Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Révolution solaire 2023 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRévolution solaire 2023 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRévolution solaire 2023 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution solaire 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stella F

Stella F

Révolution solaire 2023 - Page 2 Profil11
Révolution solaire 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Révolution solaire 2023
Révolution solaire 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév - 18:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Mon anniversaire approche à grands pas. J'ai voulu voir à quoi ressemblerait ma révolution solaire 2023. Mais voilà, il y a deux lieux possibles pour ce calcul. Je peux accompagner mon mari qui sera à Paris pour courir le marathon de Paris, ou je peux rester dans ma province. Voici les deux cartes de RS correspondantes. Qu'en pensez-vous ?
Vaut-il mieux avoir l'Ascendant encadré par le Soleil en 12 et Jupiter en 1 ou par Jupiter en 12 et Mercure en 1 ? L'opposition Lune-Saturne (qui réactive un carré de mon thème natal) sera-t-elle moins ennuyeuse dans l'axe 5-11 ou dans l'axe 6-12 ? Vos conseils seront précieux.

Révolution solaire 2023 - Page 2 Rs_20211
Révolution solaire 2023 - Page 2 Rs_20212
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Stella F

Stella F

Révolution solaire 2023 - Page 2 Profil11
Révolution solaire 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
Révolution solaire 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév - 18:12

Céleste a écrit:
Le transite de Mars me fait penser à quelque chose en lien avec le karma, car il est carré à lui -même et pas très loin de ton Noeud Nord Cancer VIII (maison qu'il maitrise) à mon avis ça indique un évènement pas tant bien vécu mais assez important pour ton évolution...

up Tu as l'œil, Céleste ! Je n'avais pas remarqué la proximité de mon Noeud Nord et que Mars était carré à sa position natale.

Céleste a écrit:
As-tu penser de démenager ? Mars pourras y contribuer.
Non, ce n'est pas du tout dans mes projets. Et je n'ai pas envie de déménager ! hein Sauf si on considère que, ne travaillant plus, je vais me partager davantage entre mon chez moi et Paris où habitent deux de mes enfants. Enfin, c'est l'interprétation que je choisis parce que c'est celle qui me convient ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Révolution solaire 2023 - Page 2 Profil11
En ligne
Révolution solaire 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
Révolution solaire 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Avr - 21:48

@Stella F

Je relance le post puisque ta RS est ce jour..
Cette RS Bélier Asc Bélier donne un sacré élan de vie et parle d'amour de soi au sens originel qui donne le MOI, la VIE quoi... le Bélier est le premier signe du zodiaque.
Ce troisième cycle de saturne correspond à un cycle de moisson qui veut parler d'essentiel à SOI avec Saturne Jupiter et Mercure revenant à leur place, cela marque une expression de soi avec la maturité, revenir vers son essentiel que l'on a peut être oublié ou perdu.
Saturne en M3 c'est un projet d'écriture pour parler de soi, tu le dis toi même que tu veux prendre du temps pour toi, pour tes projets, te donner plus de liberté...
le Transit de Neptune sur Mars donne une impression de lâcher prise où il est important de se recentrer sur sa propre personne Jupiter sur Asc , on t'y oblige peut être par la maladie, le mal a dit, te dit qqchose "fracture du sacrum" du sacré ? ckakra sacral ?? qui parle de nondits ?? Une inspiration Wink
On sait tous que cet endroit est fort important, un véritable temple intérieur.. accoucher de quelquechose, on t'invite à t'y intéresser... Besoin de te retrouver pour guérir et mettre en lumière Mercure natal sur ton Asc maitre de ta M6.. un peu fouillis peut être j'ai fait de mon mieux pour essayer de te "guider" pour un nouvel élan de vie.... et d'AMOUR.. smack
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Révolution solaire 2023 - Page 2 Profil11
Révolution solaire 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
Révolution solaire 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr - 11:32

Merci Célestine ! up

Je compte beaucoup sur Mercure et Jupiter et cet Asc Bélier de RS pour prendre la bonne direction et tempérer les effets du retour de Saturne qui forme des carré90° avec ma Lune et ma:vénus: natales.
La fracture du sacrum m'a immobilisée et a donc fait que Jupiter se trouve en 12 et a collé Mercure à l' Asc , lui donnant une importance particulière. Message compris, c'est donc pendant cette année que je dois m'exprimer par l'écrit et peut-être régler des problèmes karmiques, comme l'avait souligné Céleste en remarquant la conjonction de Mars avec Neptune mon Noeud Nord en Cancer en maison 8.
Par contre, je ne vois pas le transit de Neptune sur Mars . Neptune est à 25° du Poissons (et en plus il va rétrograder) et mon Mars natal à 2° du Bélier .
En tout cas, un grand merci pour ces pistes, je retiens l'élan de vie, l'expression de soi et l'amour. up smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Révolution solaire 2023 - Page 2 Profil11
Révolution solaire 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
Révolution solaire 2023 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution solaire 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Révolution solaire 2023 - Page 2 Pierre12 Révolution solaire 2023 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~