Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDisparitions inquiétantes - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDisparitions inquiétantes - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joc

Joc

Disparitions inquiétantes - Page 2 Profil11
Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Disparitions inquiétantes
Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2023 - 15:18

Rappel du premier message :

Je suis souvent captivée et hautement sensibilisée aux histoires de disparitions de personnes (aux histoires de disparitions de personnes et d'animaux...)...J'ouvre ce sujet pour le cas échéant amener des cartes relatives aux disparitions... dont on pourrait avoir vent...

---------------

En ce moment c'est la disparition assez médiatisée du couple de séniors de Roubaix (Marie-France et Richard) qui m'intrigue, ils rentraient en voiture d'une visite chez leur fille et ils ne sont jamais arrivés à leur domicile... Ils sont partis de chez leur fille pour rejoindre leur domicile vers 18 heures le 1er janvier dernier, ils avaient un peu plus d'une heure de route pour rentrer chez eux, à 18H47 ils étaient toujours vivants puisqu'ils ont reçu l'appel d'un membre de leur famille sur leur téléphone et après ça ils n'ont plus donné signe de vie...

Et voilà donc la carte du 1er janvier dernier à 18 heures 50 à Roubaix :

Disparitions inquiétantes - Page 2 Dispar11

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/video-mystere-a-roubaix-la-disparition-de-marie-france-et-richard-2246459.html

Sur cette carte, me saute aux yeux, le trigone120° Soleil (mtre d'ascendant) Lune Uranus (mtre de 8) qui pourrait aller dans le sens d'une sidération positive (de quelquechose de l'ordre de l'extase peut-être...) vécue par le couple...liée à quoi ? Je ne sais pas !...Sinon ce n'est pas une carte qui me semble suggérer énormément de violence... doute2

La conjonction0° Jupiter Neptune qui culmine en 9 Poissons ...elle évoque peut-être l'énorme mystère lié à cet évènement ou...l'idée d'immersion (de leurs cadavres (s'ils sont décédés) et/ou de leur véhicule) ???

Et puis il y a Saturne (mtre de 7 et de 8) qui est peut-être inquiétant ??? doute2

Cela pourrait aller dans le sens d'une rencontre avec des extraterrestres lol (je rigole parce que je n'y crois pas vraiment mais qui sait ???) ou d'une mort douce (même s'ils ont été victimes d'un homicide), d'une magnifique sortie de leur corps (si on croit à la vie après la vie et moi j'y crois...) avant la douleur...une espèce d'entrée immédiate "dans la lumière"... doute2

Et vous, qu'en pensez vous ?

ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes
Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 19:20

site d'un gros degueu à potins mais l'info y est

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-526701-urgent-roubaix-la-voiture-du-couple-de-retraites-disparu-depuis-le-1er-janvier-a-ete-retrouvee-dans-une-commune-du-nord-avec-un-seul-corps-a-l-interieur-tf1.html

Glauque

Glauque

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2023 - 20:16

Glauque a écrit:

Moi j'en pense que le mari a voulu tuer sa femme et s'est suicider après, ou bien le mari sénile" a eu un coup de folie et est partit on ne sais ou et la, ils sont mort tout les deux d'un accident, de faim, d'absence de médicament ...

Je reste sur ma thèse du mari

saturne75

saturne75

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 9:04

voilà des nouvelles des deux octogénaires!
https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/octogenaires-disparus-dans-le-nord-les-deux-corps-retrouves-magic-CNT000001YBH5v.html

Malunamoi

Malunamoi

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 14:17

Si c'est volontaire d'aller se jeter en voiture dans un point d'eau alors c'est assez terrible une mort par noyade.
enfin si il y a autopsie on en saura peut être plus. Quoique, non on ne saura pas si c'est volontaire Embarassed à moins qu'il y ait des traces de violence là on saura.

Violette

Violette

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 17:57

Je dois dire que ce mars Rétro/gémeaux Hors Limite, intercepté, me laisse bien dubitative astrologiquement parlant...

saturne75

saturne75

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 18:14

C' est tout à fait curieux qu'ils se soient retrouvés là..
tout à fait improbable// une déviation peut être se sont ils égarés?? possible , explication est dans leurs thèmes natals Neptune Poissons et Mars Gémeaux certainement très mal aspecté!

Violette

Violette

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 18:53

tout à fait de ton avis, Saturne et j'y rajouterais la triple conjonction lune/uranus/noeud nord ....

Glauque

Glauque

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2023 - 23:05

Les témoignages de proches/voisins souvent donne des biais au affaires ...

Joc

Joc

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 8:16

Les voilà donc sortis du canal de l'Escaut...

https://www.mariefrance.fr/actualite/disparition-de-marie-france-et-richard-des-corps-retrouves-quest-il-arrive-aux-retraites-726956.html#item=1

Au point où en est l'enquête, on imagine le conducteur (Richard) seul (???) responsable du fait que la voiture ait plongé dans le canal...ce qui, dans le thème du jour de l'évènement, pourrait s'inscrire dans le Soleil (en analogie au sujet masculin (et à Richard là donc)) maître d'ascendant et dans le fait que Saturne (mtre du Soleil est aussi maître de 8 dans ce thème)...Le fait que ce "plongeon" leur ait été fatal à tous les deux s'inscrit sans doute dans le fait que Saturne et Uranus, tous deux maîtres de 8 se trouvaient en carré90° (un carré90° finissant mais carré90° quand même...) et que ces deux maîtres de 8 étaient en lien aux luminaires (puisque le Soleil avait donc pour maître Saturne (1er maître de 8) et qu'Uranus (autre maître de 8) se trouvait en conjonction0° à la Lune (la Lune en analogie à la femme (à Marie-France))...doute2

Plus funeste donc qu'il ne le parait de prime abord ce thème d'évènement avec les deux maîtres de 8 en lien aux luminaires...

Qu'ils reposent en paix envole envole envole envole envole envole envole envole

Dernière édition par Joc le Lun 20 Fév 2023 - 8:41, édité 3 fois

Craie

Craie

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 8:30

Ou les barbouzes, Darmanin habite dans ce joli coin, ils l'ont surpris en compagnie illicite, le nez tout en écume.

Joc

Joc

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 8:33

Craie a écrit:
Ou les barbouzes, Darmanin habite dans ce joli coin, ils l'ont surpris en compagnie illicite, le nez tout en écume.

lol c'est vrai que Darmanin est de là-bas... doute2

star terre ange

Craie

Craie

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 8:44

On pourrait en faire un roman calamiteux, plume du Texas, avec le commissaire reconverti en sulfureux animal de nuit, ombre qui userait de sa gomme nettoyante au service des plus beaux. lol

Craie

Craie

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Fév 2023 - 8:58

Il faisait du stop sans culotte, c'est de bon goût en ce moment à l'assemblée, mais le premier janvier, la peau poudrée l'a trahi.

Contenu sponsorisé

Disparitions inquiétantes - Page 2 I_icon_minipost_participate

Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2