Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Pourquoi il m' obsède? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePourquoi il m' obsède? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPourquoi il m' obsède? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pourquoi il m' obsède?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fafa


Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Profil11
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi il m' obsède?
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2023 - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si dans cette synastrie et ce composite on trouve une raison à mon obsession, fantasmes, on va l appeler comme on veut, ou juste un attrait a l opposition qu' il renvoie? Aucune relation sentimentale entre nous, ( même si j aimerais justement) juste du commercial...et est ce pareil pour lui? Y a t il une histoire de flamme jumelles ou âme soeur pour qu' il m obsède ainsi?
Je ne parviens pas à prévisualiser les cartes jointes j espère qu' elles seront avec mon msg.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Profil11
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il m' obsède?
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 14:13

Je peux pas m'en empecher laugh



lol sorti
Revenir en haut Aller en bas

Fafa


Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Profil11
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il m' obsède?
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 16:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Profil11
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il m' obsède?
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2023 - 16:17

Fafa a écrit:
Oui j ai bien compris ne rien attendre de l autre et choisir ma route seule...mais ds le cadre de tel projet il vous faut du monde autour de vous banquier comptable personne ayant compétence ds le métier ou franchise...si mon conseillé d une part m obsède sur le plan sentiment et en plus ne me donne pas les solutions pour tracé la route pro ou en tout cas ne m en donne qu' une qui ramène au sentimental ça m interroge
dans ton propos , sans parler astrologie, tu mêles le sentimental et le professionnel , hors de ce que j ai compris, cette personne qui est ton partenaire de travail/de projet, t indique en fait la solution: quitter ta relation toxique. il ne te demande pas d engagement sentimental envers lui. par contre puisque cette relation t es a priori néfaste( ton partenaire sentimental), une fois de plus si j ai bien compris, une solution s offre a toi: rompre ce qui ne va pas. Et de la tu vas non seulement te libérer d une étreinte toxique mais tu vas pouvoir te consacrer pleinement a ton projet.... bien évidemment je peux me tromper. mais c est mon ressenti, et je dirais écoute toi d abord.
maintenant astrologiquement parlant vos 2 lunes sont dans le même signe: capricorne donc elles sont peu expressives voir froides mais elles s entendent bien ce qui plutôt positif, elles sont aussi stables. et pour le professionnel, donc l ambition, la carrière aussi positif, a mes yeux.
une fois de plus je peux me tromper
on parle de pluton en ce moment, et une fonction de pluton c est de nettoyer ce qui ne va pas , de se libérer, pour se transformer. votre relation a quelque chose de plutonien: te libérer pour te transformer en te séparant de ce qui ne va plus.
j espère m être bien exprimer .
et pour ce qui de ton intérêt envers ton partenaire pro, et bien il y a un moment ou tu dois mettre de coté l astrologie et écouter ton cœur, car lui il sait.
Revenir en haut Aller en bas

ScorpioX


Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Profil11
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il m' obsède?
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 16:04

Bonjour,

Je n'ai pas suivi tous les échanges, mais à première vue l'obsession pourrait à priori venir des aspects Mars conjonction0° Pluton et Mars trigone120° Pluton. L'obsession (sexuelle peut-être) pourrait être réciproque.

Je crois apercevoir également du soleil pluton (en trigone), j'imagine qu'il a un effet transformateur / régénérateur sur toi. Il te pousse à te remettre en question, à te rénouveller ?

Etant plutonnienne, je connais assez bien ces aspects et j'en ai fait à plusieurs reprises l'expérience.

Les synastries plutonniennes ne sont pas toujours faciles à vivre et peuvent chambouler les plus sensibles. Mais il y a là une intensité assez incomparable.

Autre chose, qui est assez intéressant, c'est les aspects Neptune - Venus qui me semblent réciproques, cela donne une dimension rêvée, beaucoup de romantisme, on a tendance à fantasmer sur la personne, à l'idéaliser et en carré au bout d'un certain temps bien souvent on découvre que la personne rêvée est loin de l'idéal ce qui provoque des désillusions des deux côtés. Côté personne Venus, qui découvre que la réalité n'est pas à la hauteur de ses espérances et côté personne Neptune qui ne se sent pas à la hauteur des rêves de Venus...

Ton Mars, opposé à sa Venus, pourrait te donner envie de prendre des initiatives...

La Lune Saturne ajoute une dimension plus sérieuse, plus stable mais aussi un peu moins romantique, un côté plus engageant, responsable. La personne Saturne se sent responsable des émotions de la personne Lune. La personne saturne peut avoir tendance à restreindre la personne lune dans ses élans émotionnels. Mais en trigone c'est plus dans le bon sens du terme.

Après effectivement l'astrologie ne répond pas à toutes les questions et bien souvent tout dépend de chaque personne, son expérience, ses aspects, ses transits et comment elle a réussi à surmonter une telle ou telle épreuve pour développer les différentes facettes de sa personnalité.

Voilà pour ma part, mon analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fafa


Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Profil11
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il m' obsède?
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2023 - 16:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Profil11
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il m' obsède?
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi il m' obsède?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Pierre12 Pourquoi il m' obsède? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~