|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Argent colloïdal Ven 3 Jan 2025 - 21:26 | |
| Me revoilà 5ppm que je dilue un peu dans de l'eau. J'allume la machine ...elle chauffe et fait de la vapeur et j'inhale les particules d'argent colloidale comme ça... Et ça nettoie très très bien - Spoiler:
Si je n'avais pas trouvée ce truc pour inhaler les vapeur à ma portée, j'investirai certainement sur la bidule proposé sur le site que j'ai mis plus haut. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 3 Jan 2025 - 21:41, édité 3 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Argent colloïdal Ven 3 Jan 2025 - 21:30 | |
| Ahh okk mercii ma chérie. C'est super dis donc |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Argent colloïdal Ven 3 Jan 2025 - 21:39 | |
| Je te met aussi ce qui est proposé plus haut au cas où ça intetesse quelqu'un - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Argent colloïdal Ven 3 Jan 2025 - 22:37 | |
| Ou trouvé t on des aérosols où on peut mettre à l’intérieur de l’AC ? |
| Sujet: Re: Argent colloïdal Ven 3 Jan 2025 - 22:53 | |
| Bonjour Célestine! Ils en vendent sur le lien plus bas , il y a même la vidéo qui explique comment mettre le médicament à l"intérieur... Mais si tu cherches sur amazon, je pense que tu pourrai trouver d'autre modèle semblable à meilleur prix... mais assure-toi de pouvoir mettre l'AC dedans. Click ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Argent colloïdal Ven 3 Jan 2025 - 23:00 | |
| J'ai trouvée sur internet une rare étude ( PDF en anglais) qui confirme que l'inhalation de l'argent colloidale reduit l'inflamation respiratoire - Citation :
-
Dans une étude clinique effectuée en Corée du Sud, il semblerait que les nano-particules d'argent pourraient être efficaces dans la prévention ou le traitement de l'asthme.
L'utilisation de l'argent dans le passé démontre une certaine activité anti-microbienne, bien qu'il ait été remplacé par d'autres traitements. Toutefois, la nanotechnologie a fourni un moyen de produire des ions et des nano-particules d'argent purs, montrant des activités cytoprotectrices et de possibles propriétés de guérison.
Cependant, d'après les auteurs de l'étude, le mécanisme des nano-particules d'argent reste inconnu. L'étude a pour but d'étudier les effets des nano-particules d'argent sur l'inflammation bronchique et l'hyper-réactivité. Ont été utilisés l'ovalbumine (OVA), des rats femelles C57BL/6 pour évaluer les rôles des nano-particules d'argent dans les mécanismes moléculaires associés à une maladie allergique des voies respiratoires.
Résultats: Avec un modèle Murin, les chercheurs ont trouvé que les cellules victimes d'inflammation, les niveaux IL-4, IL-5 et IL-13 ainsi que les niveaux de NF-kB dans les poumons après inhalation étaient largement réduits par l'administration de nano-particules. De plus, les espèces réactives intracellulaires de l'oxygène (ROS) dans le liquide de lavage bronchoalvéolaire après inhalation ont également diminué.
Ces résultats indiquent que les nano-particules d'argent peuvent atténuer l'inflammation et l'hyper-réactivité des voies respiratoires induites par un antigène.
https://www.institut-katharos.com/asthme-et-nano-particules-dargent --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 3 Jan 2025 - 23:20, édité 3 fois |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Argent colloïdal Ven 3 Jan 2025 - 23:05 | |
| Merci bcp Celeste tu es adorable |
| Sujet: Re: Argent colloïdal Mer 8 Jan 2025 - 22:30 | |
| Y'a pas dequoi, En tout cas, apres 1 semaine, je peux reconfirmer que ça marche !! Je le conseille vraiment a tout le monde !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | uniciel21
| Sujet: Parfait! Mer 8 Jan 2025 - 22:52 | |
| - Céleste a écrit:
- J'ai trouvée sur internet une rare étude ( PDF en anglais) qui confirme que l'inhalation de l'argent colloidale reduit l'inflamation respiratoire
- Citation :
-
Dans une étude clinique effectuée en Corée du Sud, il semblerait que les nano-particules d'argent pourraient être efficaces dans la prévention ou le traitement de l'asthme.
L'utilisation de l'argent dans le passé démontre une certaine activité anti-microbienne, bien qu'il ait été remplacé par d'autres traitements. Toutefois, la nanotechnologie a fourni un moyen de produire des ions et des nano-particules d'argent purs, montrant des activités cytoprotectrices et de possibles propriétés de guérison.
Cependant, d'après les auteurs de l'étude, le mécanisme des nano-particules d'argent reste inconnu. L'étude a pour but d'étudier les effets des nano-particules d'argent sur l'inflammation bronchique et l'hyper-réactivité. Ont été utilisés l'ovalbumine (OVA), des rats femelles C57BL/6 pour évaluer les rôles des nano-particules d'argent dans les mécanismes moléculaires associés à une maladie allergique des voies respiratoires.
Résultats: Avec un modèle Murin, les chercheurs ont trouvé que les cellules victimes d'inflammation, les niveaux IL-4, IL-5 et IL-13 ainsi que les niveaux de NF-kB dans les poumons après inhalation étaient largement réduits par l'administration de nano-particules. De plus, les espèces réactives intracellulaires de l'oxygène (ROS) dans le liquide de lavage bronchoalvéolaire après inhalation ont également diminué.
Ces résultats indiquent que les nano-particules d'argent peuvent atténuer l'inflammation et l'hyper-réactivité des voies respiratoires induites par un antigène.
https://www.institut-katharos.com/asthme-et-nano-particules-dargent merci du fond du coeur. Je vais me le commander pour mes enfants et moi. Sa aidera aux soins suite a la prochaine chirurgie de ma fille. |
| Sujet: Re: Argent colloïdal Mer 8 Jan 2025 - 23:00 | |
| Merveilleux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | uniciel21
| Sujet: Merci Mer 8 Jan 2025 - 23:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent colloïdal
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |