Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

revolution - Révolution solaire 2023 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Révolution solaire 2023 I_icon11Voir ses messagesrevolution - Révolution solaire 2023 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution solaire 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stella F

Stella F

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév 2023 - 12:38

Bonjour à tous,

Mon anniversaire approche à grands pas. J'ai voulu voir à quoi ressemblerait ma révolution solaire 2023. Mais voilà, il y a deux lieux possibles pour ce calcul. Je peux accompagner mon mari qui sera à Paris pour courir le marathon de Paris, ou je peux rester dans ma province. Voici les deux cartes de RS correspondantes. Qu'en pensez-vous ?
Vaut-il mieux avoir l'Ascendant encadré par le Soleil en 12 et Jupiter en 1 ou par Jupiter en 12 et Mercure en 1 ? L'opposition Lune-Saturne (qui réactive un carré de mon thème natal) sera-t-elle moins ennuyeuse dans l'axe 5-11 ou dans l'axe 6-12 ? Vos conseils seront précieux.

revolution - Révolution solaire 2023 Rs_20211
revolution - Révolution solaire 2023 Rs_20212
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 14:28


Les questions que je me pose ne sont peut-être pas pertinentes ? Après tout, l'Ascendant et le MC de ma révolution solaire ne changent pas. Le fait que le Soleil se rapproche de l'Ascendant et que la Lune, Jupiter, Saturne et Pluton changent de maison peut-il avoir une grosse influence sur mon année à venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2023 - 17:33

Merci Stella je suis allée me renseigner et j'ai vu que suivant son objectif de l'année on pouvait orienter sa RS.
Toi ton ASC ne change pas, du coup peu d'incidence, je vois toutefois Jupiter en M1 cela me semble bien aspecté au niveau vitalité ? Soleil à l'Asc aussi Es tu professionnelle du sport ??
Bélier Asc Bélier tu vas aussi faire le marathon veryhappy veryhappy
En tout cas merci Stella star pour ma part j'ai vu qu'un petit voyage à Lyon plutôt que de rester chez moi dans le Sud changeait mon ASC
Scorpion en Balance donc je vais donc y songer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
En ligne
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 3:05

Il y a déja plusieurs fils ouvert sur le sujet . dont celui ci

https://www.astro-ciel.com/t18272-revolution-solaire-et-lieu-de-naissanc?highlight=RS+et+lieu

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 3:44

Merci Cévennes star tu es un amour de sorcière smack
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 4:00

Célestine, non, je ne suis pas une professionnelle du sport et je suis loin de faire le marathon ! lol Toutefois, je ne crache pas sur un Jupiter et un Soleil qui viendraient booster ma vitalité, j'enchaîne les virus en ce moment ! En tout cas, je suis ravie de t'avoir ouvert des perspectives pour ta prochaine RS grâce à mes questions. sourire

Cévennes, merci beaucoup pour le lien. up Si j'ai bien compris, d'après de nombreux astrologues , il serait inutile de chercher à se déplacer pour le jour de sa RS afin de l'améliorer. Je suis née à Paris, donc même sans me déplacer, je me verrais appliquer la RS calculée pour cette ville, même si je ne m'y trouve pas le jour dit ? Pour moi, c'est positif puisque c'est la deuxième RS, celle où Jupiter est en maison 1 et le Soleil conjoint à l'Ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 9:52

Bonjour,
je t'aurai écrit ce que j'ai écrit sur un autre post de RS à savoir qu'effectivement on est nombreux à calculer les RS sur le lieu de naissance

comme tu as les deux possibilités ce sera intéressant de faire un retex aprés coup ! en attendant finalement cela ne change pas tant que ça, l'ascendant en Belier reste bien entouré. A voir effectivement l'opposition lune saturne dans l'axe 5/11 ou 6/12 qui peut être impactant vu que les deux sont en carré au natal. Et encore, même pas sûre, l'aspect se défait en RS...

et ce fameux Mars qui chatouille le FC lui je pense aura son rôle

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 14:01

Merci Malunamoi ! fleur

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant tout au long de l'année. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 14:30

ça tombe bien je suis née à Lyon donc ma RS 2023 sera ASC Balance applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
En ligne
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 14:34

Stella F a écrit:

Les questions que je me pose ne sont peut-être pas pertinentes ? Après tout, l'Ascendant et le MC de ma révolution solaire ne changent pas. Le fait que le Soleil se rapproche de l'Ascendant et que la Lune, Jupiter, Saturne et Pluton changent de maison peut-il avoir une grosse influence sur mon année à venir ?
Bonjour Stella à première vue, je préfère la première carte affichée avec l' Asc RS 24° Bélier

Je vais t'aider à voir clair :
Quand on a le choix entre deux localisations, c'est les pointes des maisons qui sont déterminantes ...certaines matrises changent de rôles entre les deux possibilités RS.

Par exemple, le maitre de la X RS Capricorne Saturne ...
Parle du but de la RS, de ta carrière, ton statut social, le préfères-tu l'avoir en XI ou en XII ... la XII serait très bien pour un artiste par exemple ou encore si tu travail en lieu isolé, clos...
la pointe de la VI RS parle de ton emploi, quotidien et de ta santé...
elle est soit en Vierge -> Mercure I
ou soit en Lion -> Soleil XII
C'est a toi de voir avec ce que tu vis, lequel serait à ton avantage.

Ou encore, si Uranus maîtrise la XII RS (maison des épreuves) conjointe à Vénus maitre de II Taureau
Il peut indiquer des ennuis lié au finances ou encore à ta relation amoureuse car en carré90° Lune Lion

Bien sûr tout cela doit être confirmer dans le natal. Car une RS seule est pas vraiment coulé dans le béton.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 16:06

@Stella F

Ma presque jumelle astro, à deux jours d'écart...

Je n'ai pas étudié ta RS mais je pense que tu auras noté, pour ce début d'année solaire, ces troublants emplacements identiques au natal :

- retour de Saturne ,
- retour de Jupiter ,
- retour de Mercure ,
- retour de Vénus à quelques degrés près,

Quant à la RS, je la dresse sur le lieu où se trouve effectivement le natif, comme le faisait A. Volguine,

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 16:26

cela parle donc de 2 cycles de 29,5 si retour de Saturne Mercure Vénus Jupiter ??
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 16:43

@celestine,

Oui pour Saturne et Jupiter , moins pour Mercure Vénus qui, en raison des rétrogradations ne sont pas forcément aux mêmes emplacements dans la RS par rapport au natal,

Mais dans le cas de Stella et moi-même, plusieurs planètes en RS se superposent quasiment à leurs propres positions en TN,

Au fait, je n'avais pas remarqué ta conjonction0° Soleil Mars en Bélier ...Nous sommes donc au moins 3 lol

Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 17:01




Merci infiniment pour ces explications très claires, @Céleste.
Le maître du MC en XII me conviendrait parfaitement, j'ai l'intention de quitter mon travail l'été prochain et de me consacrer à l'écriture, j'en ai envie depuis toujours.
Pour ce qui est du maître de la VI, c'est plus problématique. J'ai des ennuis de santé récurrents. Le Soleil maître de la VI en XII, maison des épreuves, indique-t-il que ma santé va être impactée pendant cette année ? La conjonction du Soleil avec l'Ascendant ne protège-t-elle pas ma vitalité ?
Quant à Uranus, je ne voudrais pas qu'il me joue des tours. Il est chez mon mari en maison XII de RS, conjoint à sa Lune natale. doute2
Tout cela entre-t-il en résonance avec le T carré Lune-Saturne- Vénus de mon thème natal ?


Dernière édition par Stella F le Mer 15 Fév 2023 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 17:09

ENYLEVED a écrit:
@Stella F

Ma presque jumelle astro, à deux jours d'écart...

Je n'ai pas étudié ta RS mais je pense que tu auras noté, pour ce début d'année solaire, ces troublants emplacements identiques au natal :

- retour de Saturne ,
- retour de Jupiter ,
- retour de Mercure ,
- retour de Vénus à quelques degrés près,

Quant à la RS, je la dresse sur le lieu où se trouve effectivement le natif, comme le faisait A. Volguine,

bouquet








Oui, Enyleved, ma jumelle fleur , troublant ! Cette année va sûrement être importante. Le retour de Saturne surtout m'impressionne. Peut-être parce que Saturne joue un rôle important dans mon thème et que j'ai toujours senti son influence. Une étape importante, je pense. Je vais quitter la vie active et me consacrer aux choses que j'aime. Mercure et Jupiter, conjointes dans mon TN et si bien placées dans cette RS, vont être aux commandes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 17:20

Céleste a écrit:

Bonjour Stella à première vue, je préfère la première carte affichée avec l' Asc RS 24° Bélier

Je vais t'aider à voir clair :
Quand on a le choix entre deux localisations, c'est les pointes des maisons qui sont déterminantes ...certaines matrises changent de rôles entre les deux possibilités RS.

Par exemple, le maitre de la X RS Capricorne Saturne ...
Parle du but de la RS, de ta carrière, ton statut social, le préfères-tu l'avoir en XI ou en XII ... la XII serait très bien pour un artiste par exemple ou encore si tu travail en lieu isolé, clos...
la pointe de la VI RS parle de ton emploi, quotidien et de ta santé...
elle est soit en Vierge -> Mercure I
ou soit en Lion -> Soleil XII
C'est a toi de voir avec ce que tu vis, lequel serait à ton avantage.

Ou encore, si Uranus maîtrise la XII RS (maison des épreuves) conjointe à Vénus maitre de II Taureau
Il peut indiquer des ennuis lié au finances ou encore à ta relation amoureuse car en carré90° Lune Lion

Bien sûr tout cela doit être confirmer dans le natal. Car une RS seule est pas vraiment coulé dans le béton.

Merci infiniment pour ces explications très claires, @Céleste.
Le maître du MC en XII me conviendrait parfaitement, j'ai l'intention de quitter mon travail l'été prochain et de me consacrer à l'écriture, j'en ai envie depuis toujours.
Pour ce qui est du maître de la VI, c'est plus problématique. J'ai des ennuis de santé récurrents. Le Soleil maître de la VI en XII, maison des épreuves, indique-t-il que ma santé va être impactée pendant cette année ? La conjonction du Soleil avec l'Ascendant ne protège-t-elle pas ma vitalité ?
Quant à Uranus, je ne voudrais pas qu'il me joue des tours. Il est chez mon mari en maison XII de RS, conjoint à sa Lune natale. doute2
Tout cela entre-t-il en résonance avec le T carré Lune-Saturne- Vénus de mon thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 17:24

Oui, moi aussi je le vois revenir et reformer l'opposition à Uranus + le carré90° à Vénus en natal...

Sans compter l'arrivée à court terme d' Uranus sur notre Vénus hein (chez moi, maître d'ASC,VIII et XII en.... VIII ! )

Déjà la retraite ? tu ne fais pas partie des sinistrés de la réforme ? rijaune

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
En ligne
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2023 - 21:26

Stella F a écrit:
j'ai l'intention de quitter mon travail l'été prochain et de me consacrer à l'écriture, j'en ai envie depuis toujours.
Ça peut rejoindre ta conjonction0° Mercure Jupiter natal qui sera réactivé cette année dans ta maison V et va éveillé ton côté créatif et mettre toute tes idées sur papier Mercure sextile60° Saturne III.
Alors là, le Saturne de la RS en maison XII pourra t'être bénéfique pour toi puisque tu as déjà l'intention d'en faire bon usage, et le coté isolation te seras nécessaire à ta carrière Wink

Citation :

Pour ce qui est du maître de la VI, c'est plus problématique. J'ai des ennuis de santé récurrents. Le Soleil maître de la VI en XII, maison des épreuves, indique-t-il que ma santé va être impactée pendant cette année ?
Oui c'est possible, à moins qu'il signifie que ton emploi du temps d'écriture demande de te ressourcer, la maison XII peut-être géniale car elle peut être une bonne source d'inspiration (maison de Neptune) pour écrire un bouquin.
autrement, tu reçois Vénus pour une deuxième fois en taureau, elle est en VI natal et peut indiquer des soucis de santé au niveau du cou, ORL ?
Citation :

La conjonction du Soleil avec l'Ascendant ne protège-t-elle pas ma vitalité ?

C'est plutôt la proximité de Jupiter à l' Asc qui a le rôle de "protecteur" et il peut représenté le bon médecin chevronné car maîtrise la IX RS, qu'il faudra consulté.
Mais faut pas trop s'alarmer avec tout ça, le soucis de santé indiqués ne dureront pas toute l'année, le Bélier est normalement de courte duré, et peut signalé une consultation pour un une poussée de fièvre, un mal de gorge pour une colère ravalée.... Bref tu verras bien s'il a lieu...
Ce n'est que des suppositions et pour te rassurer, souvent je me trompe. rijaune
Surtout que je ne connais rien de toi.
Citation :

Quant à Uranus, je ne voudrais pas qu'il me joue des tours. Il est chez mon mari en maison XII de RS, conjoint à sa Lune natale. doute2
Tout cela entre-t-il en résonance avec le T carré Lune-Saturne- Vénus de mon thème natal ?
Non je ne le pense pas, c'est dure à dire comme ça...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 7:23

ENYLEVED a écrit:


Oui pour Saturne et Jupiter , moins pour Mercure Vénus qui, en raison des rétrogradations ne sont pas forcément aux mêmes emplacements dans la RS par rapport au natal,
Mais dans le cas de Stella et moi-même, plusieurs planètes en RS se superposent quasiment à leurs propres positions en TN,

Au fait, je n'avais pas remarqué ta conjonction0° Soleil Mars en Bélier ...Nous sommes donc au moins 3 lol

ENYLEVED il est joli ton avatar ce petit félin hearts
En effet, nous avons toutes les 3 conjonction0° Soleil Bélier Tornade blanche ?? happy lol
Oui je pense que vous avez toutes les 2 (avec Stella) par Jupiter Saturne qui se superposent à votre TN 2 ans de plus que moi laugh
mais j'ai aussi l'objectif d'une création plusieurs idées +1 qui n'ont pas encore pris forme.. Neptune arrive dans ma M5 et va m'éclairer...
RS Bélier c'est bcp d'élan, de dynamisme, de l'affirmation up pour Stella
RS Scorpion plutôt une intériorisation avec transformation
RS Balance la communion, l'Amour puisque Vénus est Maître de la Balance
et toi ENYLEVED ta RS ?
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
En ligne
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 14:34

Attention, l'asc balance en RS peut aussi parler de loi, procès , divorce, huissier mais perso la RS je la regarde peu. Tu te souviens ma Céleste ou elle était noire de chez noire, et rien n'est arrivée ?
Depuis je la regarde mais juste en diagonale
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
En ligne
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 15:12

Ah non Cévennes je ne m'en rapelle plus... Mes neurones vieillisse Embarassed

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 17:25

ENYLEVED a écrit:


Déjà la retraite ? tu ne fais pas partie des sinistrés de la réforme ? rijaune

bouquet


Oui, je fais partie des sinistrés de la réforme puisque née la même année que toi ! grrr
Mais j'ai la chance de bénéficier d'un dispositif en voie d'extinction, fonctionnaire mère de 3 enfants avec plus de 15 ans d'ancienneté avant le 1er janvier 2012. J'ai donc le choix de ma date de départ (et c'est très précieux !) même si je n'aurai pas une retraite complète car entrée relativement tard dans la fonction publique (et ma retraite du régime général sera ridicule car calculée sur un trop petit nombre de trimestres).
Bref, je jette l'éponge et je me consacre à ma santé et à mes petits-enfants ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 17:52

[quote="Céleste"]

Oui c'est possible, à moins qu'il signifie que ton emploi du temps d'écriture demande de te ressourcer, la maison XII peut-être géniale car elle peut être une bonne source d'inspiration (maison de Neptune) pour écrire un bouquin.
autrement, tu reçois Vénus pour une deuxième fois en taureau, elle est en VI natal et peut indiquer des soucis de santé au niveau du cou, ORL ?
[quote]

Un grand merci Céleste pour tous ces renseignements ! Very Happy
Mes soucis de santé sont plutôt d'ordre gastroentérologique. Mais apparemment, je vais m'en sortir ! Wink
Je n'avais pas prêté attention à Mars conjoint au FC dans ma RS. Comment l'interpréter ? Conflit au foyer ? Ou tout simplement énergie dépensée pour améliorer son confort. Au moins, il est trigone à Saturne. up
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2023 - 17:54

Cévennes a écrit:
Attention, l'asc balance en RS peut aussi parler de loi, procès , divorce, huissier mais perso la RS je la regarde peu. Tu te souviens ma Céleste ou elle était noire de chez noire, et rien n'est arrivée ?
Depuis je la regarde mais juste en diagonale

C'est rassurant, d'autant plus quand la RS n'est pas mauvaise à première vue. Il faut donc se pencher davantage sur les transits.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
En ligne
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2023 - 6:36

Le transite de Mars me fait penser à quelque chose en lien avec le karma, car il est carré à lui -même et pas très loin de ton Noeud Nord Cancer VIII (maison qu'il maitrise) à mon avis ça indique un évènement pas tant bien vécu mais assez important pour ton évolution...
As-tu penser de démenager ? Mars pourras y contribuer.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Révolution solaire 2023 Profil11
revolution - Révolution solaire 2023 Empty
MessageSujet: Re: Révolution solaire 2023
revolution - Révolution solaire 2023 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution solaire 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Révolution solaire 2023 Pierre12 revolution - Révolution solaire 2023 Notes-11
~Musique pour Relaxer~