Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Amour ou amitié ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmour ou amitié ? I_icon11Voir ses messagesAmour ou amitié ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amour ou amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hastur


Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: synastrie/collegues
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2024 - 10:58

Bonjour à tous!
Je souhaiterai échanger sur l'astrologie et j'ai pensé que poster cette synastrie que j'ai avec un de mes collègues pourrait être intéressante. Le connaissant bien ainsi que nos rapports, je pense que ce serait intéressant d'échanger sur ce qui ressort de cette synastrie et de ce qui est " réel" ( je suis assez novice en matière d'astrologie, disons que je n'ai que des bases! A bientôt !
( Il s'agit d'un homme( thème intérieur) et je suis une femme ( theme extérieur), je ne sais pas si ça peut aider à vous donner une idée!)



Amour ou amitié ? Astrot10

Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2024 - 21:49

Cette synastrie ne manque pas de conjonction. cela doit être intense
Peut être peux tu raconter ce que tu vis avec ce collègue plutôt qu'on cherche taton?
Revenir en haut Aller en bas

Hastur


Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 0:25

Bonjour !
Alors Oui bien sur !
je voulais juste vous laisser libre de vos premières impressions sans influencer quoi que ce soit!
Au début nous ne faisions que travailler ensemble, tout se passait et se passe bien . je n'avais pas d'attirances particulières, encore aujourd'hui c'est plus de l'affection, mais c'est ambigu je trouve de mon côté ! Je suis plus agée et c'est un peu tabou pour ma part, la différence d'âge fait que je ne m'autorise pas d'attirance ou de sentiments!(10 ans)

Quant à lui il est devenu extrêmement gentil enfin plus qu'avant, avec le temps les choses sont chouettes mais je suis un peu perdue! il y a une certaine bienveillance dans nos rapports , nous avons vécu tous les deux des choses difficiles et nous nous comprenons sans trop en parler!
Le hasard a fait que nous nous soyons connu quinze ans plus lorsqu'il était enfant c'était un ami de mon petit frère. Et je l'ai retrouvé quinze ans après dans mon travail!

C'est un peu particulier, y'a une notion d'interdit entre nous, y'a un truc, mais difficile de comprendre!
c'est dur, il est extrêmement réservé la dessus! il laisse filtrer des trucs, s'ouvre un peu plus mais c'est.. nébuleux!
Mais il y a de plus en plus de conversations profondes ou de regards un peu étranges entre nous.
C'est quelqu'un d'objectivement très beau, je pense le sincèrement il a beaucoup de succès mais reste très timide! , mais ce n'est pas ce qui m'attire chez lui, je suis plus cérébrale que ça! ( il m'a déjà demandé plusieurs fois qu'elle était mon type d'homme d'ailleurs)
Je suis sorti avec un de ses amis qu'il m'a présenté en me poussant un peu vers lui, mais j'ai vite mis un terme à la relation parce que justement je ressens des choses mais pas pour le bon ! Et c'est d'ailleurs depuis que je suis sortie avec son ami, qu'il s'est intéressé à moi de façon plus " étrange ".
J'essaye toujours d'être drôle dans mes rapports en général, de faire rire les gens, parce que je sais que la vie peut-être dramatique, donc le travail s'est toujours déroulé bien on rigole beaucoup en équipe!
J'ai un caractère assez fort par moment et lui aussi parfois! , voilà voilà , dis moi si tu veux des informations particulières!
J'aurai été curieuse de savoir si , dans son thème la conjonction uranus venus voulait dire quelque chose de particulier ?
Nous avons Soleil venus en opposition , sa venus mon soleil et ma venus son soleil , est ce que ça représente ce lien d'amitié ?
Cet interdit que je ressens peut-îl etre représenté par nos lilith respective proche de nos descendants respectifs ?
Le thème composite me paraissait assez chouette mais encore une fois je suis novice !

Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Je suis impatiente de savoir ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 21:29

Hastur ce que je remarque c'est que tu as jupiter sur son soleil, ce qui doit rendre la relation joyeuse et bienveillante comme tu dis,
Tu as également pluton sur lune, ce qui doit créer une attirance profonde et psychique entre vous, comme si tu pouvais le démasquer
et saturne sur ascendant qui représente notamment la différence d'âge, tu es la personne "mature", le guide, ca peut amener du sérieux comme de la lourdeur selon comment tu l'utilises
bref c'est une rencontre bien impactante avec toutes tes planètes lourdes sur ses planètes personnelles c'est sur tu dois pas le laisser indifférent et cette rencontre doit le mettre au travail de son côté.
les aspect soleil/venus sont doux et ajoute de l'attirance et comme c'est un double aspects
Revenir en haut Aller en bas

Hastur


Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 23:09

Bonjour!

Tout ce que tu dis fait sens! après je me disais aussi qu'on avait saturne sur l'ascendant de l'un et l'autre, et lui son saturne et conjoint à ma lune..j'avais tendance à écarter pluton étant donné que c'est une planète plutot " générationnelle" je me disais que c'était moins " personnel" que les autres aspects avec les autres planètes ..Les relations sont parfois des mystères ! Je te remercie pour ton retour, si jamais il y avait des changements dans nos rapports amicaux ou pro, je les écrirai ici !
Belle soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateDim 21 Jan 2024 - 13:40

Je crois pas qu'il faille écarter pluton quand il touche une planète perso
Revenir en haut Aller en bas

Hastur


Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 4:40

Bonjour à tous!

J'avais déjà posté dans un autre forum , mais j'aurai aimé avoir plus d'avis et d'échange sur cette synastrie , s'il vous plait !

Je souhaiterai échanger sur l'astrologie et j'ai pensé que poster cette synastrie que j'ai avec un de mes collègues pourrait être intéressante. Le connaissant bien ainsi que nos rapports, je pense que ce serait intéressant d'échanger sur ce qui ressort de cette synastrie et de ce qui est " réel" ( je suis assez novice en matière d'astrologie, disons que je n'ai que des bases! A bientôt !
( Il s'agit d'un homme( thème intérieur) et je suis une femme ( theme extérieur), je ne sais pas si ça peut aider à vous donner une idée!)
Amour ou amitié ? Astrot11
Amour ou amitié ? M110
Amour ou amitié ? O210
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 18:30

Il a sa conjonction neptune venus uranus en verseau dans sa maison 2
Une position tres amicale et généreuse envers ses amis
Elle tombe dans votre maison 11, secteur de l'amitié et des liens sociaux
Son maitre de maison 5 est sa vénus en conjonction avec Uranus
La maison 5 tombe en bélier
Vous avez votre lune bélier dedans c'est un fort aspect sentimental
En bélier cela donne des energies plus dynamiques qu'une lune poisson plus fusionnelle par exemple
Le maitre de sa maison 5 est aussi vénus et il a une lune balance en 11
Une position très calme et reservée, avec de la diplomatie

Pour les aspects entre les éléments dont j'ai cité :

La lune balance en 11 est en carré avec le neptune en maison 2 , maitre de sa maison 4
Il y a donc un conflit niveau émotionnel affectif et possession
De l'émotivité nébuleuse
La lune est en aussi en opposition à saturne bélier maison 4, qui est le maitre de sa maison 2
Fort aspect de frustration dans le secteur familial qui concerne le secteur amical

Pour l'instant il y a un immense potentiel en amitié et du potentiel en amour pour les energies planétaires et maisons

Son ascendant sagittaire le rendra ultra jovial qui s'alliera avec pluton.
Du magnétisme, un puissant charme qui vous a surement conquis puisque vous demendiez cette question
Son maitre ascendant est jupiter poiisson maison 3 qui est en conjonction avec pallas et en carré avec pluton

Le secteur du physique avec le secteur de l'entourage

Donc comment les autres le perçoivent
Pallas, c'est l'expression de l'intelligence
En conjonction avec son maitre ascendant qui est jupiter

Donc son intelligence et son physique créent le charme qu'il exerce sur les autres
En poissons, vous ressentirez toute sa sensibilité
Avec le pluton, de la sensualité mais il y a un conflit
Cela signifie qu'il pourrait manipuler depuis sa perception qu'ont les gens de lui.

Ne prenez pas la manipulation pour quelque chose de mauvais, c'est purement naturel chez l'être humain
Car la manipulation peut avoir un bon ou un mauvais fond, c'est la personne qui veut l'exprimer qui en décidera

L'EP en sagittaire accentuera son physique très sagittaire

Sa vénus et son uranus verseau maison 2 sont en sextile avec l'ascendant et pluton et sont en sextile avec son mars ceres et mercure maison 4

Il a probablement eu une très bonne situation familial, une bonne éducation

Tout est en harmonie c'est parfait

Pluton est en carré avec son noeud nord vierge maison 9

Sa destinée passera par les energies de la maison 9, qui est son soleil poisson en maison 3

Le secteur philosophique, metaphysique, politique , religieux
Avec le secteur de l'entourage, l'apprentissage, la scolarité

Son physique lui posera probablement problème aux yeux des gens dans le secteur qu'il lui serait destiné

Vous avez un immense potentiel amical
Mais c'est vous qui devez engager avec votre ascendant qui tombe sur son mars si vous voulez aller plus loin
Il sera un homme fort passionné niveau foyer

Voilà mon interprétation astrologique
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateJeu 25 Jan 2024 - 18:36

Bonjour Hastur ! Pour éviter les doublons je fusionne les deux posts en un seul,
Tu peux aller lire le règlement qui est disponible dans ta messagerie privé Wink
... accessible par la bulle en haut avec la petite enveloppe.
merci bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 0:19

Bonsoir Hastur,

Le sentiment de vivre quelque chose de tabou est sans doute lié à Lunenoire conjonction0° desc

La sensation de confort et d’aisance sans même se parler peut être attribuée à sa Lune conjointe à ton Noeud Sud
L’impression de se connaître d’une autre vie…

En revanche, son Saturne sur ton Noeud Nord + Lune + carré à ton Mercure peut présenter un vrai challenge. Vos Mars au carré également.

Il a pas mal d’air alors que chez toi il fait défaut. Son Mercure Bélier maitre de la VII est très “sharp”, encadré de mars et de saturne, au trigone de Pluton . Il aime argumenter, il tient un discours rationnel et peut se montrer assez intolérant envers les “enfantillages”.
Ta lune en I au carré de mercure qu’elle maitrise peut te donner une image de quelqu’un d’assez sensible dont le raisonnement serait trop teinté d’émotions.

C’est là où son Saturne sur ta Lune rendrait son effet restrictif et critique. Mais cela n’arriverait que si vous formiez un couple, je pense. Car l’influence de saturne se fait sentir un peu plus tard.

On comprend que tu sois attirée et cela se reflète bien dans cette synastrie. Sa Lune dans ta VII est un excellent indicateur pour le couple.
Il existe néanmoins beaucoup de challenges à relever et cela pourrait s’avérer assez pénible sur le long terme.
Pose-toi la question sur tes attentes par rapport à une éventuelle relation avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 0:31

WoW Super ton interpretation Yataa applaudi
on voit clairementque tu as plusieurs années de pratique à ton actif pour faire le tour de la question...
moi je suis vraiment pas habituée avec les synastries, j'y vais par aspects tranquillou en feuilletant les pages de mes livres,,,
pas toujours évident quand on a jamais fait ça... j'ai les neurones qui veulent m'exploser laugh

Hastur je ne sais pas ce que pourrais dire vos Saturne à l'Asc de chacuns...
mais je crois qu'il est important de trouver une signification, j'ai fouiner mes livres et je n'ai malheureusement rien trouvée...
peut être que ça apporte de la stabilité à long terme dans votre relation, ou de la frustration et au secour !!
sinon, je dirai spontanément que cet aspect pourrait tirer avantage dans une réalisation professionnel.

et y'a vos Lune en opposition180° Bélier Balance je crois que ça du bon sourire
Et il a Vénus conjonction0° Uranus alors que toi tu les as en carré90° oups !! Je pense qu'il y a la une amitié attrative
physiquement mais que ce n'est pas facile ...
voilà c'était pour ma "petite" contribution marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 26 Jan 2024 - 5:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 0:42

Coucou Mila sunny
je n'avais pas encore lue ta belle analyse à toi entre temps +1
on s'entend que ça fait deux heures que je suis sur la mienne cave cramper
je ferme... j''ai faim laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Hastur


Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 2:32



Bonjour !

Merci beaucoup pour toutes vos analyses! Vous tombez vraiment très juste sur certains points!
Yataa ton interprétation est extraordinaire. Il s'agit de quelqu'un magnétique et très attirant pour un très grand nombre de personne ! et effectivement cela n'est pas sans difficultés quand on veut passer inaperçu ou qu'on est quelqu'un de discret! et il ne fait jamais le premier pas avec les femmes, très sur la réserve!
Je suis hésitante car nous sommes collègues et nous entendons tellement bien que ce serait dommage de tout gâcher si l'un ou l'autre devait se sentir mal, mais je suis un peu perdue, je me suis toujours refusée à penser que c'était possible, fuis moi je te suis vice versa... et j'ai l'impression que je passerai à côté de quelque chose de chouette si je ne faisais pas d'efforts...

Je crois que Saturne restreint , ralentit les choses dans notre relation mais donne de la stabilité, il me calme quand je suis trop nerveuse ou pas très bien et le milieu du travail demande un certain sérieux , certaine retenue ...

Milacik, lilith dans notre synastrie correspond à quelque chose de précis : Son ami avec qui je suis sortie il y a peu . Une histoire qui s'est terminée dans le chaos, avec un départ à l'étranger, un truc avec une fin pourrie très très frustrant.Comme si on avait pas été au bout.
, je crois que l'histoire fait qu'on ne se permettra jamais un rapprochement quelquonque, histoire très compliquée : son ami ne m'a pas fait que du bien ! mais ça rajoute à l'interdit j'imagine , mais c'est vraiment pas drôle à vivre.

Autre chose que je viens d'apprendre, j'ai toujours senti une bivalence chez lui, comme s'il pouvait être attiré par les hommes. Et il n'y a pas longtemps nous avions bu, il me posait des questions sur quel genre d'homme m'attirait ce que je voulais,je lui disais qu'il était très difficile... et lui m'a dit " mais tu sais on sait pas ce qu'il peut se passer, demain je peux tomber amoureux d'une femme d'un homme.. on sait pas"
Alors mon intuition était peut-être juste. Mais d'autres fois il refusait l'idée de tomber amoureux d'un homme, qu'il préférait les femmes...

J'ai aussi regardé les astéroïdes comme junon... ici le sien est conjoint à ma vénus, et le mien à son ascendant, je vais aller lire quelques trucs voir si ça peut avoir une correspondance dans nos rapports.
Je vous remercie vraiment du fond du coeur d'avoir pris le temps de m'expliquer et de me répondre ça m'aide à y voir plus clair, merci à toutes et tous !

Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 3:44

La conjonction junon saturne sagittaire dans ta maison 8 montre ton sens de responsabilité et une immense adaptabilité à ton partenaire
Cela tombe dans sa maison 12 en conjonction à son ascendant, il vivra en effet mal cette position
Vous devez utiliser son trigone entre saturne junon et son soleil poisson maison 3 pour trouver un arrangement
Ton jupiter tombe sur son soleil, ça indique que tu seras très sensible et compréhensive envers lui

Pour la suite, donnez nous des nouvelles pour que nous voyons vos problèmes niveau synastrie
Il y a quelques aspects dissonants avec pluton et il faut vraiment faire attention
Je suis assez traumatisé des aspects negatifs entre pluton et des planetes perso
Cela importe enormement d'attirance mais elles peuvent finir par être conflictuel si mal abordé
Revenir en haut Aller en bas

Hastur


Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 5:33

Merci encore pour ces précisions, nous avons à travailler ensemble encore 8 mois, je reviendrais vous écrire sur les avancées amicales/pro ou autre !
je vous donne le thème composite, je ne sais pas s'il est valable comme nous n'entretenons qu'une relation platonique mais peut-être que cela peut aider!Amour ou amitié ? Compos10
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 5:42

Je ne m'interesse pas du tout aux composites pour moi c'est beaucoup trop flou
Et je ne fais pas les transits car jouer avec le futur est beaucoup trop dangereux
Cela fausse notre perception de notre vie, une sorte de torture

Juste un conseil purement psychologique :
Allez doucement avec cet homme, étape par étape puis vers la fin de votre affinité professionnelle, vous pourriez tenter votre chance
Revenir en haut Aller en bas

Hastur


Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 5:53

Ce que tu viens de dire yataa est vraiment fascinant car, il me l'a dit lui même un jour " il faut laisser les choses se faire, il faut prendre son temps", en parlant des relations :)
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 8:01

Bonjour Hastur et merci de ce retour.

Il est normal que tu persistes à vouloir trouver une possibilité que cette relation se développe en quelque chose de plus concret sur le plan amoureux, car il impacte ton TN de manière importante.

Néanmoins, il ne reçoit de son côté aucune de tes planètes dans sa VII. Et sa conjonction Vénus Uranus Verseau lui donne ce côté “tomber amoureux des hommes, des femmes”, entretenir plusieurs relations, être soumis aux coups de foudre fréquents, une vie amoureuse assez chaotique.

Lune opposition180° Saturne sur l’axe IV-X indique un traumatisme dans l’enfance. On retrouve souvent cette configuration chez les personnes ayant perdu un ou les deux parents dans leur petite enfance. Il en résulte chez lui une peur de perdre, et donc une peur de s’attacher.

Avec ce Saturne conjoint l’asc des deux côté, il y a un côté sérieux et reponsable, il y a donc des chances que l’attachement se crée malgré tout. Et malgré tout veut dire que malgré ses aventures que tu devras accepter si tu souhaites vivre avec lui.

Tu lui amène ton Jupiter sur son Soleil en IV, il doit sentir ta bienveillance et optimisme et cela peut le rassurer. Mais cela ne suffit pas à une relation de couple harmonieuse.

Quant aux astéroïdes, seuls les aspects avec un orbe de moins de 2 degrés présentent un effet important. Ta vénus est bien loin de sa Junon.

Tu veux croire que tu es son style de femme mais il en a beaucoup, avec sa conjonction vénus-uranus en Verseau

Il est jeune et a en effet besoin de beaucoup de temps pour se chercher. Avec son carré lune-neptune, la Femme revêt un habit fantasmé, son monde idéal se heurte à la réalité, et le fait souffrir (d’autant que sa lune reçoit l’oppo de saturne).

Il a besoin de beaucoup de tendresse et possiblement qu’avec toi il pourrait avoir l’impression de donner plus de que de recevoir (un piège que lui tend son carré lune-neptune et aussi sa lune sur ton Noeud Sud)

Avec vos lunes en opposition, la sienne en Balance cherchant l’harmonie pourrait se sentir violentée par moment, par ta lune Bélier très cash et impatiente.

Voici donc ces mises en garde à avoir en tête pour ajuster ta manière d’être à cet homme très (trop) empathique est quelque peu instable.
Revenir en haut Aller en bas

Hastur


Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 8:29

Ce que tu dis sur vénus-uranus chez lui je l'avais senti avant même de le voir ! Après c'est assez contradictoire chez lui.. je crois qu'il ne me fait pas part de tout.
Je sais qu'il est sur Tinder mais en réalité il s'en fou un peu... et j'ai même pas été jalouse ou possessive à cause de ça... C'est incompréhensible!
D'un autre côté c'est comme si on avait besoin d'être constamment dans le radar de l'autre vraiment, c'est limite ridicule ! cave
Et le pire dans tout ça et je sais pas si ça peut se comprendre c'est que même s'il est beau ce n'est pas une attirance physique, comme si c'était pas mon style et c'est pareil pour lui je ne suis pas son genre, mais il est joueur malgré tout, c'est comme s'il voulait rester avec moi, style je veux partir travailler à l'étranger et il me dit " emmènes moi avec toi" mais c'est toujours assez confus en définitive!
Pour l'opposition saturne/lune , son enfance, je pense qu'il y a eu des difficultés oui, mais je ne sais pas lesquelles..
En réalité il a perdu sa maman il y six mois, d'ou sa fragilité (que je comprends bien j'ai perdu beaucoup de proches ces deux dernières années dont mon père). Peut-être qu'il a eu des relations difficiles avec son père ( je n'ai pas osé poser de questions quand il m'en a parlé).
En toute franchise son instabilité et sa mentalité ne me correspondent pas tellement, j'ai énormément besoin d'être rassurée et je suis sensible, et même s'il est de plus en plus " nourricier " et soucieux de mon bien être , surtout en ce moment , c'est délicat de se projeter.
Chose peut-être importante, il m'a déjà demandé si je voulais des enfants, et j'ai dit que je préférais adopter si c'était possible et il se trouve que lui aussi, il en adopterait beaucoup s'il le pouvait... Bref, même si c'était une belle amitié j'en serais heureuse en fait !
Merci encore, j'apprends beaucoup de chose avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 8:36

Il me semble qu'il y a du potentiel dans son Jupiter en Poissons (mtre d'ascendant) qui s'inscrit harmonieusement dans ton trigone120° Mars Capricorne (mtre d'ascendant) Vénus Vierge ... ce potentiel est activé par Uranus transitant et le sera bientôt (dès le mois prochain et jusqu'en octobre) aussi par Saturne et par Jupiter transitants...Je serais tentée de te conseiller de faire le "premier pas" si tu veux tenter de faire émerger le potentiel de ces transits puisque, pour le coup il me semble que c'est à toi que revient le rôle actif (avec ce Mars comme mtre d'ascendant...)...en espérant ne pas me tromper... et sans avoir inspecté plus que ça votre synastrie...ce joli triangle entre vos maîtres d'ascendants et ta Vénus m'a vraiment tapé dans l'oeil (en synastrie je commence toujours par regarder les maîtres d'ascendants) ...c'est pour ça que je me manifeste lol ...

Ce triangle empreint de passion entre vos maîtres d'ascendant et ta Vénus comporte quand même une opposition180° susceptible de quand même, peut-être provoquer un petit "rapport de force", une petite "résistance"...facile, je pense, à dépasser...

star terre ange



Dernière édition par Joc le Ven 26 Jan 2024 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: PE
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 9:04

Je ne fais plus d'astrologie, mais pour vous donner de la bonne possibilité.

Il a un joli yod, avec le NN (destinée) en apex, sa fameuse conjonction Vénus/Uranus (instable à priori) et Mercure , maître de sa maison 7 et maître de son NN.

Tout cela fait un beau triangle avec Pluton.

Mercure est en 5 chez lui pour moi (domification égale).

Dans la synastrie ton Ascendant est en conjonction partile sur ce Mercure.

Tu as un lien avec sa maison 7 et un Mercure important chez lui.

L'Ascendant c'est la dynamique sur l'autre dans une synastrie, une forte influence.

Tu es ou sera une personne importante pour lui.

Alors c'est possible que tu sois la personne dynamique dans la relation, plus initiatrice par exemple.

Je requitte l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 9:23

Hastur,

Tu peux être sûre d’une chose: vous serez toujours liés car avec saturne impliqué fortement il y a de l’engagement et du sérieux.
L’aspect nourricier que vous ressentez est lié à sa Lune conjoint ton Noeud Sud, c’est comme une réminiscence de bonheur maternel.

Pour conclure donc, quelle que soit votre relation, vous resterez connectés.
Revenir en haut Aller en bas

Hastur


Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 9:29

Je vous remercie encore!
Je sais que si quelque chose doit "être" je devrais être l'initiatrice, sachant qu'il dit lui même je cite " que jamais il ne courra après une fille " haha !
Joc, si j'ai bien compris c'est ma vénus dont tu parles ça me semble positif ce que tu dis!
Après en regardant plus attentivement notre synastrie et je réalise que sa vénus, mise à part l'opposition à mon soleil ne fait pas beaucoup d'aspect avec mes planètes personnelles! Est ce que selon toi ça pourrait être unilatéral ça ?

le travail fait que ..yataa a tout dit, je vais attendre la fin du contrat ou du moins plus tard même si ça fait déjà un moment qu'on se connait... ou alors les choses se feront d'elle même, je suis de + en + hésitante!

Après si je peux apporter quelques précisions,
sa lune en balance est sensible oui mais il est sujet à des accès de colère parfois ( pas contre moi) mais en général, ça peut être pour un jeu ou une personne qui l'énerve, style taper dans les murs ça le connait et pour le coup c'est plus moi qui me sent peu perturbée par son attitude qui peut " déraper"..
Et oui milacik tu as raison y'a un certain lien un peu étrange... ça me fait du bien de penser que j'aurai toujours un peu de nouvelles pour savoir si ça va pour lui par exemple !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participateVen 26 Jan 2024 - 9:42

Hastur a écrit:
Je vous remercie encore!
Je sais que si quelque chose doit "être" je devrais être l'initiatrice, sachant qu'il dit lui même je cite " que jamais il ne courra après une fille " haha !
Joc, si j'ai bien compris c'est ma vénus dont tu parles ça me semble positif ce que tu dis!
Après en regardant plus attentivement notre synastrie et je réalise que sa vénus, mise à part l'opposition à mon soleil ne fait pas beaucoup d'aspect avec mes planètes personnelles! Est ce que selon toi ça pourrait être unilatéral ça ?


Perso je regarde beaucoup la position des maîtres d'ascendants parce qu'ils sont à la fois en relation aux corps et à l'orientation du destin...or là dans votre synastrie les maîtres d'ascendants je les crois bien disposés pour un rapprochement (sans garantie qu'il aura pour autant vraiment lieu...hein ! (il n'y a rien..."d'automatique"...))...après tu verras bien...Je pense que tu as le tempérament le plus passionné/le plus entier de vous deux...mais je pense que ça ne gâche rien...wish ange terre

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amour ou amitié ? Profil11
Amour ou amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Amour ou amitié ?
Amour ou amitié ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour ou amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amour ou amitié ? Pierre12 Amour ou amitié ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~