Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePas d amis.es depuis toujours - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPas d amis.es depuis toujours - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pas d amis.es depuis toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

era75


Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 Profil11
Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas d amis.es depuis toujours
Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2023 - 13:59

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

J espère que vous allez bien avec ces beaux jours ensoleillés qui arrivent.
Je fais depuis quelques jours un bilan sur ma vie sociale et amicale qui est un désastre depuis toujours.
Avant hier, je me rendais compte que depuis des années ( j aurai 47 ans en fin d’année) je n’arrive pas à garder des amis.es sur le long terme.
On me dit sociable, aidant, drôle et gentil et pourtant, pour les fêtes de fin d année, pour mon anniversaire, pour un brunch un week-end ou une sortie, on ne m’appelle ni ne m’écris.
Je fais systématiquement toujours le premier pas et malheureusement mes relations amicales se finissent soit par de la trahison, soit par de l’indifférence.
Je pense avoir compris que trop aider ( des gens à problèmes) n’apporte rien de bon en retour, mais je me rends compte que les personnes nouvelles que je rencontre viennent naturellement à moi, mais aucun lien durable ne se crée. J ai beau me mettre et me remettre en question, ça ne marche pas. Plus je donne, moins je reçois.
L’année dernière j ai fait un grand ménage que j assume dans les relations hypocrites, intéressées ou toxiques qui gravitaient autour de moi, mais même si je n’en fais pas un drame du tout car j aime la solitude, je ne comprends pas ce qui fait que depuis toujours je n’arrive pas à entretenir de liens amicaux durables.
Si ma carte peut apporter des éléments de réponse je suis preneur
Merci à vous : - )))

Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 3c1dd910
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 Profil11
Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d amis.es depuis toujours
Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2023 - 22:42

La vénus verseau est capricieuse et insatisfaite, elle s'entend avec tout le monde, s'intègre partout socialement, mais voudrait toujours plus, comme toute vénus qui se respecte. Là elle voudrait plus d'amitiés.... il suffit de demander de l'aide aux bonnes personnes et tu verras .perso pour moi un ami c'est celui qui t'aide au bon moment, qui t'aide quand les autres t'ont lâché et parfois pas d'ami c'est qu'il faut se sortir de là avec foi et determination, 2 belles amies .
Revenir en haut Aller en bas

era75


Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 Profil11
Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d amis.es depuis toujours
Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mai 2023 - 20:20

AttentiS a écrit:
Pour moi, la vie est une grande leçon, dans un théâtre un peu bizarre, et l'on ne comprend le sens de tout ce cirque, que partiellement, et surtout, sans doute que bien tard.. enfin, chaque cas étant unique, ceci n'est qu'un point de vue...Nous sommes confrontés à des situations en rapport à un chemin de vie, certains ont beaucoup d'amis, d'autres pas, et ceci n'est pas une punition, ou un manque de savoir être, simplement un chemin particulier, enfin je le vois comme çà...

Bonsoir AttentiS
Ça va bien?
Merci beaucoup pour ton message qui m’a beaucoup touché. Tu vois, je l’ai lu ce midi et j y ai repensé cet après-midi. Tu as tout à fait raison. Du moins j aime beaucoup ton point de vue. Nous avons chacun/ e des chemins de vie différents à expérimenter.
Comme je le disais dans une réponse précédente, je ne suis pas plus triste que ça, cela fait partie de mon destin et des leçons que je dois expérimenter.
Merci beaucoup fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 Profil11
Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d amis.es depuis toujours
Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d amis.es depuis toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 Pierre12 Pas d amis.es depuis toujours - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~