Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes brulées par le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Planètes brulées par le soleil
Dim 22 Juil 2012 - 22:05

Bonjour,

Qui saurait faire un petit topo sur les planètes brulées par le soleil :)
" Toute planète à moins de 7° du Soleil est dite «combuste» "
Mohamed Merah avait son mercure et sa lune combustes en balance

Voici l'exemple d'un thème par exemple.



Revenir en haut Aller en bas

enilorak

avatar

MessageSujet: Re: Planètes brulées par le soleil
Jeu 30 Aoû 2012 - 11:26

non, je ne crois pas que les planètes combustes ait un effet amoindri car elles sont en conjonction au Soleil, je les considère au contraire comme valorisées,
le pb de Merah se situe plus au niveau du Mars Belier rétrograde opposé à son soleil balance conjoint à la lune et mercure rétrograde, le tout carré à neptune en Capri
Une personnalité très paradoxale, beaucoup de pulsions contradictoires, et une violence difficile à canaliser...de plus il reste encore beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire

Sur le theme que tu présentes:

la conjonction0° serrée Soleil Mercure Vénus VII induit un caractère sociable et charmant, plutôt enjoué, et communicatif. L'ascendant IX renforce la jovialité et l'enthousiasme, tandis que Neptune et Uranus en I donnent la part belle à la créativité, l'inventivité, et incite à de nouvelles expériences.
Cette conjonction se trouve en Maison X ce qui apporte un certain charisme en société. Le besoin de briller et d'être remarqué est accentué et cette conjonction est un atout certain dans le domaine socio professionnel.
Mars en III au DS en trigone de cette conjonction et en sextile à Jupiter en V maître de l'asc, accentue le besoin de communiquer et de se confronter aux autres (surtout verbalement): le sens de la répartie est aiguisé, et l'esprit est très polémique. Le natif aime les relations qui le font bouger, lui apprennent de nouvelles chosees, il aime être stimlulé, étonné, il recherche la variété et le mouvement.
Cepandant le carré de Saturne à La conjonction en VII apporte quelques réserves: en effet le caractère jovial du natif est teinté d'une tendance au pessimisme et au doute de soi, surtout concernant sa valeur ( Vénus étant la planète la plus proche du carré).
Il peut y avoir des périodes de vaches maigres ( Saturne étant dans la maison II en X ), mais en général cette position planétaire donne le sens de l'économie, et le besoin de ne pas gaspiller ses ressources. Ce qui contraste grandement avec la prodigalité du IX qui lui, est plutôt du genre (Yeeppee, c'est la fiesta, on va tout claquueeer!)
Les relations affectives ne doivent pas être très simples, quelques fois même frustrantes pour le natif qui exige profondeur et sérieux, alors qu'il apparaît à première vue sous un angle rieur et quelque peu superficiel.
La conjonction de la Lune à Pluton conforte ce besoin de sérieux en y apportant une touche passionnelle, et le besoin de dépassement et de transformation:
La Lune et Pluton étant en conjonction exacte, c'est un aspect très puissant impliquant de profondes remises en questions, des transformations parfois douloureuses mais ô combien nécessaires, qui jalonneront le parcours. Il peut y avoir un deuil ou une épreuve vécue dans l'enfance ou par l'un des parents, qui a impliqué le sentiment que le monde est un lieu dangereux contre lequel il est important de se prémunir. On ressent tout extrêmement fortement, et passionnément, les amours et les haines sont exacerbées, et on s'offre régulièrement quelques "saisons en enfer", celà peut même aller jusqu'à des véritables dépressions...(à moins que ce soit projeté sur l'entourage, dans ce cas il peut y avoir un membre de la famille qui ait une tendance profonde à la dépression).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Planètes brulées par le soleil
Mar 4 Sep 2012 - 21:06

Bonjour Enilorak ! Enchantée ! Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de te répondre encore.

En effet, ils ont du faire une erreur d'interprétation pour Mohamed Merah :-)

La personne du thème est très très belle physiquement (du style Charlize Theron en mieux)
Elle pense de manière très simple, c'est une bonne vivante (joviale et très enthousiaste) qui ne stress presque pas (ne se fait pas de soucis) mais elle est quand même très calculatrice. Elle rayonne au niveau social et aime être au coeur de l'attention en racontant pleins de petites anecdotes sur sa vie .
Elle a en général beaucoup de chance.
Quand tu dis "sens de la répartie" : je sais qu'elle sait très bien négocier, et elle a fait des études de droits.
Créativité et inventivité je ne sais pas... mais elle a le sens pratique. Elle est aussi très intelligente.
Pour saturne , elle est avec un homme beaucoup plus vieux (16 ans de plus) et idéalise son propre père.
Questions relations affectives : elle est infidèle et je me demande si elle est capable d'aimer. ôO
Touche passionnelle : oui exactement, elle a besoin de ça.
On pourrait lui donner le bon dieu sans confession (ne se douter de rien) pourtant elle peut être sans coeur ! Ce n'est pas de la méchanceté vicieuse c'est juste de la froideur des sentiments.
Je ne sais pas si elle doute d'elle même mais j'ai remarqué qu'elle a besoin de tout contrôler et tout calculer. Elle paraît forte, jamais dépressive et toujours optimiste.

Epreuve dans l'enfance: divorce de ses parents, une mère immature et manipulatrice. Conflit avec la mère, et elle a voulu grandir très vite. A 21 ans elle a déjà un bébé, une maison et un boulot.


Revenir en haut Aller en bas

enilorak

avatar

MessageSujet: Re: Planètes brulées par le soleil
Mer 5 Sep 2012 - 11:26

Merci eden2oz sourire
Alors comme celà elle arrive à satisfaire à la fois son besoin de stabilité et de sécurité affective Saturnien avec son compagnon plus âgé, et son besoin de variété avec ses amants... bref, elle gagne sur tous les tableaux!
Oui, la conjonction lune pluton en Scorpion donne souvent des dents longues et une grande force de caractère, çà ne m'étonne pas pour le désir de grandir très vite, d'autant plus que Saturne en Capricorne en maison II incite à compter sur ses propres moyens pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Planètes brulées par le soleil
Mer 5 Sep 2012 - 12:11

oui elle gagne sur tous les tableaux ! et ça passe inaperçu en plus.
exactement !

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes brulées par le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~