Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Au sujet de mon Thème Natal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAu sujet de mon Thème Natal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAu sujet de mon Thème Natal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Au sujet de mon Thème Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ghost_of_Kyiv

Ghost_of_Kyiv

Au sujet de mon Thème Natal - Page 2 Profil11
Au sujet de mon Thème Natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Au sujet de mon Thème Natal
Au sujet de mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2023 - 5:37

Rappel du premier message :

Bonjour,

M’intéressant un peu à l’astrologie depuis le début de l’année dernière, j’aimerai avoir un examen plus approfondi de mon thème natal (ou astral) qui est le suivant :
Au sujet de mon Thème Natal - Page 2 Astrot14

En effet, selon Astrothème, je dénombre pas moins de 9 carré90° et 3 opposition180° donc pas moins de 12 aspects dissonants !
Sans compter un grand carré cardinal…

C’est assez rédhibitoire mais c’est toujours bon d’en avoir conscience.

Dernière question : Est-il vrai qu’à partir de nos 30 ans c’est l’Ascendant qui prend le dessus ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ghost_of_Kyiv

Ghost_of_Kyiv

MessageSujet: Re: Au sujet de mon Thème Natal
Au sujet de mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2023 - 18:28

Céleste a écrit:
Ghost_of_Kyiv a écrit:

Voilà ce qu’il m’a marqué :
" Oui, l'ascendant s'affirme avec l'âge et, depuis quelques mois, votre ascendant Vierge se met de plus en plus en place. »
« Précisons que ce sont essentiellement les qualités de l'ascendant qui émergent à partir de 30 ans "

Ah c'est rassurant ! J'en prend bonne note up
ileautresor a écrit:
Merci Ghost_of_Kyiv! Wink

oui le course en forêt c'est whaouh!
de mon côté, je me contente de beaucoup marcher...
en traversant des jardins et un petit parc, j'aime voir les oiseaux et les arbres...

smack
De rien, je t’en prie ;-)

En fait, je te demande car j’avais déjà poster mon thème astral au cours de l’année dernière sur ce forum.

Il me semble que tu m’avais dis (si mes souvenirs sont bons) que j’avais un thème très dynamique (Grand Carré Cardinal en signes cardinaux) et que cela donnait beaucoup d’énergie à canaliser (par le sport ?)

C’est pour ça que je lis tes posts avec grande attention :)

C’est important de se ressourcer auprès de la nature, profite en bien !

Ledruge

Au sujet de mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2023 - 9:19

La carré est stimulant : si on n'avait que des aspects "cool", ce serait le robinet d'eau tiède; des facultés, des facilités que rien ne viendrait stimuler.

Regarde aussi, à l'occasion, là où une planète est chez elle, en exil voire en chute : c'est plus important, ce me semble que tel ou tel carré ...

Cela dit, pour un débutant, c'est peut-être mieux de commencer à bosser sur des thèmes autres que LE SIEN.
Non ?

Ghost_of_Kyiv

Ghost_of_Kyiv

Au sujet de mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 17:05

Ledruge a écrit:
La carré est stimulant : si on n'avait que des aspects "cool", ce serait le robinet d'eau tiède; des facultés, des facilités que rien ne viendrait stimuler.

Regarde aussi, à l'occasion, là où une planète est chez elle, en exil voire en chute : c'est plus important, ce me semble que tel ou tel carré ...

Cela dit, pour un débutant, c'est peut-être mieux de commencer à bosser sur des thèmes autres que LE SIEN.
Non ?
C’est vrai que question robinet d’eau tiède et hypocrisie on est servi ici.

Entre positiver, faire un « travail sur soi » (argument New-Age ?), et j’en passe qu’en terme de conformisme on a l’embarras du choix.

Je m’intéresse sans plus à l’astrologie et depuis récemment, c’était plus un moyen de savoir comment canaliser ce Grand Carré Cardinal (qui n’a rien de stimulant hormis pour les illuminés).
En soi, ileautresor y avait répondu en répondant sur un ancien topic ceci : « (par le sport?) »

Donc ça ira, merci.

remedios

remedios

Au sujet de mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 17:24

Tu es quelqu'un d'agréable toi. lol On essaye de t'aider et tu nous réponds qu'on est conformiste.
D'ailleurs ileautresor a également employé le mot "potentiel" que tu sembles ne pas aimer, par égotisme peut-être.
Elle a aussi parlé des aspects dissonants stimulants. Je ne vois pas pourquoi tu cherches des poux sur certains intervenants et non sur d'autres.

Si ta volonté était juste de discuter avec ileautresor, tu aurais pu le dire avant.
Et c'est toi qui parle d'hypocrisie après.

Ghost_of_Kyiv

Ghost_of_Kyiv

Au sujet de mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2023 - 3:49

Céleste a écrit:
Ghost_of_Kyiv a écrit:

Voilà ce qu’il m’a marqué :
" Oui, l'ascendant s'affirme avec l'âge et, depuis quelques mois, votre ascendant Vierge se met de plus en plus en place. »
« Précisons que ce sont essentiellement les qualités de l'ascendant qui émergent à partir de 30 ans "

Ah c'est rassurant ! J'en prend bonne note up

Au plaisir up

remedios a écrit:
Tu es quelqu'un d'agréable toi. lol On essaye de t'aider et tu nous réponds qu'on est conformiste.
D'ailleurs ileautresor a également employé le mot "potentiel" que tu sembles ne pas aimer, par égotisme peut-être.
Elle a aussi parlé des aspects dissonants stimulants. Je ne vois pas pourquoi tu cherches des poux sur certains intervenants et non sur d'autres.

Si ta volonté était juste de discuter avec ileautresor, tu aurais pu le dire avant.
Et c'est toi qui parle d'hypocrisie après.

Raconter n’importe quelle connerie issue de la mouvance New-Age ou de la dernière tendance Biba/Marie Claire, ce n’est pas de l’aide.

Ta psychologie à deux balles tu peux te la garder.

Dans l’ensemble, c’est le même type de réponses que j’obtiens donc forcément ça lasse et comme écrit précédemment pour les aspects dissonants ça peut être tout aussi dynamique qu’enfermant.

Envoie-moi un MP si tu te sens seule ce week-end, ça rééquilibrera le temps de parole que tu n’as pas eu smack

Contenu sponsorisé

Au sujet de mon Thème Natal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Au sujet de mon Thème Natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2