Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

regard neuf interpretation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteregard neuf interpretation I_icon11Voir ses messagesregard neuf interpretation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 regard neuf interpretation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Glauque

Glauque

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 13:28


Bonjour le forum ! bouquet

Voilà, j’aimerai avoir un regard « neuf » sur le thème de cette jeune femme.

Je suis un peut trop influencé par ce que je ais déjà d'elle et j'ai du mal d'avoir u regard neuf.

Je ne sais pas si vous voyer certaine choses intéressantes, notamment au sujet de ses relations personnelles (avec les hommes principalement).

Merci




regard neuf interpretation Themer11


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 13:40

Ça doit être une jolie fille ( Poissons Balance ) très marquée par la Lune (maître de Jupiter et MC ) reliée exactement (partile) par un trigone120° à Vénus

La Lune dominante fait en général des "gens beaux", enfin plus beaux que la normale, j'ai remarqué.

Vie de famille bien chahutée par un Uranus tout puissant au "nadir" avec Neptune qui a toujours l'art de brouiller les choses, les rendre nébuleuses...

maître (almuten) de 12 en 6, en Poissons possibilité de se retrouver dans un endroit particulier à recevoir des soins, ou infirmière... Amour des chats...

A voir...

Si Milacik de son oeil de lynx pouvait venir nous donner son avis...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 13:54

Une venusienne, sans doute charmeuse, avec l'asc balance, la lune en balance trig venus.
La conj venue (maitre asc) mars en fait une battante, sans doute cérébralisée avec leur présence en verseau.
Problème familiaux dans l'enfance ? (saturne en IV avec uranus)
Sans doute compensation dans sa vie d'adulte : importance de la lune.
Oui, métier en rapport avec autrui, la santé (la maison VI) Bons pronostics de réussite avec la maitre de X en I et jupiter planète la plus élevée et proche du MC.
Physique sans doute "rond" avec les poissons et la lune à l'asc et le carré lune jupiter ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 14:07

Elle est archi "maison 4" (avec Vénus maîtresse d'ascendant et les maîtres de Vénus ( Saturne et Uranus) dans cette maison là)

Elle peut être très influencée sexuellement par ses références familiales avec Vénus maîtresse d'ascendant et de 8 en 4 Verseau ...avec ça, elle peut être du genre à tomber amoureuse de cousins ou d'hommes ressemblant à son père... par exemples...d'autant qu'avec Vénus en Verseau le politiquement incorrect peut l'émoustiller...et Vénus étant en conjonction0° à Mars (mtre de 7) dans cette maison 4, qu'elle fasse un jour un mariage consanguin ne me paraîtrait pas impossible...doute2

Sinon, avec cette maison 4 là, je ne serais pas étonnée qu'elle soit ou qu'elle ait été dans... une secte...dans un endroit où on reste entre soi...loin du monde...doute2

C'est quelqu'un qui doit donner souvent l'impression de "sortir de sa grotte" avec cette maison 4 dominante...

Moi, je vois une "Mormone" (...de cette secte qui a l'air de vivre comme dans "la petite maison dans la prairie") mais je dois m'être égarée...lol

star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 14:59

merci pour vos retours, je pense que ce thème est un bon exercice, il y aura un retour sur ce qui à été dit un peut plus tard bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 15:28

Coucou Glauque,

Je pense que c’est une fille qui est très à l’aise en ce qui concerne la sensualité, les codes sexuels, et l’impact que cela peut avoir sur les gens. Elle a sans doute un bagage important en termes d’expériences sexuelles et des attitudes qui pourraient la qualifier de “croqueuse d’hommes”.

Son problème sont ses émotions, qui sont erratiques, et lui paraissent incontrôlables. Elle doit parfois être vue d’extérieur comme une folle.
Elle revendique sa liberté, et je pense qu’elle est fière de ne s’attacher dans aucune relation de couple.

En même temps, et c’est paradoxal, c’est ce qu’elle aimerait. Être aimée inconditionnellement.

Son enfance lui a enseigné de s’armer de liberté comme d’un bouclier contre les déceptions amoureuses. Sans doute a-t-elle vécu une instabilité importante dans son enfance. Elle a de fortes émotions qu’elle “calme” à travers d’expériences extraordinaires, en rejetant l’ordre établi, en faisant exploser les codes, en étant rebelle.

Tout cela ne sont que des facettes qu’elle a rassemblées pour se protéger de la souffrance.

Une fois qu’elle se connaitra au plus profond d’elle-même, elle comprendra qu’elle n’a pas besoin de jouer la rebelle, l’indépendante, elle pourra admettre qu’elle est fragile, qu’elle n’a pas besoin de séduire des masses pour se sentir exister…l’amour sera là car enfin elle le verra.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 17:50

Elle photographie des sandwichs grecs et des plats de nouilles pour lèche-vitrines?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 20:43

je joue le jeu Glauque happy
Poissons Asc Balance avec Vénus Verseau personnalité mystérieuse séductrice qui en impose dans son entourage avec un NN Lion M11 (d'ailleurs aussi sur M10) dans l'esthétisme ? elle semble briller star
Revanche à prendre d'une maison 4 chargée émotionnellement car Saturne limite, enferme
Avec Lune Balance M1 (presque sur Asc )
je ne vois pas d'enfant et la voit accès sur son physique et son plaisir
Kiron Jupiter proche MC chance au RV elle est sur la voie de la guérison

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 23:10

tres intéressent ce que vous dites tous !! up
je reviens plus tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 15:37

up

pour ceux qui veulent interpréter ce thème avant la "réponse"
Revenir en haut Aller en bas

Assidue

Assidue

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 16:32

Glauque a écrit:


Je ne sais pas si vous voyer certaine choses intéressantes, notamment au sujet de ses relations personnelles (avec les hommes principalement).





regard neuf interpretation Themer11



Sur son comportement avec les hommes principalement :

Soleil Asc Balance avec la  Lune posée sur la cuspide de l' Asc elle peut présenter un côté lunaire, enfantin mais avec sa  Vénus  Verseau trigone120° Lune elle maîtrise parfaitement tous les codes féminins et sait les utiliser pour charmer, séduire.

Mars conjonction0° Vénus trigone120° Lune parlent d'un jeu de séduction, d'envie d'aventure, c'est l'alliance du yin et du yang sympa pour charmer pas forcément pour faire un couple d'autant plus qu'un Vénus Verseau est attirée par les amitiés amoureuses, il peut lui être difficile de s'engager.

Je termine sur  Lune carré90° Uranus qui font craindre une instabilité émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 16:53

côté enfantin je dirai femme enfant... jeu de braise enfoui lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 17:07


Citation :
au sujet de ses relations personnelles (avec les hommes principalement).

y a un truc pas clair avec ça. Elle ne serait pas plus attirée par les femmes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 17:17

Malunamoi a écrit:

Citation :
au sujet de ses relations personnelles (avec les hommes principalement).

y a un truc pas clair avec ça. Elle ne serait pas plus attirée par les femmes par hasard ?

J'ai pas précisé relation amoureuse ... lol

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2023 - 21:52

  • Thème fondé sur le pouvoir d’improvisation


Il s’agit de quelqu’un sui s’adapte de manière créative aux situations, aux êtres qu’elle rencontre. Rarement prise au dépourvu, elle rebondit aisément, se laissant guider par son bon sens et l’inspiration du moment. Ce n’est pas tant qu’elle manque de prévoyance, qu’elle préfère ne pas faire de plan sur la comète et prendre les choses comme elles viennent. Cela peut être un véritable atout dans l’adversité, toutefois, elle pourrait manquer d’un sain recul lui permettant d’éviter de tomber dans des schémas redondants où elle doit puiser dans ses propres ressources pour contrarier les revers du sort.

Cela est d’autant plus délicat, que ce pouvoir d’improvisation subit un manque de perceptivité, ce qui pourrait engendrer une absence de discernement la poussant toujours plus à s’adapter à tout, même l’inacceptable ou ce qu’elle aurait pu éviter en amont. Peu à l’écoute de ses sens et des messages qu’ils lui transmettent, elle ne se fie essentiellement qu’à sa tendance à se servir des éléments directs que lui proposent les circonstances et perd de vue la possibilité d’affiner son acuité pour contourner les situations problématiques. Dans ce contexte, les apprentissages sont relativement peu favorisés et il est possible qu’elle se repose en majeure partie sur ses facilités naturelles.

Heureusement, la plasticité dont elle est dotée est susceptible de s’harmoniser aisément à ses buts et en ce sens, cela permet de compenser le manque d’entendement dont elle pourrait être affligée. Quand elle veut quelque chose, elle sait se mettre en position de l’obtenir et d’orienter sa progression efficacement, même s’il lui faut pour cela prendre des chemins détournés.

  • La détermination comme point d’appui de sa personnalité


Tout hésitante qu’elle pourrait paraître, il s’agit en fait de quelqu’un qui sait généralement ce qu’elle veut et lorsqu’elle se lance, elle met toute son énergie au service de ses projets (qu’elle ne divulgue pas forcément ou n’exprime pas de façon explicite). Cela peut lui conférer un moteur puissant pour avancer comme cela peut lui faire éprouver un décalage avec l’environnement dans lequel elle évolue. En effet, volontaire, il lui est difficile d’abandonner, même quand les circonstances ne sont pas propices à l’éclosion de ses souhaits, et elle n’hésite pas à aller au bout de ses ambitions, quitte à surprendre par l’originalité de ses méthodes pour parvenir à ses fins. D’ailleurs, il se peut que pour servir ses propres objectifs, elle ignore les positions, les avis et les sentiments des autres. Elle écoute mais n’entend pas, dit oui tout en pensant non.

Cela peut être accentué par un déficit du potentiel à faire preuve de jugement critique. Elle serait en effet plus susceptible de réfléchir aux moyens dont elle dispose plutôt qu’à la façon de les appliquer avec raison, recul et lucidité. Cela laisse augurer d’une personnalité plutôt primaire que secondaire, qui agit sans estimer en amont l’impact que cela pourrait avoir sur elle et son milieu. Il est d’ailleurs possible qu’elle soit la première victime de ce fonctionnement, se retrouvant prise au piège de situations qu’elle a elle-même déclenché, à contrario de ses propres intérêts.

Malheureusement, cette tendance est difficile à compenser car si elle est marquée par la possibilité de se comporter de façon à coller aux standards sociaux en vigueur, les dilemmes que cela lui pose dans les multiples et différentes situations qu’elle rencontre ne sont pas suffisamment affirmés pour lui permettre de s’introspecter authentiquement sur ce sujet.

  • La faculté d’intégration en tant que rouage important de son fonctionnement


Cette personne possède une certaine facilité à intégrer les codes représentatifs, les uses et les coutumes en vigueur dans les différents milieux qu’elle est amenée à côtoyer. Aussi, de part sa tolérance naturelle et sa plasticité, elle parvient facilement à pénétrer des groupes aussi divers que variés, se faire accepter quelque soit les contextes dans lesquels elle évolue et les personnalités diverses qu’elle rencontre. C’est donc sans effort, qu’elle adhère à des convenances, module ses comportements de sorte de les faire correspondre aux lois implicites qui les régissent. Il faudra cependant qu’elle veille à ne pas trahir ses propres convictions pour complaire à tous et se dépersonnaliser par l’intermédiaire de son aisance à s’acclimater aux rythmes ambiants.

Ceci est un risque qui prend toute son envergure dans la difficulté de devenir un agent régulateur au sein des sphères qu’elle traverse. En effet, elle n’est pas portée à affirmer un pouvoir stabilisateur et sera plutôt encline à suivre le courant même lorsque celui-ci fait dériver les intérêts du groupe auquel elle se sent pourtant appartenir. Aussi aura-t-elle tendance à moduler aveuglément ses comportements aux changements, sans tenter d’en pondérer les effets ou d’incarner l’inconfortable rôle du redresseur de tort. Elle ne se sent pas l’âme d’une meneuse et si elle s’affirme, c’est surtout à travers sa faculté à remanier ses comportements pour les conformer aux variations des règles du jeu communautaire.

Il ne lui est par ailleurs pas simple de compenser son manque de pouvoir régulateur. Si lui est possible d’assimiler les complexités qui se ramifient dans son environnement et de s’y adapter, il n’est pas aisé pour elle de contacter ce potentiel car elle est plus portée à s’acclimater passivement qu’au travers d’une lucidité décapante concernant les enjeux qui s’épanouissent autour d’elle.

  • Ce que l’on peut en déduire de sa relation aux hommes en prenant en compte cette typologie particulière :


Il se peut qu’elle ne prémédite que très rarement sa façon de se comporter avec la geint masculine, et toutefois, elle a des envies pourtant très claires et précises de ce qu’elle recherche en leur compagnie. Néanmoins, elle se montre capable de se conformer à l’image idéale qu’ils ont de la femme ce qui est susceptible de la rendre très attrayante (en tout cas sur le plan comportemental si elle n’a pas hérité d’une constitution génétique avantageuse).

Cela pourrait la servir lorsque la relation est naissante et cependant la desservir sur le long terme, car il est possible qu’elle tombe dans le piège de s’adapter totalement à l’autre, sans voir qu’elle dérive vers l’étouffement de ses propres envies. Peu disposée à affirmer son besoin d’équité et d’incarner par la même occasion une forme de pouvoir décisionnaire, il est possible qu’elle se replie sur sa seule détermination pour faire face à la nécessité de se défendre de ce qu’elle aura elle-même instauré, par le biais de son acceptation inconsciente des règles dictées par l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2023 - 2:06

Alors …

Vous êtes vraiment très fort sur ce forum ! Franchement ! vous pouvez vous féliciter !! applaudi

Un ami échange avec cette fille depuis quelque temps, mais j’ai eu connaissance du TN après qu’il m’en a longuement parlé, et je n’étais plus trop à l’aise pour l’interpréter objectivement.
C’est un peut un résumé de ce qu’il a pu me raconter sur elle.

Mon ami lui trouve beaucoup de charme et de candeur, avec un petit truc de bouleversant qui le pousse a vouloir l’aider..



Maldoror a écrit:

Ça doit être une jolie fille [...] Amour des chats...

Ce n’est pas un thon, c’est un poisson-chatte qui aime les chats lol



Elle semble assez instable émotionnellement ( Lune carré90° Uranus Neptune ). Et je pense qu'elle est assez enjoué et excessive ( Lune carré90° Jupiter ).

Comme l’a souligné Ledruge, c’est effectivement une fille qui a subis une enfance difficile

Elle semble être aujourd'hui en rupture de lien famillial (et isolé socialement).

Joc, bravo ! comme je te l’ai expliqué en MP j’ai pas mal été bluffé par ce que tu as dit.
Je n’ai pas très envie de rentrer dans les détails ici , mais quand mon ami a lu avec moi ta réponse, on a été stupéfait.

Milacik a écrit:


Je pense que c’est une fille qui est très à l’aise en ce qui concerne la sensualité, les codes sexuels, et l’impact que cela peut avoir sur les gens. Elle a sans doute un bagage important en termes d’expériences sexuelles et des attitudes qui pourraient la qualifier de “croqueuse d’hommes”.

Son problème sont ses émotions, qui sont erratiques, et lui paraissent incontrôlables. Elle doit parfois être vue d’extérieur comme une folle.
Elle revendique sa liberté, et je pense qu’elle est fière de ne s’attacher dans aucune relation de couple.

En même temps, et c’est paradoxal, c’est ce qu’elle aimerait. Être aimée inconditionnellement.


Malgré une vie "survolté" elle semble désirer une stabilité amoureuse, mais pense que c’est en se « sacrifiant par le sexe » qu’elle obtient une certaine reconnaissance des hommes. Ce qui malheureusement peu en faire fuir certain qui ne la trouve pas « sérieuse », et attire ceux qui voie en elle un réceptacle a fantasme qui peuvent librement abuser.



Elle a effectivement que sexualité « libre », mais que je qualifierais personnellement de dangereuse car même si elle est libre de faire ce qu’elle veut avec son corps, elle a tendance a ce « donner » entièrement a des personnes pas très bien attentionné qui profite un peu de sa crédulité


Elle semble se comporter comme une petite fille, n'a pas d'enfant (comme tu as pu le souligner Célestine )et semble assez immature pour une femme de 33 ans, mais on sent que c’est une personnalité « fragile », même si elle semble avoir beaucoup de résilience.



Elle a déjà ait plusieurs TS, et fait régulièrement des allé retour à l’hôpital psy , et ne sort rarement de chez elle si elle n’est pas accompagner par des bénévoles d’association (comme une fuite du monde pur s’en protéger).

Elle a déjà eu des périodes d’anorexie, elle est de très petite constitution (environ 1m55 avec un IMC un peut bas a mon gout).

Au sujet de son orientation sexuelle, mon ami me certifie qu’elle est hétéro.
Mais je suis d’accord avec toi maluneamoi, je trouve qu’elle a plutôt un TN à aimer les femmes

Soleil Poissons et TN uranien, presque Vénus Mars Verseau , Lune Balance ...

Je ne sais pas si c’est la religion qui influence sa sexualité (elle parle beaucoup de dieu et de Jésus).

Très bonne analyse également Assidue up

Craie a écrit:
Elle photographie des sandwichs grecs et des plats de nouilles pour lèche-vitrines?

Euh ...


cheliel

Je ne la connais pas assez bien (ni personnellement) pour affirmer ou non tout ce que tu dis, en revanche voici ce que mon ami pense de ton analyse :

"Elle semble avoir une certaine indépendance et une certaine liberté naturelle mais en réalité, elle est plus soumise à l'extérieur qu'elle ne le voudrait et fini par être victime de ce qu'elle a envoyé comme signaux et ça se retourne contre elle. "


Merci a tout ceux qui on participer ! Bravo a vous fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2023 - 7:08

Glauque a écrit:


Craie a écrit:
Elle photographie des sandwichs grecs et des plats de nouilles pour lèche-vitrines?

Euh ...


Je la voyais photographe érotique d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2023 - 7:36

Il est tellement caricaturalement "maison 4" ce thème...



Merci pour l'exo Glauque !

Et wish terre ange pour elle...


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2023 - 8:59

Merci Glauque pour ce retour et j’espère qu’elle sera aidée car avec ces traumatismes de l’enfance qui entrainent des cercles vicieux elle s’en sortira difficilement toute seule.

Bisous😘
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participateSam 18 Mar 2023 - 13:56

Une vraie "poissons-chatte" en effet.

lol

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


regard neuf interpretation Profil11
regard neuf interpretation Empty
MessageSujet: Re: regard neuf interpretation
regard neuf interpretation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

regard neuf interpretation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
regard neuf interpretation Pierre12 regard neuf interpretation Notes-11
~Musique pour Relaxer~