Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Ma RS pour mes 25 ans I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa RS pour mes 25 ans I_icon11Voir ses messagesMa RS pour mes 25 ans I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma RS pour mes 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

anpie

anpie

Ma RS pour mes 25 ans Profil11
Ma RS pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Ma RS pour mes 25 ans
Ma RS pour mes 25 ans I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 14:22

Bonjour à tous,

J'ai déjà publié plusieurs fois pour avoir des renseignements diverses quant à mon thème natal, et je vous remercie de m'avoir toujours apporté de l'aide et des précisions. Je continue d'être active sur le forum, un peu dans l'ombre, en vous lisant quotidiennement. sourire

Le 1er avril prochain, je fête mes 25 ans. Pourriez-vous m'aider pour les interprétations de ma Révolution Solaire svp ? Cette année, je serais Asc Gémeaux et Lune en Lion
Quand je vois ma RS sur mon thème natal, ce qui me saute le plus aux yeux, c'est Jupiter sur mon stellium en maison 12. Cette conjonction va t-elle amplifier les énergies du stellium, donner un coup de pouce ou l'inverse, donner trop d'expansion au stellium ?
De plus, le MC de la RS est conjoint à ma Vénus natal, que cela signifie t-il ? Je vois également une belle opposition Lune et MC mais je ne sais pas trop quoi en penser. Voyez-vous d'autres éléments impactant selon vous ?

Ma RS pour mes 25 ans Captur10
Ma RS pour mes 25 ans Captur11


Mille mercis d'avance de prendre le temps de me répondre bouquet
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Ma RS pour mes 25 ans Profil11
Ma RS pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Ma RS pour mes 25 ans
Ma RS pour mes 25 ans I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 13:58

- Pluton sur le MC natal et MC conjoint Vénus natale, comme si y a un bouleversement pour la carrière, en ta faveur à cause de Vénus.
- Jupiter qui passe sur le stellium apporte en général chance quand il passe sur les planètes qu'il touche, selon les événements en cours à ce moment là. Faut en profiter quand il fait des conjonctions importantes.
-Tu combines avec Lune opposée Uranus, qui peut donner une formation (en 3), à laquelle tu ne penses pas (opposée uranus), et ça te stresse.
-On retrouve encore 3 planètes en Bélier, donc ça bouge, en 11 et 12, côté projets, et en 12, ne sachant pas ce que tu vis en 12 vu que c'est très marqué au natal....
Revenir en haut Aller en bas

anpie

anpie

Ma RS pour mes 25 ans Profil11
Ma RS pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Ma RS pour mes 25 ans
Ma RS pour mes 25 ans I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2023 - 12:03

Merci beaucoup Mercurienne pour ta réponse ! sourire
En effet, je suis en pleine recherche de mon avenir pro, je commence un boulot dans une semaine qui ne correspond pas du tout à mes études...

Pour Jupiter, c'est noté, c'est bien ce qu'il me semblait, ça me rassure un peu dans un sens.

La maison 12, j'ai encore énormément de mal à l'appréhender, je me renseigne beaucoup dessus depuis des mois mais je vois beaucoup de mal à son sujet. Je me considère comme quelqu'un qui a une vie plutôt heureuse, pour l'instant, et quand je vois les sujets liés à la maison 12 ça fait plutôt peur. Donc on verra par la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma RS pour mes 25 ans Profil11
Ma RS pour mes 25 ans Empty
MessageSujet: Re: Ma RS pour mes 25 ans
Ma RS pour mes 25 ans I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma RS pour mes 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma RS pour mes 25 ans Pierre12 Ma RS pour mes 25 ans Notes-11
~Musique pour Relaxer~