Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qd saturne domine tt s'inverse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQd saturne domine tt s'inverse I_icon11Voir ses messagesQd saturne domine tt s'inverse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qd saturne domine tt s'inverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

Qd saturne domine tt s'inverse Profil11
Qd saturne domine tt s'inverse Empty
MessageSujet: Qd saturne domine tt s'inverse
Qd saturne domine tt s'inverse I_icon_minipost_participateVen 22 Mar - 21:56

Salut

Je remarque que lorsque plusieurs planètes bénéfiques sont sous la coupe de Saturne, tous les bénéfices sont completement bloqués.
Cela fait 2 fois que je m'essaie sur des thèmes avec un saturne culminant qui gouverne plusieurs planetes en interprétant totalement à l'inverse de la réalité.

Je partage avec vous car je trouve ça intéressant.
Voici :

Qd saturne domine tt s'inverse Saturn10
Cette personne a venus/jupiter/soleil/mercure en maison 4 avec noeud nord a la cuspide 4.

==>Logiquement la famille est quasi capitale pour son existence.
Et pourtant elle ne supporte pas sa famille quelle juge avoir toujours été mal aimante.

Moi j'ai surtout pensé à une famille nombreuse tres stricte, une enfance peut etre privée avec le fait de devoir suivre des règles familiales précise presque comme une secte.

Ensuite le soleil en 4 pour moi représente clairement la figure paternelle qui semble imposante et importante bien qu'en verseau. Et pourtant elle dit ne jamais avoir connu son pere, qui a fuit durant son jeune age...saturne en 9 gémeaux (?)

Et cest la mere qui a joué les deux role/pere mere. Une mère froide imposante qui adore débattre sur tout...c'est assez étrange car cela correspond à l'interpretation que j'ai faite du pere (soleil en 4).

Surtout que la lune est maitre de la 10 (la mere) et est en 12 ==> absence de la mere ??!!
Je n'arrive toujours pas à déterminer si la 4 cest la mere ou le pere et la 10 l'inverse....enfin bref

Sinon malgré une belle conjonction des 2 bénéfiques + le soleil en 4, le domaine de vie lié à la famille a été complétement gelé par saturne.


Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Qd saturne domine tt s'inverse Profil11
Qd saturne domine tt s'inverse Empty
MessageSujet: Re: Qd saturne domine tt s'inverse
Qd saturne domine tt s'inverse I_icon_minipost_participateSam 23 Mar - 9:42

Bonjour

Il y a eu il me semble un post sur "qui represente la mère /père maison 4 et 10" c'est sujet à débat
Ce que tu dis est intéressant et je pense que tu réponds toi même à ta question, la mère a joué le rôle du père (soleil en 4) et cette personne a perçu l'amour de sa mère de façon écrasante (lune pluton en 12). Le soleil est celui qui coupe le cordon cela peut être le père ou la mère, on retrouve beaucoup cela dans les familles monoparentales
Est ce que les grands parents ont joué un rôle dans son éducation ? la 4 en capricorne ne devait effectivement pas être une maison hyper chaleureuse, cependant je pense qu'avoir un noeud nord en IV demande aussi à travailler sur la place de sa vie familiale. Elle peut rejeter son vécu mais qu'en est il aujourd'hui a t'elle construit sa propre famille, est elle parvenue à exprimer ses besoins ?
Tu vas certainement avoir d'autres avis bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Qd saturne domine tt s'inverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qd saturne domine tt s'inverse Pierre12 Qd saturne domine tt s'inverse Notes-11
~Musique pour Relaxer~