Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

interprétation yod et carré T I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteinterprétation yod et carré T I_icon11Voir ses messagesinterprétation yod et carré T I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 interprétation yod et carré T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

izabl


interprétation yod et carré T Profil11
interprétation yod et carré T Empty
MessageSujet: interprétation yod et carré T
interprétation yod et carré T I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 14:17

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai quelques soucis d'interprétation concernant un yod et un carré en T dans mon thème natal.
J'espère que certain(e)s d'entre vous pourront m'aiguiller.
J'ai un Yod avec Saturne en Apex en maison 3 et cancer, en quinconce avec Mercure (maison 10 et verseau) et Neptune (maison 7 et sagittaire), qui eux sont bien sûr en sextile. Je ne sais comment interpréter cela. D'autant que j'ai aussi un carré en T avec Vénus, Saturne, Pluton dont Saturne est en pointe (toujours maison 3 et cancer) et Vénus (maison 12 bélier) en opposition à Pluton (maison 6, balance).
Je ne sais quelle importance donner à Saturne, et ne parviens pas à savoir laquelle de ces deux figurent prime ou si je dois les considérer ensemble. Du coup, quel sens donner à cela ? Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

interprétation yod et carré T Profil11
interprétation yod et carré T Empty
MessageSujet: Re: interprétation yod et carré T
interprétation yod et carré T I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 15:47


Bonjour izabl

Bienvenue à toi .

Je pense que tu devrais mettre ta carte , tu as toutes les explications pour le faire .

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

interprétation yod et carré T Profil11
interprétation yod et carré T Empty
MessageSujet: Re: interprétation yod et carré T
interprétation yod et carré T I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 17:09

Bonjour,

il y a le sous-forum Configuration pour la signification du Yod ; sinon je vois cela comme Saturne devant matérialiser la communication entre Mercure et Neptune ...un peu comme un dessinateur de BD , c'est ce qui me passe par la tête . Surtout que Saturne se trouve en III et en Cancer : travail par l'imagination, l'écris...comme les écrivains . Possible rapport avec l'éducation des tout petits ...leur faire faire des dessins pour voir comment ils perçoivent les choses .

Le T-carré c'est un défi.....et apparemment Saturne se le rempile aussi .
Saturne carré Vénus ça donne des possibilité créatives , Vénus a besoin de Saturne pour prendre forme ...Vénus opposé Pluton il y une forme d'affectivité compulsive , mélange d'attraction et de répulsion...je pense donc que Saturne sert de médiateur afin de calmer le jeu mais il faut surveiller le rapport avec Saturne qui peut tourner à la frustration si Vénus manque de liberté pour s'exprimer .
Vénus / saturne se retrouve dans les amitiés rares mais fidèles , profondes souvent avec des personnes plus âgées que soi ( ça peut devenir l'inverse en vieillissant ) .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


interprétation yod et carré T Profil11
interprétation yod et carré T Empty
MessageSujet: Re: interprétation yod et carré T
interprétation yod et carré T I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

interprétation yod et carré T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
interprétation yod et carré T Pierre12 interprétation yod et carré T Notes-11
~Musique pour Relaxer~