Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Synastrie et composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie et composite I_icon11Voir ses messagesSynastrie et composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie et composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libella


Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateVen 3 Nov 2023 - 0:13

Bonsoir!
Ca ne fait pas longtemps que j'ai rencontré ce masso. avec qui on dirait qu'il y a quelque chose d'énergétique ment fort avec son toucher sur moi.
Je voulais savoir s'il y a quelque chose qui vous frappe dans la synastrie et le composite.
Voilà, et je vous remercie beaucoup de me partager vos analyses.

Synastrie

Synastrie et composite Astro_97
Revenir en haut Aller en bas

libella


Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateVen 3 Nov 2023 - 0:16

Le composite est vraiment tendu non?

Synastrie et composite Astro_99
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateVen 3 Nov 2023 - 10:10

Coucou libella,

Je vois dans cette synastrie beaucoup d’éléments d’éléments qui indiquent une attraction physique et énergétique importante:

- le double whammy impliquant vos Lune et Mars
- son Mars dans ta V
- ton Mars conjonction0° sa Vénus
- ton Soleil dans sa II
- ta Lunenoire conjonction0° sa Lune
- son Noeud Sud sur ton Asc (une connexion immédiate avec la sensation de se connaitre intimement dès les premiers instants)

Vous avez tous les deux Lune en VIII au natal qui retrouve donc cette position dans le composite, où elle est maitre asc. C’est donc naturellement une tendance vers un lien fort, magnétique, qui peut aider à explorer votre psyché et vos émotions en profondeur.

Comme chez lui, cette Lune est proche de la cuspide de la VIII mais encore bien présente en VII, j’imagine qu’il est en couple de son côté, et toi aussi d’ailleurs, je ne sais plus? Car ta Vénus dans sa XII me fait penser à une relation cachée si elle venait à se réaliser.

En termes de communication, vos Mercure en signes d’air indiquent une facilité à échanger. Dans le compo il n’y a pas de planète de XII ce qui indique que tous les sujets peuvent être abordés sans tabou. Je ne le trouve pas particulièrement tendu, les planètes forment la barque, un dessin planétaire favorisant la créativité, la communication (deux triangles mineurs impliquant Lune et Mercure de surcroît)

Une énergie importante à canaliser du grand carré en signes fixes, qui fait écho à son Noeud Sud sur ton Asc en signes fixes en synastrie, et qui implique Lune Vénus Saturne Uranus Jupiter…on peut se retrouver face à la rigidité de part et d’autre, de la lenteur mais aussi l’imprévisibilité qu’amène Uranus. L’attachement, la possessivité, la jalousie, peuvent faire partie du tableau. A vous de vous accorder l’espace nécessaire dont chacun de vous a besoin.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateVen 3 Nov 2023 - 10:59

Dans cette synastrie le Soleil est sans aspects majeurs donc l homme dans la relation ne doit pas être aidé homme noble, entier mais un peu transparent comme souvent les soleil aveugles..la Lune Verseau est en 8 et semble ressentir des remous .. diable avec Mars en Cancer il a de l intuition dans ses gestes ses actes voilà j analyse le compo à ma manière à toi de me dire si je suis dans la bonne voie..
Revenir en haut Aller en bas

libella


Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participateVen 3 Nov 2023 - 22:44

Bonjour Milacik,
C'est une très belle analyse, positive et heureuse. Je te remercie grandement.
Je ne sais pas s'il sera plus qu'un massothérapeute pour moi, mais je sais au moins, par cette synastrie et ce composite, qu'il y a des aspects forts propices à une rencontre énergétique.

Bonjour Saturne75,
Je ne le connais pas assez en tant qu'homme pour te répondre si tu es sur la bonne voie, mais pour l'intuition dans ses actes, je pense que oui.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie et composite Profil11
Synastrie et composite Empty
MessageSujet: Re: Synastrie et composite
Synastrie et composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie et composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie et composite Pierre12 Synastrie et composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~