Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Mars et Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2012 - 17:00

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, Very Happy

Que vous inspire la prochaine conjonction0° Mars et Saturne du 15 Aout ?

Mars Saturne en Balance vont se rejoindre sur le 24°

Les aspects qu'ils reçoivent
est un sextile60° applicant du Soleil Lion (domicile)
et un carré90° séparant de la Lune

voici la carte à Paris, qui est pile sur l'Asc Balance
(en gros pour votre pays, c'est la politique !) Wink

et Vénus IX qui gouverne, (étranger et nouveaux horizons)
est pile opposition180° Pluton (maitre de II) et carré90° Uranus VI
l'important pour le mondial gestions des finances de votre pays entre autre,,,
à mon avis une transformations à ce niveau, vous sera communiqué)

l'MC en Lion et Mercure maitre de XI au Zénith, ça me fait pensé à une nouvelle annoncée mondialement,
médiatisée à la télévision ou dans les journaux...
nouvelle structure en rapport avec l'échange aux autres pays étranger doute2

(assez bien présenté merci... car Soleil Lion maitre de l'MC domicile est sextile60° Asc Balance)
mais qui sans doute, ne fera pas l'affaire du peuple ( carré90° Lune )

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Marssa10




---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 9 Juil 2012 - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri


mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 12:37

Et hop,

La conjonction commence à se faire, elle débute d'abord par un parallèle de déclinaison

Voici un lien très intéressant

http://bernardlastrologue.blogspot.ch/

terre Zeus terre
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 12:52

merci up
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 12:54

Gros contre coup, depuis hier enorme coup de fatigue à ne plus pouvoir bouger
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 13:15

Merci pour le lien, Zeus

j'ai pas pigé , en haut il met les mêmes degrés et dans l'exemple plus bas ( Soleil et Pluton ) c'est pas les mêmes .

intéressant ce qui dit dans le lien initial ( au sujet de l'été ) mais pas toujours optimiste le gars ....pour ce qu'il dit en ce moment , c'est plutôt le cas en ce qui me concerne .

Revenir en haut Aller en bas

angy8888


mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 13:34

Merci beaucoup de partagé toutes ces infos avec nous.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 13:47

Mars et Saturne en affliction mutuelle.

Lorsque Mars et Saturne s’affrontent, le désir (Mars) cherche à violer le temps et les circonstances (Saturne).

Mars et Saturne, les maléfiques traditionnelles, représentent le désir et l’obstacle, l’instinct et la frustration, l’égoïsme du corps et l’égoïsme de l’esprit. En affliction mutuelle, elles se révèlent sous leur aspect les plus destructeurs. On parle alors de circonstances contraires, de capacité d’action bloquée. Le temps, la durée contraignante s’érigent en obstacle. Saturne montre sa dureté: interdits, souffrances psychologiques, frustrations, projets avortés, dureté mentale, indifférence des sentiments. Mars symbolise plus que jamais l’animalité exigeante, à jamais insatisfaite, la barbarie humaine prédatrice des siens et de la nature toute entière, la violence et la terreur. Négatif à Saturne, il provoque les accidents, les morts violentes, la douleur physique.
Pris entre ces deux astres en conflit (parallèle de déclinaison (9) y compris), on se trouve presque toujours dans l’incapacité d’accepter les restrictions imposées par Saturne. On cherche à forcer les évènements, à imposer sa volonté aux faits. Le désir (Mars) doit s’exprimer et se satisfaire quelles que soient les circonstances (Saturne). Dans notre hâte, nous ignorons les signes et les avertissements. On se bat, on s’épuise pour atteindre son but, alors que si l’on sait attendre ou renoncer (Saturne), on obtiendrait plus facilement satisfaction.

La situation du détenu décrit précisément la phase aiguë d’un combat entre Mars et Saturne. Le détenu est celui à qui l’on interdit ou délimite (Saturne), l’expression physique (Mars). Son espace est réduit au minimum. Son corps (Mars), enfermé entre quatre murs, est privé (Saturne) de sa capacité d’action. Le pouvoir de décision lui est retiré et il ne peut s’exprimer sexuellement de façon satisfaisante. La frustration est insupportable. Il tourne en rond comme un fauve en cage. Il est Mars, face à un Saturne inamovible, dont les moyens de pression sont la privation de liberté, le temps, l’interdiction, l’isolement. Pour lui, c’est se soumettre, faire preuve de patience et de discipline, ou être brisé. Le suicide ou la folie sont les solutions négatives ultimes à ce combat.

Sans aller jusqu’à cette situation extrême, nous sommes tous régulièrement soumis aux transits de ces astres. Nous connaissons les combats du désir contre les circonstances, qui nous consument de temps à autre et peuvent, selon leur intensité, nous pousser aux pires bêtises (10). Un problème de transport, alors qu’on se dirige vers un rendez-vous, suffit à en déclencher le mécanisme. Notre capacité d’action est soudainement réduite à néant. Il faut attendre (Saturne), dans un état d’excitation et d’impatience (Mars). On s’énerve, on fait les cent pas, on se met en colère, incapable d’accepter les frustrations que les circonstances nous imposent. C’est la leçon, le combat apparent entre Mars et Saturne enseigne la maîtrise de soi qui naît de la compréhension et de l’acceptation des lois saturniennes. On ne peut rien contre Saturne. Ses lois sont incontournables (ou encore, exprimé différemment, on ne peut rien contre les faits).

Le désir (Mars), doit être observé attentivement (Saturne). L’esprit ne doit pas chercher à le modifier par le refus ou par la soumission. Paradoxalement, cette compréhension qui mène à la renonciation, agit sur les circonstances qui se font miraculeusement plus arrangeantes . Quand nous comprenons que le désir, Mars, doit se soumettre aux circonstances, Saturne, les évènements se font plus harmoniques et permettent aux deux sphères du corps et de l’esprit de s’épanouir. Quand le corps et l’esprit cessent de se combattre, le cœur peut enfin s’ouvrir. L’observation et la renonciation permettent au moi profond d’intervenir sans l’action de la volonté, et d’attirer de cette façon des solutions justes. Alors, par le plus grand des hasards, on vient à notre secours. Les faits changent de signification. La prison devient une école de la pensée, une université, un monastère. Un rendez-vous manqué se révèle être un bienfait déguisé. L’obstacle était une aide que nous nous refusions à reconnaître.

Mars doit obéir à Saturne (12). Le guerrier doit se soumettre à l’intelligence. Mars ne s’exprime pleinement qu’ainsi, d’où son exaltation en Capricorne, le signe de Saturne, où il sert la communauté plutôt que de combattre pour ses intérêts personnels. L’association, harmonique ou non, de Mars et Saturne, ne prend sa valeur et sa lumière qu’incarnée dans le guerrier mystique. Pourquoi guerrier ? Parce qu’il s’agit d’un combat, qui n’est dirigé ni contre les autres, ni contre soi-même. L’ennemi s’appelle la peur, l’égoïsme, l’envie, l’indifférence. Ses armes sont l’intelligence, la subtilité, la passion, la détermination, l’attention. Pourquoi mystique ? parce que sa quête est la découverte et l’exploration de cet espace à l’intérieur du cœur, du sanctuaire où patientent les vérités ultimes.



« Quand Sita disparut, le glorieux Rama dont la mémoire était obscurcie par la douleur, fut incapable de restreindre sa peine bien qu’il essaya de la subjuguer par la raison. Partout, même chez les maîtres du monde, l’attachement entre l’homme et la femme font naître la peur et l’affliction. Que dire en ce cas des gens du commun, dont l’esprit est ordinairement fixé sur la famille, la maison et les propriétés ? »

Bhagavat Purana, troisième partie, chap. 11/16, 17

http://leblogdelastrologue.blogspot.fr/2007/10/commentaires-1.html
Revenir en haut Aller en bas

diamant


mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 14:00

comment est ce que ça pourrait donner ceci en Syrie, par exemple où il y a des combats(mars) alors que tout le monde prone la la paix, retour au calme (saturne?) pour ce pays?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 14:18

Citation :
L’association, harmonique ou non, de Mars et Saturne, ne prend sa valeur et sa lumière qu’incarnée dans le guerrier mystique. Pourquoi guerrier ? Parce qu’il s’agit d’un combat, qui n’est dirigé ni contre les autres, ni contre soi-même. L’ennemi s’appelle la peur, l’égoïsme, l’envie, l’indifférence. Ses armes sont l’intelligence, la subtilité, la passion, la détermination, l’attention. Pourquoi mystique ? parce que sa quête est la découverte et l’exploration de cet espace à l’intérieur du cœur, du sanctuaire où patientent les vérités ultimes.

comme Bouddha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 14:33

"parce que sa quête est la découverte et l’exploration de cet espace à l’intérieur du cœur, du sanctuaire où patientent les vérités ultimes.



...tout simplement sa PROPRE VERITE.....

Avoir cette conjonction en natal.....est un peu pesante...vu que e plomb est lourd... il faut suivre la maison où cette conjonction se situe....elle donne les indications pour....l'alléger.....


Revenir en haut Aller en bas

diamant


mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 14:46

voir des tas de gens comme ça s'entretuer ou se faire tuer.... sur un pays entier
ça me choque toujours...
et des enfants, des bébés ...mourir de faim par millions en Afrique et autres...
je ne supporte pas ....

le plomb je m'en fou, là...
Revenir en haut Aller en bas

diamant


mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 14:49

http://www.avaaz.org/fr/de_lespoir_pour_ria/?bloMubb&v=16652

je viens à l'instant de recevoir ceci
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 15:07

J'ai le trigone120° au natal et je n'arrive pas encore à exploiter toutes ces qualités, car oui j'en suis sur ce trigone120° maitrisé apporte tant à moi qu'aux autres personnes qui m'entourent sunny

Je ne sais pas ce que donne la conjonction0° au natal, vous qui l'avez Elena et Cobra pourrez en parler mieux que moi, mais je sais que le carré90° est assez costaud quand il est maitrisé.


J'ai 2 collègues au job qui le possède, dont un j'ai l'impression qu'il a réussi à le maitriser mais d'une manière égoïste..... dommage

terre Zeus terre


Dernière édition par zeus le Ven 27 Juil 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 15:10

"le plomb je m'en fou, là..."

...ce n'est pas mon cas, Diamant, car une "chape de plomb" (saturne) qui pèse sur une personne est bien difficile à vivre pour elle....alors, si à notre niveau, on peut aider cette personne, c'est formidable le travail de l'astrologie.....ce qui n'empêche pas toutes les misères du monde.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 15:15

oui Zeus.....t'inquiètes pas, je compte bien en parler.....d'ailleurs je le fais déjà ..et surtout d'essayer de répondre à vos questions si vous en avez.....
Ce serait bien que Cobra parle de cette conjonction qu'il a fin gémeaux (lol ...sur mon noeud nord/lune....)....elle est en maison IX, comme moi mais en cancer....c'est bien pour cela que je parle plus haut que la maison indique la voie à suivre.....pour comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 15:23


Je ne m'inquiète pas Elena au contraire je suis impatient de continuer à te lire bigsourire

terre Zeus terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 15:38

Zeus, c'est drôle, j'ai la vague impression que tu te moques de moi..... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 15:43

AHHHH!!! déjà j'ai cette conjonction en scorpion en IV : mon mars qui veut avoir le dessus sur saturne?? pourtant ce dernier je le sens très présent chez moi Wink
la conjonction céleste qui se forme dans ma maison IV toujours qui va vers un 1er retour de saturne l'année prochaine : pour moi construction brique par brique bientôt achevée ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 15:52

diamant a écrit:
comment est ce que ça pourrait donner ceci en Syrie, par exemple où il y a des combats(mars) alors que tout le monde prone la la paix, retour au calme (saturne?) pour ce pays?

Al-assad a justement un lien Mars Saturne ....

terre Zeus terre
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 16:07


Bonjour tout le monde !

Le 15 Août la conjonction0° Mars Saturne transitera mon Neptune Natal en Mais. XI
en balance : il pourrait peut être y avoir des accrochages avec l'entourage , je crois !

siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 16:46


cette cjt se fera à 24° de la balance ... donc tout près de mon Jupiter ... en VI ...

Je pense qu'ils se connaissent déjà ( Saturne et Mars ) puisqu'en natal ils sont en septil - que Certains considèrent comme positifs - (peut-être d'un point de vue "évolutif" ...)

... mais ... vu les "coups de bâtons" que saturne m'a encore infligé dans cette vie ... j'en ai déduit ... que cette énergie marsienne ... n'allait pas dans le bon sens !!! grrr

elle se fera au trigone de mon uranus/lune ... et au carré de saturne natal ........... à suivre donc ............ look

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 19:00

chape de plomb avec Saturne oh lala je sais de quoi je cause et pourtant je n'ai pas cette conjonction au natal j'ai un sextile entre les deux ..
toutefois elle se fera conjointe a Uranus et reactivera mon opposition fetiche Lune/Mars/ uranus .. youpi
Revenir en haut Aller en bas

diamant


mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 19:32

oui ,elena
c'est pour la chape de plomb, comme j'ai marqué

je posais une question a cobra, sur mars et saturne, quand les guerres déciment des populations, et ça se passe en vrai, en ce moment, etc, pas de réponse de sa part..merci donc..(et c'était de l'astrologie...)

et on se lamente ici parce que saturne, ça plombe...
excusez moi,...







Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 21:34

L'idée n'etant pas de se lamenter, mais de faire un constat ; ces deux planetes en opposition en N, apportent tantot bcp d'energie de combativité de resistance dans mes actions. Une fois terminées, accomplies c'est le total relachement tant physique que psychologique jusqu'a parfois à en arriver à l'abattement.
Plus trop étonnée maintenant, je le sais.
Et curieusement cette conjonction se forme ! le repos s'impose Very Happy sunny
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

diamant


mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2012 - 22:46

oui, c'est ainsi...

on peut et on doit s'occuper de soi, mais ne pas avoir une once de compassion pour autrui, ça , j'ai du mal à concevoir...
(la compassion s'acquiert en m12, et quand je vois le post qui vient de sortir, je me demande si je rêve...)

et"lao tseu" qui nous dit une chose, et qui fait tout le contraire...

ce n'est que mon avis...bien sur, et rien n'est inscrit dans le marbre...

chacun a raison pour soi même, et je comprends vos points de vue...j'étais comme vous AVANT;

(elle se forme, et elle va faire bouger les choses..enfin, on l'espère!!!.)

bonne soirée








Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2012 - 8:39

mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Citati13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Profil11
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Mars et Saturne
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Mars et Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Pierre12 mars - Conjonction Mars et Saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~