Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Changement intérieur  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChangement intérieur  I_icon11Voir ses messagesChangement intérieur  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Changement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castleflower1

Castleflower1

Changement intérieur  Profil11
Changement intérieur  Empty
MessageSujet: Changement intérieur
Changement intérieur  I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 23:08

Bonjour à toutes et à tous, fleur

Voilà, je vous écris car j'ai besoin que vous puissiez m'éclairer sur ce qui se passe dans ma vie en ce moment.

Après des années de confinement en famille (je vous épargne les détails...) avec la frustration et l'enfermement, j'ai repris petit à petit mon envol et me voilà de nouveau sur le chemin de l'indépendance depuis un an.

En tout cas je ne sais pas, mais je me rends compte qu'il y a un changement dans ma vie qui a commencé...
Je le ressens, c'est comme une sorte de renouveau vous savez. Même si j'en suis pas à un stade où je m'aime c'est sûr...

Depuis septembre dernier ça a été un nouveau travail (qui me pousse à dépasser mes limites et à changer intérieurement, à avoir plus d'autorité) ce qui me permet de me transformer à l'intérieur et de devenir une autre personne. De faire ou de dire des choses que je n'osais pas faire avant, même si ma confiance en moi n'est toujours pas présente.
Mais être un nouvel homme dans une nouvelle ville, mais ce n'est pas de tout repos...

Par ailleurs, pour la première fois de ma vie, j'ai fait quelques rencontres amoureuses, mais qui se sont soldés par des échecs... En gros, j'ai toujours l'impression de courir après l'amour... Mais pourquoi ?

En tout cas, j'espère que pour moi les années de grosses souffrances et de solitude seront terminées ! 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Changement intérieur  Profil11
Changement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Changement intérieur
Changement intérieur  I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2023 - 23:33

bonsoir alors d un rapide coup d oeil, j ai vu le retour de saturne a sa place natale( s affirmer , definir son système de pensées, sa structure...), et pluton ( qui transforme)qui est en train de faire un jolie trigone a ta conjonction natale de soleil/lune..... evidemment il y bien plus que ca a dire ....
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Changement intérieur  Profil11
Changement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Changement intérieur
Changement intérieur  I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 0:24

Ce serait intéressant de voir ta RS aussi.
Je vois aussi Uranus qui transit dans ta maison VIII. Ca peut amener ce besoin de libération, beaucoup de mouvements et rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Changement intérieur  Profil11
Changement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Changement intérieur
Changement intérieur  I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2023 - 7:51

- Le retour de Saturne
- Pluton encore en IV mais passant en Verseau ....et faisant trigone à Soleil-Lune
- Uranus en VIII en direction de Soleil-Lune ...la libération est en route .
- Jupiter , à la base sur l'asc, va transité la VIII
donc tous ça participe à une lente transformation

Pour un potentiel amour retrouvée ça sera au cour de l'été , mais sur un mode libéral du moins au début ....et/ou alors encore plusieurs rencontres .

Il pourrait y avoir sur-activité dans le domaine pro à la rentrée , peut être avant ....et potentielle nouveauté , je dirais plutôt printemps 2024 ( ou alors ça sera ne préparation avant pour une présentation printemps 2024 ....un peu comme les constructeurs de voitures qui préparent les chaines pour un nouveau modèle ).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Changement intérieur  Profil11
Changement intérieur  Empty
MessageSujet: Re: Changement intérieur
Changement intérieur  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Changement intérieur  Pierre12 Changement intérieur  Notes-11
~Musique pour Relaxer~