Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Clap de fin I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteClap de fin I_icon11Voir ses messagesClap de fin I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Clap de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Clap de fin Profil11
Clap de fin Empty
MessageSujet: Clap de fin
Clap de fin I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 12:30

Bonjour, j’ai décidé de quitter le forum. Je n’adhère pas aux messages xénophobes et anti-migrants exprimés sur le forum. Je combats ce type d’idées. Je défends la cause des opprimés, des sans droits, des réfugiés, je vous ai fait part de mes convictions. Je pensais ce forum épargné et je n’ai point envie de lutter partout.
A ce propos, le pape a lancé à un appel à ouvrir les portes aux migrants, s’il avait rajouté à partager les richesses, c’eut été glorieux ! (j’exprime ceci au sens universel et non d’une religion)

J’ai eu beaucoup de plaisir à participer à ce forum, des affinités se sont faites et vous remercie pour vos contributions à mieux comprendre l’astrologie. Je vous souhaite le meilleur dans ces temps de crises. Il est vrai que les temps à venir vont mettre à mal certaines de nos certitudes, selon le niveau de conscience de chacun. Je crains encore plus de souffrances.
Plus que jamais, il serait doux de rendre vie aux espérances utopiques de l’humanité. Laissons nous inspirer !
Au milieu de la trivialité ambiante, rêvons d’une humanité plus juste, plus saine, plus belle, plus savante, plus heureuse.

"Visionnaires, utopistes !, voilà ce dont, pour le moins, on nous traite, et c’est toujours le cri des conservateurs de tous les temps contre ceux qui essayent de mettre un pied hors du cercle qui tient le troupeau humain prisonnier".

"Pourtant, c’est aux visionnaires et aux utopistes de tous les temps que l’humanité doit les progrès qu’elle a accomplis. Ce qu’on appelle civilisation, qu’est-ce sinon le résultat des efforts des utopistes Les rêveurs, les poètes, les visionnaires, les utopistes ont toujours été méprisés par les gens « sérieux » et persécutés par le « paternalisme » des gouvernements pendus ici, fusillés là-bas, brûlés, torturés, emprisonnés dans tous les pays et de tout temps, ils ont été, cependant, les propulseurs de tous les mouvements d’avant-garde, les voyants qui ont montré aux masses aveugles les chemins lumineux qui conduisent aux cimes glorieuses".FMagon

J’ai demandé à céleste de clôturer mon compte dans 15 jours afin de laisser un accès aux messages privés.
Tchao: smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Clap de fin Profil11
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin
Clap de fin I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 12:50

Bonne continuation. chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Clap de fin Profil11
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin
Clap de fin I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 12:52

Ici c'est la vraie terre d'asile, il faut accepter tous les fous quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Clap de fin Profil11
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin
Clap de fin I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 12:53

Bonne continuation verveine marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Clap de fin Profil11
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin
Clap de fin I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 12:59

Oui je vais cloturer ton compte dans 15 jours comme tu me le demande et je vais couper cour ce genre de post de
commentaires pour laisser les membres s'exprimer en mp.

C'est ton choix et tu es libre de faire comme tu le sens, si au moin tu n'avais pas passer la majeur partie à faire remonter les post qui traitent de politique pour justement "faire de l'astrologie", ça t'aurai sans doute moin écoeurer... Ça toujours été un sujet delicat, chose certaine, la politique ne m'interesse pas et ne prendra jamais le dessus sur mes humeurs parce je ne suis pas d'accord avec les opinions des autres.

Peut-êre que, je l'espère, l'astrologie te ramenera ici en temps voulu, sinon tant pis, bonne continuation envole

Aurevoir Verveine ... bisou

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clap de fin Profil11
Clap de fin Empty
MessageSujet: Re: Clap de fin
Clap de fin I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Clap de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Clap de fin Pierre12 Clap de fin Notes-11
~Musique pour Relaxer~