Sujet: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Sam 28 Jan - 20:07
S'il fallait la dessiner Elle serait
Belle est enivrante Notre MILACIK
Elle arriva sur le degrès 8 Dans les
Dans son pays Loin là-bas Elle fait briller chacun de ses pas
L'arbre de vie Est son ami Va Mila Va Vers ta RS Qui commence LA
.•´¸.•*´¨) Happy B. ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•`╰☆╮ .•´¸.•*´¸.•*¨)(¸.•´ (¸.•`
Que la magie soit
༺☆☾~☽☆༻o ¸.☆*´☽☼.¸¸¸.¸.☆*´☽•°´ ☆* ★.¸¸¸. •°´
Blou
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Sam 28 Jan - 21:28
très bel anniversaire MilaMila avec une conj lune uranus taureau boum bing hop - une belle année de Rs
Milacik
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 6:44
Merci Cévennes, la magicienne, tes images et gifs sont magiques et auront l’effet escompté 🥰 Merci Blou pour tes voeux pétillants
Le décalage horaire n’est plus, je suis de retour en Europe, au pays de
Ce qu’il y a ici ne ressemble plus à ça:
mais à ça:
Je crains que toutes les bulles du monde n’y puissent rien…
Heureusement il y a votre chaleur, votre amour, qui me fait chaud au coeur.
Bisous
MarineG36
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 8:07
Milacik, Je te souhaite un joyeux anniversaire. Profite de ta journée
ENYLEVED
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 8:24
Un très bel Anniversaire Milacik,
Cévennes
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 8:47
Pourquoi je sens une pointe de mélancolie et de tristesse? Ta maison a l'air superbe
Dernière édition par Cévennes le Dim 29 Jan - 9:02, édité 1 fois
Milacik
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 8:53
Merci Cévennes, oui un câlin et du soleil dans mo coeur Avec toi la tristesse me quitte, tu as le don de me faire rire
Ce n’est pas ma maison mais l’Observatoire royal. En hauteur, pour voir les étoiles mais dans cette brume, on ne le voit pas…j’espère qu’eux voient les étoiles…
Quand il fait beau:
J’habite entre l’Observatoire et l’ambassade de Russie, le nid d’espions européens
Bisous
Marine et Eny, merci de vos voeux 🥰
JosephineMarch
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 9:29
Très bel anniversaire Milacik
Superbe description faite par Cévennes, wouah 🤩
Celine
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 10:25
Un très bel anniversaire à toi Milacik si le soleil se fait moi s présent au dessus de ta tête puisse t il toujours briller au fond de toi
Violette
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 10:28
Bon anniversaire, Mila, que cette nouvelle révolution solaire t'envoie plein de soleil afin que le "gris" disparaisse pour laisser place à la luminosité....
Bonne journée.
Milacik
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 10:58
Merci Josephine, Céline, Violette Je sens déjà votre lumière m’illuminer à l’intérieur. Bisous 🥰
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 11:31
Joyeux anniversaire Milacik et bien sur la petite musique que tu aimes
Violette
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 11:54
Pour toi, tite Mila, et pour tous ceux qui écouteront les belles paroles de cette chanson pour oublier la "grisaille"....
Milacik
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 12:14
Oh oui, merci verveine, rien de tel que la musique tzigane/klezmer pour danser et être joyeux! Merci!
Aahh merci Violette, c’est un très bon programme pour aujourd’hui La tristesse n’est plus!
Le programme a bien démarré, le hasard des anniversaires :wink::
Dernière édition par Milacik le Dim 29 Jan - 12:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 12:55
Mila, Bratsch je les ai vu en concert il y a quelques années.
Cévennes
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 13:07
waw la j'ai juste ça qui me viens en tête
basco
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 13:08
bon anniversaire milacik bone rs
Maldoror
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 13:57
Heureux anniversaire le plus poétique possible, MIlACIK ( tchic, tchic que tchic aie! Aie! Aie! Comme disait... Tino? ) et un avenir radieux...
Célestine
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 15:43
Heureux Anniversaire Milacik pleine d'intuition
Glauque
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 16:31
JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ET UNE MAGIFIQUE RS A VENIR !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 17:52
Blou
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 18:10
c'est une RS importante pluton viendra se poser sur ta vénus ....... ca fera plein de bulles supplémentaires
Angèle
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 18:12
Je te souhaite un merveilleux jour d'anniversaire Milacik !
Je sais que tu accueilleras le coeur et les bras grand ouverts tout ce qui se présentera sur ta route au cours de cette nouvelle année solaire.
Je ne peux que te la souhaiter riche de belles expériences et rencontres, celles qui nourrissent le coeur, l'âme et l'esprit.
Pour résumer, je te souhaite donc:
Que derrière chaque porte que tu ouvriras se cache de lumineuses surprises...
Spoiler:
... sachant que tu sauras accueillir et cueillir chaque moment avec grâce et élégance...
Spoiler:
... avec cette touche de féminité et de sensualité qui te caractérise...
Spoiler:
Au fait, je n'oublie pas que nous nous sommes promis de faire un jour une séance de Pole dance ensemble . En attendant ce grand jour, j'entraîne mon chat afin de me familiariser avec la technique (trop fière de lui, il est extrêmement doué ):
Spoiler:
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 18:15
Très bel anniversaire Milacik profites bien de cette journée pour une belle année solaire
recette :
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Milacik
Sujet: Re: Mila Mila 29/01 Happy B. le 8° Dim 29 Jan - 20:32
Je n’avais pas prévu de danser aujourd’hui mais je me suis retrouvée par hasard dans l’ambiance brésilienne du forró
Et une fille m’a invitée à danser
Merci de vos adorables messages, musiques et images, cela fait éloigner la grisaille ambiante.
verveine, oui ce groupe est génial, j’aurais aimé les voir en concert et danser Cévennes, merci encore, je fonds là 🥰 basco, merci de tes voeux et pensées Maldo, merci d’avoir apporté des anges dans ma journée Célestine, merci pour tes voeux et magnifique bouquet Glauque, j’adore tes gifs animés qui envoient des paillettes partout tu as de l’intuition, en ce moment je peins un peu.
Navane, merci pour ton poème aérien au goût de l’éternité. Il passe, m’effleure, disparait, et l’éternité reste. Comme toi, notre fée ailée 🥰 Les iris au clair de la lune sont sublimes Blou, ah ah je verrai bien ce que cela fera à cette Angèle ma belle, que de voeux, d’éloges et d’images. Avec Cévennes vous allez me faire rougir Merci beaucoup de tes attentions, de ton humour, cela a fait partir définitivement le blues. Ton chat est toutefois plus expert que moi, sur la barre Céleste ma quasi jumelle astrale, merci pour ce superbe gateau et recette! je vais essayer de le faire, avec tous ces ingrédients délicieux on n’en fera qu’une bouchée 🥰
Dernière édition par Milacik le Dim 29 Jan - 20:35, édité 2 fois