Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mars - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 14:45

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

Aspect du mois de Mars - Page 9 Calen177

Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 11:26


merci Angèle pour les aspects et les gâteaux happy
Bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 11:48



Merci Angèle, Cévennes, Violette, et comme je veux lire plus vite que la musique...j'avais lu Sardine en poisson, au lieu se Saturne cramper
Colorer notre vie...chouette idée applaudi

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 12:20

glacette a écrit:
j'avais lu Sardine en poisson, au lieu se Saturne cramper
Colorer notre vie...chouette idée applaudi


Jolie, la pétulante Pétula....belle époque qui était bien colorée...
Sardine, seule dans sa boîte, pas serrée du tout pas comme dans la chanson de P.Sebastien.... lol


Dernière édition par Violette le Jeu 9 Mar 2023 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 12:26

Angèle a écrit:
Hé bé, c'est la première fois qu'un de mes gâteaux connaît un tel succès ! bigsourire
Et dire qu'il s'agit d'une inspiration saturnienne, comme quoi lol.
Le bazuka ? La mort subite ? Le dernier repas ? Le plombant ? Le tutti-calorie ? doute2

J'opte pour le Bazuka, plombant comme Saturne...
Mais comme dit Violette, positivons envole envole il faut se fier au degré Sabian et CROIREEEE au
réveil de la vie et de l'amour après une crise majeure. La joie et la force en de nouveaux commencements.
Merci Angèle star pour les aspects smack
Merci Cévennes Violette Glacette Arpège Malunamoi Céline et Céleste saut
smack à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 12:34

oui mais...oui mais...rien ne vaut cela, et ch'uis pas chauvine pourtant Wink lol :

"... et on continue dans la légèreté avec un dessert aux pommes ange (mais avec sa bonne dose de crème fraiche diable )..." (Angèle)
bon, rapidement, la crème je la bats avec des oeufs et du sucre pour garnir le "fond"
(si vous voulez la recette-pif-, vous savez où m'trouver Wink la saison des pommes se terminant)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 13:22

Comment une fleur peut elle être aussi gourmande? Tu n'as donc pas ta lune en taureau? et pis une violette, c'est pas grand, ni gros ni .... heuu ok je m'tais. en plus jupi en bélier, c'est pas la gloutonnerie non plus , ouiii je m'tais rhoooo laugh miam
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 13:56

nan, tite Cévennes c'est malune qui a sa lune en taureau, et malu-namoi :
"Ecoute mon ami,
Ecoute dans le vent,
Ecoute la réponse dans le vent. "

Trouvé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 14:56

Je sais plus , je sais que vénus est en verseau, Dame Angèle a sa lune aussi en taureau , d'ou la gourmandise bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 18:26

Bonsoir ma Dame Angèle, Bonjour ma Dame du Balcon, Dame des astres smack Comment vas tu ? Je vois que tu ignores Baybay, il est d'une tristesse, tu ne peux imaginer. Sinon ta journée? Moi, journée diète, bon ça va mieux ce soir. Que nous portes tu comme aspects pour demain ? Ici on est en orange , tempête, vent. C'est flippant le vent en montagne. Lune oppo vénus, ben ce pas l'amour demain bigsourire

*´¨) ¸.•*¨🌹🌸
ღ ۵ღ ۵🌹🌸
(¸.•` ✾◕ ‿ ◕✾🌹
¸.•´¸.•*´¨) (¸.•´ (¸.•🌹🌸

Je pose le cafayyy et j'ai trouvée un dessert, pour flatter ta lune taureau laugh


Cafayyyy demain on prendra le balayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 20:33

Bonsoir,

Demain, vendredi 10 mars 2023, je vous propose la carte du moment où la Lune toujours dans le signe de la Balance se retrouve en opposition partile à son maître Vénus RKNN qui, elle, se trouve en exil.

Cette opposition est reliée par aspects fluides à Mars co-RKNS en maîtrise de Vénus.

Au fil de la journée, la Lune s'approchera du carré à Pluton co-RKNS.

Par ailleurs:

- La conjonction Mercure/Soleil (avec Mercure combuste et en exil) est au sextile d'Uranus en chute.

- La conjonction Soleil/Neptune est au carré de Mars en signes mutables.

- Pluton co-RKNS est au carré partile de Junon, tous deux sur un degré anarétique.

- Jupiter est en conjonction partile à Chiron, en conjonction étroite à Vesta, ce trio étant au carré serré de Pallas (sur un degré critique).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 10/03/23 vers 10h06:

Il sent bon le printemps ton café ma Dame des Cévennes star smack.
Oh bah ça c'est du méga super dessert chocolaté !applaudi

Bon, s'il y a beaucoup de vent, on va prendre un non moins méga super café à l'abri...

Spoiler:

... et vu qu'on a notre dose de chocolat, j'apporte un gâteau nature simple et efficace...

Spoiler:


Violette smack
Céline  smack
Malunamoi  smack
glacette  smack
Célestine  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 20:51

En complément la croix de la lune noire vraie

Aspect du mois de Mars - Page 9 A_795

Points critiques

Aspect du mois de Mars - Page 9 _54

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 21:17

moi je retiens pour demain : le grand bénéfique jupiter en conj à kiron ( le médecin guérit la blessure interprétation simpliste .) but why not!
et puis la croix de la lune noire vraie qui se trouve sur mes 4 angles à voir
merci Angèle, Cévennes kiss kiss le fofo
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2023 - 21:37

Merci  Angèle  pour ces détails de transits ....
Aussi pour les cartes Cévennes  merci !
marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 14:47

Blou a écrit:
moi je retiens pour demain : le grand bénéfique jupiter en conj à kiron ( le médecin guérit la blessure interprétation simpliste .) but why not!

oui tite Blou up ....notamment une blessure occasionnée par mars ("aïe, ça fait mal", paraît-il), il est toujours intéressant de prendre en compte le maitre du signe...
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 16:26

Ces aspects me font travailler du cerveau cheveux je veux retourner en vacancesss sunny
Bonne journée les filles, le forum smack
Merci Angèle pour les aspects, Merci Cévennes pour les cartes Kiron Jupiter Vesta ça parait bizarre ,
Blou, Violette, magiel
smack smack smack à smack tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 16:29

Dredi coucou

Aspect du mois de Mars - Page 9 _55
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 16:46

"Parfois, il est préférable de ne pas donner son avis sur tout ce qui se passe et de laisser le silence parler à notre place.
Aujourd'hui est une belle journée observer les comportements des gens qui nous entourent et de garder ces réflexions pour soi".

merci tite Cévennes smack pour ces bons conseils en ce jour de...vénus...
on va suivre ces conseils soufflés sans doute par la conjonction actuelle et exacte de vénus/chiron chez l'gars mars....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 18:49

Aujourd’hui Jupiter est conjoint à l’astéroïde Chiron des blessures et des guérisons et le restera ce week-end. Cette conjonction est assez rare et marque une période où nous allons être confrontés à des blessures plus enfouies pour les accepter guérir réellement

Ces prochains jours pourront ne pas être très agréables mais nous pousseront à réellement ressentir nos émotions sans les recouvrir ou les masquer de manière superficielle. Jupiter peut venir décupler ce sentiment mais aussi l’adoucir.

C’est avec la sagesse que vous aurez acquise en confrontant la douleur que vous allez pouvoir aider les autres. Une personne ou une situation pourrait aussi vous aider à l’exprimer. L’humour ou juste un moment léger avec vos proches pourra déjà vous soulager.
Astrounivers


Dernière édition par Cévennes le Ven 10 Mar 2023 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 18:56

Merci Angèle marguerite

Bon week end a tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 19:35

Bonjour ma Dame Angèle smack Voici la fin de la semaine, je te souhaite des instants de douceur, reposes toi, au chaud. Merci pour les aspects du jour, toujours posé avec amour.
Je pose le cafayyyy pour ton arrivée dans ce temps chahuté, par les vents, et les planètes. Couvres toi, il ne fais pas chaud.

Pose toi , cafayyyy :

ET bien entendu, avec le coeur de l'amitié:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2023 - 21:15

Un petit mot pour notre Niko, j'adore tes posts de nouvelle lune, j'attend le prochain, avec impatience smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 9:08

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- Samedi 11 mars 2023, la Lune entre en Scorpion, signe où elle est en chute, transitant ainsi le Noeud Sud vrai.

Mars co-RKNS (et donc en co-maîtrise de la Lune) est au sextile partile de Vénus RKNN (en exil et sous maîtrise de Mars également) formant un Triangle mineur partile avec la Lune Noire vraie.

Du côté de l'autre RKNS - à savoir Pluton - il est toujours sur un degré anarétique en fin de carré à la Lune et au carré partile de Junon.

Mercure en exil (en maîtrise de Mars) est en conjonction au Soleil (il est en voie combuste) et entre dans l'orbe de conjonction à Neptune en domicile.

La conjonction Soleil/Neptune est au carré de Mars.

Nous avons toujours cette conjonction partile entre Jupiter et Chiron sous maîtrise martienne.

En résumé, les éléments karmiques sont très sollicités.

J'ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/NS vrai.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 11/03/23 vers 09h53:


- Dimanche 12 mars 2023, la Lune transite toujours le signe du Scorpion se plaçant au trigone d'Eau de la conjonction Mercure/Soleil/Neptune.

En fin d'après-midi, la Lune forme un Yod avec le sextile partile entre les 2 RK: Vénus et Mars (en co-maîtrise de la Lune).

Mars est alors au carré de Neptune sur le même degré mais leur carré "véritablement" partile (dans le cadre de leur cycle) sera effectif dans la nuit du 14 au 15 mars. J'y reviendrai.

Nous avons par ailleurs une conjonction partile entre Vesta, Jupiter et Chiron en Bélier au carré serré de Pallas sous maîtrise lunaire.

De son côté, Saturne est en opposition partile à la Lune Noire vraie (et donc en conjonction à Priape), opposition reliée par aspects fluides partiles à Junon tout juste entrée dans le signe du Taureau.

J'ai choisi le moment du trigone partile entre les luminaires.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 12/03/23 vers 17h30:

Un post est ouvert sur la conjonction Jupiter/Chiron ICI.


Je te remercie ma Dame des Cévennes pour ce café toujours accompagné de jolis mots tendres dont je me délecte à chaque fois smack.


Citation :
ET bien entendu, avec le coeur de l'amitié

Ah là là, j'adore ! applaudi

Je te souhaite un excellent week-end également, en espérant que le vent s'est un peu calmé par chez toi (accroche-toi éventuellement à Sirius parce que lui pour l'ébranler faudrait une tornade, et encore  lol ).

C'est le WE donc café et lecture si ça te dit...

Spoiler:

... et bien évidemment les viennoiseries en nombre suffisant pour tenir le week-end bigsourire ...

Spoiler:

Blou smack
magiel  smack
Célestine  smack
Céline  smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 9:55

merci Angèle smack

On constate suite à l'analyse d'Angèle que mars est là, bien là, toujours........dans les aspects et les maitrises Wink et sa 3ème phase de Rétro/gémeaux se termine bientôt où il retrouvera son point de départ (je n'en fais pas une fixette lol , mais je trouve cela assez important, car les choses ne s'arrêtent pas du jour au lendemain ...)

Degrés Sabian Jupiter/Chiron/Vesta 14/15° Bélier :
« Un indien tisse une couverture de cérémonie ».
Vivre au quotidien l'intuition que l'on a de l'harmonie et de la plénitude. Concrétisation d'un désir.


...avoir un grand besoin de vénus afin d'y parvenir....elle, la panseuse des plaies, l'infirmière du zodiaque... Wink, vouais, mais elle est en bélier, chez mars (encore ? Wink )...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 9:55

En complément Croix de la Lune noire vraie

Aspect du mois de Mars - Page 9 _57

Axe des portes

Aspect du mois de Mars - Page 9 _58

Déclinaison

Aspect du mois de Mars - Page 9 _59

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2023 - 10:03

Merci tite Cévennes smack ....
maitres de l'axe des portes (et régents karmiques) : vénus et...mars...
Il y a vraiment un p'tit travail à faire sur mars (la planète...) vu qu'il est maitre de la porte visible...
On ne peut plus "karmique" le thème avec lune/noeud sud en scorpion, une conjonction jupiter/chiron et un mars en fin de Rétro.... Wink
Le mot AGIR me vient en tête, oui mais....comment cave ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mars - Page 9 Profil11
Aspect du mois de Mars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
Aspect du mois de Mars - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mars - Page 9 Pierre12 Aspect du mois de Mars - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~