Cévennes

| Sujet: Ange.Angèle dernier degré H.B.
Sam 18 Fév 2023 - 23:23 | |
| Rappel du premier message : Dimanche, 19 Février L'arrivée de la Gardienne du seuil Du Sur le degré dernier, a sonné Voici la Clef, Notre Gardienne du seuil Du 1er degré a ouvert

Une Sirène qui ouvre Que de belles âmes Nous y avons rencontré Dans ce signe des verseuses d'eau Toutes chargées de bonheur A plein panier Un Ange va le refermer

Un ange, oui Mais pas n'importe lequel Notre Angèle Qui inlassablement Depuis tant de temps Pose les aspects du jour Pour nous, avec amour 
A toi Dame Ange-Aile, Je te souhaite La plus belle des années Ange, Angèle , comme tu as du voler vite Sinon  tu aurais été. Je sais, je me répète chaque année Mais la même, tu n'aurais pas été  Je te laisse fermer Ce voyage au pays des Je te souhaite de l'amour a l'infini Du bonheur dans ta vie Du Soleil, pour ta Révolution Toi, mon amie, ma Soeur-cière Conjugue au présent, le verbe A.I.M.E.R Beaucoup de je thème, au futur ☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´ ☆* ★.¸¸¸. •°´ `★.¸¸¸. •°´ ~ ☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´ ☆* ★.¸¸¸. •°´ `★. JOYEUX ANNIVERSAIRE QUE LA MAGIE SOIT !!!!
☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´ ☆* ★.¸¸¸. •°´ `★.¸¸¸. •°´ ~ ☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´ ☆* ★.¸¸¸. •°´ `★.
|
|