Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter entre ne maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

angy8888


MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 10:09

bonjour,

Jupiter va bientot entrer dans ma M VIII , quelqu'un aurait il des petites infos là dessus ? En plus j'ai actuellement un transit Jupiter trigone120° Vénus et Jupiter trigone120° Jupiter, ca sent bon quelquechose, mais je sais pas trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 10:25

Bonjour,

ça peut -être autant un apport d’argent conséquent que de grosses dépenses .
Jupiter en VIII explore la psyché , l'intérêt pour l'astro peut en faire parti .
La VIII peut être lié à la reconversion professionnelle
Dans la VIII on " offre " aux autres ses capacités / expériences .
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 11:12

Merci Cobra ! Bon je prefererai vraiment ne pas avoir à donner de l'argent....remarques : impots en septembre ...donc oui en fait c'est moi qui vais en donner aux finances publiques :(
Revenir en haut Aller en bas

diamant


MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 11:31

oui

et il va transiter jusqu'à 14 ° pile sur ton chiron (oct?) en gemeau en 8 donc, puis va retrograder et reviendra sur chiron vers avril 2013
ça laisse présager d'excellentissimes choses, dans le domaine ésotérique aussi, les transformations intérieures en profondeur.. ..la compréhension des choses cachées...

chiron est le guide, sans doute tu pourrais etre amenée à aider, conseiller autour de toi ...
(dommage, pas avoir la carte sous les yeux pour voir les maitrises.. et autres transits.)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 11:47

les impôts c'est un classique , mais tu recevoir aussi de l'argent extérieure .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 12:01

bonjour à tous,
je pense aussi comme Diamant que Jupiter T en 8 permet aussi de déouvrir, dévélopper tout ce qui ouvre l'esprit, l'intérieur et l'extérieur, la psy...
bonne période pour faire des recherches ds ce sens up
et comme dit Cobra, ça parle aussi d'argent, des dépenses, mais il peut aussi y avoir des rentrées imprévues up
la 8, c'est la maison des transformations, en Gémeaux il y a du mouvements, maitre Mercure qui est ds ta 1 en natal, ton personnage social peut changer, tu peux rencontrer de nouvelles personnes qui te permettent ce changement, qui t'aident à évoluer et prendre conscience de ce qui va ou de ce qui ne va plus...
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 12:30

Hello,

Je le vis aussi actuellement ce transit et comme je l'ai déjà dit sur un autre poste, j'ai de grosses prises de consciences à beaucoup de niveaux, par contre elles sont moins douloureuses qu'à d'autres moments , merci Jupiter Very Happy

Aussi pour rejoindre Cobra, je suis aussi en période questionnement pro, des choses pas très clean au tour de moi, je fais des recherches comme un vieux renard, en plus le maitre du MC s'y trouve .....____......

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 12:46

...moi aussi je vis ce transit de jupiter dans ma VIII....(et même qu'il va transiter ...uranus).....

Mais, bien trop vieille....pour vous apporter quoique ce soit.....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 12:51

Elena a écrit:
...moi aussi je vis ce transit de jupiter dans ma VIII....(et même qu'il va transiter ...uranus).....

Mais, bien trop vieille....pour vous apporter quoique ce soit.....

J'écoute ton expérience bigsourire

Il est déjà passé combien de fois en M8 et t'as apporté koi?

sunny

terre Zeus terre
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 13:09

Merci à tous :) bon je pense que tout cela ne sera pas de refus :) la chance en argent ne fait à priori pas parti de mon TN lol donc si Jupiter pouvait me filer un petit coup de pouce, ca serait vraiment merveilleux à suivre...je vous dirai ca ! et puis si c'est plus psychologique et bien je veux bien prendre aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

diamant


MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 13:27

coucou sunny

oui, angy,
tu peux recevoir des sous en 8, l'argent des autres,(tiens les impots qui on vu que tu as trop payé les années précedentes et te remboursent (cool...)soit un don, un gros cadeau cher, un rembourseent de trop perçu, une assurance qui te rembourse...)

oui, c'est bien, mais surement l'astrologie est faite pour AIDER, pas pour remplcer la voyante....et voir LE FUTUR (sauf aide urgente et nécessaire...ça arrive )

C'est pas nous qui décidons quand on recevra et quoi...(on a décidé quand meme avant de s'incarner....mais on a oublié... lol )
il y a des lois universelles; l'astrologie situe des événeement...

mais, toujours ce que l'on reçoit est juste, et recevoir, sans qu'on s'y attende et des choses surprenantes parfois, c'est génial aussi...

cela peut aider à ...prendre patience
en général , on n'est pas laissé dans le dénuement complet, c'est ...qu'on a des fois un peu de crainte...et c'est normal aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 14:47

coucou
coucou Zeus,

Il est déjà passé combien de fois en M8 et t'as apporté koi?"


...tant de fois.... happy

Alors, comme je suppose que tous les ascendants scorpions vivent le transit de jupiter en VIII, il faut penser à pluton, maitre de l'ascendant ,la maison VIII étant celle de la spiritualité, son transit en maison VIII indique la continuité d'un travail spirituel en première ligne, grâce à Jupiter, grand maitre de la Connaissance ....surtout qu'il est chez mercure....
ensuite tout dépend si mercure et jupiter sont les régents karmiques en natal....parce qu'ils le sont actuellement en céleste.....et puis bien sûr d'autres éléments.....sans oublier le transit actuel de pluton ......Voilà en gros pour transit de jupiter en maison VIII...ensuite, il faut regarder le thème et le vécu d'un personne en ce qui concerne "l'évènementiel".....


"J'écoute ton expérience bigsourire"


hé bien...c'est ce que je fais sur ce forum....au fil de mes messages....Tout ce que je raconte est issu mes expériences personnelles (rencontres, séminaires, consultations....) donc, à prendre avec indulgence, humilité ....... je transmets tout simplement....à celui qui veut bien écouter.....ou qui ne prendra que ce qu'il aura besoin......ainsi va la vie ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Profil11
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter entre ne maison 8
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter entre ne maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Pierre12 MAISON - Jupiter entre ne maison 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~