Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Les rencontres et les maisons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes rencontres et les maisons I_icon11Voir ses messagesLes rencontres et les maisons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les rencontres et les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 22:51

Bonjour le forum

Les sites de rencontres sont prédominants dans la vie des célibataires aujourd’hui
Quelle maison correspondrait à une rencontre par un site la 3? Et en planète peut-être Uranus les nouvelles technologies ?

Rencontre dans le pro transits dans la 10 et la 6 ?
Rencontre dans la sphère amicale ou cap de passer amis à relation transit dans la 11?

Rencontre d’un étranger ou en dehors de sa ville région la 9?

Avez vous des avis ? Où serait ce plutôt sur le maître de ses maisons

J’ai regardé pour mon cas mon ex mari on s’est rencontré au travail pas de transit en 10, Uranus maître de 6 en 6, mars sur Mercure maître de 10

Mon deuxième conjoint rencontre au travail aussi maitre de 7 en 6

Puis deux autres histoires qui ont compté pour moi
La première rétro de Vénus en x gémeau au boulot
La deuxième sur site de rencontre mais rien en 3

J’essaye de trouver des pistes sur les lieux de rencontres
Avez vous des expériences parlantes à partager?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 1:35

La maison XI représente les réseaux sociaux  sourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 8:36

Merci Glauque pour ta précision je ne sais pas pourquoi je pensais la 3
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 8:45

Surment parcequ'on passe par l'écriture souvant via les forums, site de rencontré, réseaux sociaux ... et ça se fait sous impulsion de la maison III.

Il me semble que les petits appareils électronique (telephone, tablette) sont des truc symboliser par la maison III, alors qu'internet, c'est plutôt la XI (en analogie avec Uranus).

Au final, la maison III c'est pas si faux que cela non plus.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 8:53

Les opposition montre une distance , ça se voit de manière géométrique : A > B
Après pour les maisons ça fonctionne dans les 2 sens
exemple en mondial maitre de XI en aspect à Vénus C qui traverse la V = potentielle amitié amoureuse mais pas forcément , ça peut être une passion commune pour un loisir , le sport , les enfants , les arts , les jeux d'argent , etc...
et si Vénus n'est pas de passage en V , ça peut aussi jouer .

HS : t'as un contrat de travail en vue ou tu bosses déjà dans une boite ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 9:16

@glauque merci pour tes précisions

@cobra ok je vois le lien
HS non je suis déjà dans ma boîte depuis 2011, j’ai juste changer de poste l’année dernière mais même contrat. Pourquoi ? Que vois tu, tu m’intrigues bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 9:28

Pour le HS : ben je sais si une montée en grade vers le printemps 2024 :
- Vénus-Jupiter-Uranus sur ta Vénus
- Les mêmes carré à ton Mars : ça peu donner nouvelles méthodes de travail
( après faut voir où sera Mars ...ouais il sera dans ta VI , en plus il ira vers une conjonction à Saturne C donc ça renforce le côté rigueur .
ça peut être une nouveau chef
- Saturne sur ton Mercure ( maitre de X ) ... bon ça c'est plutôt plombant , après ça peut s’équilibrer ( en natal tu as déjà une oppo ) . ça peut surtout se ressentir lors de la conjonction mondiale .

Par contre prudence fin d'année 2023 / début 2024 avec Mercure stationnaire sur ton Neptune / carré Neptune C . Bien vérifier les écrits , les paroles ...et surveiller les petits objets ( clé , tel , CB ) .

A noter que dans le trio cité en premier ça peut donner des rencontres .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 9:35

@cobra Alors pour tout te dire il est prévu que ma chef me propose pour une montée en échelon entre janvier et mars 2024 mais même si je monte en échelon il n’y aura pas de changement de poste. Je suis sur mon poste jusqu’à novembre 2025 minimum
Pas de changement de chef non plus elle est arrivée en avril 2023 donc elle reste jusqu’à 2026 minimum

Pour le rencontres on m’a dit que 2024 serait marquant oui avec cette conjonction sur ma Vénus + saturne arrivant dans ma 7+ NN arrivant sur le soleil

Comme expliqué dans un autre poste témoignage Uranus, l’approche déjà d’Uranus à ma Vénus a bien concerné l’affectif
Il y aura encore 3 passage à vivre
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 9:37

Coucou Launis,

J’ai rencontré mon ex avec qui je suis restée 8 ans pendant mes études : Vénus en 9 ?

Sinon des rencontres sur le lieu de travail.. je sais pas si c’est mon Mars en 11 ou mon Soleil en 10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 9:49

ok , donc ça correspond à ce que j'ai vu , je perçois juste une potentielle manière de manager nouvelle ou différente de celle existante .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 9:52

@marine j’ai Vénus en 9 aussi et jamais rencontré dans le cadre de mes études ni à l’étranger ni un étranger à proprement parlé

@cobra après il y a tellement de modifications dans les boîtes aujourd’hui (nouvelles méthodes nouveaux logiciels nouvelle réglementation…) qu’il est tout à fait possible que quelque chose change
Ça peut-être aussi plus haut ma chef reste mais changement du N+2 chef du secteur
Je te dirais ça
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 9:55

D’ailleurs cobra petite question car j’aime beaucoup tes interprétations souvent très justes
Comment arrives-tu à déceler quelle thématique va être touchée par un transit
Jamais je n’aurais pensée que uranus et Jupiter sur Vénus parlait du pro
Parce que uranus maître de 6
Venus maître de la 2 argent
?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 10:31

Ben la thématique je sais pas trop , c'est la synergie de plusieurs facteurs ; après si je prend Saturne c'est très souvent , pro et/ou familial ...donc quand j'ai vu qu'il allé vers ton Mercure je me suis dis ya peut-être un truc dans ce domaine là , sachant que la VII c'est aussi les contrats et avec Mercure une potentielle signature ; Saturne en VII restreint les relations mais c'est au profit d'une meilleure qualité ... pour le côté positif ; il fait aussi le ménage relationnel .
Si une relation merde depuis on passage en VII , la séparation est en vue en VII ...et donc en VIII c'est le divorce ou les conséquences ( souvent financières ) du divorce .
Le paradoxe pour toi c'est que Jupiter vers ta Vénus lui élargie le relationnel ; pour moi la IX c'est aussi l'entreprise , l'entreprenariat .
Après ce n'est pas forcement contradictoire là où l'on restreint on augmente ailleurs : question d'équilibre .
Il se peut aussi qu'après tes rencontres il y en ai une qui sorte du lot , sachant qu'avec Uranus c'est à prendre au vol sinon tchao tchao jusqu'à la prochaine fois .
la contradiction viendrait qu'Uranus donne des relations "libérales" alors que Saturne veut garder pour soi ; il se peut que tu passes d'un rôle à l'autre mais tu peux aussi être spectatrice d'une relation qui se comporte ainsi .
A noter que Jupiter sera de passage direct donc je pense pas qu'il aura autant de poids que le passage de Saturne ( transit plus long ) sur ton Mercure .
A noter que Saturne peut jouer le rôle de mentor , ta chef ? puis si tu intègres Saturne c'est toi qui passe chef ; rapport possible avec des jeunes .
Saturne a aussi un rôle de formateur, comme aussi Jupiter , c'est la manière qui diffère ..... et faut pas croire , Jupiter peut être plus con qu'un Saturne ; je ne pense qu'on sache à l'avance vu que ça dépend de la personnalité qui prendra le rôle , à moins de déjà connaitre la personne ; exemple si dans ta boite tu connais une grande gueule qui va passer chef , bref tu sais à quoi t'attendre pour la suite .

Après peut importe la maison transitée , toutes les planètes ont plusieurs cordes à leur arcs , et c'est trop vastes pour tout citer .

ah oui un dernier truc : dixit S.Arroyo Jupiter est conservateur lui aussi , bien qu'il soit aussi porté vers le futur .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 14:27

Coucou Launis avec Uranus au descendant pour ma part il est vrai que la plupart de mes rencontres se sont faites au premier abord via internet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 20:09

Perso,  Vénus qui se trouve être le maitre de ma maison VII gouverne 3 maisons: la 7, la 11 et la 12.
Du coup difficile de trouver un point commun dans les différentes rencontres sentimentales que j'ai faites. Après d'importantes je n'en compterais que 2:
une dans un cadre formation pro pendant que venus faisait une boucle dans mes maisons 7 et 8
une dans un cadre amical quand venus faisait une boucle dans ma maison 9
 Je pense que la maison transitee donne également une indication sur le partenaire rencontré
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les rencontres et les maisons Profil11
Les rencontres et les maisons Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les maisons
Les rencontres et les maisons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rencontres et les maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les rencontres et les maisons Pierre12 Les rencontres et les maisons Notes-11
~Musique pour Relaxer~