En lien sans doute avec cette

(mtresse de 3) et avec ce

dissonant en 3 du thème de Brigitte Macron :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-a-70-ans-qui-sont-ses-soeurs-meconnues-annie-et-monique_517920
-------------------------
Et puis je viens de remarquer la présence des
noeuds lunaires de transit sur cet axe contenant

, le maître de 7 (

) , le

(
rks et mtre de 12),

(
rkn et mtre de 5 et de 6) et la

du thème de BM...
Quand l'axe des noeuds lunaires rencontre les régents karmiques (qui là sont donc le

et

en

), il se passe des trucs normalement...souhaitons lui que c'en soient de bons...
---------------
Je remarque aussi qu'elle a
Priape sur son

(mtre d'ascendant et mtre de 2) en exil en 8 donc...
Le grossier priape là explique peut-être en partie le côté un peu outrancier de ses transformations physiques, son recours un peu outrancier à la chirurgie esthétique...Il y a souvent l'idée d'
outrance dans ce qui touche à
Priape...
Ce priape en 8 sur son maître d'ascendant est sans doute aussi, je pense, en lien à sa sexualité pas politiquement très correcte, à la jeunesse d'Emmanuel Macron quand ils ont eu leurs premières relations...Il y a beaucoup d'"
instinct", d'
animalité...dans priape...
---------
La femme mesurée que me paraît être Brigitte Macron quand je la vois dans le petit écran disparaît un peu quand je regarde son thème...où elle parait quand même très virile...presque trop...virile...cela dit, sans du tout vouloir nourrir les rumeurs quant à son genre (je ne pense pas du tout qu'elle soit née homme, je ne pense pas du tout qu'elle soit née homme mais vu son thème je ne suis pas étonnée que ces rumeurs existent, qu'elle ait inspiré ce doute...)