Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avis synastie amoureuse ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis synastie amoureuse ? I_icon11Voir ses messagesAvis synastie amoureuse ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis synastie amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ivanxmk


Avis synastie amoureuse ? Profil11
Avis synastie amoureuse ? Empty
MessageSujet: Avis synastie amoureuse ?
Avis synastie amoureuse ? I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2023 - 20:01

Coucou los amigos,

J'espère que vous allez bien. Est-ce que certains d'entre vous pourriez me dire ce qu'ils perçoivent de cette synastrie ? Il s'agit de mon thème, et de celui de quelqu'un que je fréquente.

La dynastie me semble plein de promesses avec des conjonctions intéressantes, et des dynamiques similaires. Jupiter dominant chez moi, sagittaire ascendant sagittaire chez l'autre thème. Lune dominant dans le thème de l'autre puisque sur le descendant, la Lune est mon maître d'ascendant etc..;

J'attends vos interprétations.

Bonne soirée :)

Avis synastie amoureuse ? Captur14
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Avis synastie amoureuse ? Profil11
Avis synastie amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Avis synastie amoureuse ?
Avis synastie amoureuse ? I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2023 - 20:33

Salut Ivan,

Une synastrie très sexuelle (Ta Lilith sur son mars, ton asc dans sa VIII, ses planètes personnelles dans ta V, etc.)

Difficile à voir tous les détails avec les TN superposés, on ne voit pas les degrés.

En tt cas cette personne plus âgée semble correspondre à ton idéal puisque ton desc se situe en capricorne. D’autant plus que son saturne est placé dans sa I, et sur ton NS.

Engagement fort avec sa lune sur ton saturne, quoique présentant quelques frustrations sur le long terme. D’autant plus que ton pluton est placé en opposition à sa lune.

De son côté, il aime un partenaire mercurien, léger d’esprit, puisque son desc est en Gémeaux
Avec ton saturne sur son desc + lune, parfois il peut se demander qui est plus âgé dans votre couple 😅

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Avis synastie amoureuse ? Profil11
Avis synastie amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Avis synastie amoureuse ?
Avis synastie amoureuse ? I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2023 - 21:15

Alors comme toujours, je peux me tromper:
Tu as :Pluton: sur son Asc , Attraction magnétique. Ce même :Pluton: fait une opposition a sa Lune ,ce qui rajoute de l intensité émotionnelle ( pour elle).
Vos Lune ne se contacte pas vraiment ( en quinconce ) et pas d aspect entre vos Soleil / Lune . Ce sont des points importants pour tenir dans la durée. Sa Vénus conjointe a ta Vénus / Lune apporté des sentiments et une entente affective...
Il y a bien des choses encore a dire...j ai regardé vite fait...plus sexuel comme relation. Ton Jupiter / Asc dans sa maison 8....probablement bcp...
Revenir en haut Aller en bas

ivanxmk


Avis synastie amoureuse ? Profil11
Avis synastie amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Avis synastie amoureuse ?
Avis synastie amoureuse ? I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2023 - 23:52

Milacik a écrit:
Salut Ivan,

Une synastrie très sexuelle (Ta Lilith sur son mars, ton asc dans sa VIII, ses planètes personnelles dans ta V, etc.)

Difficile à voir tous les détails avec les TN superposés, on ne voit pas les degrés.

En tt cas cette personne plus âgée semble correspondre à ton idéal puisque ton desc se situe en capricorne. D’autant plus que son saturne est placé dans sa I, et sur ton NS.

Engagement fort avec sa lune sur ton saturne, quoique présentant quelques frustrations sur le long terme. D’autant plus que ton pluton est placé en opposition à sa lune.

De son côté, il aime un partenaire mercurien, léger d’esprit, puisque son desc est en Gémeaux
Avec ton saturne sur son desc + lune, parfois il peut se demander qui est plus âgé dans votre couple 😅



Intéressant ahaha !

On s'est rencontrés sur un site pour le c*l. Donc sans surprise pour le côté sexuel omniprésent... Jusqu'à ce qu'un intérêt commun l'un pour l'autre se crée...

Effectivement, il est plus âgé... et bien qu'on ne se connaisse depuis pas très longtemps, j'ai remarqué que c'était un grand "enfant" malgré le fait qu'il soit plus "vieux".

Il rigole tout le temps, et est très à l'aise socialement.

Pensez-vous que à part le côté sexuel, une relation soit envisageable ? Se pencher vers l'astrologie est toujours signe de questionnements et doutes (en tout cas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas

ivanxmk


Avis synastie amoureuse ? Profil11
Avis synastie amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Avis synastie amoureuse ?
Avis synastie amoureuse ? I_icon_minipost_participateMer 5 Avr 2023 - 23:54

julienastro a écrit:
Alors comme toujours, je peux me tromper:
Tu as :Pluton: sur son Asc , Attraction magnétique. Ce même :Pluton: fait une opposition a sa Lune ,ce qui rajoute de l intensité émotionnelle ( pour elle).
Vos Lune ne se contacte pas vraiment ( en quinconce ) et pas d aspect entre vos Soleil / Lune . Ce sont des points importants pour tenir dans la durée. Sa Vénus conjointe a ta Vénus / Lune apporté des sentiments et une entente affective...
Il y a bien des choses encore a dire...j ai regardé vite fait...plus sexuel comme relation. Ton Jupiter / Asc dans sa maison 8....probablement bcp...

Merci pour ta réponse :)

C'est vrai que nos Lunes n'ont pour l'heure rien à voir, et c'est ce qui m'a frappé et réfréné en premier lieu. Mais il n'empêche que d'autres placements sont promoteurs.

Et bien vu pour le côté sexuel au vue de ce que j'ai dit plus haut. :)
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Avis synastie amoureuse ? Profil11
Avis synastie amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Avis synastie amoureuse ?
Avis synastie amoureuse ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 1:23

bonsoir merci du retour
les etoiles inclinent mais ne decident pas.
donc l astrologie ne peut pas réellement répondre a ta question. et je ne peux te donner de réponses. un conseil peut être : vivez ce que vous avez a vivre , la réponse a ta question viendra.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Avis synastie amoureuse ? Profil11
Avis synastie amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Avis synastie amoureuse ?
Avis synastie amoureuse ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 9:54

Citation :
Pensez-vous que à part le côté sexuel, une relation soit envisageable ?

La conjonction saturne-lune sur son desc présente un engagement fort dans la durée mais ce ne sera pas confortable pour lui.
De ton côté tu ressens déjà le côté addictif et obsessionnel, et as du mal à prendre cette relation à la légère.

Pourtant il faudra être un peu plus léger car sa lune en gémeaux demande cela. Vos personnalité sont assez différentes, tu as un côté grave avec Scorpion marqué, et qui contraste avec son côté jovial et que tu pourrais parfois juger comme puéril.

Si tu veux développer une relation plus profonde et durable avec lui, il faut te rendre compte que parfois il ne correspondra à l’image idéale que tu aimerais avoir de lui, qu’il ne l’est pas tel que tu l’imagines.

Si tu es prêt à l’accepter tel qu’il est vraiment sans vouloir le changer, alors oui, votre relation sera durable.

Quoi qu’il en soit, votre attirance sexuelle sera constante, que vous viviez en couple ou pas.
Et votre conjonction lune-vénus est extrêmement bénéfique car cela va au-delà de l’amour, c’est une sorte d’affection tendre presqu’amicale, et qui perdure dans le temps, et que quasiment aucun conflit ne peut altérer. Au carré de ton Neptune vous avez peut-être l’impression d’avoir trouvé le partenaire romantique idéal.

Tu peux afficher le composite pour avoir le portrait de votre relation?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Avis synastie amoureuse ? Profil11
Avis synastie amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Avis synastie amoureuse ?
Avis synastie amoureuse ? I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2023 - 19:32

Je pense que pour toi c'est une relation qui va marquer, passion dévorante trop peut-être, je n'arrive pas à bien lire chaque thème mais mars de mr sur FC touchant ta lune noire maison 10, mmmm comment dire ça n'indique pas que de la fluidité pour toi. Il n'a pas beaucoup d'eau dans son thème cela pourrait créer des difficultés à l'heure de la communication émotionnelle en cas de difficultés bien sûr, sa lune gémeaux ayant tendance à intelectualiser à l'heure où toi le scorpion est dans la fusion, ressentir pleinement etc .

Revenir en haut Aller en bas

ivanxmk


Avis synastie amoureuse ? Profil11
Avis synastie amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Avis synastie amoureuse ?
Avis synastie amoureuse ? I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2023 - 21:14

Milacik a écrit:
Citation :
Pensez-vous que à part le côté sexuel, une relation soit envisageable ?

La conjonction saturne-lune sur son desc présente un engagement fort dans la durée mais ce ne sera pas confortable pour lui.
De ton côté tu ressens déjà le côté addictif et obsessionnel, et as du mal à prendre cette relation à la légère.

Pourtant il faudra être un peu plus léger car sa lune en gémeaux demande cela. Vos personnalité sont assez différentes, tu as un côté grave avec Scorpion marqué, et qui contraste avec son côté jovial et que tu pourrais parfois juger comme puéril.

Si tu veux développer une relation plus profonde et durable avec lui, il faut te rendre compte que parfois il ne correspondra à l’image idéale que tu aimerais avoir de lui, qu’il ne l’est pas tel que tu l’imagines.

Si tu es prêt à l’accepter tel qu’il est vraiment sans vouloir le changer, alors oui, votre relation sera durable.

Quoi qu’il en soit, votre attirance sexuelle sera constante, que vous viviez en couple ou pas.
Et votre conjonction lune-vénus est extrêmement bénéfique car cela va au-delà de l’amour, c’est une sorte d’affection tendre presqu’amicale, et qui perdure dans le temps, et que quasiment aucun conflit ne peut altérer. Au carré de ton Neptune vous avez peut-être l’impression d’avoir trouvé le partenaire romantique idéal.

Tu peux afficher le composite pour avoir le portrait de votre relation?

Hello!

Je réponds sur le tard, mais merci pour tes informations complémentaires.

Il est vrai que j'ai une coloration Scorpion très marquée, à l'opposée de sa lune en Gémeaux, qui je trouve, et très visible chez lui.

Voici à ta demande notre composite :

Avis synastie amoureuse ? Captur15
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis synastie amoureuse ? Profil11
Avis synastie amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Avis synastie amoureuse ?
Avis synastie amoureuse ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis synastie amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis synastie amoureuse ? Pierre12 Avis synastie amoureuse ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~