Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de remise immédiate sur tout le site dès 50€ ...
Voir le deal

Brigitte Macron - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBrigitte Macron - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBrigitte Macron - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Brigitte Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joc

Joc

Brigitte Macron - Page 2 Profil11
Brigitte Macron - Page 2 Empty
MessageSujet: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Sep 2023 - 12:37

Rappel du premier message :

Ce sont ses cheveux qui m'interpellent...comment fait-elle pour avoir ce magnifique volume capillaire ???...

Brigitte Macron - Page 2 Zf4jzm16

Sa conjonction0° Soleil Vénus Lune en Bélier et Mars (mtre de tout ça) en conjonction0° à Jupiter en Taureau...doivent contribuer à...cette sublime tignasse... doute2

star terre ange

Dernière édition par Joc le Ven 22 Sep 2023 - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

MessageSujet: Re: Brigitte Macron
Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 11:23

Je n'ai pas l'impression qu'on la trouve jolie, il n'y a pas de commentaires généraux sur ce trait. Cela laisse plutôt l'impression d'une femme qui essaie de ressembler à une poupée Barbie quel que soit l'âge qu'elle pourrait avoir.
Elle est possiblement insatisfaite avec cet aspect de Saturne, le vrai bonheur c'est de l'être sans grand chose, comme un animal, une plante ou un arbre.
Cet entêtement de perfection... Maintenant, tout va bien, Emmanuel peut manger des cordons bleus.

Joc

Joc

Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 11:37

A 70 ans, ce n'est pas évident d'être comme elle est physiquement (sans ptôse, sans vilaines rides...), il faut avoir les moyens...et ce sont les moyens qu'elle semble employer pour ça (les siens sans doute et ceux du contribuable aussi...)...qui énervent les gens, je pense...

Les 23000 euros/3 mois de budget maquillage...pour lesquels Macron s'était fait épinglé, on imagine très bien à qui ils ont servi...

Le maître d'ascendant et mtre de 2 de Brigitte Macron entre maison 7 et maison 8 évoque bien tout ça, je trouve...et puis il y a toute la combattivité contenue dans sa RM Vénus Mars...

Après, si elle se présentait comme elle devrait être à son âge, on serait sans doute encore plus méchants avec elle...ce ne doit pas être évident d'être exposée comme elle l'est à son âge...

star terre ange

Craie

Craie

Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 11:56

Je pense qu'on ne doit pas regarder la même personne, tu t'avances beaucoup, sans ptôse et sans rides.
Cependant, ses faux cheveux brillent, c'est factuel.
Je pense que personne n'est vraiment énervé de Brigitte Macron, ni d'un potentiel financement par la France de son apparence. Il doit y avoir plein de sponsors bénévoles. C'est toi qui vient mettre ce sujet sur le devant de la scène, sinon les Français s'en fichent, assez complètement.
Tu as un beau talent de provocatrice.
Par contre le discours d'un président lors d'une cérémonie d'ouverture d'une coupe du monde, cela pourrait agacer.

Joc

Joc

Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 12:15

Ce post est orienté "frous-frous"...et ASTRO accessoirement !

star terre ange

Craie

Craie

Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 12:56

Tu pourrais alors solliciter à Céleste le déplacement de ce sujet de "Politique" vers une autre rubrique.

Joc

Joc

Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2023 - 7:18

En lien sans doute avec cette Vénus (mtresse de 3) et avec ce Saturne dissonant en 3 du thème de Brigitte Macron :

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-a-70-ans-qui-sont-ses-soeurs-meconnues-annie-et-monique_517920

-------------------------

Et puis je viens de remarquer la présence des noeuds lunaires de transit sur cet axe contenant Vénus, le maître de 7 ( Neptune) , le Soleil (rks et mtre de 12), Saturne (rkn et mtre de 5 et de 6) et la Lune du thème de BM...

Quand l'axe des noeuds lunaires rencontre les régents karmiques (qui là sont donc le Soleil et Saturne en opposition180°), il se passe des trucs normalement...souhaitons lui que c'en soient de bons... wish ange terre

---------------

Je remarque aussi qu'elle a Priape sur son Mercure (mtre d'ascendant et mtre de 2) en exil en 8 donc...Le grossier priape là explique peut-être en partie le côté un peu outrancier de ses transformations physiques, son recours un peu outrancier à la chirurgie esthétique...Il y a souvent l'idée d'outrance dans ce qui touche à Priape... doute2

Ce priape en 8 sur son maître d'ascendant est sans doute aussi, je pense, en lien à sa sexualité pas politiquement très correcte, à la jeunesse d'Emmanuel Macron quand ils ont eu leurs premières relations...Il y a beaucoup d'"instinct", d'animalité...dans priape...

---------

La femme mesurée que me paraît être Brigitte Macron quand je la vois dans le petit écran disparaît un peu quand je regarde son thème...où elle parait quand même très virile...presque trop...virile...cela dit, sans du tout vouloir nourrir les rumeurs quant à son genre (je ne pense pas du tout qu'elle soit née homme, je ne pense pas du tout qu'elle soit née homme mais vu son thème je ne suis pas étonnée que ces rumeurs existent, qu'elle ait inspiré ce doute...)

star terre ange

Contenu sponsorisé

Brigitte Macron - Page 2 I_icon_minipost_participate

Brigitte Macron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2