE............
Embarassed
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 9:23

bonjour à toussss,

D'une manière générale, ...avoir pluton sur le descendant indiquera que la personne recherchera...inconsciemment (ou pas ?) dans sa relation, des personnes ayant les énergies plutoniennes venant compléter son ascendant....
Dans le cas de Diamant : ascendant poissons, un descendant en vierge avec pluton...
Pour équilibrer le côté sentimental, émotif des poissons, Diamant pourra trouver son "équilibre" avec des personnes cérébrales, capables de comprendre et d'expliquer les émotions, pour avoir en face une certaine réalité, une sorte de miroir....(ceci bien succinct mais ...clair)....
Ne pas oublier que l'axe I/VII, en analogie avec le bélier/balance est l'axe relationnel.....notre recherche "d'équilibre".....pour ne pas avoir un "poids" d'un côté ou de l'autre.......
Puis...c'est aussi la remise en cause continuelle dans la (les) relation (s)....

..Le mieux serait d'avoir des exemples de ce type pour se faire une idée plus précise et personnelle ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 9:44

Diamant

Il n'y a pas de livres sur le Reiki par contre il y a des sites http://www.energie-sante.net/fr/RK002_quest-ce-que-le-reiki.php voici un lien plus que tres succint ..

Citation :
qu'est ce que tu en penses, toi, ce pluton,? je voulais l'enlever de mon DS, mais est ce possible?
qu'est ce qu'il fait là????? je tu jure, je me demande
Elena t'a fait une belle description de Pluton ..
Etant saturnienne et Mercurienne (dominante dans mon tn) je ressens Pluton tres bien .. son passage actuellement sur Mercure en V me rend débile
J'aime bien Pluton ! en fait il transforme, epure, nettoie , te rend authentique , ton vrai moi brille ..tu veux l'enlever de ton DS c'est original lol , moi je dirai integres le .. cad fais ami ami avec lui
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 10:02

Citation :
si Pluton au descendant, donnait pas à l'ascendant , donc à la personne du thème,
la possibilité de ressentir ou même entrevoir ce qui se passe chez l'autre (desc.),
un peu comme appercevoir l'instinct, l'attitude inconsciente de l'autre
pour ensuite non plus le subir, lorsque qu'on le conscientise !!!!

oui c'est ça , un peu comme avoir affaire à un psy et le devenir par la suite ( officiellement ou d'une certaine façon dans ses relations ) ...et en plus en VII c'est plus détaché qu'en I ...perso , j'ai beau connaître l'accord toltèque qui dit " n'en faite pas une affaire personnelle " et ben j'ai toujours du mal avec ça ( Pluton à l'Asc ) .
Revenir en haut Aller en bas

diamant


La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 10:38

Bonjour
merci Magiel ,Elena bouquet

Je sens avec vous 2 comme une paix...
comme c'est bon... bouquet

oui, c'est vrai,je crois que pluton peut "fouiller" l'autre personne, mais c'est que certaines personnes...
il m'est arrivé, et m'arrive encore de détecter sans le chercher, car loin de là mes pensées !!!, des malhonnêtes (il y a des magouilles pas loin de chez moi, et ce radar m'a mené dedans.)je trouve aussi, si je vais au fond des choses, les liens entre les gens ...

c'est rare, mais je n'y peux rien...
c'est inconscient, et c'est ...INVOLONTAIRE...

je dérange les gens malhonnêtes en général,(la saga de mon syndic et ses innombrables magouilles les années passées) et d'après leurs réactions, ce qu'ils font c'est rapidement, ils s'en prennent à moi d'une façon ou d'une autre....(n'aiment pas étre pris en défaut, faut croire...;)et aussi, je suis leur miroir.....
j'en ai l'habitude de ça, mais vraiment je ne savais pas que c'était pluton...(et si j'ai bien compris, on ne peut pas en changer.... down )

plus jeune, j'aimais bien trouver le coupable dans les énigmes policières

Cette histoire m'a perturbé, mais ça va aller...

je me méfierai de quelqu'un qui s'en prendra à moi maintenant ....

si d'autre personnes connaissent cela, elles seront bienvenues...je ferai un post

j'ai appris quelque chose encore...
(pluton en capricorne, alors oui...il va débusquer....ça va faire des
bulles alors...)
merci à vous 2🆙 up
et oui, la paix lol

Revenir en haut Aller en bas

diamant


La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 10:47

Merci Sterenn et cobra bouquet smack

oui ,j'irai voir, et avec vous, je vous comprendrai mieux, je serai plus proche

en ce moment, je fais des rencontres magnifiques, de personnes hors du commun, dont hier, ma nouvelle dentiste...

je vous assure que ce qui peut exister de bonheur et de belles choses, existe déjà...(c'est rare, mais ce dont je vous parlais avec neptune l'autre fois, eh bien ...ça existe en vrai...)

j'en suis ravie...pour notre futur envole
applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 10:56

Je me souviens d'une femme qui est restée un moment sur le forum d'Astromail , elle avait Pluton à l'asc comme moi ....et lui arrivait des choses comme tu le dis pour toi Diamant ...et elle disait " on dirait que je pousse les gens à accoucher d'eux-même " elle en prenait plein la tronche ....et idem en ce qui me concerne , je ne fais rien et ça me tombe dessus .

le pire c'est que quelque temps après , pour certaines personnes mais pas pour toutes , c'est grand sourire ( façon de dire ) comme si rien ne s'était passé ...je te dis moi que les gens fonctionnent sans conscience , comme si ils ne se rappelaient pas qu'ils ont été con ....et toi t'en a pris plein la gueule à ruminer de colère .

c'est Neptune qui ferait plutôt des bulles , ça me fait penser à la BD : images et bulles

aaah ça me revient, la femme au-dessus , parlait " comme exorciser l'autre " c'est bien plutonien ça .
J'ai une ancienne amie qui est Scorpion avec Pluton en VIII , c'est le même genre de topo pour elle aussi .


Dernière édition par Cobra le Mer 1 Aoû 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 11:10

...je pense que...le dénominateur commun à pluton/ascendant et pluton/descendant est : l'équilibre....de cette planète....ce n'est pas pour rien qu'elle se situe sur un angle du thème....notamment celui du relationnel......
Pluton fait travailler dans un sens et dans l'autre.....en lui "mettant" des limites, ce à quoi saturne se charge.....
Revenir en haut Aller en bas

diamant


La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 11:33

cobra,
il faut essayer d'éviter de causer des torts aux autres, sinon, on s'expose par la loi de cause à effet, a recevoir de même

pluton à ton ascendant, c'est toi qui est scruté sans arret par toi meme, et pluton est obsessionnel si on ne sait pas s'arreter (pluton c'est les bas fonds pas très clairs aussi)

je comprends que tu ne sois pas à l'aise
néanmoins, ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi et etre impoli
je comprends bien le choix de ton pseudo, et en choisissant quelque chose de plus cool, ...eh bien, ça pourra peut être t'apaiser

qui sait


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 11:51

Citation :
il faut essayer d'éviter de causer des torts aux autres, sinon, on s'expose par la loi de cause à effet, a recevoir de même
ben ça je le sais depuis un moment , et je ne cause pas de tord .

et je ne dis pas n'importe quoi , c'est des constats j'invente pas .
Impoli ? pourquoi ? parce que j'ai dit con ....tu me fais la morale là ? faut s'adresser ailleurs alors .
Revenir en haut Aller en bas

diamant


La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 13:21


la politesse est universelle
elle est faite pour tout le monde, le respect aussi
meme si ça demande des efforts...il y en a qui s'en sont déjà préoccupés, c'est que c'est possible, donc...

bon aprème
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 13:59

Bonjours à tous,

Un "petit" topo sur : Pluton, à mon humble avis
c'est très instructif, à vous de juger ...

http://www.supramental-astrologie.fr/supramental_astrologie_pluton_seminaire.php

http://www.supramental-astrologie.fr/supramental_astrologie_pluton_maisons.php

http://www.supramental-astrologie.fr/supramental_astrologie_pluton_role.php

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 14:03

Coucou,

justement je le lisais hier..................

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 14:21

extra mercii Lianmin smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 14:44

Citation :
la politesse est universelle
elle est faite pour tout le monde, le respect aussi
meme si ça demande des efforts...il y en a qui s'en sont déjà préoccupés, c'est que c'est possible, donc...

ouais et pour rappel on est dans un monde de dualité, donc la politesse hypocrite ça fonctionne aussi , donc vaut mieux un gros mot franc qu'une politesse hypocrite .
Après il y en a beaucoup qui ne s'arrêtent que sur les mots , sans comprendre derrière ou le fond ....donc hein !?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 15:15

Excellent up merci pour ces liens Lianmin sunny

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

diamant


La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 17:32

oui, tu es dans un monde de dualité
moi non
je fait la paix avec mes 'ennemis'
il y a un moment que j'y travaille (je t'en parle franchement) je suis à un autre niveau, comme une tour d'ivoire
(j'ai des difficultés parfois comme nous tous, et je ne comprends pas toujours très vite...) lol
je les laisse avec leur 'façon d'étre', car je sais que le destin s'occupera d'eux...
moi, je n'ai aucun ressentiment envers toi....
je trouve dommage d'ignorer les gens, je n'en ai pas l'habitude...mais si ça continue, ça va étre MA solution
je dis c'est dommage, car tu as du talent dans ta partie astro, mais ça pourra peut etre aussi te permettre de te CALMER

(se faire pietiner gratuitement n'est jamais agréable, mais surtout je suis très surprise !!!oui, de cette attitude si peu positive que tu as avec moi, et ce n'est pas la 1ere fois....)

t'aurai je fait quelque chose?dans ce cas dis moi, stp, j'ai hate de savoir pour....y remedier

je suis là pour apprendre...pas toi?

(je ne suis pas reconnue autour de moi pour etre une personne hypocrite....loin de là...m'enfin, si ça peut te faire plaisir...)

surtout tu pourrais etre mon fils....

porter de la considération envers toi m'est plus agréable, que faire le contraire....

donc, j'en reste là

amicalement


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 18:53

oui ben apparemment tu prends les choses comme ça t'arrange ou alors y a totale incompréhension .

c'est toi qui te fait des projections , parce que moi à la base j'ai rien à dire ...et je ne me permet pas d'envoyer des pics .

Tant que t'es dans la matrice t'es dans un monde dualitaire , et si t'as conscience était au-dessus et ben la discussion plus haut ne se serait pas produite ....c'est pas un jugement c'est mathématique .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 19:05

merci pour ces liens bouquet trés interessants up
Revenir en haut Aller en bas

diamant


La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 19:11

y a pas lao tseu qui a dit aussi un jour:

' pour éviter la guerre, grimpe sur le haut de la montagne.' ?

alors, si tu veux bien ,la dessus, toi et moi, on en restera là;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La maison XII et le mal que... - Page 3 Profil11
La maison XII et le mal que... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison XII et le mal que...
La maison XII et le mal que... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison XII et le mal que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La maison XII et le mal que... - Page 3 Pierre12 La maison XII et le mal que... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~