Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Synastrie violences conjugales I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie violences conjugales I_icon11Voir ses messagesSynastrie violences conjugales I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie violences conjugales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellaastro

Bellaastro

Synastrie violences conjugales Profil11
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 17:00

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir votre analyse sur un thème assez sensible, une synastrie et composite d'un ex-couple où il y avait des violences conjugales et aujourd'hui de l'harcèlement de la part d'un partenaire.

Je tiens à préciser que ce sujet ne me concerne pas.

J'ai ajouté le lien de la synastrie et du thème composite à analyser sur mon profil.

Je vous remercie, bonne journée à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Synastrie violences conjugales Profil11
En ligne
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Re: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 17:11

Bonjour. C'est un sujet sensible. Pourquoi vous voulez savoir cela si ça ne vous concerne pas ? Si c'est pour vous, il n'y a pas a en avoir honte. J' ai vécu moi même 10 années d'horreur !
La réponse est dans la plainte a la gendarmerie, si harcèlement il y a ils la protègeront!
Je vous cite a écrit:

Je tiens à préciser que ce sujet ne me concerne pas.

Si cela ne vous concerne pas pourquoi vous en mêlez vous ?

De plus les liens dans les profils ne sont pas visible il faut mettre les cartes de naissances etc ici.
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Synastrie violences conjugales Profil11
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Re: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 17:16

Bonjour,

Cela concerne une amie, les procédures sont en cours, elle voulait avoir une analyse astrologique car je lui ai parlé de l'existence des synastrie et thème composite sauf que je n'ai pas trop de connaissances dans l'étude astrologique des relations amoureuses.

Synastrie à analyser : https://zupimages.net/up/23/12/1nf7.png
Composite à analyser : https://zupimages.net/up/23/12/xaok.png

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Synastrie violences conjugales Profil11
En ligne
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Re: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 17:29

Bonjour,

N'hésitez pas à mettre les thèmes individuellement, pour plus de clareté.
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Synastrie violences conjugales Profil11
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Re: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 17:33

Thème astral partenaire A (homme) : https://zupimages.net/up/23/12/t8un.png

Thème astral partenaire B (femme) : https://zupimages.net/up/23/12/ujg5.png
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Synastrie violences conjugales Profil11
En ligne
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Re: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 17:35

Sérieusement, la synastrie ne donnera pas la réponse.
Ils faut qu'elle se fasse aider, les gendarmes sont la pour cela. En sysnatrie on verra peut être la relation violente, mais c'est tout.

Je dis ça pour vous, aider, l'astro vous aidera pas, la réponse est dans la plainte, et l'aide des autorité , voir des procureurs.


Dernière édition par Cévennes le Sam 25 Mar 2023 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Synastrie violences conjugales Profil11
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Re: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 17:39

Je vous remercie pour votre message et votre bienveillance, les procédures sont en cours, elle est accompagnée.
Il est clair que la réponse n'est pas dans l'astrologie, elle aurait souhaité avoir une analyse par curiosité mais je comprends tout à fait votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Synastrie violences conjugales Profil11
En ligne
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Re: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 18:29

L'homme a une surcharge d'énergie en étant Scorpion et Mars en maison 1.

On peut considérer une difficulté à se comprendre car leur Saturne sont en dissonance (sesqui-carré). Saturne de la femme, en Bélier, est assez individualiste / indépendante dans l'esprit (elle est Verseau assez uranisé, conjonction Mars-Jupiter en Verseau, le sens de l'honneur et la capacité à agir de soi-même peuvent être valorisée).
L'homme a peut-être eu des difficultés à trouver sa place pendant l'enfance au sein de cocon familial (Lune carré Saturne). Il a peut-être tendance à jouer les victimes, ou à penser qu'il mérite plus qu'il ne l'a.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Synastrie violences conjugales Profil11
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Re: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 20:26

C'est celui qui est l'auteur des violences qui doit avoir honte, pas la victime ...

Ton amie est très jeune, a vue de nez elle à 23-25 ans, et son mec autour de 40 ans.
Quand t'es un mec de 40 ans qui souhaite avoir une "femme objet", c'est plus facile d'aller chercher une gamine sortie de l'adolescence qu'un femme de son âge qui a déjà une certaine expérience de la vie...

Alors, l'amour n'a pas d'âge (sauf l'age de la majorité), mais cette différence d'âge peut amplifier le phénomène "d'emprise".

Au niveau des violences conjugales, je ne dirais pas qu'un TN nous "condamne" a être auteur ou victime, mais en fonction du vécu de chacun, ça peut "faciliter" le phénomène.

Ton amie par exemple, Pluton angulaire en IV, elle a peut être été victime de violence quand elle était enfant, ou il y avait de la violence conjugale entre ses parents.
Malheureusement c'est un facteur "facilitant" pour ne pas voir "les signes" que la personne en face n'est pas forcement saine.

Soleil conjonction0° Neptune également, proche de Vénus, peut ainsité a un certain idéalisme.

Au niveau du signe de la Vierge :
il faut savoir la Vierge , est le signe du service de façon archétypale en astrologie. Les placements en Vierge sont efficaces, mais ils peuvent de faire "facilement abuser par l'autre".
Des TN que j'ai pu analyser avec de la violence conjugale, il y avait énormément d'aspect en Vierge pour la femme (Asc Vierge , Vénus Vierge , Lune Vierge et Soleil Vierge ).
Ca ne veut pas dire que ses personnes sont condamné a de la violence conjugale, ou que quand on a pas ce genre de placement on n'en ivra jamais, mais c'est un facteur "facilitant".
(les Lune en I egalement, mais ce n'et pas le cas de ton amie).

Elle a également Cérès Poissons en VII, doc ton amie doit être quelqu'un qui a une grande compassion, et une grande empathie. C'est une très bonne chose, mais dans de mauvais contexte, ça peut amener a pardonner a l'autre l'impardonnable, ou a "laisser passer" certain agissement.

Du coté de son ex, je rejoint également Remedios, sont stellium en Scorpion peut également intensifier le phénomène de "prise de pouvoir sur l'autre".
Avec son Mars Balance qui est un placement en exile, il se peut qu'il ne se sent pas en phase entre sa masculinité et ce que la société attend de l'homme.
Surtout que Mars est carré90° Neptune , ce qui amène de l'impulsivité et de la violence.
Dans ce cas de figure, il pourrait avoir tendance a être "plus facilement violent" lorsqu'il est touché dans sa masculinité (par exemple, il a tord devant ton amie, ou il ne se sent pas a sa place de "male toxique")

Au niveau de la synastrie, ce qui me tape a l'œuil c'est sa Lune Cérès Vierge .
Ce n'est pas un aspect mauvais en soit, mais chez lui ça peut amener a une "dépendance" de sa part, car c'est elle qu'il a identifier comme pouvant combler ses besoins les plus intimes.
Lui est a la recherche d'une "femme-mère" qui est la pour combler tout ses besoins, un peut comme un enfant.

Si ton amie en a besoin, elle peut se rendre au CIDFF (Centre d'Information des Droit des Femmes et des Familles) le plus proche de chez elle (il suffi de taper CIDFF + son département sur google pour trouver le plus proche).
Notamment pour les aides juridictionnelles, aide psychologique, hébergement d'urgence, groupe de paroles ou autre, et c'est gratos Wink

Bon courage a ton amie bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Synastrie violences conjugales Profil11
En ligne
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Re: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2023 - 20:45

Je complète ce que j'ai écris plus haut en disant que Mars domine complétement le composite, donc l'activité, l'agressivité etc.

Sinon, le thème de l'homme peut suggèrer des problèmes avec l'alcool. Il y a également une tendance butée chez lui, une grande difficulté à se remettre en question.
Pour la femme, la triple conjonction Vénus, Neptune,Soleil, Uranus peut suggèrer qu'elle cherchait le partenaire amoureux idéal. Elle a peut-être pu pêcher par naïveté. Elle est d'ailleurs marquée par le Capricorne et elle est donc peut être sensible aux sentiments durables. Lui, avec son Mercure en Sagittaire en maison 3 peut avoir un côté hableur.
Sinon, il y a beaucoup d'éléments d'incompatibilité : lui Scorpion soleil en 2, elle Verseau Soleil en 5 etc.
Revenir en haut Aller en bas

Bellaastro

Bellaastro

Synastrie violences conjugales Profil11
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Re: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2023 - 7:55

Bonjour,

Procrastinatrice professionnelle que je suis, je ne réponds que maintenant à vos messages, tout d'abord je voulais vous remercier pour vos analyses et votre bienveillance, mon amie découvrant peu à peu l'astrologie a été impressionné par la précision et la véracité de vos analyses.

Glauque : concernant le CIDFF, elle est déjà en contact avec eux et est très bien accompagné

Agréable journée à tous ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie violences conjugales Profil11
Synastrie violences conjugales Empty
MessageSujet: Re: Synastrie violences conjugales
Synastrie violences conjugales I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie violences conjugales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie violences conjugales Pierre12 Synastrie violences conjugales Notes-11
~Musique pour Relaxer~