Je m'intéresse à l'astrologie depuis plusieurs années maintenant, mais pendant très longtemps j'ai surtout appris seule avec des bouquins... j'ai quelques connaissances théoriques, mais je pèche un peu au niveau pratique Je serai donc très heureuse de pouvoir échanger avec vous et enrichir mes connaissances et ma pratique grâce à vous !
Cobra
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Juil 2012 - 20:34
Bonjour et bienvenue
une Asc Verseau qui débarque ici alors que la Lune est justement dans le même signe . Je t’invite à mettre dans carte dans ton Profil , pour les explications c'est tout en haut dans la bulle avec un " ? " dedans .
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Juil 2012 - 20:44
Bienvenue Aenor
angelique
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Juil 2012 - 22:43
bienvenue
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Juil 2012 - 22:54
Heureuse de t'acceuillir parmis nous Aenor le forum est là pour des personne comme toi, désireuse d'apprendre encore et encore, la pratique aide beaucoup, faut pas se gêner à se mouiller aussi dans l'interpretation dès que l'ont s'en sent inspiré d'un tN ou d'une question, l'entraide fait avancer tout le monde au plaisir d'échanger sur les différents post
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Dernière édition par Céleste le Jeu 5 Juil 2012 - 23:02, édité 1 fois
Aenor
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Juil 2012 - 23:01
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous
Page 1 sur 1