| Analyse des cuspides des maiso | |
|
Auteur | Message |
---|
Cobra

| Sujet: Analyse des cuspides des maiso
Mer 15 Nov 2023 - 15:36 | |
| https://passion-astrologue.com/analyse-cuspides-maisons-progressees/
--------------
un peu H.S : je viens de découvrir , en projetant le Tn pro en 2024 ( même date pour chaque personne ), que A ( moi ) à l'Asc Pro sur MC pro de B . et que ma cuspide III Pro tombe sur l'asc Pro de B . Que l'on a tout les 2 la Lune pro en Capri. Mon MC pro sur son Soleil Pro. Soleil Pro carré Jupiter pro chez A et B . Aspect lune-Mars chez A et B
Je cites ma découverte pour ceux qui veulent vérifier un relationnel qu'ils estiment proche , suite à une rencontre , etc... |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
 | Sujet: Re: Analyse des cuspides des maiso
Mer 15 Nov 2023 - 16:43 | |
| Interessant Cobra, dans 3-4 ans j'aurai l'axe IV-X pro sur sur mes noeuds lunaires et  gouverneur ... Mais la progression des cuspides me fait moin triper à cause qui faut avoir l'heure exacte de naissance. Ce n'est pas toujours le cas... Sinon, en 2025, ma  Pro est sur mon À suivre donc... --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Célestine

Mer 15 Nov 2023 - 20:22 | |
| Je cherche dans mon logiciel aureas TN Pro c’est pareil que thème RS progressee ? |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Mer 15 Nov 2023 - 21:48 | |
| Non Célestine si tu cherche dans ton joliciel, c'est la direction secondaire qu'il faut trouver . Sinon, tu trouveras un lien accessible sur la gauche du forum, Sous le bloc d'Astrothème et click sur "progression" Lune progressée - direction secondaire - sur astrothème --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Blou

Mer 15 Nov 2023 - 22:06 | |
| j'aurai bientôt jupiter qui va entrer dans la 4 |
|
 | |
Célestine

Jeu 16 Nov 2023 - 12:06 | |
| Merci céleste je regarderai cela |
|
 | |
magiel

Jeu 16 Nov 2023 - 18:29 | |
| - Blou a écrit:
- j'aurai bientôt jupiter qui va entrer dans la 4
Je ne comprends pas ça Blou , Jupiter C. se balade en Taureau et ta maison IV natale est en Sagittaire, d'ailleurs ta Vénus conjoint à ton Jupiter est conjoint à mon Soleil natal en III.... |
|
 | |
Cévennes

Ven 17 Nov 2023 - 9:14 | |
| Magiel  je crois que notre Sirène parle de son thème progrèssé Heuu même en pro je vois pas trop, ça doit être du progrèssé calcul façon océan |
|
 | |
magiel

Ven 17 Nov 2023 - 13:22 | |
| Merci Cévennes ... oui, Cobra me la écrit ............ je ne l'avais pas lu... merci ! |
|
 | |
Célestine

Ven 17 Nov 2023 - 15:51 | |
| Du coup en progressé thème du 4 juin 1966  |
|
 | |
Blou

Dim 19 Nov 2023 - 23:35 | |
| - magiel a écrit:
- Blou a écrit:
- j'aurai bientôt jupiter qui va entrer dans la 4
Je ne comprends pas ça Blou , Jupiter C. se balade en Taureau et ta maison IV natale est en Sagittaire, d'ailleurs ta Vénus conjoint à ton Jupiter est conjoint à mon Soleil natal en III.... coucou Magiel, il s'agit de mon thème progressé et je me suis trompée jupiter progressé est entré dans ma 5 maison. ma maison 4 couvre le scorpion et le sagitt. Va sur astrodienst et tu as toutes les cartes que tu veux. |
|
 | |
magiel

Lun 20 Nov 2023 - 1:39 | |
| |
|
 | |
Lyly
Lun 4 Déc 2023 - 7:17 | |
| Je lis avec intérêt votre discussion. J'aurais une question : en thème progressé j'aurai en 2024 ma lune conjointe à Uranus en Lion en maison 12. J'ai Uranus en Lion en 3 au natal et ma lune en bélier en 11 au natal. Faut il plutôt considérer la maison prioritaire pour une compréhension ? plutôt que le signe ? et si oui, que penser de cette maison 12 ? qui peut signifier tant de choses ! Si vous aviez une piste ? Merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
| Analyse des cuspides des maiso | |
|