Pleine Lune en Balance : 6 avril 2023
La Pleine Lune se produit le jeudi 6 avril, lorsque le Soleil en Bélier forme une opposition à la Lune Balance. C'est un moment d'aboutissement et la promesse de l'accomplissement de quelque chose qui a commencé à la Nouvelle Lune. Les émotions accrues, la romance, la fertilisation, le drame relationnel et les épiphanies sont des thèmes.
La polarité Bélier-Balance est un axe relationnel, où le Bélier représente « soi » et la Balance représente « l'autre ». Là où le Bélier concerne l'affirmation de soi, la Balance concerne le compromis.
Avec la Lune de la Balance, nous sommes particulièrement conscients de notre besoin de relations et de tout ce qui vient avec leur maintien - compromis, négociation, courtoisie et équilibre. Le Bélier Soleil, d'autre part, s'affirme, dirige et est personnellement courageux.
Cette Pleine Lune nous pousse à trouver un équilibre entre la satisfaction de nos besoins personnels et la satisfaction des besoins d'un être cher, et entre l'indépendance ou l'autonomie et la dépendance ou la camaraderie.
La Balance Moon est diplomate, axée sur l'égalité et impartiale. Le Bélier Soleil privilégie l'authenticité au tact et est dynamisé par des efforts indépendants. La Pleine Lune éclaire ce conflit.
Les épiphanies relationnelles se produisent maintenant. Nous sommes susceptibles de connaître des révélations sur notre indépendance, notre besoin des autres et nos partenariats. Uranus s'harmonise avec le Soleil et la Lune et Jupiter et Chiron s'alignent avec le Soleil au moment de cette lunaison. Nous sommes sur un chemin de guérison et nous étions peut-être plutôt centrés sur nous-mêmes. Maintenant, nous envisageons de trouver un meilleur équilibre, de rechercher ou de recevoir des commentaires et de reconnaître ce que cela signifie pour nos relations. Toutes les planètes sont directes en ce moment, nous aidant à nous sentir plus libres et moins chargés.
Cette phase de la Lune se produit à 16 degrés et 07 minutes de la Balance en face du Soleil à 16 degrés et 7 minutes du Bélier, affectant les personnes ayant des planètes personnelles et des points à 12 à 20 degrés des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne ) le plus significativement.
Astrolgie.com Merci
Niko pour le lien