Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

carré - Transit Uranus carré MC  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Transit Uranus carré MC  I_icon11Voir ses messagescarré - Transit Uranus carré MC  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Uranus carré MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

milomilo

milomilo

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 1:05

Holà le forum,
Qui a déjà vécu ce transit Uranus carré MC et pourrait partager son vécu ?
Je vais le vivre pendant presque 2 ans...

coeur Merci pour vos retours coeur
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 10:54

Je suis en plein dedans.....
Pour l instant, il y a 2 points qui ressortent:
Subir les changements sans controle dessus
Vouloir modifié sa carrière, sa situation (un peu genre on fait table rase et on recommence ou bien je modifie une partie et j intègre du nouveau)
Mais seul le transit ne veut rien dire....
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 10:58

Chez toi tu vas le vivre en m12, donc peut être plus interieur. Moi je le vis en 7 et donc c est dans mes relations que ca ce joues aussi....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 12:50

Uranus a transité au carré de mon MC l'année dernière et y repassera cette année , comme l'évoque Julienastro pour moi également ce transit se fait en M12 et je pense que le changement est plus intérieur , en tout cas pas d'évènement qui m'est marqué lors du premier passage
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 12:59

julienastro a écrit:
Je suis en plein dedans.....
Pour l instant, il y a 2 points qui ressortent:
Subir les changements sans controle dessus
Vouloir modifié sa carrière, sa situation (un peu genre on fait table rase et on recommence ou bien je modifie une partie et j intègre du nouveau)
Mais seul le transit ne veut rien dire....
ça me parle bien ce que tu écris-là. Le transit n'a pas commencé, mais j'envisage de commencer une formation très prochainement et avec mon emploi je sais que cela va être compliqué... 2 ans comme ça... ahhhh !!!! Si d'autres veulent partager leur expérience... Merci star
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 13:01

Celine a écrit:
Uranus a transité au carré de mon MC l'année dernière et y repassera cette année , comme l'évoque Julienastro pour moi également ce transit se fait en M12 et je pense que le changement est plus intérieur , en tout cas pas d'évènement qui m'est marqué lors du premier passage
Merci pour ton partage. Pourtant de mon côté, je pense que ça ne sera pas qu'intérieur car je vais commencer une formation, enfin si ça se fait... wish
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 13:29

Bonjour milo
Pour moi Verseau 2e décan Uranus est full important

Quand il est a fait carré90° MC c'était en 2010 au degré 24 Poissons grossesse de mon premier ( enceinte juste quand Uranus entrait en Bélier maison 1)

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 13:31

Sinon Pluton en transit sur ton mars natal ça donne quoi???
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 13:59

ceyba a écrit:
Bonjour milo
Pour moi Verseau 2e décan Uranus est full important

Quand il est a fait carré90° MC c'était en 2010 au degré 24 Poissons grossesse de mon premier ( enceinte juste quand Uranus entrait en Bélier maison 1)

ça ce n'est pas du tout dans mes plans ;p De ton côté, c'était prévu ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 17:36

It Was the divine plan my dear
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 18:15

ceyba a écrit:
It Was the divine plan my dear

Excellent !
Mais j'espère que ce n'est pas ce qui est annoncé dans mon cas. Ce n'est pas du tt ds mes plans Wink
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 18:20

D'après ce que j'ai lu sur mes transits, il y aura le risque d'arrêt brutal de mon emploi (soit je quitte, soit je me fait virer). Je pense que c'est plutôt ça qui se profile... Tout cela ne me réjouit pas vraiment, j'essaie d'anticiper le changement, mais, pas si simple. On verra bien wish
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 22:26

Uranus c'est la créativité aussi, se renouveler, s'affranchir des limites, à voir au boulot comment tu te sens etc. C'est le révolutionnaire qui vient te faire valser au bal jusqu'à ce que la tête t'en tourne , l'anticipation nest pas recommandée, c'estl'invitation au lacher prise...laugh
Par contre pluton sur mars a dû faire bouger des choses.. .et l'opposition uranus uranus natal se profile...look look
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2023 - 22:31

Après le M C ce n'est pas que la sphère professionnelle c'est ce qui guide ton chemin dans l'axe vertical, donc en quelques sorte c'est un peu l'image idéale de ton toi extérieur, mondain, les valeurs que tu dois incarner dans l'extérieur la société. En ce sens Uranus va te donner un coup de pouce pour devenir un peu plus " verseau" ton mc
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 2:27

Merci pour tes retours Ceyba, oui ça travaille pas mal fort en ce moment intérieurement. Envie de tout changer, mais des freins, des peurs, besoin de faire les choses sans trop de bouleversements et donc des compromis qui ont du mal à être digérés... J'aimerais le grand changement mais avec la sécurité. Et plus le temps avance, plus je constate que je dois accepter de prendre des risques, que l'inconfort voire le chaos vont faire partie de l'histoire. Lâcher prise, oui mais pas si simple... wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 13:31

Citation :
J'aimerais le grand changement mais avec la sécurité.

laugh

ça fait un peu style: "J'aimerais manger toute une tarte à la crème mais sans prendre les calories"

Citation :
je constate que je dois accepter de prendre des risques, que l'inconfort voire le chaos vont faire partie de l'histoire.
up

le chaos est un potentiel créatif.... ça s'ordonne après faut y croire
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 15:31

laugh Oui c'est un peu ça, sauf que la tarte on connait ses effets, là je suis dans le brouillard, je n'ai aucune idée de ce que cela peut engendrer. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
En ligne
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 12:13

Je n'avais pas vu cette discussion...

Pour ma part,
Uranus maison XII carré90° MC Verseau depuis le printemps 2022
D'énormes bouleversements - accompagnés de véritables coups d'éclats - à l'endroit de l'image renvoyée socialement
Uranus aime le changement (remarque bien, moi aussi)... J'ai été servie, merci. Et mon entourage aussi lol

EDIT : Mais parallèlement Saturne (2nd maître de mon MC donc) est opposition180° mon maître d' Asc en IV
donc je pense que ça freine un peu...
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 12:36

Arpège a écrit:
Je n'avais pas vu cette discussion...

Pour ma part,
Uranus maison XII carré90° MC Verseau depuis le printemps 2022
D'énormes bouleversements - accompagnés de véritables coups d'éclats - à l'endroit de l'image renvoyée socialement
Uranus aime le changement (remarque bien, moi aussi)... J'ai été servie, merci. Et mon entourage aussi lol

EDIT : Mais parallèlement Saturne (2nd maître de mon MC donc) est opposition180° mon maître d' Asc en IV
donc je pense que ça freine un peu...

Merci Arpège pour ton partage. C'est très variable selon les thèmes on dirait, après, il y a d'autres transits qui jouent aussi. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais c'est sûr que cela ne va pas filer tranquillement. C'est déjà assez remué en ce moment... ok pour le changement. Pour ce qui est de la galère... je ferai au mieux de ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 13:47

milomilo a écrit:
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais c'est sûr que cela ne va pas filer tranquillement.

c'est le principe même d'Uranus...surpriiiiise...rassure toi un peu cela ne va pas durer ni agir deux ans non stop, ce sera interessant pour toi de voir ce qui se passe à chaque passage, et rétro.
Pour moi cela prépare ton "tournant" de la quarantaine et l'opposition d'uranus à lui même ensuite
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 13:49

milomilo a écrit:
Arpège a écrit:
Je n'avais pas vu cette discussion...

Pour ma part,
Uranus maison XII carré90° MC Verseau depuis le printemps 2022
D'énormes bouleversements - accompagnés de véritables coups d'éclats - à l'endroit de l'image renvoyée socialement
Uranus aime le changement (remarque bien, moi aussi)... J'ai été servie, merci. Et mon entourage aussi lol

EDIT : Mais parallèlement Saturne (2nd maître de mon MC donc) est opposition180° mon maître d' Asc en IV
donc je pense que ça freine un peu...

Merci Arpège pour ton partage. C'est très variable selon les thèmes on dirait, après, il y a d'autres transits qui jouent aussi. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais c'est sûr que cela ne va pas filer tranquillement. C'est déjà assez remué en ce moment... ok pour le changement. Pour ce qui est de la galère... je ferai au mieux de ce que je peux...

Disons que selon les maisons impliquées, les planètes impliquées, les aspects reçus. Et l âge de la personne concernée, cela fait beaucoup de facteur pour que ce soit ressemblant a chacun. Le seul point commun c est le double carré au Mc et Fc.... Par uranus....

On peut peut être se dire qu une personne de type verseau/uranienne(dominante) vivra mieux cet aspect de changement brusque que quelqu'un de type capricorne/saturnien(dominante) sera plus secoué, car moins enclin au changement brusque....
Et encore....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
En ligne
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 16:01

julienastro a écrit:
Le seul point commun c est le double carré au Mc et Fc.... Par uranus....

Tu fais bien de le rappeler
Pour ma part c'est le secteur FC qui a le plus été bouleversé - mais comme je l'ai dit j'avais le transit "aggravant" de Saturne MC
Oui vraiment selon les personnes et leurs configurations, un même transit ne va pas du tout s'exprimer pareillement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Transit Uranus carré MC  Profil11
carré - Transit Uranus carré MC  Empty
MessageSujet: Re: Transit Uranus carré MC
carré - Transit Uranus carré MC  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Uranus carré MC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Transit Uranus carré MC  Pierre12 carré - Transit Uranus carré MC  Notes-11
~Musique pour Relaxer~