Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVente Maison - Un peu d'aide.. I_icon11Voir ses messagesVente Maison - Un peu d'aide.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vente Maison - Un peu d'aide..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meline39


Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 15:55

Bonjour a tous,

Désolé c'est la première fois que je poste une question sur le forum et j'étais un peu perdue, je n'arrivais pas à mettre ma carte du ciel cave

Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'aider, je lui en serai très reconnaissante Very Happy

Nous sommes une famille expatriée aux Etats Unis depuis plusieurs années, mon mari rentre en France pour démarrer un nouveau travail à la mi- avril. Mon fils et moi resteront aux Etats Unis jusqu'à la vente de notre maison...mais voilà celle-ci tarde à se vendre et cela m'angoisse Rolling Eyes Je ne souhaite pas que l'on soit tous séparé des mois durant ...
En regardant mon thème, est ce que vous voyez une vente à venir ? wish

Merci Infiniment par avance bouquet


Vente Maison - Un peu d'aide.. Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 17:09

Quand Mars repassera directe sur ton Noeud Nord IV bientôt ça devrait être bon signe...surtout en Gémeaux ça ne teste pas au même endroit bien longtemps Wink

Ps... J'ai supprimée le premier post qui fesait doublon sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2023 - 17:27

Comme Céleste te l'indique, lorsque mars transitera le noeud nord en IV/gémeaux(mois de mars), personnellement, je vois cela comme une accélération de quelque chose, ensuite mars transitera le signe du cancer puis le transit de saturne fin verseau qui s'opposera au trio de la fin de la VI, début de la VII (maison des contrats) il commencera son opposition par vénus (les contrats !)....ceci aux environs de fin avril/mai....
Ceci n'engage que moi....je ne suis pas devin...mais garde espoir pour "faire affaire" .... wish
Rappel : cancer/maison IV et la lune (faudrait regarder où se situe actuellement la lune progressée) = il s'agit du foyer, de la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meline39


Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2023 - 3:34

Merci Celeste et Violette pour votre aide, c'est adorable sourire
Si je comprends bien les choses devraient commencer à bouger un peu au moins de mars. Je suis vraiment novice en astrologie bien que cela me passionne, je vais tenter d'affiner vos dires en regardant l'éphémérides! Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2023 - 9:01

Bonjour,

Mars en IV, je dirais qu'il y a quelque chose qui n'est pas de l'ordre de l'attente mais de l'action, donc dans le contexte actuel de remontée des taux d'intérêts par la FED qui impacte le marché de l'immobilier, je vous conseille tous les deux de prendre les devants en terme de séduction, je privilégierais de vous positionner légèrement en dessous du prix du marché pour proposer une meilleure affaire qu'ailleurs aux acheteurs qui ont encore les moyens de payer, vous éviterez une longue attente qui semble pénible pour toi, le temps c'est de l'argent.

https://www.mysweetimmo.com/2023/01/08/etats-unis-les-taux-senvolent-les-ventes-chutent-mais-les-prix-resistent/

La conclusion est assez édifiante.

« On est toujours sur un marché dominé par les vendeurs« , considère Levi Lascsak, de l’agence Living in Dallas, qui se concentre sur la troisième agglomération du Texas. « L’an dernier, on avait 25 ou 30 offres en moyenne » pour un logement. « Aujourd’hui, on en a deux ou trois. »

Avant la chute des prix, ce sont les volumes qui sont impactés.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateSam 4 Fév 2023 - 13:05

Bonjour

Je vois aussi mars 2023, plus précisément fin mars, avec un beau mercure chez toi en maison 7 les contrats qui vient le 28 Mars en sextil ( aspect positif) à ton FC et réactive le transit de Jupiter lui même sextil FC.
A +/- 3 jours date idéale pour une signature notariale, un compromis de vente wish

Ensuite sur Mai Juin Jupiter positif en trigone à ta lune natale maitre de 4 le foyer, et vénus maitre de 7 les contrats.
Vente définitive sur cette période , je te le souhaite.

wish wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Meline39


Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 17:59

Bonjour et merci encore à celles qui m'ont répondues Very Happy
Une visite est programmée cet après-midi, cela redonne un peu de baume au coeur.
Vous m'avez toutes parler du mois de mars, alors je l'attends avec impatience Wink
Pour comprendre un peu mieux, @Celeste est ce que tu peux m'expliquer pourquoi regarder la position de mon nœud Nord ? Je me demande aussi pourquoi personnes ne m'a parler de la maison II? N'est-ce pas celle ou l'une peut voir une rentrée d'argent?
Merci encore de votre patience avec moi, comme je l'ai déjà dit je suis vraiment novice grimace
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2023 - 21:22

Bonjour et merci du retour,

On a beaucoup parlé de la maison IV, car ton inquiétude portait sur le foyer et d'une séparation, pas vraiment sur l'argent.

Cependant, en domification égale, Jupiter transite ta maison II et Mars qui transite déjà ta maison IV en domification égale, est ton maître de II quelle que soit la domification.

Merci d'avance pour ton prochain retour sur les évènements.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2023 - 7:37

Bonjour Meline,

je ne pourrais pas répondre à ta question car je ne connais pas l'astrologie horaire.

Néanmoins, je te conseille de ne pas trop qu'inquiéter... de nombreuses personnes ont toujours besoin de trouver un logement! C'est le cas en France.

En tout cas, je te souhaite bienvenue et bon retour en France.

Ce n'est pas facile d'etre sépare par un ocean..
J'espère que vous arriverez sans mal à trouver du travail pour ton mari et un nouveau logement aussi.
Je pense que c'est une bonne idée de revenir - la vie est plus dure aux Etats Unis qu'ici je trouve: tout est très cher aux USA: surtout en ce qui concerne la santé (pas de Sécu), les fruits et les légumes sont hors de prix...
. -
Voilà c'était juste un petit mot pour te rassurer et te souhaiter un bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2023 - 7:52

Vu le thème astral présenté dans le sujet qui est celui de ta naissance, une conjonction Vénus/Jupiter va se produire dans ce qui est pour moi ta maison II.
Revenir en haut Aller en bas

Meline39


Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2023 - 21:05

Coucou tout le monde, mon mari rentre en France dans 2 semaines aujourd'hui et ....ma maison n'est toujours pas vendue braille donc mon fils et moi restons bloqués aux Etats Unis. ... Par rapport aux prévisions des gentilles personnes qui avaient regarder mon thème en février dernier, il est vrai qu'il y a eu beaucoup plus de visites au mois de mars, même une contre visite mais jamais aucune offre. Nous avons baisse le prix également. Prévoir un déménagement à l'international n'est pas une chose facile, je ne sais que dire à mon déménageur pour bloquer une date ...bref, je désespère un peu Rolling Eyes comme l'impression que tout est bloqué, rien n'avance
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2023 - 7:30

Bonjour Méline,

Saturne transitant est en opposition180° exacte à Mars (ton maître de 2), ce qui explique peut-être ce retard... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vente Maison - Un peu d'aide.. Profil11
Vente Maison - Un peu d'aide.. Empty
MessageSujet: Re: Vente Maison - Un peu d'aide..
Vente Maison - Un peu d'aide.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente Maison - Un peu d'aide..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vente Maison - Un peu d'aide.. Pierre12 Vente Maison - Un peu d'aide.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~