Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le tourbillon de la vie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe tourbillon de la vie I_icon11Voir ses messagesLe tourbillon de la vie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le tourbillon de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Le tourbillon de la vie Profil11
Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Le tourbillon de la vie
Le tourbillon de la vie I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 12:16

« On s'est connu, on s'est reconnu
On s'est perdu de vue, on s'est r'perdu d'vue
On s'est retrouvé, on s'est réchauffé
Puis on s'est séparé »

Ça, c’est la version romantique. Depuis cinq ans, on se connaît, et depuis quatre ans, on se sépare, on se remet ensemble et on se re-sépare etc... Dans la version moins romantique, je dirai que c’est comme un sparadrap que je n’arrive pas à décoller.

Pourriez-vous m’apporter votre regard sur cette relation ?

Pour moi, je vois, en « positif » :
  • Des Lune conjonction0° en Scorpion qui expliquent cette connivence émotionnelle intense entre nous deux (et pourtant c’est comme si aucun ne voulait vraiment lâcher-prise)
    Ma Vénus dans son Asc
    Nos Vénus en maison 8 (oui, c'est assez puissant, intense, électrique...)
    Sa Lunenoire sur mon Asc
    Son NN conjoint à mon MC et mon Soleil
    Mon NN conjoint à son Jupiter Poissons
    Ma Vénus trigone120° son Saturne et la sienne au mien
    Son Mercure , son MC , son Soleil , son Saturne et Part de fortune dans ma 4
    Son Jupiter dans ma 5
    Mon Pluton , mon Uranus dans sa 5


Mais :
  • J’ai une Vénus Gémeaux quand la sienne est Capricorne . Difficile de faire plus antagoniste !
    Son Neptune , maître de ma 5, opposition180° mon Saturne et son Jupiter opposition180° ma Vénus et mon Pluton
    Mon Mercure , maître de sa 5, s’oppose au sien
    Mon Mars est en carré avec son Uranus et son Soleil
    Son Mars conjonction0° à mon amas Soleil Mercure MC et Lunenoire


Et j’en oublie sûrement…

Le tourbillon de la vie Img_1910

Bref, vous l’aurez compris, j’aurais bien besoin de regards « distanciés » et analytiques sur tout ça. Pourquoi est-ce que lorsque l’un rompt, l’autre revient le chercher ? Et pourquoi on y retourne quand même ? Quels conseils, quelles actions pour avancer ? Passer à autre chose ? Retenter encore ?

Je vous mets également le composite mais j’avoue que je ne suis pas encore suffisamment familière avec ça pour tenter d’en proposer une analyse.
Le tourbillon de la vie Img_1911

Et le thème individuel du monsieur :
Le tourbillon de la vie Img_1912


Merci marguerite
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le tourbillon de la vie Profil11
Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie
Le tourbillon de la vie I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 12:36


Ce que je note pour ma part, c'est que vous avez vos Saturnes en carré. Tu as également ton Saturne en carré à son Mars. Alors c'est pas facile à vivre et cela dénote une différence radicale de mentalité.

Tu as un Mars en Sagittaire bien aspecté qui semble ne pas trop se poser de question. Il se sent libre dans sa tête.
Par contre, lui, son Mars semble assez contraint par Neptune et Saturne. Il a tendance à faire des gestes conscients où il peut contraindre sa liberté.
Si cela te parle, c'est possible que non, on peut imaginer que cela ne te semble pas du tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Le tourbillon de la vie Profil11
Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie
Le tourbillon de la vie I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 14:12

remedios a écrit:

Ce que je note pour ma part, c'est que vous avez vos Saturnes en carré. Tu as également ton Saturne en carré à son Mars. Alors c'est pas facile à vivre et cela dénote une différence radicale de mentalité.
C'est tout à fait juste, et c'est la raison des ruptures généralement...

remedios a écrit:

Tu as un Mars en Sagittaire bien aspecté qui semble ne pas trop se poser de question. Il se sent libre dans sa tête.
Par contre, lui, son Mars semble assez contraint par Neptune et Saturne. Il a tendance à faire des gestes conscients où il peut contraindre sa liberté.
Si cela te parle, c'est possible que non, on peut imaginer que cela ne te semble pas du tout naturel.

Là encore, tu tombes juste Remedios : je ne comprends pas sa façon d'agir, et c'est sans doute parce que je n'ai pas toutes ses entraves. Du coup ça m'énerve (ma Lune conjonction0° Neptune conjonction0° Mars doit y être pour qqchose...)

Merci pour cet éclairage fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le tourbillon de la vie Profil11
Le tourbillon de la vie Empty
MessageSujet: Re: Le tourbillon de la vie
Le tourbillon de la vie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tourbillon de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le tourbillon de la vie Pierre12 Le tourbillon de la vie Notes-11
~Musique pour Relaxer~