Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-30%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur les maillots de football Nike des équipes qui jouent ...
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Évoluer au delà du Temps Linéaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉvoluer au delà du Temps Linéaire I_icon11Voir ses messagesÉvoluer au delà du Temps Linéaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Évoluer au delà du Temps Linéaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Évoluer au delà du Temps Linéaire Profil11
Évoluer au delà du Temps Linéaire Empty
MessageSujet: Évoluer au delà du Temps Linéaire
Évoluer au delà du Temps Linéaire I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2011 - 15:58

par Denise Lefay

Le 13 avril, Debora a écrit ce commentaire :

« Salut à tous ! une question sur toutes ces bizarreries arrivant à chacun de nous et à tous collectivement…

Sur d’autres sites ‘non-spirituels ou ascensionnistes’, des gens parlent de ce que je ne peux décrire que comme des ‘spots temporels’. Quelqu’un expliquait qu’un mercredi il a eu au téléphone un type à la voix très reconnaissable qui lui a commandé un logiciel très particulier, et que le vendredi le même type le rappelle pour lui commander le logiciel. Il cherche la commande qu’il se souvient avoir enregistrée et ne la trouve pas…
En fait j’ai eu plein de petits spots temporels comme celui-là – des impressions de ‘déjà vu’, tout en n’étant pas vraiment du ‘déjà vu’ – je ‘sais’ que j’ai fait quelque chose, pourtant ce n’est pas fait. L’idée prévalente sur ce site non-spirituel est que les spots temporels sont dus à de multiples lignes de temps simultanées. Je me rappelle avoir lu qu’il y a plusieurs possibilités à la ‘fin’ de cette période, l’une où ceux de l’ombre poursuivent la ligne de temps catastrophique (3D), une autre où nous partons tous pour vivre heureux dans des communautés spirituelles (4D) et une autre où nous sommes tous des corps de lumière (5D). Mon avis personnel reste en accord avec cette théorie mais j’aimerais entendre ce que les autres en disent.
Finalement, je crois que je cherche aussi à savoir si quelqu’un d’autre a vécu ces spots et a vraiment eu à refaire une chose tout en ‘sachant’ l’avoir déjà faite.
Portez-vous bien, restez centrés et surfez sur les vagues d’énergie!
Amour et Lumière!
Deb. »


Ce sujet couvre un large domaine de l’Ascension multidimensionnelle, mais épluchons la question.

Voyez la troisième dimension (3D) pré-ascensionnelle comme une bande de fréquence très étroite avec des énergies très particulières polarisées et une conscience polarisée, le tout se passant dans un temps linéaire physique dense avec des cycles précis dans des secteurs spécifiques d’un espace physique. Vivre en 3D physique c’est comme s’élancer sur le circuit le plus intense, dangereux, rapide, effrayant et stimulant de n’importe quel parc d’attractions.

Vivre en 3D physique c’est comme croire au Père Noël et à la petite souris parce qu’on est amnésique de TOUT ce qui naturellement existe au delà de la bande étroite de la 3D physique. À quoi servirait de s’incarner physiquement en 3D si vous vous rappeliez consciemment que le Père Noël et la petite souris n’existent pas vraiment?

Alors, pour obtenir le plein effet hautement polarisé et avec un peu de chance divers enseignements et impacts spirituels des vies en 3D physique, notre Soi Supérieur nous aide à mettre des œillères sur la conscience et à descendre amnésiques dans le temps linéaire quand nous entrons en 3D physiquement, de manière à ce que nous puissions délibérément oublier tout ce qui existe ailleurs – y compris les aspects les plus élevés de nous-mêmes. De cette façon nous pouvons nous focaliser totalement sur le voyage en 3D physique polarisée dans un temps linéaire.

C’est le Processus d’Ascension intensifié qui démantèle l’ancienne linéarité figée et polarisée du monde 3D où nous sommes tous incarnés, parce que nous avons atteint la Date d’Échéance de ce voyage en 3D polarisée sur cette Terre.

La Date d’Échéance (la fin du Calendrier Maya) est une barrière de sécurité construite pour que Ceux de l’Ombre – beaucoup se retrouvent perdus dans ce voyage – arrêtent de contrôler, réduire et détruire plus longtemps les espèces et la planète. Libre-arbitre évidemment, mais dans un temps donné car la Source, ou Tout Ce Qui Est, n’est pas stupide!

Une conscience polarisée pense de manière extrêmement polarisée, de sorte que les gens pensent et croient essentiellement que tout est blanc ou noir, bon ou mauvais, soit/soit, etc.

Parfois ils pensent au Processus d’Ascension de l’ancienne façon linéaire polarisée et c’est pourquoi beaucoup éprouvent des difficultés à comprendre quelle ‘réalité’, quel ‘monde’, quelle ‘Terre’, etc. seront les bons.

La vérité est qu’il y aura (qu’il y a déjà) deux mondes Terrestres et temporalités principaux nés du Processus d’Ascension et de sa Date d’Échéance. En fait il pourrait y en avoir beaucoup, mais restons centrés sur les mondes Terrestres les plus probables issus du Processus d’Ascension et de la Date d’Échéance.

Terre 1. Terre 2. Terre 3. …

Terre 1. C’est la NOUVELLE Terre Ascensionnée 5D, prise à Ceux de l’Ombre, purifiée, transmutée, rebranchée, relocalisée et repositionnée en une demeure largement plus ‘Lumière et Unité’ ou ‘Conscience du Cœur Élevée’. Ce Processus n’est pas terminé et se déploie encore aujourd’hui, à vitesse accélérée depuis début 2011.

Cette NOUVELLE Terre est un monde et une réalité Terrestre 5D unifiés non-polarisés, existant dans une temporalité entièrement NOUVELLE et dans un NOUVEAU secteur de l’espace. Elle existe dans une dimension pouvant être perçue comme quantique par opposition à une stricte linéarité, ses habitants Ascensionnés ou évolués ne seront pas handicapés par des œillères mentales ou une amnésie, ils auront naturellement une conscience et une perspective multidimensionnelles beaucoup plus étendues et bien au delà des temps et espace polarisés.

Il y aura une grande quantité d’âmes sur cette NOUVELLE Terre Ascensionnée, ce monde, cette dimension. Toutefois chacune doit fonctionner sur une fréquence spécifique supérieure pour seulement être capable d’atteindre et d’exister sur ce monde Terrestre NOUVEAU.

Une catégorie de personnes (des Échelons), est bien plus à l’aise avec le fonctionnement postérieur au voyage dans l’ancienne Terre 3D polarisée. Ce seront les NOUVEAUX Enseignants, les NOUVEAUX Guides, les NOUVEAUX Assistants multidimensionnels, etc. Tout le monde vivra sur une fréquence prodigieusement plus élevée dans le monde de la Terre 5D, avec des cœurs unifiés et des consciences unifiées évoluées, il y aura une grande quantité d’âmes existant, travaillant, grandissant et évoluant dans ce monde NOUVEAU de la Terre 5D.

Terre 2.L’ancienne fréquence inférieure polarisée, patriarcale et contrôlée du monde Terrestre 3D s’est séparé de la réalité et du monde Terrestre

1. Cela s’est passé ainsi car ces gens n’éprouvent pas d’intérêt pour le moment à utiliser les Énergies de Lumière Cosmique et Galactique à présent accessibles à tous pour évoluer ou ascensionner. Ces gens désirent ou ont encore besoin de vivre ce voyage particulier, dense, polarisé, de réalité linéaire, alors ils auront un monde approprié dans un autre espace, une autre ligne de temps, pour faire exactement ça. Seulement cela ne pourra être ni sera la même Terre, le même monde, la même réalité ou la même bande de fréquence que la Terre

2. Une fréquence inférieure ne peut pas coexister à l’intérieur d’une fréquence supérieure, c’est pourquoi il y a deux, trois ou autant de mondes ou réalités créés que nécessaire, un pour chaque niveau ou ensemble d’âmes continuant à apprendre et à évoluer à l’intérieur.

Terre 3.Issu du Processus d’Ascension et de la Date d’Échéance en cours, il peut y avoir une troisième réalité de monde quasi-Terrestre, seulement avec bien moins de polarités extrêmes. Il sera probablement encore polarisé pour les âmes qui veulent ou doivent apprendre dans une telle réalité, mais moins négatif et contrôlé que l’actuel monde Terrestre patriarcal déclinant où nous nous sommes incarnés. En d’autres termes, Ceux de l’Ombre ou l’élite ne contrôleront pas ce monde potentiel comme ils l’ont fait dans le monde 3D où nous nous sommes incarnés.

Terre 4.Ce monde quasi-Terrestre est celui que j’ai vu en clairvoyance et ressenti pendant ma vie entière comme travaillant très dur pour se construire et se former. C’est un monde complètement négatif, sombre, où les humains sont considérés exactement comme la plupart d’entre eux voient le bétail, les porcs, la volaille, etc. – comme des ressources alimentaires ou des bêtes de somme. Les humains de ce monde sont traités avec un mépris total et ne le savent même pas. Il n’y a pas la moindre liberté, ils ont été gravement dégradés génétiquement, la plupart ont des technologies implantées pour les soustraire encore plus à leur conscience du véritable soi spirituel et de la Source, ou Tout Ce Qui Est, en outre cela les fait encore plus ressembler à des automates travaillant 24/24 et 7/7.

Ce monde potentiel est terriblement mauvais, sombre et totalement contrôlé par Ceux de l’Ombre, il n’y a pas du tout de Lumière dedans. C’est la polarité opposée extrême et l’humanité y est considérée déficiente à tous points de vue par Ceux de l’Ombre. C’est un monde élitiste où les humains sont source planétaire de nourriture, de carburant et bêtes de somme pour un travail d’esclaves.

Les humains ont été tellement gravement abusés par Ceux de l’Ombre qu’ils croient qu’avoir des technologies high-tech implantées est remarquable et les rend ainsi remarquables et valorisés. Bien entendu, tout ce que ça fait en réalité, c’est de les rendre moins humains, moins conscients, plus piégés et plus facilement contrôlés par Ceux de l’Ombre.

Ce monde quasi-Terrestre était la Terre où nous menaient Ceux de l’Ombre et l’élite, et c’est ce qui se serait manifesté comme monde principal si la Date d’Échéance et le Processus d’Ascension n’étaient pas arrivés. Autrement dit, il n’y aurait pas eu de séparation des mondes si le Processus d’Ascension n’avait pas eu lieu.

Comme je l’ai dit, toute ma vie j’ai vu et ressenti cet horrible monde potentiel, planifié et construit année après année par Ceux de l’Ombre et leur élite humaine. Je n’arrivais pas à croire que les masses ne réalisaient pas ce qui tentait de se manifester dans ce monde et cette temporalité, et qui les dominait totalement.

Toutefois, une fois que les Graines d’Étoiles ou Travailleurs de Lumière sont venus s’incarner sur Terre (pensez quantique et non linéaire) pour reprendre la planète à Ceux de l’Ombre ou élite, et créer une large Voie pour le retour de la Lumière, ce monde Terrestre potentiel incroyablement négatif a été considérablement freiné et sera maintenant empêché de se manifester plus longtemps (tout se passe finalement mondialement en 2011).

Cependant c’était dirigé dans cette direction avant le début du Processus d’Ascension et j’ai passé ma vie à voir, sentir et savoir dans quelle direction c’était orienté. L’ampleur de la négativité qui n’a pas été autorisée à grandir et à se manifester est presque au delà de toute compréhension.

C’est seulement depuis quelques années que j’ai perçu que ce monde négatif fortement probable ne serait pas autorisé à se manifester où que ce soit. En d’autres temps il l’aurait été mais il ne le sera pas grâce à la Date d’Échéance. Mission accomplie à de multiples niveaux, dimensions, et dans de multiples lignes de temps.

Temps et Espace sont fortement Flexibles et Créatifs

Grâce au Processus d’Ascension et à la Date d’Échéance, beaucoup de gens vivent déjà des périodes de temps non-linéaire et leur conscience commence à percevoir les multiples dimensions.

Vous vous souvenez de ces œillères obligatoires de conscience et de l’amnésie établies pour nous incarner dans le temps linéaire de la réalité physique 3D? Maintenant que nous évoluons ou Ascensionnons au delà des étroites bande de fréquence et conscience qui étaient la réalité physique sur Terre, nous commençons indéniablement à vivre le temps et l’espace dans de plus vastes et plus complexes proportions.

C’est pourquoi tant de gens expérimentent des spots temporels, des distorsions du temps, manque de temps, absence de temps ou conscience quantique, accélérations temporelles, passé/présent/futur se mélangeant, etc.

Les frontières temporelles et dimensionnelles ont disparu et nous sommes au Croisement, temps linéaire et seule conscience dimensionnelle ne s’appliquent pas aux dimensions des fréquences supérieures à la 3D.

Toutes les frontières, limites, barrières de fréquence et de conscience et contraintes du temps linéaire utilisées pour nous aider à rester centrés sur la physique linéaire polarisée 3D se dissolvent rapidement à présent. Ça a été très utile de percevoir le temps seulement linéairement et la réalité physique a été très claire – frontières délimitées pour ne pas nous égarer et être perdus dans une autre dimension et/ou ligne de temps. Oh! Mais comme ça change maintenant!

Nous sommes tous en train de conduire, seulement ces rassurantes lignes peintes sur les routes qui nous gardaient sur notre voie et les autres sur la leur ont disparu et nous apprenons comment nous en sortir sur de tout à fait NOUVEAUX chemins à présent dans de tout à fait NOUVEAUX véhicules.

Nous vivons la dissolution de la conscience et du temps linéaires (merci au Rebranchement du cerveau), nous vivons dans la réalité quantique et la percevant de plus en plus, ou à l’intérieur du sphérique moment PRESENT.

Nous faisons nos premiers pas dans la conscience et la réalité 5D, nous y familiarisant lentement et voyant ce que ça fait, à quoi ça ressemble et comment ça fonctionne. Devinez ce qui arrive après dans ce Processus de déploiement échelonné?

Après avoir vécu le temps non linéaire et l’espace multidimensionnel un certain nombre de fois pour nous éviter de paniquer ou d’être perdus dans l’instant multidimensionnel quantique, la prochaine étape est de réintégrer la Société Universelle.

Autrement dit les Êtres des Étoiles, ExtraTerrestres et beaucoup d’Autres qui ont toujours existé aux alentours dans d’autres dimensions et temporalités, ils seront à une portée suffisamment accessible de là où nous aurons Ascensionné ou évolué pour que finalement nous les voyions et interagissions avec beaucoup d’entre eux.

Je crois que nous entrerons dans ce NOUVEAU niveau d’être et de conscience après avoir transité par la porte/barrière du 11/11/11 arrivant le 11 novembre 2011.


Chaque jour, semaine, mois et la porte du 11/11 que nous passerons, depuis aujourd’hui jusqu’à novembre 2011, nous les vivons dans ce Processus pas à pas, cheminant vibratoirement toujours plus près du contact Ascensionné individuel et collectif avec les Êtres d’autres dimensions, les Êtres des Étoiles, ExtraTerrestres, etc.

Alors chaque fois que le temps linéaire disparaît pour vous et que vous n’êtes pas sûr de quoi, où, quand, pourquoi, etc., allez directement dans votre Conscience du Cœur Élevée, SOYEZ et percevez, depuis cet espace en vous, vos NOUVEAUX Soi et conscience plus étendus en 5D.

À la seconde où vous le faites, toute autre stupide et ancienne folie perd tout pouvoir sur vous car vous savez, depuis votre NOUVEL espace de conscience du Cœur Élevé, ce qui existe dans de très différents espace et temporalité. Familiarisez-vous à ÊTRE davantage dans un espace et une temporalité élargis pour qu’au moment où vous serez soudainement et inopinément face à face avec des Êtres des Étoiles, ExtraTerrestres ou Êtres d’Autre Dimension vous ne soyez pas paniqué, perdu, confus ou vous demandant s’ils sont les ‘Bons’ ou les ‘Mauvais’ … vous le saurez, tout simplement.


Denise
Texte d’origine: http://stevebeckow.com/
Traduction et révision linguistique Bénédicte pour LaPresseGalactique.com
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Évoluer au delà du Temps Linéaire Profil11
Évoluer au delà du Temps Linéaire Empty
MessageSujet: Re: Évoluer au delà du Temps Linéaire
Évoluer au delà du Temps Linéaire I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2011 - 16:14

Évoluer au delà du Temps Linéaire 2720-910

Coïncidence ? je transcrit cette new alors qu'il y a , actuellement , une conjonction0° Mercure Vénus en Bélier et sur la carte.....

A partir du 1ier Mai : J - 194 jours ! ange
Revenir en haut Aller en bas
 

Évoluer au delà du Temps Linéaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Évoluer au delà du Temps Linéaire Pierre12 Évoluer au delà du Temps Linéaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~